<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=162039" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Bkk2012 / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Bkk2012_162039_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Les reggae bar en Thaïlande bon plan et arnaque / Le blog de Bkk2012]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Les-reggae-bar-en-Thailande-bon-plan-et-arnaque_5818_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5818@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[yoo les psycho !<br />alors voilà je viens vous parler de mon point de vue sur les reggae bar en Thaïlande !&nbsp; &nbsp;<br />(il y en a un peu partout là-bas surtout sur les îles )<br />selon moi c&#039;est l&#039;un des meilleurs moyens moyens pour fumer de la beuh thaï dans un cadre sympa et en (relative) sécurité .<br /><br />encore faut il bien les choisir car tous ne vende pas de beuh ! <br />le meilleur moyen selon moi de savoir si il vende c&#039;est déjà l&#039;odeur qu&#039;il y a à l&#039;intérieur&nbsp; si sa sent la beuh sa vend sûrement&nbsp; (logiquement) ou tous simplement demandé il on l&#039;habitude&nbsp; !<br /> c&#039;est top comme endroit car on peu commander de l&#039;alcool aussi !&nbsp; &nbsp;même des shisha ... et le cadre est souvent bien sympa&nbsp; et les clients&nbsp; aussi ! <br />les patron&nbsp; &quot;rasta&quot; thailandais y joue souvent de la musique à la demande aussi :) <br />après les rasta thailandais ne sont bien souvent&nbsp; pas vraiment rasta c&#039;est à 90% des bouddhiste&nbsp; !<br />il font souvent genre il sont végétariens mais le soir il ce font des grillades et pas de légume mdr ! <br />la plupart&nbsp; ne fume pas beaucoup voir pas de beuh&nbsp; ! mais il boive pas mal d&#039;alcool&nbsp; et ce que je connais adore quand on leurs ramène de la coke de France&nbsp; !! <br />( enfin surtout les patron des&nbsp; bar ou j&#039;ai u <br />peu vecu/travailler&nbsp; à kohpangan il sont surement pas tous comme sa :) <br />mais en général il sont un peu&nbsp; tous dans ces délire la ! <br />pour eux être rasta c&#039;est plus un style de vie et un bon moyen de draguer et de faire de l&#039;argent $$<br />sa c&#039;est&nbsp; pour les côtés positif !<br /> par contre certains bar ne paye pas la police ou font des escroquerie avec les flic.. j&#039;ai remarqué et on m&#039;a dis là-bas&nbsp; que c&#039;est souvent les bar proche du front de mer ou il y a des embrouille&nbsp; !&nbsp; <br />les plus cool que j&#039;ai fais c&#039;est dans les bar bien roots au milieu de la jungle là-bas les flic tu les vois venir ! <br />et en général il viennent pas :) <br /><br />par contre éviter absolument de prendre de la beuh dans des bar à touriste ! <br /><br />je vous raconte une anecdote qui mais arriver dans un bar à touriste tenu normalement par des anglo saxone .<br /><br />c&#039;était à koh Chang dans un bar vraiment sympa pour faire la fete que je connaissai déjà un peu :<br /><br />c&#039;était en basse saison et on été trois français .<br /> il y avait encore personnes dans le bar il devait être 18h le dj été pas encore arrivé&nbsp; donc on commande des verre et la le mec au bar un thailandais me dit marijuana ? ?<br /><br /> et me sors un gros pochon de beuh thaï !&nbsp; moi je refuse et je lui dis fait moi juste un joint (100bath sa fait 2e50 c&#039;est le taro pour les touristes labas)&nbsp; mes potes fume pas de cannabis . <br />il me dit OK le roule et me le passe et quand je veux lui&nbsp; passer l&#039;argent il me dit avec son anglais de merde : dont worry later no problem ! <br />je me dis que c&#039;est un peu bizarre mais bon ...<br /> on monte à l&#039;étage ou il y avait un billard et un espace chill je fune mon join assez rapidement car j&#039;avais comme un mauvais presentiment..&nbsp; je voyais plein de thaï en bas que j&#039;avais jamais vu et javais l&#039;impression qu&#039;il nous regarder tous !<br /><br />5 minute plus tard on descend et là ! <br /> comme par hasard on vois 5 policier thaï tiré a 4 epingle comme à leurs habitude&nbsp; ;)<br />en train de parler ou plutôt j&#039;avais l&#039;impression qu&#039;il engueuler le mec qui m&#039;a vendu le joint ! <br />la on a rasé les mur comme jamais .<br />j&#039;ai même laisser mes claquette au bar et au final on a pas payer le joint !<br />en y repensant les flic on surement du engueuler le mec car il m&#039;a vendu QUE un joint sa devais surement pas les intéressés&nbsp; (heureusement pour moi! )<br />du coup je vous conseille vraiment d&#039;éviter ce type de bar pour la beuh ! <br />voila voila !<br />soyez prudent là-bas sa peu couter trés cher le cannabis si vous vous faites péter! <br />et si vous acheter pas mal de beuh dans un reggae bar faite le garder par le patron c&#039;est plus sur ! <br />@+ j&#039;essaierai&nbsp; bientot de faire un billet sur la drogue et les teuf en Thaïlande car c&#039;est quelque chose aussi !<br /><br />sa ne concerne pas forcément les bar rasta du côté de&nbsp; phuket car je connais pas ce coin la :rasta:]]></description>
<slash:comments>6</slash:comments><pubDate>Wed, 22 Jul 2020 14:21:10 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Bkk2012 ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ? / Le blog de Bkk2012]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/le-fait-de-sniffer-au-chiotte-vous-trouver-sa-degradant_5817_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5817@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[yo les amigos <br />alors voilà j&#039;ai un bon pote a moi&nbsp; qui prend aucune drogue.<br /> vraiment aucune ni alcool , ni clope,&nbsp; un soir en soirées il m&#039;à vu taper de la coke&nbsp; au chiotte et il ma dis des choses qui mon fait&nbsp; bien cogité ...<br /> il m&#039;à dis que&nbsp; c&#039;était vachement dégradant pour un homme (comme moi) de faire sa! <br /> car c&#039;était vraiment pas hygiénique et que le nez c&#039;était simplement&nbsp; pas fait pour sa selon lui c&#039;est comme une sorte de scarification de s&#039;infliger sa&nbsp; :snort: <br /><br />il m&#039;a même dit que sa manquer de classe ! (il se prend grave pour un bg à la base!&nbsp; le genre de mec hyper sportif&nbsp; et sur de lui vous voyez ?&nbsp; ) <br /><br />et le pire c&#039;est que j&#039;ai même pas su lui répondre !&nbsp; vous auriez répondu quoi à ma place ? <br />je lui es simplement dis que je fesai sa très rarement .... et que c&#039;était pas dangeureux si occasionel , et comble de l&#039;ironie en fin de soirée&nbsp; j&#039;ai bien&nbsp; saigné du nez ! <br />et forcément sa la&nbsp; conforté dans ces ânerie ....<br />après quand j&#039;étais petit/ado je pensez&nbsp; comme lui pour moi les sniffeur c&#039;était des gens mauvais/perdu donc je lui en veux pas vraiment&nbsp; .<br />j&#039;ai bien vu que sa la vraiment&nbsp; &quot;choquer&quot;&nbsp; :surp:<br /><br />depuis j&#039;ai &quot;évoluer&quot; sur le sniff&nbsp; j&#039;ai commencé la coke à la 20 aîne .<br /><br />mais en vrai sa ma grave blessé&nbsp; ses remarques/réflexion car&nbsp; il le pense vraiment&nbsp; :( <br />et je me suis senti grave bête limite honteux de rien pouvoir lui répondre de censé ! <br />bref vous comment vous vivez le fait de sniffer? <br />comment vous arrivez à le justifié à vos proche non UD&nbsp; ? <br />il m&#039;a presque gâcher ma soirée heureusement que la coke été patate patate <br />:pompom:]]></description>
<slash:comments>28</slash:comments><pubDate>Tue, 21 Jul 2020 14:28:41 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[la copine thaïlandaise et l'hero iranienne / Le blog de Bkk2012]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/la-copine-thailandaise-et-l-hero-iranienne_5812_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">5812@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[yo les psycho <br />il y a&nbsp; quelque jours de sa une copines de thailande à repris contact avec moi .<br />on discute et elle me dis que elle est dans la merde financièrement à cause du covid.<br /><br />du coup elle c&#039;est mis à vendre de lhero d&#039;Iran ou d&#039;un mec qui vient d&#039;iran j&#039;ai pas tout compris (pas de deal de cristal méth car elle été dedans ) moi j&#039;étais assez sceptique/étonnée&nbsp; du coup elle m&#039;envoies sa <br /><a href="https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/159/2020-07-18-134613-converti.pdf" target="_blank">2020-07-18-134613-converti.pdf</a> <br /><br />(le smiley avec le gros nez c&#039;est moi car selon elle j&#039;ai un grand nez mdr)<br /><br />elle me dis qu&#039;elle est prête à me la vendre par colis ou même me la ramener &quot;dans elle&quot; <br />honnêtement j&#039;ai refuser car j&#039;ai ni confiance en la poste thaïlandaise ni en son karma pour passer les douanes !&nbsp; <br /><br />du coup je lui es envoyer un billets car elle a vraiment l&#039;air d&#039;être dans la merde ..(elle ne mavais jamais rien vendu ou même demandé de l&#039;argent avant ce jour) <br /><br />mais avec le recul je me demande si c&#039;est pas une sorte d&#039;arnaque ? <br /> car de se que je sais l&#039;hero est pluse blanche en Thaïlande . <br />c&#039;est pas que je regrette donner c&#039;est donner avec le coeur toujours,..<br /><br />je préfèrerai limite même que sa soit une &quot;arnaque&quot; (elle es malines la petite )<br />que elle soi obliger de vendre sa pour survivre,&nbsp; .<br />surtout que je laprecié beaucoup on a passer des pur moment sur bkk! <br />elle m&#039;a toujours donner de bon conseil et limite protégé là-bas alors qu&#039;elle a eu une vie très dur (viol , violence domestique,&nbsp; maman solo ,drogue , entourage toxiques toujours à lui demander de l&#039;argent. ..)<br />mais elle a sur garder son coeur,&nbsp; et elle elle est très pieuse (une bhoudiste) <br /><br />bref j&#039;aimerais un avis extérieurs sur cette histoire vous en pensez koi vous ? <br />l&#039;héroïne iranienne sa existe vraiment ? <br /><br />sa ma vraiment&nbsp; foutu un coup au moral cette histoire!<br /> et je me dis qu&#039;on est quand même vachement privilégié en France malgré tout.<br />bisous&nbsp; et dsl pour le pavé.<br /><br />ps:j&#039;ai galère à convertir la photo en format&nbsp; pdf j&#039;espère au moins que sa fonctionne&nbsp; <br />O:]]></description>
<slash:comments>25</slash:comments><pubDate>Sat, 18 Jul 2020 14:19:23 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>