<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=163986" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Bon Vivant / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Bon-Vivant_163986_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Petit trip tout chill (DMT) / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Petit-trip-tout-chill-DMT_6680_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6680@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">01 Décembre 2021<br /><br />J’avais pas vraiment l’intention de prendre de la DMT aujourd’hui. J’étais pas sûr si j’allais pouvoir ou non. En fin de compte, je me retrouve seul, à la maison et je me dis pourquoi pas en profiter. Pour faire court, j’ai deux types différents de DMT par le même vendeur, un qui est sensé être 99% pur, et l’autre moins. Je décide d’aller avec le moins pur des deux. Je mets 65mg dans la pipe, sans trop le vouloir. Après tout, pourquoi pas. Je vais voir à quel point je vais partir avec une dose comme ça, et avec cette DMT. Il est 14 heures et je m’allonge sur mon lit. Le soleil décide enfin de se pointer. <br /><br />Je suis allongé et j’attends pas longtemps avant de me lancer. Je prends ma première taffe comme un chef. Je sens un peu de poudre sur mes lèvres, ça me le fait de temps en temps, mais je ne m’en préoccupe pas. Je garde la fumée bien longtemps dans les poumons pour finalement tout relâcher. Je sais déjà que le trip est lancé. Je repars de suite pour la deuxième, et idem, tout se passe parfaitement bien. Je garde la fumée, et j’entends l’acouphène arriver au loin. Les effets montent. Je ferme les yeux et je commence à tomber à travers le lit. Je me ressaisis et je repars pour la troisième taffe. Et là, j’ai l’impression d’avoir complètement oublié comment respirer. Je fais de mon mieux pour tirer sur la pipe mais c’est un calvaire. Je tente tant bien que mal mais après quelques secondes, je lâche l’affaire, je pose la pipe et je m’effondre tout en recrachant la fumée. <br />Je ferme les yeux et j’ai l’impression d’être dans l’espace en quelque sorte. Il y a pas mal de chose qui se déroulent mais je n’arrive pas à différencier chaque chose clairement. Je sais qu’une entité énorme est sur ma droite, en train de me regarder, pendant que sur la gauche, il y a comme une sorte de fusée qui part au loin, laissant derrière elle un arc en ciel. J’ai travaillé toute la matinée sur du montage, où je monte une vidéo sur la DMT d’ailleurs. Et du coup j’ai regardé pas mal de visuel et de simulation de trip, et je pense que ça a pas mal joué sur ce que je voyais sur le moment. Bref, tout n’était pas vraiment clair. Ce qui me permet alors de vraiment ressentir les effets de la DMT.<br />Je sens l’énergie de la DMT partir de mes orteils pour remonter jusqu’au cou. Je sens mon cou tendu et je relâche toute la tension dedans. Je fonds encore plus. Je sais que je me répète et que c’était pareil pour le dernier trip. Peut-être même tous mes derniers trips. Mais tout ce que je pouvais vraiment apprécier était cette pulsation énergétique transcender tout mon corps. J’étais rempli d’amour d’un coup. Je sens l’énergie de l’univers me parcourir, comme si j’étais sur son passage et que j’ai ouvert les barrières grandes ouvertes pour qu’elle me traverse. Et là, j’entends le téléphone fixe sonner. Ca me coupe dans le trip de suite. Ensuite, je me rends compte du bruit du ventilo de mon ordinateur. L’acouphène commence à repartir. Les pulsations s’affaiblissent. Les effets s’estompent. Je me sens comme un corps laissé sur la rive, que la mer a déposé là.<br /><br />Je sais que sur le coup, au début, j’étais déjà trop conscient que je ne voyais pas assez de visuel. Que j’étais peut-être pas vraiment dans le trip, en mode est-ce que j’ai bien pris la troisième taffe. J’ai vite fait appris qu’il fallait apprécier ce qu’on a devant nous, et c’est comme ça que j’ai vraiment pu apprécier les effets traverser mon corps. Mais c’est vraiment que dès les différents sons sont entrés en jeu, ça m’a clairement freiné. Je suis donc reparti pour une quatrième taffe, histoire de voir où ça mènerait, vu que j’étais encore presque dans le pique. Mais comme d’habitude, ça n’a servit à rien. <br />Je profite alors du reste du trip. Je rouvre les yeux, je contemple les arbres et les nuages à travers la fenêtre. Je referme les yeux et médite un peu. Je chill comme ça pendant 10 minutes et ça fait du bien. Le fait de bouger le corps aussi fait un bien fou. Dès le premier mouvement, surtout des jambes, ça se fait ressentir de suite. J’ai l’impression de lever ma cuisse pour la première fois depuis des décennies. <br /><br />C’était un petit trip en fin de compte assez chill. Pas trop intense et un peu déçu, vu la dose de cheval que j’ai mis au début dans la pipe. Mais je pense que c’est peut-être dû aussi au fait que le pad métallique bloque pas assez bien la poudre. La prochaine fois, je retesterai avec un pad plus épais, afin de voir si c’est le pad le souci ou ce type de DMT. En tout cas, c’était quand même très sympa et je suis content de l’avoir fait. Je me suis vraiment bien senti pendant et après. Je sais que je pars pour le week-end pour quelques jours, et je savais que je voulais le faire avant. Je trouve que ça m’aide d’une certaine manière avant ce genre de périple et je ne sais pas pourquoi. Donc voilà, rien de mémorable mais bon trip dans l’ensemble. C’était un trip plus chill que le précédent avec une dose plus forte, tout simplement.</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Tue, 11 Jan 2022 23:21:24 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Bon Vivant ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Prêt à décoller (DMT) / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Pret-a-decoller-DMT_6631_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6631@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">25 Novembre 2021<br /><br />Il est 13h30, il fait moche, je suis seul à la maison et je me dis pourquoi pas retester un petit peu de DMT. C’était pas vraiment prévue mais je me dis autant y aller, j’ai rien d’autre à faire et c’est le bon moment. Je n’avais pas vraiment d’intention, j’étais déjà bien, je voulais juste aller plus loin avec la molécule. Je décide de faire ça dans la chambre de mes parents, vu que c’est la seule chambre qu’à des rideaux. Je voulais me mettre dans le noir total histoire de voir si ça change quelque chose sur l’opacité des visuels et l’immersion du trip. Evidemment, il y a quand même un peu de lumière qui passe à travers, mais c’est pas dérangeant. Je me pose sur le lit, avec ma pipe, remplit de 45mg de DMT. <br /><br />Je suis bien positionné et je commence à chauffer la pipe. Je prends une longue taffe, comme j’en ai jamais pris avant (et j&#039;avais déjà dis ça pour le dernier trip). Dès que j’ai commencé à tenir la fumée dans les poumons, j’ai tout de suite su que c’était bon. Je garde le plus longtemps possible mais je sens que je vais exploser si je continue de garder la fumée en moi encore une seconde de plus. J’expire et j’attaque à nouveau. Je me lance sur la deuxième taffe en me demandant si c’est vraiment nécessaire. Je tire plus fort sur la pipe et sans vraiment sentir mon souffle. Je garde la fumée tout en fermant les yeux. Je me force à revenir pour une troisième taffe, au cas où. J’entame la troisième taffe. La pression est énorme. Je me sens très lourd, j’entends l’acouphène arriver au loin, mon estomac se gonfle. Je sais même pas si j’ai vraiment réussi à tirer sur la pipe, et j’arrête même assez vite. Je jette la pipe sur le côté et je m’effondre. J’ai l’impression de fondre. Et qu’une autre partie se relève. <br />Devant moi, je vois une boule géométrique prendre forme. Elle devient de plus en plus grande et colorée. Elle se libère et s’étend tout autour de moi. Tout est très géométrique et connecté. L’orange prend le dessus sur les couleurs. Et là, ce mur de forme crée un homme sur la gauche, qui danse devant moi et fais le clown. Il veut me divertir, me faire rire, me mettre bien. J’ai l’impression qu’une deuxième personne est aussi à mes côtés, sur ma droite. Et pendant qu’il fait son show, je commence à sentir tous les effets à travers le corps. Je sens la pulsation de la DMT qui se dessine sur les murs (que je vois les yeux fermés) et la danse se balader à travers chaque membre de mon corps. Comme des vagues contre les bords d’une piscine, sur un rythme de 250bpm. Cette énergie, je la sens passer jusqu’au bout de mes doigts. Et là, je sens que je suis tendu au niveau du cou. Je relâche mes muscles et l’énergie se balade encore plus et se fait encore plus ressentir. Elle creuse. J’arrive à un stade où j’ai l’impression que je suis debout, mais je n’ai plus de jambes. <br /><br />Je me ressaisis, pensant que ce serait la fin du trip, mais je vois que l’homme m’a emmené dans une sorte d’hangar spatiale. Il se préparait à me faire voyager encore plus loin. On allait décoller et découvrir le reste de l’univers. Et je sais pas pourquoi, mais à ce moment j’ai commencé à me demander si j’étais encore en vie, ce qu’est la deuxième fois maintenant. Et du coup je me suis rappelé qu’évidemment que je suis encore en vie, et je me suis remémoré l’action de la montée, et comment je suis arrivé jusqu’ici. Et c’est vrai que c’était rassurant, de savoir que je ne voulais pas mourir, et en même temps est-ce que c’était nécessaire de se le rappeler ? Je suis quelqu’un de joyeux où la simplicité me suffit, donc je m’inquiète pas pour ça. C’est juste absolument incroyable la force de cette chose, de cette drogue. L’intensité qu’elle nous procure et à la fois une immersion totale au centre de quelque chose de si inconnu qu’on partage tous. Cet amour incontesté qui se balade partout où l’on va. <br />Bref, assez rapidement les effets commencent à partir. Je sens les pulsations disparaitre et mon corps atterrir sur le lit. Je me demande si c’est dû au fait que je me posais les questions, sur le fait de me rappeler le début. Je reprends possession de ce monde, de cette gravité. L’acouphène aussi disparait, qu’a duré vraiment longtemps mais sans jamais me déranger. Les visuels aussi se fadent et laissent place à des formes qui sont plus difficiles à percevoir. Je me remets enfin à bouger mes membres. Ca fait un bien fou de pouvoir bouger. Je m’étire, je respire, je rouvre les yeux, je me touche le visage, je tremble aussi (c’est pas la première fois) et ça fait un bien fou. Je reste allongé, en fermant les yeux, encore un peu. Je me détends, je profite de ce qu’il reste encore en moi. <br /><br />C’était un bon trip, vraiment puissant et spectaculaire. J’ai pas vraiment appris grand-chose mais j’ai vraiment apprécier le voyage. C’était une bonne expérience de la faire dans le noir et je pense que la prochaine fois, je le ferai les yeux bandés et avec une dose encore plus forte. C’était bizarre au début ce mal de ventre lors de la montée, ça m’était jamais arrivé et je sais pas si c’est dû au fait que je n’avais pas mangé depuis le petit déjeuner ou si c’était ma position et que j’étais juste en train de tout donner pour tirer sur la pipe. Il faut que j’apprenne à pas tout le temps prendre trois taffes, si une ou deux suffit. Après le trip, j’étais un peu patraque pendant quelque minute, mais très rapidement j’étais de retour sur pieds. J’ai mangé, j’ai chillé, j’ai taffé. C’était une journée banal, j’avais même carrément oublié que j’avais trippé jusqu’à maintenant alors qu’il est seulement minuit. En tout cas, c’est vraiment le trip le plus fort que j’ai eu depuis un petit bout de temps. J’ai vraiment envie d’aller plus loin maintenant et explorer encore plus de cela.</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sun, 28 Nov 2021 18:58:14 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Prise de DMT sous microdose de LSD / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Prise-de-DMT-sous-microdose-de-LSD_6628_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6628@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">18 Novembre 2021<br /><br />Je savais qu’aujourd’hui j’allai tripper sous DMT. Je suis tout seul à la maison pour la journée. Le matin, j’ai d’abord microdosé, avec environ 15mcg de LSD. J’ai taffé toute la matinée et j’ai fait ce que j’avais à faire. Mais j’avais mal à l’estomac en même temps. Il fait moche. Il est environ 13h30 et ça commence à aller mieux. Je pense que mon corps était nerveux à l’idée de reprendre de la DMT, alors que mon esprit pas du tout. Bref, je sens que ça va mieux et en plus de ça, le soleil se pointe enfin, avec le ciel bleu qui s’affiche. Je me dis que c’est parfait, que c’est un signe et que les portes pour tripper sont grandes ouvertes. Je prépare la pipe et je mets un peu plus de 50mg dedans. Comme d’habitude, je me pose sur mon lit et je me repose avant de me lancer. <br /><br />J’attends pas bien longtemps avant d’allumer le briquet. Je me lance et je me mets à chauffer la pipe. Je prends bien mon temps. C’est peut-être la taffe la plus longue que j’ai jamais prise. Je finis de tirer de dessus et j’ai l’impression de ne rien avoir. Et pourtant le plus longtemps je garde la fumée, le plus compliqué ça devient. Je sens que ça commence déjà. J’expire et retourne pour la deuxième taffe. Je sens déjà plus mon souffle et je tire trop fort ou trop vite, un des deux, je me rends pas compte. Je garde la fumée. J’expire et je sens que c’est bon. Juste pour être sûr, je repars pour la troisième taffe. Plus je travaille dessus et plus je me rends compte qu’elle ne servira à rien. J’arrête et je pose la pipe. Je garde la fumée le plus longtemps possible, tout en m’allongeant complètement et en fermant les yeux. J’expire. <br /><br />Et là, c’est fini. Très doucement, je me sens surélevé vers quelque chose. On m’envoie de plus en plus loin. Et les formes commencent à apparaitre. Et la douceur disparait pour arriver dans un monde que je croyais connaitre. Je vois en face de moi une éruption d’énergie, rouge bouillant, comme un volcan en train d’éclater. J’ai une explosion de fractale qui se développe devant mes yeux. On dirait une fusion de l’univers, comme une expérience qu’a mal tourné. Tout est très vibrant et agité. Puis, cette boule explose et j’entre dedans et au centre se trouve un pigeon géant. Toujours avec le rouge qui domine la scène. Je préfère préciser que depuis plus d’une semaine, je travaille sur des oiseaux, je les filme et je passe ma journée à monter les images, donc je pense que le fait de voir un pigeon vient sûrement de là. Bref, le pigeon devient de plus en plus grand. Il est au centre de tout, comme un créateur, comme un arbre millénaire. Il ouvre ses ailes et en faisant ça je peux voir qu’il ouvre sur des mondes infinis, de façon très fractale, avec des motifs répétés très géométrique où tout est connecté avec soi. Il est le couvent de ce que je vois. <br /><br />Je passe alors sous son aile gauche, et j’atterris dans un monde qui peut me sembler familier, un monde sur lequel je peux poser mes pieds. Et pourtant, je reste toujours en suspension, juste au-dessus du sol. Une sorte de couloir s’ouvre, avec une porte. Et des gens en sortent et me voient. Un vieil homme s’assoit sur une chaise et m’accueille, prêt à me raconter quelque chose qu’il comptait me dire. Je commence enfin à descendre et à me mettre à son niveau. A ce moment, je me rends compte de mon souffle et que ça fait du bien d’expirer au maximum, mais qu’il faut inspirer de même. Et je me dis que j’ai pas envie de mourir. J’avais pas peur, mais juste je me suis dis que je ne voulais pas mourir. Et en me disant ça, j’ai pas eu la chance d’écouter ce que le vieil homme avait à me dire. <br /><br />Petit à petit, les visuels disparaissent et deviennent plus ou moins abstraits. J’ouvre les yeux et je suis frappé par une forte luminosité. Je referme de suite et de nouveaux visuels surviennent. Je profite du reste du trip. Je sens des sensations extraordinaires se balader à travers mon corps, comme des chatouilles derrière le crâne, et le cœur tenu au chaud par la molécule. Je rouvre les yeux et je vois mes murs blancs qui virent au bleu. La lumière qui vient de la fenêtre est violette au coin de l’œil. Je joue un peu avec les visuels les yeux ouverts puis je referme les yeux et médite. Je me détends, je ne pense à rien, j’apprécie chaque seconde de la chose. Je reprends une quatrième taffe histoire de voir si ça change quoi que ce soit, mais pas vraiment. Je continue de chiller sur mon lit un peu et très rapidement les effets disparaissent. La première chose que je me rends compte est que je n’ai plus mal à l’estomac.<br /><br />Je sais que je le dis à chaque fois, mais la percée que j’ai eu s’est déroulée extrêmement vite. Je n’ai pas eu le temps une seule fois de comprendre ce qu’il se passer sur le coup. Et je pense que c’est dû au microdosage. C’était le but du trip, de voir ce que ça donnerait en micro dosant, avec en plus de la caféine dans le système. J’avais déjà l’esprit qu’allait à 100 à l’heure avec le travail, mais là, j’ai dépassé toute attente. En plus de ça, je n’avais pas mangé depuis le petit déj, et je pense que ça a joué un peu dessus. C’était très, très rapide, et assez intense mais j’ai vu pire. Ca reste un trip vraiment incroyable, je ne m’attendais pas à ça. Le début est assez semblable à d’autre trip, où je perce ce voile de fractale rouge-orange-marron. Cette fois-ci, ce voile était très bouillonnant, tout simplement. Un trip un peu court aussi je trouve, visuellement surtout mais satisfaisant. Le reste de la journée, j’ai continué de chiller et de taffer. J’étais peut-être de meilleure humeur, mais je ne peux pas être certain, vu que j’étais sous microdose en même temps. Tout était juste très correct. A voir si je retrippe sous micro dose, mais pas pour maintenant.</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sat, 27 Nov 2021 14:25:00 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Premier trip sous DMT depuis six mois / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Premier-trip-sous-DMT-depuis-six-mois_6625_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6625@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">16 Novembre 2021<br /><br />Je reçois de la DMT par courrier et je m’attendais pas à en prendre aujourd’hui. Je me dis let’s go, pourquoi pas. Je suis de bonne humeur et en bonne forme, certes il fait moche et j’ai pas vu le soleil depuis une semaine mais pas grave. Rien qu’à l’idée de replonger dedans ma rendu tout de suite nerveux et excité à la fois. Evidemment je comprends tout de suite que c’est l’égo qui tente de prendre le dessus et me faire imaginer le pire qui peut sortir de la situation. C’est la première fois que je prends de la DMT depuis juillet, donc je voulais prendre une petite dose histoire d’y retourner doucement et aussi de tester le produit. <br /><br />Je suis dans ma chambre, il est environ 13h30 et je prépare la pipe. Je mets 40mg dedans. Je voulais partir sur une dose de 30 au départ mais bon, pourquoi pas. J’ai connu pire. Plus j’avance dans la préparation et, étrangement, moins je m’inquiète. Tout est prêt et je chope un briquet tout neuf qu’on m’a offert. Je sais pas pourquoi mais je savais que c’était pas le bon briquet pour, qu’il allait me trahir. Mais je ne voulais pas faire le capricieux et je me dit que ça va le faire. Je me pose sur mon lit et je me détends un peu. Puis, assez rapidement, je pose la pipe sur mes lèvres et je tends le briquet au bout de la pipe Bat Glass. Je capte tout de suite que le briquet est nul et que la flamme n’est pas assez grande ou puissante pour chauffer la chambre. Pas le choix, je continue et je donne tout ce que j’ai. Je prends la première taffe et la garde le plus longtemps possible. J’expire et je sens déjà un poids se poser. Je repars pour la deuxième taffe et je galère encore plus avec le briquet. Je prends mon temps, je maintiens la flamme en vie et pense avoir récolté assez de fumée. J’expire et repars pour la troisième taffe. Idem. Puis quatrième. Puis cinquième. J’arrête là, je ne sais même plus s’il reste quelque chose dans la chambre et si j’arrive à chauffer la pipe correctement. <br /><br />Et pourtant, j’entends un léger acouphène au loin. Comme si la DMT m’appelait. Je m’allonge complètement et je ferme les yeux. J’ai une certaine sensation de flotter mais rien d’extraordinaire. C’est assez doux. Les visuels commencent à se montrer. Je vois des motifs de gens qui sont sur des machines, comme s’ils faisaient du rodéo. Tout est très illuminés et flashy, comme des ampoules et de néons qui sortent tout droit de Las Vegas. Ils se déplacent et partent au loin. C’était très étrange parce que je pouvais les voir, je pouvais voir les couleurs et les formes, mais c’est comme s’ils étaient absent à la fois. Comme si l’opacité était seulement à 50%. C’est pas la première fois que ça me le fait et je reste convaincu que ça fait ça quand le temps est nuageux. <br />Ensuite, pour je ne sais quelle raison, mes yeux s’ouvrent. Je regarde un peu autour et je trouve que tout est trop lumineux. Je referme les yeux. De nouveaux visuels apparaissent et des gens et des formes se baladent autour de moi, viennent me voir, me regardent. Tout se déroule assez vite et comme je l’ai dit, je ne discerne pas complètement ce que je vois. Je reste allongé, à me détendre, à ne penser à rien. Et c’est à ce moment où j’ai commencé à sentir tout cet amour, ce chaud sur le cœur. J’avais l’impression que mon cœur s’est ranimé. J’ai apprécié chaque instant afin de pouvoir le maintenir le plus longtemps possible. J’ai ensuite senti mon corps se relâcher et je décide de bouger à nouveau, les bras puis les jambes. Je me sens neuf en quelque sorte. J’ai l’impression de revivre. <br /><br />L’expérience n’a pas duré bien longtemps, je dirais 10 minutes maximum. J’ai principalement chillé après le trip, sur mon lit, de profiter du moment, et de ne pas se précipiter à se lancer sur quelque chose d’autre. Sur le reste de la journée, j’ai mangé et j’ai réussi à taffer comme j’aurai dû depuis un petit bout de temps. J’étais de meilleure humeur après ça, moralement et physiquement. C’est un petit TR pour un petit trip. C’était surtout un trip test, histoire de me remettre dans le bain et de me prouver qu’il y a aucune raison de s’inquiéter. J’étais beaucoup trop préoccupé par le briquet et comment tirer proprement sur la pipe, et j&#039;ai pas vraiment pu avoir une percée. J’ai quand même très vite compris que je devais juste profiter de ce que j’avais sur le moment. Il n’y avait rien d’extraordinaire mais ça faisait quand même du bien de regoûter à la DMT. Ça m’a vraiment réveillé en quelque sorte, je me suis senti mieux après ça. J’ai vraiment envie aussi d’essayer dans le noir complet, histoire de voir si ça joue avec l’opacité des visuels ou non.</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sat, 27 Nov 2021 00:03:14 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Petite soirée au calme (LSD) / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Petite-soiree-au-calme-LSD_6544_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6544@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">17 Septembre 2021<br /><br />On est vendredi et on retourne à la maison de campagne des grands parents d’AAA pour le week-end. Ça faisait maintenant un petit bout de temps qu’on avait prévu de tripper pour le week end avec VVV en plus. On arrive avant VVV, fatigué et en gueule de bois. VVV arrive, lui aussi fatigué, mais on commence à regagner en énergie. VVV et moi, on est moyennement chaud pour tripper mais AAA a trop envie. On se dit balec, autant le prendre, dans tous les cas ça va nous réveiller. En plus il faisait super beau, donc autant en profiter et aller avec le flow. Il est 19h30 et on prend tous 300µg de LSD. C’est d’ailleurs la seconde fois que VVV en prend, la dernière fois il avait pris 150µg. On avait déjà deux trois verres dans le système et peu de temps après avoir pris le carton, on a même plus envie de finir notre verre. <br /><br />Assez rapidement j’ai l’impression, VVV revient de la maison, j’étais posé dehors sur le pouf, et commence déjà à sentir des effets dans les jambes. Dès qu’il le mentionne, je commence aussi à sentir les effets. C’est comme si j’étais pas sûr avant, ou que je n’étais pas encore dedans, et qu’il a enclenché le système. D’un coup, je sens que je dois aller chier. C’est une sensation assez étrange de faire caca pendant la montée, on se sent pas satisfait du résultat. J’avais l’impression que c’était seulement le début. Bref, je finis et je repars de plus belle. La soirée peut enfin commencer. On est tous posé dehors dans le jardin, en train de profiter de ces derniers instants de soleil d’été. Les effets sont là, on est dedans. On commence à entrer et installer les lumières et de la musique. On teste pleins de style différents. On est des piles électriques, on est sur stimulé. Je le vois même chez VVV, qui est totalement surpris par la chose, et n’arrive même plus à trouver d’idée de musique à mettre, et que même s’il mettait quelque chose, ça ne pourrait pas le satisfaire. AAA propose alors de mettre Dark Side of the Moon pour VVV, qu’est très chaud de voir ce que ça donne, vu que c’est un classique. C’est la première fois qu’on se le fait pendant le peak. A chaque fois, c’était toujours après, pendant qu’on redescendait. Et écouter ça pendant le peak est très particulier. AAA était pris par l’album, et était purement en transe. De mon côté, j’appréciais bien l’écoute, je pouvais bien apercevoir la profondeur dedans, le son était comme en 3D en quelque sorte. Pour VVV par contre, c’était différent. Pendant toute la première moitié, on a cru qu’il aimait bien et qu’il était juste surpris par l’album, mais on s’est rendu compte que non, que c’était peut-être trop brute et trop cacophonique pour lui. On décide de couper et de prendre l’air. <br /><br />On est sorti et ça faisait un bien fou. C’est vrai que c’était trop, j’adore l’album mais là c’était trop d’information d’un coup. C’est un beau spectacle et on se laisse facilement emporter par la chose, mais c’est vrai que c’était pas le bon album pour le moment. On est alors dehors, on discute, on profite d’être dehors et qu’il fasse bon. AAA nous dit quelle heure il est et on est choqué de se dire qu’il est aussi tôt. On se rend compte de tout ce qui s’est passé sur un temps aussi court et que finalement on a encore tout le temps devant nous. On se dit pourquoi pas se servir un petit verre, de rouler un pète de CBD, de se remettre de la musique chill. On va avec la vibe. AAA n’est plus trop dedans. Il est encore avec nous, mais l’album lui a complètement absorbé toute son énergie et il sent qu’il n’est plus défoncé. Pour VVV et moi, on est encore bien défoncé mais tout en gardant les pieds sur terre. On sait que le plus dur est derrière nous et que maintenant on est acclimaté aux effets et aux hallucinations. Je me souviens être dehors et on se regardait dans les yeux, c’était absolument incroyable. Les yeux de VVV partaient loin dans l’infini en mode récursion, et ceux d’AAA étaient tous gribouillés. Le fait d’être en extérieur sature beaucoup plus les hallucinations, mais une fois à l’intérieur avec de la lumière, celles-ci sont plus nettes et ont un meilleur contour. A un moment, on était dehors en train de regarder la lune, presque pleine, avec son halo prendre le dessus. On était d’accord sur ce que l’on voyait, et VVV était surpris à quel point c’était cliché, cette couche, ce voile, très shamanique, qui se connecte à tout, qui crée cet effet de trio entre tout ce qui se relie, et qu’est pourtant là et magnifique. Juste après ça, les nuages qu’étaient sous la lune dessinaient un paysage tellement pictural et si réel à la fois, c’était comme un labyrinthe qui menait à des collines, puis des marches qui faisait arriver sur la lune. C’est comme si je pouvais marcher dessus. Je me retourne et je vois la maison respirer, les nuages se dessiner, les étoiles pétillaient, les traits des carreaux dansaient, tout se transforme en beau spectacle, dans un joli cadre, comme un tableau, très cinématique. <br /><br />On rentre et on chill dans le salon. On discute, on parle un peu de tout, on rit, on grignote. VVV et moi continuons à bien halluciner et AAA roule un nouveau petit joint de CBD. Pendant toute la soirée, on avait un CD dans les mains qu&#039;était déjà sur place. C&#039;était un CD de Mathilda May. On la connaissait pas et on a joué aux archéologues et on a fouillé tout ce qu&#039;on pouvait sur elle sur internet. On s&#039;est lancé là dedans parce que le CD marchait pas et qu&#039;il n&#039;y avait aucune chanson d&#039;elle sur internet. Je me souviens surtout à un moment de VVV qui me tend son téléphone et je vois un tableau dans les images similaires de Google où les traits se mettent à danser. J&#039;aurai pu regarder l&#039;image pendant des heures. Un peu plus tard, il y a une assez grosse araignée sur le mur, là où le projecteur de VVV illumine. C&#039;est une lampe qui change de couleur graduellement et assez rapidement. Et d&#039;un coup l&#039;araignée se met à se battre contre son ombre. C&#039;était un spectacle absolument incroyable, et tellement triste à la fois. Ses mouvements étaient si rapides qu&#039;on avait l&#039;impression de voir deux créatures se battre et en même temps c&#039;est juste une araignée qui comprend pas pourquoi il y a autant de lumière sur elle, à cet endroit. Et j&#039;ai remarqué que depuis ce moment, ma peur des araignées à vachement diminué. Je me souviens aussi qu&#039;on était sorti un peu plus tard, et qu&#039;on voyait tous des éclairs énormes et très brillants dans un nuages, très proche de la maison. Et les éclairs se formaient de plus en plus, et se rapprochaient rapidement. Et plus ça se rapprochaient, plus les formes changeaient et commençaient à se former en avion qui pointe son nez à l&#039;extérieur du tas de nuages. On est juste en dessous de celui-ci, et c&#039;est seulement maintenant qu&#039;on l&#039;entend vibrer. Il passe au dessus de nous et pars dans les étoiles et on a vraiment l&#039;impression de voir un vaisseau qui sort tout droit de Star Trek et qui part vers l&#039;infini. De son arrivée à son départ, l&#039;avion n&#039;avait rien d&#039;un avion, et c&#039;était incroyable à voir. C&#039;était comme être dans un film de Spielberg. <br /><br />Je me souviens plus de tout exactement du trip, j’écris ce TR bien plus tard après la soirée, donc je peux pas en dire plus. Je sais juste que j’ai vraiment passé un super bon moment. C’était agréable, j’étais pas du tout fatigué d’ailleurs. J’ai pu voir en VVV mes anciens trips en quelque sorte, et c’était assez marrant de le voir découvrir tout ceci. Je suis allé avec le flow et ça m’a fait du bien de retripper mais il est vrai comme j’avais déjà dit avant, j’ai vraiment envie de réessayer les champis, d’aller vers quelque chose de plus organique et plus court aussi. Quand on est parti aller se coucher, j’ai cru que j’allais m’endormir rapidement, mais comme d’habitude c’était tout l’inverse. Dès que j’ai fermé les yeux, j’ai tout de suite été transporté dans d’autres mondes absolument fascinants et très cinématique, me montrant des paysages, des créatures et des designs totalement hors normes. J’ai qu’une seule envie aujourd’hui, c’est de pouvoir recréer tout ces procédés que j’ai vu. <br />Donc voilà, petit TR sans grande profondeur mais avec beaucoup de plaisir dedans. Et autre détail que je trouve un peu embêtant avec le LSD, avec des grosses doses en tout cas, est la descente du lendemain. On est encore bourré d’énergie produite par la drogue mais on reste juste bien, en osmose, à rien faire. Vers la fin de la journée, je lance les gars pour faire un tour de vélo et c’était la meilleure chose au monde, ça m’a tellement fait un bien fou. C’est vrai que ça reste quand même une substance très puissante, et on oublie rapidement ce que c&#039;est. Certes, sur le coup tout s&#039;est bien passé et j&#039;ai vraiment bien vécu le trip mais faut pas oublier que pour les autres, ça peut être très puissant. Autre petit détail aussi, je trouve qu&#039;après une prise de psychédélique on se rend mieux compte de nos comportements et de nos émotions, et on se met mieux à la place de l’autre.</p><p>]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Wed, 06 Oct 2021 12:12:03 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Expérience affectée par l'énergie (LSD) / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Experience-affectee-par-l-energie-LSD_6476_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6476@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">13 Aout 2021<br /><br />On est vendredi matin et on savait qu’on allait tripper ce jour-là, John voulait vraiment tripper, et ces derniers jours il a retrouvé une certaine énergie. Il est environ 11h je crois, je donne un carton de 150µg de 1cP à John, je voulais vraiment avoir son avis dessus, et de mon côté je décide de reprendre la même chose que la semaine d’avant, 250µg de LSD. J’étais pas trop chaud pour tripper, surtout aussi tôt mais je me suis dit balec, je vais avec le flow et comme ça je réexpérimente avec la tolérance. <br /><br />On part aller se promener autour de l’île. Je vois que John a beaucoup plus d’énergie que d’habitude, ce qu’est bien, enfin. Il faisait pas super beau à ce moment mais qu’est-ce qu’on peut y faire. On marche pendant une bonne heure. Les effets commencent à apparaitre. Je sens que je peux marcher pendant des heures autant que je pourrai juste m’affaler par terre. On décide de faire demi-tour et on retourne sur la plage où ses parents ont la petite cabane. On continue notre chemin et on part sur la partie droite de la plage, en longeant la côte. On se repose un peu et John me pousse à faire des exercices de respirations. Je me prête au jeu et je sens que ça joue sur la montée des effets. On continue de marcher encore plus loin et on trouve le spot parfait. On dépose nos affaires et on se pose en bord de falaise. On a une vue parfaite, devant et derrière nous. On reste peut-être une heure à cet endroit assez paradisiaque. On discute, on essaye d’exprimer ce que l’on ressent, ce que le LSD nous offre. John arrive avec beaucoup d’idées d’entreprises, ce qu’il fait depuis la veille je dirai. Je suis allongé et je le vois debout devant moi, stimulé, en train de venir avec toutes ses idées, le ciel bleu derrière lui. C’est très cinématique. Je remarque des tracers apparaître, mais c’est comme si c’était normal maintenant. Depuis quelques trips, après celui sous 1cP, j’ai l’impression que les visuels sont moins présents, ou en tout cas que c’est maintenant quelque chose d’assez banal. <br />Après un petit bout de temps, John propose qu’on roule un petit joint de pure beuh. Je suis partant, sachant que ce n’est pas nécessaire. Ça me prend un temps fou pour le rouler. Objectif réussi, le pète est allumé. On le fume, tranquillement. J’ai pas l’impression de le sentir m’affecter physiquement. Et en termes d’effet, ça reste assez léger, mais je le sens quand même me peser un peu. On chill sous le soleil brulant. Puis d&#039;un coup, John décide de partir tout seul. Je le laisse faire ce qu’il a à faire, je comprends. Du coup, je me dis autant retourner à la plage et me balader. Je me sens assez tendu, et surmené par une certaine parano. C’est assez étrange et inconfortable. J’ai envie de me retrouver seul pour une raison mais je ne sais pas laquelle. Je me dis que marcher est la meilleure solution, et que tout le monde devrait se promener quand ça ne va pas. Je sais exactement où je veux aller, au même spot que la dernière fois, en hauteur sur la falaise, sur la partie gauche de la plage. Je grimpe toutes les marches et j’arrive complètement essoufflé en haut de la falaise. Un homme dans sa cinquantaine me voit dans cet état et fait une remarque. On commence à discuter et on sympathise. On marche d’ailleurs dans la même direction. Il me raconte un peu de sa vie et aussi de l’histoire de l’île. Puis, de nulle part, John arrive du sens opposé. John essaie de suivre la discussion mais n’y arrive pas et décide de repartir vers la plage. Je remercie le vieil homme pour son temps, le laisse tranquille et je repars avec John. <br /><br />J’ai tout de suite compris que ça n’allait pas, qu’il n’allait pas bien. On se pose en bas des marches, sur un banc à l’ombre. Il me raconte ce qu’il s’est passé, qu’il a vu une dame chelou en train de cueillir des framboises, et qu’il avait l’impression qu’il allait mourir et qu’il était dans l’état le plus faible qu’il ait jamais connu, et puis qu’il a ensuite vomi. Il s’est remis à marcher et c’est là qu’il m’a vu avec le type, en train de discuter. Il a compris qu’il fallait pas fumer en plein peak, ça l’a même inquiéter de refumer plus tard. En bref il a fait un mini bad, et j’ai l’impression que ça l’a remis sur pied, qu’il a l’air plus vivant et libre. Il a vu ce qu’il y avait derrière la lumière et il savait qu’il ne voulait pas mourir. Et en même temps, il y a quelque chose d’assez d’extatique derrière tout ça, sur le fait de lâcher prise et de se donner au moment, à la chose. On descend sur la plage et on se pose sur les galets. On continue de discuter, et je remarque vraiment la différence entre le LSD et le 1cP à travers son récit. Le 1cP crée vraiment cette danse. Comme avec le LSD, ça met une aiguille sur tout, et dès qu’on fixe quelque chose, tout devient qu’un, on fond avec tout, et on peut apprécier cette danse que le 1cP projette, qu’il nous fait voir. Et c’est pareil en termes de sensation, cet effet d’extase est une danse océanique, qui vient puis disparait, pour revenir à nouveau. Je commence à avoir faim, ou plutôt je sais que mon corps à faim et que je dois manger quelque chose. Je sors ma banane de mon sac et dès le premier croc, je sens la bouchée changer de texture et de saveurs à chaque mouvement de mâchoire. Et cette banane, j’ai l’impression, m’a vraiment remis sur pied, alors que je croyais l’être déjà. Encore une fois, la sensation d’effet cinématique s’est vraiment fait ressentir à nouveau sur la plage. <br />On continue de chiller sur la plage encore un petit moment, puis on décide de se rediriger vers la maison, sachant qu’on est encore bien défoncé. On prend notre temps, on se balade tranquillement, en faisant des détours. On se pose devant la maison et on profite encore des derniers rayons de soleil et de l’air frais. Après ça, on rentre et on finit la beuh à travers le bang. John veut retester la DMT que j’ai ramené. Ca lui fait un petit quelque chose. Je prends une légère taffe dessus, mais c’est vrai que je ne sens pas grand-chose en termes d’effet. Le goût est très présent par contre. Après ça, on se cale à l’intérieur, on chill, on écoute de la musique, puis on se fait à manger, un bon repas bien sympa, et après ça on s’est fait le film Ratatouille. Juste avant le film, je savais que je n’en avais pas besoin mais je m’étais roulé une clope. J’aime bien fumer après un trip, et ici il restait que du tabac et je trouve que les trois premières taffes sont assez particulières. En revenant d’un trip, on remarque mieux les saveurs, le goût des choses, et ici juste trois taffes suffisent, puis poubelle. <br /><br />C’était un trip assez mouvementé, et en même temps plutôt chill. On a beaucoup marché autant qu’on a passé beaucoup de temps à être allonger. Je voulais voir à quel point la tolérance allait jouer sur le trip et c’est difficile à dire. J’ai pas l’impression que la tolérance était vraiment présente. J’ai remarqué aussi que lorsqu’on trippe, l’expérience est affecté par l’énergie des autres. Je me souviens d’un trip avec AAA et BBB en avril je crois où ça ne faisait aucun effet sur AAA et derrière les effets étaient très minimes pour BBB et moi, alors que ça faisait presque deux semaines que BBB n’avait pas trippé. Et c’est pareil ici. John avait 150µg de LSD, avec une énorme tolérance en lui, et ça l’a pourtant envoyé très loin, et je sens que ça a beaucoup joué sur mon expérience sensorielle. Certes, j’étais plus lucide je pense, mais quand même, je pense que l’énergie joue un grand rôle, surtout lorsque celle-ci est en harmonie avec son entourage. Et à part ça, j’ai remarqué qu’à travers un trip, John et moi arrivons à beaucoup mieux communiquer. J&#039;y avais jamais vraiment cru avant mais il est vrai qu&#039;il est sur le spectrum d’Asperger, j&#039;ai vraiment vu les signes ces dernières semaines, et cette fois-ci c’était beaucoup plus facile de communiquer et de passer un bon temps. J’ai cru que ça allait continuer comme ça mais malheureusement, le lendemain il a repris du LSD, mais ça ne lui a pas fait grand-chose, et ensuite le jour d’après, il en a repris et idem. J’écris ce TR une semaine après l’expérience donc je ne me souviens plus exactement de tout, mais je me souviens d’avoir passé un très bon moment et d’avoir eu la chance de créer une forte connexion avec John ce jour là mais qui s&#039;est ensuite dissipé les jours suivants. Le sujet entre les psychédéliques et l&#039;autisme m&#039;intéresse beaucoup en ce moment, et j&#039;aimerai bien savoir comment ça affecte ceux qui sont très présents sur le spectrum d&#039;Asperger. Je sens, en tout cas à travers mon pote John, que sa condition s&#039;amplifie pas par nature mais par nourrisson, par comment il décide d&#039;agir avec le fait de savoir qu&#039;il a l&#039;Asperger et qu&#039;il se limite à ça. Je sens que le Covid a énormément joué un rôle sur la personne qu&#039;il est devenu aujourd&#039;hui, autant que sur moi également et le monde entier, et à quel point ça a affecté notre santé mental. Bref, pour finir je sais aussi que j’ai envie de faire une pause avec les substances « artificielles/chimiques » et que j’ai vraiment envie de tester les champignons, et de rester dans le naturel. Voilà, petit TR pour moi, il n&#039;y avait pas grand chose à dire et j&#039;espère que cette année de TR vous a plu. Je vais faire une pause et partir pour un moment indéterminé, du coup je vous dis à très bientôt et prenez soin de vous.</p><p>]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Wed, 25 Aug 2021 00:30:46 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Que demander de plus (LSD) / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Que-demander-de-plus-LSD_6475_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6475@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">06 Aout 2021 <br /><br />Je suis arrivé en Angleterre, et j’ai dû faire une quarantaine d’une semaine une fois chez John, mon pote chez qui j&#039;ai logé l&#039;année dernière. Donc, la semaine passe, et je peux enfin sortir. C’est ma première journée dehors, et j’attendais que ça. John m’avait parlé d’un ami à lui et on va alors chez lui le matin. On arrive chez Marc, un type dans la cinquantaine, grosse vibe shaman, très chill et vraiment connecté avec le cosmos. On se pose et on fume un peu. On fait connaissance, on discute, c’est vraiment sympa. Et là, quand j’avais l’impression que c’était la fin, John demande s’il peut avoir les deux tabs de Marc, chacun de 200µg. Marc lui donne, en échange des miens, qu’on allait lui chercher. John prend finalement les deux, parce qu’il sait qu’il aura encore de la tolérance de son dernier trip, qui datait d’une semaine. On retourne du coup à la maison, on se dépêche. Je me change, je prépare mon sac, et je prends les 3 tabs avec moi, chacun de 250µg. On sort de la maison et j’avale le mien vers 13h15. On arrive au spot qu’on s’était fixé. C’est un ancien cimetière de pirate, sur une descente de falaise, pour mener vers la même plage que l’année dernière, où j’avais trippé pour mes premières fois. On arrive, Marc est posé avec son didgeridoo et la guitare, avec le chien à côté. Je lui file les tabs et il prend seulement 125µg. <br /><br />On est posé par terre, sous le soleil tapant. John monte déjà bien, vu qu’il a pris le tab une heure avant moi. On chill, Marc joue de la musique, on discute, on contemple, on se détend. Petit à petit, je commence à sentir les effets arriver, tout doucement. Ca commence avec le goût, et puis ensuite cette sensation d’apesanteur qui commence à apparaitre. J&#039;ai l&#039;impression de sentir les effets pour la première fois et en même temps, je trouve ça très familier. John est dans son coin, allongé à l’ombre. Je reste avec Marc et on discute. Je commence à sentir l’énergie se bâtir en moi. Je m’allonge ensuite à l’ombre, le soleil étouffe beaucoup. On chill tous un peu de notre côté. Marc décide de partir et promener le chien. John me rejoint. Il médite et fait des exercices de respiration. Pendant ce temps-là, je commence vraiment à monter. Je regarde les nuages se former. J’aperçois les motifs qui forment les nuages. Tout commence à se créer et atteindre son peak. C’est comme la dernière fois, c’est cette impression de se réveiller. On est mou et en même temps, on bout d’énergie. <br />John veut me montrer un spot. On se dirige vers la fameuse plage. On s’arrête pour regarder le paysage en hauteur. On est tous les deux scotchés, on reste là, devant l’océan sans rien dire, absolument hypnotisés. John me fait comprendre qu’il préfère partir tout seul et travailler sur ses exercices de respiration. Je lui dis que ça ne me pose pas de problème du tout, et je décide d’aller à la cabane qui se trouve plus bas, sur la plage. Je me balade un peu et j’arrive à la cabane. Je m’allonge et je regarde le ciel à nouveau, avec les nuages qui me créent des tableaux spectaculaires. D’un coup, je sens un lézard sur ma jambe gauche, qui saute ensuite sur ma jambe droite. Je suis un peu pris de panique, lui aussi, et il retourne dans l’ombre des pierres. Je me lève et je me rends compte de tous les lézards qui se trouvent autour de moi. J’ai l’impression de voir des lézards partout, même sur des choses qui ne sont pas des lézards. Je les regarde, ils me regardent aussi. Et je me dis que je vais les laisser tranquille, de toute façon j’ai pas envie de rester ici, j’ai envie de me balader et de mieux profiter de l’environnement. Ma place n&#039;est pas ici, c&#039;est celle des lézards. <br /><br />Je vois les falaises sur la gauche, et je décide d’y aller. C’est une petite aventure sympa. J’arrive en haut de la falaise et je vois aux loin deux personnes avec des énormes sacs verts. Je me sers d’eux comme repère. Il y a tellement de petits chemins différents à prendre. Je tourne en rond, je perds de vue les deux personnes, je me perds aussi. J’ai l’impression d’être resté dans la même zone pendant une heure, à juste chercher les chemins, et à me poser à des endroits. C’est un vrai labyrinthe ouvert. Le vent est très fort, mais le soleil rattrape le coup. Si on n’aime pas le vent, on se sent de suite coincé, il n’y a pas d’échappatoire. C’est plaisant à la fois d’avoir la chaleur du soleil sur la peau en contraste avec le vent de l’océan. Je suis au bord de la falaise, et je vois les vagues frapper les galets. Je décide de retourner sur la plage. J’y arrive enfin et je me pose sur les galets. Je regarde les vagues, les nuages, les gens, le paysage en mouvement. Tout est parfait. John arrive de nulle part et me rejoint. On discute un peu, on rit, on chill. Il décide ensuite de m’emmener à un spot plutôt reculé. Je suis chaud et on décale. <br />John est une flèche, il grimpe toutes les marches de la falaise comme s’il était sur un escalator. Je prends mon temps parce que je sais que je vais pas subir. J’arrive en haut de la falaise, pas le temps de reprendre mon souffle que c’est reparti. On avance assez loin. Je vois un petit spot sur le bord et j’y vais pour regarder la vue. John revient me chercher, impatient, comme s’il était pressé et qu’il avait rendez-vous. Il m’emmène juste à côté, dans une mini jungle renfermée par les plantations et les arbres. J’ai l’impression d’être dans King Kong une fois à l’intérieur. Je me souviens fermer les yeux et avoir des visuels très puissants. Je rouvre les yeux. A peine eu le temps de prendre base qu’il décide de repartir seul. Je lui dis que ça me pose pas de problème, et puis s’en va. Je décide de pas rester dans la jungle, il n’y a pas de soleil. Je sors et retourne au spot avec la vue qui m’avait eu juste avant. Je me pose et je chill un bon petit bout de temps. Je reflète, je mange une banane vu que j’ai pas mangé de la journée, et je savais qu’il me fallait de la vraie énergie en plus. Il est environ 17h je crois. Je digère tranquillement, allongé sur le bord de falaise. Et là je vois au loin deux types faire de l’escalade sur un rocher. Juste avant de repartir, je les vois mettre deux gros sacs verts sur le dos. Je comprends enfin pourquoi ils arrêtaient pas disparaitre plus tôt. C’était drôle de tout remettre en perspective. <br /><br />J’avais vraiment envie d’aller cette fois-ci sur la partie droite de la plage, en hauteur sur les falaises, mais je ne savais pas comment. Je retourne à la plage et grimpe les marches. Je suis de retour sur le cimetière de pirates et je m’allonge un peu là. Je sais pas combien de fois j’ai le tour de cette plage dans la journée mais c’est hallucinant. Je croisais souvent les mêmes personnes, et j’avais vraiment envie d’aller leur parler mais c’était probablement pas la meilleure option. Je me suis juste dis qu’il ne faut pas être un étranger pour les étrangers, et qu&#039;il faut juste aller avec le flow pour être en harmonie avec les autres énergies. Je me dis que j’ai vraiment envie de rester là la soirée aussi mais vu le vent qu’il y a, il est mieux que je rentre me changer. Je décide alors de retourner à la maison. Sur le chemin, je vois qu’il y a encore la voiture de ma mère garée devant la maison. Pas grave, j’ai pas le choix, ça va le faire. Je frappe à la porte et la mère de John m’ouvre. Je dois expliquer pourquoi il est pas avec moi, j’essaie d’être le plus sobre possible. Le père de John remarque que je suis sous acide je pense, vu qu’il sait que John et moi en prenons. J’explique la situation et que je retourne à la cabane, à la plage. Ils me disent qu’ils y vont aussi un peu plus tard. Je monte me changer et je repars de plus belle. <br />J’arrive à nouveau au spot vers 19h je pense. Je vois que la plage n’a plus de lumière du soleil, et qu’il en reste sur la partie gauche, sur les falaises. J’y vais de suite et je me pose. Il y a presque personne. C’est d’ailleurs la première fois que je trippe depuis très longtemps, peut-être un an, avec autant de monde autour. C’est très bizarre, de parfois être seul puis soudain avoir des gens marcher juste à côté. On a jamais réellement cette sensation d’être seul en fin de compte mais en même temps c’est bien aussi parce que ça nous fait sortir de notre bulle, ça nous rappelle qu’il y a un monde autour. Du coup, je suis allongé sur le bord de la falaise, avec une vue sur la plage, et le soleil qui commence à se coucher. Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’être dans Ponyo sur la falaise, il y a une vibe très similaire. Je vois John au loin, marcher super rapidement. Il monte et arrive au spot où on avait une belle vue au tout début. Je lui fait signe mais il est tellement rapide qu’il ne m’aperçoit pas. J’ai son téléphone dans mon sac, et je sais qu’il est trop rapide pour moi, et on s’était donné comme rendez vous la maison de toute façon, mais j’avais pas envie d’être en intérieur. <br /><br />Après que le soleil commence à disparaitre, je redescends et me dirige vers la cabane. Juste avant d’arriver, je vois le petit frère de John, Josh, arriver aussi. Il me dit que tout le monde arrive. J’ai l’impression de les avoir quittés il y a 5 minutes, mais je pense que ça devait être une bonne heure depuis. Tout le monde se pose dans la cabane. Je reste dehors, à côté. Ma mère ne remarque rien, et ça fait plaisir d’être un minimum en contact avec elle, de pouvoir &quot;tripper&quot; avec elle. Brian, le père de John, me propose de conduire leur drone. J’ai même pas le temps de dire non que Josh commence déjà à le monter. Autant y aller et le tester. Le temps est parfait, les couleurs sont magnifiques. J&#039;ai le plus beau coucher de soleil devant moi. On se dirige là où j’étais juste avant, sur la partie gauche, et Josh m’installe tout ça. J&#039;ai l&#039;impression de donner vie à une machine. Le drone lutte contre le vent et arrive à monter dans les airs. Il me passe la télécommande et je me mets à le conduire. La sensation est incroyable. Je suis complètement captivé. J’essaie de prendre les meilleurs plans possibles, et d’avoir des plans très fluides et doux dans les mouvements. J’ai l’impression de ne faire qu’un avec le drone, et d&#039;être un gosse à nouveau en le pilotant. Josh m’aide ensuite à le redescendre, vu la force du vent. On retourne à la cabane et je chill un peu. Je regarde le paysage à travers les jumelles. Et là, devant nous se présente un arc en ciel au milieu de l’océan. Josh ressort le drone et me le donne. Tout est trop rapide, j’ai envie de profiter du moment et en même temps c’est pas tous les jours où je peux filmer ce genre de chose. Et c’est reparti. Et cette fois-ci j’ai l’impression que je suis encore meilleur dans les prises de vue. Comme je l&#039;ai dit, j’ai l’impression d’être un enfant. Je vide la batterie et le drone rentre à la maison. <br /><br />Après cette intense moment de douceur, c’est paradoxal mais c’est possible, je chill encore un peu à la cabane. Le soleil est maintenant couché et je sens que je dois rentrer, retrouver John et manger quelque chose. Je prends mon sac et je remonte la falaise. Je marche doucement, à mon rythme, j’ai l’impression de flotter un peu, ça fait du bien de marcher tout simplement. Je suis heureux, nonchalant, et je peux voir les gens dans leurs maisons, vivre leur vie. C’est que des petits mondes, collés ensembles. C’est vraiment agréable, et je profite vraiment de la balade. J’ai l’impression que je peux marcher comme ça pendant des heures. Je rentre à la maison, John m’ouvre et on se refait un récap. Je vois qu’il est pas trop dans le même délire que moi. Il reste assez réservé je trouve, et c’est sûrement les effets de la descente. Il se fait une omelette, pendant que je commence à reprendre mes bases dans la maison. Il sort manger l’omelette, pendant que je me prépare un sandwich. A peine eu le temps de commencer qu’il a déjà fini son repas. Il décide de monter du coup. Je sors et je mange le sandwich, je prends vraiment mon temps, je le laisse faire son travail. Je suis bien, juste posé dehors, à manger tranquillement. La vibe est parfaite, en mode cocoon en bord de mer. Je finis et je rejoins John. Il médite et fait ses exercices de respiration. J’ai vraiment envie de fumer un joint mais on n’a plus rien. Je me roule alors une clope, ce que je ne fais qu’après un trip maintenant j’ai l’impression. Je sors, il fait encore super bon. J’ai encore de l’énergie en moi, je le sens. Je me pose sur le transat et j’allume la clope. Comme la dernière fois, je suis assez surpris du gout, qu’est assez plaisant au début, mais arrivée à la moitié, je décide d’arrêter. Je reste encore un peu dehors, et je regarde les quelques étoiles dans le ciel. Je retourne en haut et on chill. On écoute de la musique, on discute un peu, on se détend. Vers 1h, on décide de se coucher. J’étais fatigué, et ça faisait du bien d’être fatigué physiquement. Mais ça m’a pris plus de deux heures pour m’endormir. J’avais encore de l’énergie qui vibrer en moi, et encore des visuels les yeux fermés. <br /><br />C’était une première journée dehors très chargée en émotion, extrêmement plaisante et satisfaisante. J’ai pas eu beaucoup de visuel les yeux ouverts, ou en tout cas je ne me suis pas laissé la chance et le temps de jouer avec. Et pour les hallucinations internes, j’étais pas non plus trop focus dessus, je voulais vraiment juste profiter du moment et de la vue que j’avais devant moi, à chaque fois. Je suis un peu déçu de pas avoir vraiment trippé avec John, j’ai l’impression d’avoir raté cette connexion qu’on aurait pu accentuer. Dernièrement, il était assez distant et à fond dans ses exercices, et je comprends totalement, je le laisse faire ce qu’il a à faire, mais c’est vrai que c’est quand même sympa de se connecter avec les autres. J’ai aussi pas du tout pris en compte les règles du Set &amp; Setting, c’était vraiment parti sur un coup de tête de John. Je savais qu’on allait tripper, mais pas aussi rapidement. En plus de ça, avec quelqu’un que je venais tout juste de rencontrer, ce qui crée l’expérience encore plus spéciale je trouve. Oui, faut suivre le set &amp; setting, mais en même temps, faut tout simplement aller avec le flow. C’était un trip assez particulier je trouve, avec un peak un peu bizarre et étrange en sensation, peut-être parce qu’il y avait tout ce monde autour, mais c’était incroyable. Comme d’habitude, le début de la descente est vraiment le meilleur moment, et je trouve que c’est cette sensation qu’on doit essayer de maintenir au quotidien. On sait que le plus dur est dernière nous, et maintenant on apprécie les artefacts du LSD qui continuent d’agir en douceur, avec ses diffractions, ses couleurs chaudes, voir les choses respirer, et tout simplement être en harmonie avec son entourage. On trouve un équilibre dans tout ses effets flottants. <br />C’est le moment où la créativité surgit le mieux je trouve aussi. J’ai trouvé pas mal d’idée de scénario sur le chemin du retour à la maison. Je me suis vraiment rendu compte aussi que j’ai vraiment juste envie de récupérer l’énergie que j’avais avant, d’être plus ouvert, plus heureux, même si je le suis déjà d’une certaine manière, mais je sais que c’est pas comme avant. Je sens que je suis plus mou et j’ai envie d’être plus sociable, comme avant. Je sens que depuis mon trip sous 600µg, quelque chose à changer. Je parle moins, je suis plus présent, plus chill, plus honnête naturellement, mais que finalement je trouve moins facilement des sujets de conversation. Je suis déjà bien. Je me sens pas obligé de combler le vide. Et en plus de ça, ça peut sembler bizarre mais j’ai l’impression d’avoir perdu mon rire en quelque sorte. Je suis tellement déjà bien, que je ne ressens plus l’obligation de rire. C’est une sensation très étrange et difficile à expliquer. C’est comme avoir perdu quelque chose, pour une bonne raison, et que je peux le retrouver quelque part. J’ai plus l’impression de suivre l’énergie qui m’est présenté, de me mettre sur les mêmes fréquences qui m’entourent. Je ressens plus cette sensation de forcer une fausse identité. Et depuis ce trip, je sens que je suis déjà beaucoup plus ouvert aux autres qu&#039;avant, plus réceptif et à l&#039;écoute. Donc voilà, j’ai zappé pas mal de moment je pense, et je m’attendais pas à ce que le TR soit aussi long, mais ça me semblait important de vraiment tout mettre sur papier, comme d’habitude.</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Wed, 25 Aug 2021 00:04:14 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[A la recherche de quelque chose que j'avais déjà (LSD) / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/A-la-recherche-de-quelque-chose-que-j-avais-deja-LSD_6474_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6474@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">24 Juillet 2021<br /><br />Je vais essayer d&#039;être bref parce que j’écris ce TR presqu’une semaine après et j’ai oublié une bonne partie. Toute la journée, il a fait moche et parfois beau. Je savais que j’allais taper aujourd’hui, je voulais tester un nouveau LSD que je m’étais pris. Et en plus de ça c’était mon dernier week-end tout seul, à garder le chien. C’est des cartons de 250µg et juste avant d’en prendre, je me dis que c’est sûrement mieux que je prenne seulement la moitié. Premièrement parce que le chien semblait être un peu malade et je préférai pouvoir garder un œil sur lui au cas où ça s’aggrave. Il n’y avait rien d’alarmant mais je préfère pouvoir être encore lucide. Deuxièmement parce que je voulais juste tester le produit et j’avais la flemme de refaire un trip comme la dernière fois qui dure une éternité, même si c’était quand même très cool. Je prends les 150µg à 16h. <br /><br />Je prends une gourde avec moi et je décide partir dans la forêt pour une promenade. Je me balade un peu, il fait gris, j’ai pas vraiment l’impression d’apprécier la balade. Je me pose sur des rochers, situé au centre de la forêt et je commence à méditer. Je reste un peu là, je chill, et petit à petit la pluie commence à apparaitre. Je me dis que c’est parfait, c’est plus raisonnable de rentrer. J’arrive à la maison, je vérifie le chien, et puis je décide de monter dans ma chambre et de me poser en attendant les effets. J’ai rien d’autre à faire, et il pleut pas mal, il y a de l’orage. Je me pose sur le lit et je mets East Forest pour m’accompagner. J’attends, je chill, il se passe rien ou en tout cas je ne ressens rien de réel. J’ai l’impression parfois d’avoir le gout en bouche mais je me dis que c’est surement du placebo. Puis, de temps en temps, j’ai comme des hallucinations internes mais très faibles. On aurait plus dit un daydream incontrôlé. Je continue d’attendre et je ne ressens vraiment rien de particulier. Je regarde l’heure et je vois qu’il est 18h. Je me dis balec, je vais prendre l’autre moitié, quitte à y aller. Si je ne sens presque rien, autant prendre le carton complet, histoire de sentir un minimum quelque chose. Je me dis que c’est bon, j’ai testé le produit, c’est sans risque. Avant ça je descends et je recheck sur le chien et puis je retourne dans ma chambre. Donc je le prends sans trop réfléchir. <br /><br />Environ 30 minutes plus tard, je commence à sentir quelque chose, sans trop même le savoir ou en être sûr. Je suis allongé sur mon lit, et j’ai l’impression d’avoir cette sensation de me réveiller. Je suis mou et en même temps je commence à avoir une certaine énergie qui prend le dessus. Je commence à être mouvementé. Après un petit moment, je commence à sentir les visuels être présents. Au début je forçais leur apparition en quelque sorte, en fixant un point et en attendant, de voir ce qu’il allait se passer. Mais assez rapidement, j’ai plus trop besoin de fixer aussi longtemps ou durement. Quand je regardais à un endroit, c’était comme être sur une barque, sur l’océan. Tout bougeait par vague, comme des vagues. C’était très plaisant, et c’est vraiment là où j’ai su que les cartons avaient fait effet. Je me lève et je décide de descendre. Je sors le chien, et je vois que le ciel se dégage un peu, et laisse le soleil traverser les nuages. Ça fait du bien d’être dehors et de prendre l’air frais. Avant ça, pendant tout ce moment j’étais principalement allongé sur mon lit, la fenêtre ouverte, ce qu’est pas forcément super agréable, je préfère être en extérieur. Donc j’enfile mes bottes et je me balade un peu dans le jardin. Je regarde le soleil se coucher au loin. Le peu de couleurs qu’il y a eu dans la journée se retrouve ici, à ce moment, et ça fait un bien fou. Je suis bien. Je regarde le paysage qui se présente devant moi et je l’apprécie réellement. Je pense qu’il est environ 21h, peut-être un peu avant. Je retourne à la maison et je me dis pourquoi pas jouer au piano, au lieu d’écouter de la musique. Juste avant pendant la montée, je pensais à ça pendant que j’écoutais East Forest, comme quoi j’ai vraiment envie d’apprendre à jouer correctement. Du coup je me pose et je commence à « jouer », je tapote sur les touches, et je pars dans de l’impro très mauvaise, mais je fais de mon mieux pour créer une vraie fluidité. Et dès que je trouve les bons accords, tout sentait correct, harmonique, et très satisfaisant. Après quelques minutes sur le piano, je me dis pourquoi pas composé directement sur le pc. Ça faisait longtemps que j’avais pas fait de musique et je me dis que c’est le moment parfait. Je me déplace sur le pc, j’installe le synthé et je commence à répéter certaines des mélodies que j’avais sur le piano. Je fais ça pour quelque minute. Puis je ressors. <br /><br />Je suis dans le jardin, avec les jumelles, en train de regarder les nuages. Je peux apercevoir la foudre éclatée dans l’énorme nuage, au loin. Je me retourne et je commence à regarder les énormes limaces qui se baladent sur la terrasse. Je me rends compte que je suis en train de tripper, mais en même temps pas tant que ça. C’est définitivement pas aussi intense que la semaine d’avant sur le 1cP, et je ne sais pas si c’est vraiment du 250µg ou si c’est à cause de la tolérance. Je me dis peu importe, dans tous les cas autant profiter de ce que j’ai à l’instant. Je ne me souviens plus exactement de tout bien évidemment, et je sais que je rentre et que je décide d’aller me poser dans le salon pour écouter un album. Comme la dernière fois, je prends un cd au pif, que je ne connais pas. Je mets un album de Joni Mitchell, quelqu’un que je connais mais que je n’écoute jamais, dans la chaine hifi. Et puis je m’allonge sur le canapé. C’est très satisfaisant d’écouter de la musique sur de bonnes enceintes. La qualité est incroyable, et le fait de ne pas connaitre la musique et de découvrir sur le coup, avec une telle qualité sonore est très satisfaisante. Arrivée à la moitié de l’album, j’ai envie de checker sur le chien. Je voulais voir si la musique ne le dérangeait pas, puisqu’il dort dans le salon. Je me lève et je le vois trembler dans son sommeil. Je me dis que ça ne va pas, qu’il y a quelque chose. <br /><br />J’éteins la musique, et je lui propose de sortir. Il est environ 22h je crois, je me souviens qu’il y avait encore un peu de lumière dehors. Il se lève dans un sale état, il est dans les vapes. Il n’est jamais malade et le fait de le voir comme ça, sous LSD en plus, ne rend pas la chose facile. Il sort très brièvement pour pisser rapidement, puis retourne à l’intérieur. Pour faire bref, la veille, je l’ai vu dans le fond du jardin, le pif dans quelque chose. J’y vais et je vois que quelqu’un avait jeté du pq couvert de merde. Je vis au milieu de la campagne et ça n’a aucun sens de faire ce genre de chose. Et évidemment, mon chien s’est amusé à en bouffer. Quand il était revenu il avait eu des régurgitations, mais je me suis dis que c’était normal, vu ce qu’il a bouffé. Le lendemain, du coup le jour où je trippe, il était mou toute la journée, et je me suis dit que c’est normal, plus ou moins, il est vieux, il digère mal surement la chose, je vais le laisser se reposer, mais vraiment rien d’alarmant. Mais là, arrivée à ce moment, j’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas. J’ai voulu lui donner des petits bouts de fromage pour voir comment il réagirait, vu qu’il n’a pas mangé depuis 24h, et je vois qu’il n’arrive même pas à manger le bout que je lui donne. Il se dirige ensuite vers son bol d’eau et il n’arrive même pas à boire. C’était ça l’élément déclencheur. Et je m’étais rappelé, que juste à côté, j’ai un petit chemin qui mène à la forêt, et il y a un cadavre d’un canard tué par un renard. Le chien n’y va jamais là, mais vu que j’ai taillé le chemin, peut-être qu’il y ait allé, et qu’il a maintenant un ver solitaire, ou que quelque chose le bouffe de l’intérieur. Je commence à m’imaginer pleins de scénario. Je sais pas quoi faire. <br /><br />J’appelle mes parents, qui sont en vacances, et ils ne répondent pas. Je me dis autant appeler le vétérinaire de garde. Il répond et je lui explique tout en détail. Il fait nuit à ce moment. Il me dit qu’il ne peut pas venir, et me demande si je peux me déplacer. Je lui dit que je ne peux pas. Il me dit que vu les symptômes, je peux attendre le matin et appeler une clinique et l’emmener. Après le coup de fil, je me dis que je dois décompresser, je suis tendu, très tendu. Je me roule un joint de CBD et je sors prendre l’air frais. J’entre vraiment en psychose, et je suis en train de trop réfléchir, de sur penser la situation. Je me déteste pour avoir taper et ne pas avoir vu les signes plus tôt. Et si c’était ma faute qu’il ait bouffé le pq ? Et si je l’avais vu plus tôt ? J’aurai pu le faire entrer et il ne serait pas malade. Et si c’était le cadavre d’oiseau ? Et si j’avais pas coupé les ronces pour créer le chemin, il aurait jamais trouvé l’oiseau et il serait pas malade ? Pourquoi j’ai tapé ? Ça me servait à quoi ? C’était tellement égoïste de ma part. Je savais que ce n’était pas raisonnable et j’aurai dû juste attendre. J’ai fait ça parce que je suis parti à la recherche de quelque chose que j’avais déjà. Toute la première partie du trip n’était pas si fun que ça, en plus. Il n’y avait rien d’extraordinaire, et je savais qu’au fond de moi, qu’il y avait quelque chose qui m’empêchait réellement d’apprécier le trip, et c’était à cause de ça, inconsciemment. Et le pire dans tout ça, c’est que je me suis dit que peut-être que le LSD m’a fait ouvrir les yeux sur la situation et a permis d’enclencher le processus pour vraiment m’inquiéter pour lui. C’était comme ça pendant plus d’une heure, où après avoir fumé je m’étais allongé sur le canapé en train de réfléchir à la situation et comment je vais l’emmener chez le vétérinaire. <br /><br />Juste avant minuit, le téléphone sonne. C’est mes parents. Je me dis parfait, je vais tout leur expliquer. Ca se passe bien, et je leur explique calmement et clairement la situation. Je reste au téléphone environ 30 minutes avec eux, je leur dis bien qu’il ne faut pas s’inquiéter sur un gros niveau, mais il y a raison pour l’emmener chez le véto un dimanche matin. Mon père m’explique bien comment procéder et je sens que je commence déjà à décompresser et à redescendre. Après ça, je prépare tout pour le réveil. J’avais rien mangé depuis presque 12h, j’avais pas faim mais je savais que je devais mettre quelque chose dans mon estomac. Je me prends une banane, qu’est mon fruit préféré, et j’ai senti aucun goût ou plaisir dedans. Je me roule un joint de CBD, parce que je sais que je vais devoir me lever tôt et du coup que je dois réussir à redescendre au maximum. Je sors et je décompresse un peu plus. Je me sens déjà un peu plus rassurer, avec le fait de savoir que les parents sont au courant et que je sais quoi faire pour la suite. Je vais me coucher alors que je sais que je suis encore bien ancré dans le trip et en même temps j’ai l’impression que les gros effets plaisants ou visuels ne sont plus trop présents. Ça vient vraiment par vague. Je me couche vers 2h. Pendant longtemps, j’essaie de dormir. J’ai encore des hallucinations internes, et mes pensées fusent. Les mêmes pensées, continuellement, où je me dis pourquoi j’ai tapé, que c’était tellement égoïste de ma part. J’ai peur pour le chien, pensant qu’il est mourant, vu son âge et son état actuel. Par je ne sais quel miracle, j’arrive plus ou moins à dormir. <br /><br />Mon réveil sonne à 8h, je me lève et j’appelle les différents vétérinaires de gardes. Personne ne répond. Je prends mon petit déjeuner, un café et j’attends. Un des vétos me rappelle, je lui explique la situation et m’accepte de me voir, j’ai un rendez-vous pour 11h. Dès que j’ai rangé le téléphone, j’ai craqué. Je me suis mis à pleurer. Comme si tout le stress, toute la tension qui s’est accumulé, à commencer à s’expulser. J’attends du coup, je me reprends un café, et puis je prépare la voiture. Je suis jeune permis et le fait d’emmener le chien dans une grosse voiture que je connais pas est vraiment pas facile, et assez stressant. J’arrive chez le véto, tout se passe bien, le chien commence déjà à aller mieux. J’attends pendant une heure, je note bien tout ce qu’ils disent, et ce que je dois faire. Je rentre à la maison, et j’appelle les parents pour les tenir au courant. Le chien est déjà en meilleure forme. Après tout ça, je me remets à pleurer, de soulagement je pense cette fois-ci. Je ne pleurs jamais, je ne me souviens même plus de la dernière fois que c’est arrivée, mais ça m’a fait un bien fou. Toute la matinée où je me suis occupé de tout ça, je sentais encore le L en moi, agir et bâtir cette énergie. J’étais en plus de ça sur caféiné, et je sentais vraiment une énorme tension me peser. Et dès que je suis rentré, que tout était résolu et que je me suis mis à pleurer, tout s’est relâché petit à petit. <br /><br />Je ne m’attendais pas à ce que le TR soit si long, mais il fallait que je le mette sur papier. Il me semblait important de finaliser tout ceci, et de conclure cette mauvaise expérience. C’est mon premier « bad trip ». J’ai mal jugé mon choix, j’aurai dû rester sur ma première décision qu’était de juste gouter le produit. J’ai même pas l’impression d’avoir vraiment apprécier tant que ça toute la partie avant que je commence à m’inquiéter pour le chien. Comme je l’ai dit, j’ai plus eu la sensation que j’étais à la recherche de quelque chose que j’avais déjà. Et je regrette vraiment d’avoir pris alors que j’aurai dû juste être patient et attendre quelques semaines pour un prochain trip. Au lieu de ça, j’ai agi sur mes intentions et mes pulsions, sans penser au chien. Maintenant je sais qu’à chaque fois que je vais tripper, je vais m’assurer avant que personne n’a besoin de moi, sauf pour les personnes qui trippent avec moi. J’ai beaucoup appris de cette expérience et je me rends compte vraiment de ce que c’est un bad trip, que ce n’est pas quand il s’agit de nous, mais plutôt des autres. Je suis juste content que tout va pour le mieux avec le chien, que je me suis peut-être inquiété pour rien, ou qu’au contraire j’ai peut-être agi à temps. Être sous LSD amplifie et sature ce que l’on voit, et le fait de le voir comme ça, malade, tremblant, je ne pouvais pas ne pas agir. Donc voilà, c’est tout pour moi, je sais que j’ai zappé pas mal de moments mais en résumé, c’était une expérience très particulière et je suis sûr de ne pas l’oublier, et au moins comme ça les prochaines fois, je serai sûr d’avoir le meilleur set &amp; setting, et d’être mieux préparé et à l’aise.</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Tue, 24 Aug 2021 12:50:17 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[3 taffes en une (DMT) / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/3-taffes-en-une-DMT_6472_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6472@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">23 Juillet 2021<br /><br />Il a fait plus ou moins moche toute la journée. Je savais que je voulais réessayer de la DMT, mais vu le temps, j’allais annuler. Finalement, en fin de journée, il fait enfin beau, le soleil se pointe. Ça fait du bien. Je me dis que c’est bon du coup, que je vais prendre de la DMT en fin de compte. Je monte dans ma chambre et je prépare la pipe. Les dernières fois, j’avais un peu de poudre qui passait à travers le pad. Je décide alors de mettre trois fines grilles (screens) qu’étaient venues avec la pipe, par-dessus le pad. Il est 19h, je mets 50mg dans la pipe, j’ouvre la fenêtre qui se trouve en tête du lit, et puis je m’allonge. Je me détends un peu, je profite du calme avant la tempête. <br /><br />Je me lance et de suite je sais que je dois tirer sur la pipe plus doucement que d’habitude. Je tire très doucement dessus, et je prends vraiment mon temps pour bien chauffer la DMT. J’inhale toute la vapeur et je sens le poids de la fumée me peser sur le cœur. Cette première taffe était parfaite. Je sais déjà que j’ai atteint les trois taffes. J’expire la fumée et je sens déjà les vibrations prendre le dessus. Je prends la deuxième taffe, avec plus de conviction. Je garde la fumée moins longtemps, mais assez pour saturer tout mon environnement, et les effets. J’hésitais pour prendre une troisième taffe et je me suis dit vu que j’ai encore la force pour, pourquoi pas. Je commence à prendre la troisième taffe, mais je savais qu’elle ne servirait à rien. L’acouphène était déjà présent et s’amplifie. Les visuels étaient incroyables, c’était comme si j’étais sous LSD. Je suis surpris de pouvoir continuer à garder les yeux ouverts à ce stade. J’aperçois déjà les formes géométriques apparaître. Je ne finis même pas de tirer sur la pipe. Je ne sens plus rien, à quoi bon. Je retire la pipe, et je garde la fumée en moi. Je ne sais même pas si j’en ai dans les poumons. Je m’allonge complètement et ferme les yeux. <br />Je suis tout de suite envoyé dans un monde géométrique. Tout se déroule assez rapidement. Je garde les yeux fixés sur un bout de l’infini. Je peux voir, vers la gauche un peu en hauteur, des formes prendre naissance et bouger, qui sont tellement loin, avec tellement de netteté. On dirait un fractal mandelbulb qui se crée et change de couleur. Il est tout petit, et c’est bizarre que je reste focalisé sur quelque chose d’aussi loin, alors que tout autour de moi, d’autres spectacles géométriques se déroulent. Je tourne la tête, et je suis devant un rideau de motifs, où tout se lie et se connecte. Une énorme forme féminine me prend et me place devant ce spectacle, c’est elle qui dirige tout ceci. A ce moment-là, je ne sais pas pourquoi mais je me dis « Cherish the heart ». La femme part d’un coup, et un homme, bien plus petit, arrive pour la remplacer. Il se retourne et l’appelle pour qu’elle revienne. Il reprend du coup les rennes. Il me prend et me dépose plus bas, entre deux bancs. Plus je descends et plus son pouce s’agrandit, et en même temps se duplique vers une certaine infinité. <br />Je suis descendu, posé sur une surface. J’ai l’impression que c’est la fin du trip. Mais pas du tout. Les visuels sont en quelque sorte absent à ce moment-là, ce qui me permet de me rendre compte des effets sensoriels. Je sens la plus grande chaleur qu’existe au centre du cœur, et mes muscles dans le dos vibrent par vague. Ca fait un bien fou, c’est incroyablement extatique. J’ai toujours les yeux ouverts, et j’aperçois une petite fille sortir d’un type de forêt. Elle me trouve par terre. Sa famille la rejoint et m’accueille. Je les accompagne dans cette petite contrée. Ils me font partager leur amour, un amour très familial. Je ne me souviens plus exactement de tout alors que j’écris ce TR seulement 4 heures plus tard. Je me souviens juste que cette deuxième partie, les visuels étaient moins forts, moins saturés. Je me souviens aussi pendant cet épisode avec la famille et cette balade, que j’essayais déjà de me rappeler de ce qui s’était passé au début du trip, et il y avait une dualité qui s’est créée. Le moi qui tenté de se rappeler luttait, et le père qui m’accompagnait me prenait par la main, me pousser pour que je sois présent. Et ça a marcher, et j’ai vu le moi qui tenté de se rappeler, son chemin, disparaitre. C’était très libérateur. Et c’est seulement là où j’ai vraiment pu être accepté par l’amour qu’ils avaient à m’offrir. <br /><br />Petit à petit, les visuels disparaissent, mais je garde les yeux fermés encore quelques minutes. Je suis bien, je suis reposé. Je reviens à moi. Les murs blancs sont très bleutés avec des contours violacés. Je regarde par la fenêtre, j’absorbe l’air frais. Je vois la pipe et je reprends une quatrième taffe. Ca n’a servi à rien, comme d’habitude. Il n’y avait plus rien à chauffer. Je reste allongé encore un petit bout de temps. Puis je décide de méditer, jusqu’à ce que je sois satisfait, que je sois bien. Le reste de la soirée, j’étais bien, j’ai cuisiné avec fierté et satisfaction, je me suis fais Adventure Land, qu’est incroyable. J’ai chillé dehors à regarder les éclairs éclatés au loin dans les nuages. Pas grand-chose à dire sur la descente, juste que quand je suis revenu, j’ai baillé quelque fois, ce qu’était étrange je trouve, et j’avais un peu faim aussi mais c’est parti vite. Dans l’ensemble, un très bon trip, très intéressant, qu’à durer peut-être un peu plus de 10 minutes je pense. Je suis surtout content d’avoir améliorer la technique avec la pipe Bat Glass.</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Mon, 23 Aug 2021 17:27:24 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Un jardin dans ma chambre (DMT) / Le blog de Bon Vivant]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Un-jardin-dans-ma-chambre-DMT_6471_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6471@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: justify">20 Juillet 2021<br /><br />Il fait super beau, depuis maintenant presque une semaine. Je savais déjà que j’allais prendre de la DMT dans la journée, ça faisait déjà presque un mois depuis la dernière fois, et j’avais vraiment envie de replonger dedans et voir ce que ça allait donner. Je me prépare en mettant presque 50mg dans la pipe. Je n’étais pas vraiment anxieux ou quoi que ce soit, c’était plutôt l’inverse même. Il est 16h et je me pose sur mon lit, la fenêtre ouverte juste derrière la tête. Je me détends pendant quelques minutes et puis je décide de me lancer.<br /><br />Je prends la première taffe, et je sens de la poudre de DMT passer à travers le pad et entrer dans ma bouche. Ça me l’avait déjà fait un peu les dernières fois, mais je ne m’en suis pas préoccupé plus que ça et je ne lâche pas ma concentration sur ma tâche. Je prends la plus grande taffe possible en chauffant correctement la DMT. Je la garde le plus longtemps possible, comme d’habitude. J’expire et je sens quelques effets mais sans plus. Je répète la manœuvre et je commence enfin à vraiment sentir les effets prendre le dessus une fois que j’expire la fumée. Je repars pour la dernière taffe, et je sens qu’elle est très chaude, mais je ne sens plus la vapeur entrer en moi. Je fais de mon mieux, je trouve que je gère mieux la technique par rapport à d’habitude, je contrôle mieux la chose. Je pose la pipe, je m’allonge complètement, et j’expire la fumée. Je ferme les yeux et je me détends complètement, je lâche prise de tout. Je sens mon cœur battre fort, et ça fait du bien. Ma respiration est grande. Les visuels apparaissent progressivement. Je vois des formes géométriques prendre le dessus, sur tout mon champ de vision. Des formes très particulières, un nouveau style que je n’avais jamais vu avant mais qui se rapprochaient quand même un minimum des visuels d’anciens trips. Et au centre de mon champ de vision se trouve une sorte de point, comme un haricot, une petite forme indépendante de tout le reste, qui est complètement non identifiable. On aurait dit le tout début d’un fœtus. Les formes géométriques qui entouraient cette petite chose, qui semblait flotter et en même temps maintenir la structure des formes, étaient principalement marron, jaune, orange et rouge. Et comme d’habitude, je passe à travers ce voile pour entrer dans une nouvelle réalité. J’arrive en extérieur, dans un jardin, avec une maison face à moi. J’ai l’impression d’avoir amené le monde extérieur dans ma chambre. Le ciel est très bleu. Des gens travaillent dans leur potager, ils jardinent. C’est une famille on dirait. Je me trouve devant leur portail. Ils sont au courant de mon arrivée. La femme entre dans la maison, comme si elle s’apprêtait à tout ranger pour m’accueillir. Un chien arrive dans mon champ de vision et se dirige vers moi. Une vieille dame, qui semble être la patronne du jardin, apparait et se tient à côté du chien. Ils sont intrigués par mon arrivée. Il me semble que le visage de la dame disparait, et je peux voir des bras sortir des buissons, les bras grands ouverts, prêt à m’accueillir pour me faire un câlin. Je flotte vers ces bras, mais plus je me rapproche et plus tout ce qu’il y avait là se fait pousser sur la gauche par un tas de pleins d’objets et de débris d’une taille immense. Pendant ce temps-là, je peux sentir toute l’énergie de la DMT me traverser le corps, allant du haut du cou, jusqu’au centre de mes pieds. Je sens la beauté et l’extasie de l’amour pur que l’univers a à m’offrir. Je suis complètement submergé par les sensations qui me transpercent. Les visuels disparaissent graduellement et laisse place à de l’abstrait. Je reviens à moi, et je préfère garder les yeux fermés encore quelques minutes. Je veux profiter du « jus » de la DMT qui parcours mon corps. Je le sens encore bien présent au centre de mon cœur, qui accepte cette puissante chaleur. <br /><br />Je commence à bouger un peu et je rouvre les yeux. Tout est plus lumineux j’ai l’impression, et un peu plus coloré, mais c’est difficile à dire. Je reste sur mon lit encore un petit moment, je profite de l’instant. Je regarde les nuages par la fenêtre. Et je continue de profiter du reste de la DMT qui est en moi. C’était un trip assez court, environ 10 minutes, mais très agréable, très doux, et très inattendu. J’ai vraiment passé un moment incroyable, un moment magique. Et je sais qu’il y a encore beaucoup à explorer. Il y a juste cette chose qui m’a semblé très étrange dès que je suis entré dans le trip. Quand j’ai fermé les yeux, j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait une sorte de distance avec les visuels, comme si l’opacité était seulement à 75%. Et je pense que c’est peut-être dû au fait que j’avais déjà trippé sous 1cP il y a moins d’une semaine, ou soit que j’ai été pas mal sous le soleil toute la journée, et que ça a peut-être joué là-dessus, parce que normalement plus on a de lumière entrante, et moins on a de mélatonine produite dans la glande pinéale, mais ça m’étonnerait que ce soit ça vu que quand il fait gris toute la journée, j’ai presque pas de visuels, ou soit parce qu’une partie de la dose est passée à travers le pad (la grille). Je ne sais pas, en tout cas ça ne m’a pas dérangé, et j’ai tout de suite compris qu’il ne fallait pas en demander plus sur le moment et de juste profiter de ce que j’avais déjà. Et d’ailleurs, un autre point que je trouve intéressant de noter, je n’ai pas entendu l’acouphène, qui arrive en général au tout début du trip, une fois qu’on perce le voile.</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Mon, 23 Aug 2021 17:18:55 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>