<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=161668" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Quiangxx / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Quiangxx_161668_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Inutile de regarder en arrière / Le blog de Quiangxx]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Inutile-de-regarder-en-arriere_5712_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5712@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjours a tous,<br /><br />C&#039;est avec beaucoup d&#039;émotion que je me présente enfin sur psycoactif. Ça y&#039;est j&#039;ai 18 ans putain.<br />Cela fait de nombreuses années que je fréquente ce site sans jamais y participer du fait de ma minorité.<br />Cela doit bien faire 4 ans que je parcours ce forum avec avidité.<br /><br />Je suis une jeune femme vivant dans une petite ville bloqué entre Paris et Versailles, <br />ayant grandi dans un milieu bourgeois catholique assez fermé d&#039;esprit.<br />Je suis née avec une dependance au sucre, ma mère consommant des quantités astronomiques de m&amp;ms durant la gestation.<br />Ils étaient obliger de mettre du sucre dans mon biberon et de diminuer progressivement les dose.<br /><br />Déjà je ne me considère pas comme quelqu&#039;un de sain d&#039;esprit, clairement pas.<br />J&#039;ai été diagnostiquée dépressive a 13 ans, et je le suis toujours. Alors bien sur mes psychiatres fouillent et creusent ma vie afin d&#039;y trouver la raison de mon mal être. Et j&#039;ai l&#039;impression que plus on creuse, plus on trouve de la merde.<br />Je commence a avoir un beau petit cv de maladie ou déviation de la norme qui me pourrisse le quotidien on va pas se le mentir.<br />Depressive, autiste asperger, toxicomane, hypersensible et schizophrene.<br /><br />Je ne me souviens plus trop a quand remonte ma fascination pour les drogues.<br />Je me souvient juste de la soirée qui a tout déclenchée.<br />C&#039;était en troisième, je ne me sentais pas a l&#039;aise dans ma peau (enfant précoce) et surtout pas a l&#039;aise avec mes petits camarades.<br />Et a cette soirée la il y avait un bouteille de vodka.<br />Apres avoir longuement hésité je bu un fond de verre.<br />J&#039;ai tout adoré, le gout, la chaleur que ça me procurait a l&#039;intérieur et surtout après plusieurs verre, j&#039;étais joyeuse, a l&#039;aise avec mes camarades, la musique de merde qui passait me paraissait tout de suite bien meilleure et ce fut incroyable.<br /><br />J&#039;avais pas bu tant que ça, mais ça c&#039;était remarqué et on m&#039;a harceler après ça.<br />L&#039;image de petite intello a été ébranlée, c&#039;était inacceptable pour une fille comme moi de boire.<br />Soit a partir de ça j&#039;ai commencer a boire seul chez moi et a me cacher en soirée.<br />Et tout c&#039;est accélérer.<br /><br />Seconde, j&#039;ai quinze ans je change d&#039;établissement je passe dans le publique.<br />je commence a fumer des clopes. J&#039;ai envi de me drogué mais je ne trouve personne, aucun groupe me permettant d&#039;accéder au graal.<br />Alors un jour je décide de me debrouiller toute seule et que je n&#039;ai besoin de personne.<br />Premier reflex je fouille l&#039;armoire a pharmacie. Tramadol.<br />Je prend une dose assez faible et je vais en cours.<br />Incroyable encore une fois.<br />Ça devient un rituel j&#039;en prend tout les vendredi.<br /><br />Bien sur je ne me suis pas arrêter la. Le dark web s&#039;est montré parfait pour moi.<br />Avec quand même une bonne galère a acheter du bitcoin en étant mineur.<br />Le truc qui me faisait le plus envi c&#039;était la md.<br />Le premier truc qui m&#039;a marqué c&#039;était les prix : beaucoup moins cher que je l&#039;imaginais.<br />Bref me voila avec mes 5 taz de 250 mg.<br />Après un test allergique (j&#039;étais assez attaché au rdr, histoire que mes parents me retrouve pas morte dans ma chambre) j&#039;en ai pris un entier et ce fut le bonheur le plus grand de ma vie. Je voyais enfin un futur lumineux.<br />C&#039;était le paradis. Un paradis artificiel mais un paradis quand même.<br />Je savais bien qu&#039;il fallait attendre un mois au moins entre chaque prise.<br />Je respectais a peu près.<br /><br />Apres ça on ne m&#039;arrêtais plus.<br />J&#039;ai passer une grosse commande.<br />1G de coke 1G de ketamine 1G de md et 10 buvard de 100ug de lsd.<br />J&#039;était vraiment raisonnable par contre, j&#039;y allais a mon rythme et je n&#039;avais pas du tout un comportement addictif.<br />Je vais résumer brièvement mes impression (dont je pourrai parler plus en détails autre part)<br />Cocaïne: très déçu, j&#039;en ai jamais repris car trop cher et trop addictif pour ce que c&#039;est.<br />Ketamine : gros problème de dosage donc K hole assez traumatisant la première fois, mais par la suite expérience assez cool.<br />LSD: grosse claque et extase, est devenu ma drogue préférée <br />Md: gâcher puisque prise sous antidépresseur ISRS<br /><br />Ouais ça a été aussi un paramètre a prendre en compte: les interactions avec les médocs.<br />Je connais par coeur tout les types d&#039;antidépresseur et autre médoc pour la santé mentale et leurs interactions avec les drogues.<br />Ceux qui m&#039;a vite fait abandonner tout ce qui pouvait toucher a la sérotonine. Pour le meilleur et pour le pire.<br /><br />Apres ça commence a devenir un peu flou dans ma tête. J&#039;ai essayé le cannabis dans des dosage assez énorme avec beaucoup de deception (tu m&#039;étonnes que ça me paraissait fade vue ce que je m&#039;envoyais).<br />J&#039;ai essayé la mephedrone.<br />Ma dépression s&#039;aggravais, j&#039;avais de plus en plus de mal a suivre en cours.<br /><br />En première , je me suis fait larguer comme une merde par mon premier grand amour.<br />Ça a complètement dérailler. J&#039;ai essayé le speed et ai commencer a en consommer tout les jours. Ça me permettait de pouvoir me lever le matin. J&#039;avais un traitement antidpresseur qui était trop sédatif pour moi (la mirtazapine ) et au lieu d&#039;en<br />parler, je me suis enfoncer dans cette équilibre plus que douteux.<br />J&#039;ai fini par mener une expérience sur moi. Combien de jours je pouvais tenir sans dormir et sans manger. <br />Heureusement que je suis pas nazi.<br />5 jours. C&#039;est la réponse. J&#039;ai perdu 5 kilos. Un par jour.<br />Et J&#039;ai fini a saint Anne.<br /><br />C&#039;était juste pour cause de dépression, je me suis toujours débrouiller pour tout cacher.<br />La bas, j&#039;ai enfin pu trouver des gens a qui je pouvait parler. Les patients pas les médecins. <br />J&#039;y ai trouver mon premier vrai copain. Un toxicomane autiste psychopathe ( vraiment psychopathe diagnostiqué ) de dix ans mon ainé, qui m&#039;aimait pour que ce que j&#039;étais. <br />Et ça m&#039;a fait du bien mais aussi du mal.<br />Avec lui je consommais énormément mais que le weekend.<br />Il me disait que je pouvait consommer mais que le weekend.<br />C&#039;est a partir de ce moment que j&#039;ai eu un comportement addictif. Des que j&#039;avais a consommer je ne pouvais pas arrêter et faire des réserves comme je le faisais avant. <br />je me mettais des énormes race sa mère.<br />C&#039;était l&#039;exemple de tout ce qu&#039;il ne fallait pas faire. Et il me le disait.<br />Complètement bousillé a 27 ans. Sans aucun diplômes. Et sans avenir.<br />J&#039;&#039;en avais 16. J&#039;étais et je le suis toujours une ado sans repère <br />d&#039;une fragilité extrême.<br /><br />Avec lui j&#039;ai commencer a prendre des drogues vraiment destructrice tel que la meth ou l&#039;héroïne.<br />Je lui disais pour le rassurer que de doute façon j&#039;y serai venue toute seul comme une grande. Mais en réalité j&#039;en sais rien et je saurai jamais.<br />Il contrôlait par le pouvoir de l&#039;amour mes consommations.<br />Il y avait le Pacte.<br /><br />Je suis restée 3 mois a saint Anne.<br />Ma relation a continué mais a été a distance durant 5 mois puisque qu&#039;il est partie dans un centre psycotherapeutique a Montpellier. <br />Après ça je suis retourner au lycée, je me suis débarrasser de mon addiction au speed.<br />Mais je suis retombé avec une addiction a la mephedrone.<br />J&#039;avais un emploi du temps aménagé.<br />Je n&#039;étais pas du tout intégré a ma classe et une phobie scolaire pointait le bout de son nez.<br />J&#039;étais en attente d&#039;un soin étude.<br /><br />Je suis arrivée dans mon soin étude. <br />C&#039;est une sorte d&#039;internat/hôpital psychiatrique avec des cours.<br />On était le plus souvent trois par classe pour un prof.<br />Mais je n&#039;allait jamais en cours.<br />Pour la simple et bonne raison que j&#039;avais directement trouver mon groupe d&#039;amis qui était tout aussi taré que moi.<br />A partir de ce moment la je consommais du cannabis tout les jours.<br /><br />Cette période a été incroyable. J&#039;étais dans une série un peu a la skins. <br />C&#039;était extrêmement riche en émotion, très intense.<br />J&#039;avais un groupe d&#039;amis qui représentait tout les vices de la société.<br />On avait chacun notre spécialité.<br />La mienne c&#039;était la drogue. Mais bien sur tout s&#039;entremêlait.<br />L&#039;argent, la drogue, le sexe...<br />On était très mal vue dans cette hôpital.<br />On était le groupe avec lequel il ne fallait pas traîner.<br />Des rumeurs circulaient sur nous.<br />Apparement on organisait des partouze bdsm dans le parc de sceaux et on se refilait tous des mst.<br />Bien sur c&#039;était faux. Mais a cause du cannabis que je consommaient quotidiennement de façon intensive. J&#039;étais complètement paranoïaque.<br />Je me sentait suivi, observée. J&#039;avais terriblement peur que l&#039;on me dénonce. Aussi bien les &quot;soignant&quot; que les patients.<br />Parce que le plus grand risque que je courait c&#039;était de me faire enfermée.<br />Des qu&#039;un mineur mais sa vie en danger on l&#039;enferme.<br />Je suis dépressive et assez suicidaire donc je met ma vie en danger en permanence.<br />Pendant cette période je ne supportais pas la sobriété.<br />Je cherchais en permanence l&#039;état second.<br />Donc quand il n&#039;y avait pas assez de cannabis, je buvais. Je buvais énormément.<br />J&#039;ai aussi découvert une autre façon de me droguer &quot;plus naturellement&quot;&#039;.<br />Le vol. Avec ma meilleur amie on volait a l&#039;étalage partout.<br />On avait des pic d&#039;adrénaline. Et en plus on avait plein d&#039;objet qui comblait notre coté matérialiste. Vraiment beaucoup.<br />Donc pendant cette période j&#039;ai tout fait.<br />J&#039;écoutais de la tek sein nu dans des parc. Sniffé de la md dans des buissons. Dealer du cannabis, du speed de l&#039;héroïne tout ça pour fiancer mes propres consommations, voler plus de 2000 euros dans des magasins, en cumuler.<br /><br />Et puis comme tout a une fin, mes amis ont commencer a se faire virer.<br />Je suis devenue alcoolique et me suis rattacher a un autre groupe de personne qui me comprenait beaucoup moins.<br />Ce qui me rendait de plus en plus mal.<br />Mes conduites a risques sont devenus de plus en plus fréquentes: rester seul dans un parc la nuit complètement bourré et défoncer c&#039;est pas top.<br />Dans ce nouveau groupe il y avait des filles qui se prostituaient.<br />Ce groupe la me jugeait mais au moins n&#039;allaient pas me dénoncer si je sniffait de l&#039;héroïne.<br />J&#039;étais toujours avec mon copain, on se voyait le week end mais l&#039;amour n&#039;était plus vraiment la.<br />J&#039;ai fait une overdose d&#039;héroïne, ça été l&#039;expérience la plus proche de la mort que j&#039;ai eu.<br />Je m&#039;en suis sortit toute seule avec ce reflex du corps qui veut absolument vivre. J&#039;avais arrêter de respirer. Et mon reflex a été de prendre une grosse trace de speed.<br />Ce qui m&#039;a sauvé la vie.<br /><br />Je me suis fait virer de cet hôpital a mon tour.<br />J&#039;ai intégrer un hôpital psychiatrique de jour. C&#039;est a dire que j&#039;y vais qu&#039; en journée et je rentre chez moi le soir. Dans cette chambre ou j&#039;ai tout vécu.<br />Le bonheur le pus intense ainsi que le désespoir le plus profond.<br />J&#039;ai quitté mon copain. Ce qui a été une très bonne décisions puisque je me suis rendu compte de plein de choses.<br />Que dans ma vie j&#039;ai toujours pris la fuite sur mes problèmes.<br /><br />Avec ce putain de confinement, et mon hôpital de jour qui a fermer, je suis aller vivre chez mon nouveau copain. Ne pouvant pas supporter l&#039;idée de rester dans ma putain de chambre.<br />Je consomme beaucoup moins de drogues dures, je me suis tourner pendant un temps vers des drogues légales : des truffes magiques, du kanna, du lsa...<br />Mais me voila de nouveau dans ma chambre, avec des envies d&#039;héroïnes et de lsd.<br />Je viens de commander sur le dark web de l&#039;héroïne, du lsd et du 2cb.<br /><br /><br /><br />Donc maintenant, j&#039;ai arrêter de croire que je pouvais guérir mes maladies. J&#039;ai décider de vivre avec. J&#039;ai arrêter de prendre des antidépresseurs ( après 5 traitements différents j&#039;ai arrêter d&#039;y croire ) je fait de mon mieux. Mon unique diplôme c&#039;est le brevet. Et je vais tout faire pour m&#039;en sortir avec.<br />Je pense faire médecine et devenir addictologue parce que j&#039;en suis capable.<br /><br /><br />Ce n&#039;est pas le terme de fou qui me fait peur mais celui de malade mentale.]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Sat, 30 May 2020 03:10:34 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Quiangxx ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>