<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=167138" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Radagast_LeCamé / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/RadagastLeCame_167138_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Mon premier trip sous L tourne mal. / Le blog de Radagast_LeCamé]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Mon-premier-trip-sous-L-tourne-mal_6778_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6778@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[(Bad trip hardcore) <br /><br />En octobre dernier j&#039;ai rejoint un ami sur Besançon, pour un week-end sympa avec fumette, meufs et promenades. <br /><br />On va chez notre dealer chopper un 10g tranquillou . . . Et notre dealer nous dit &#039;&#039; Ouais les mecs si vous voulez j&#039;ai du LSD, d&#039;la MD, d&#039;la GRISE et tout &quot;.. Du coup je lui dit &#039;&#039; ouais nan mec pas tout de suite c&#039;est un peu chaud &quot;. <br /><br />Bref on repart avec nos 10g ( de fumette pour ceux qui n&#039;aurait pas capté ) et on va retrouvé une amie. <br /><br />Bref on se fait plaise blablabla, la nuit passe et le lendemain on rentre chez mon pote car je devait voir une infirmière pour changer un pansement. Et sur le chemin je dit à mon reuf &#039;&#039; Chaud on prend du LSD &quot;, mon pote &quot; mdr va y &quot;... De file en aiguille on se retrouve avec 3 buvards. <br /><br />On rentre, on découpe 2 buvards en 4 pour prendre 1/4 de buvard chacun par heure, 4 heures passent ... Toujours rien, alors on prend 2/4 chacun du dernier&nbsp; buvards... Au bout de 2h (6h au totale) RIEN.. On envoie un message au dealer en lui expliquant la situation du coup il nous donne rdv pour nous donnez 2 buvards gratos. <br /><br />On prend 1 buvard chacun en une heure....<br />2h plus tard, je suis allongé sur le lit de mon pote et je regarde le pied de sa lampe qui commence à s&#039;éloigné, se rapprocher, zoomer, dézoomer... Donc je dis à mon pote &#039;&#039; C&#039;est bon mec, ça vient &quot; (j&#039;ai plus de souvenir du début de la monté sauf ça). 20/30min plus tard le LSD avait pris le contrôle de mon psyché, de mon visu et de mon ouïe ... JE voyais la musique (en plus on écoutait de la psytrance à ce moment là, et ça nous a vachement aidé à tenir bon)... Quand je pensais à un truc, je tombais dans le vide, un vide mentale remplis de fractale, de formes géométriques&nbsp; et d&#039;images de mes souvenirs... C&#039;étais trop puissant alors j&#039;ai flippé ma race, j&#039;ai flippé car j&#039;avais constament la sensation de tomber, ensuite je voyais plus rien sauf ce qui se passait dans mon esprit ( je voyais mes pensées... Deso si c&#039;est pas très clair ), bref la réalité et la lucidité n&#039;étais plus là, je n&#039;avais plus le contrôle de ce qui se passait en moi et dans mon esprit. J&#039;ai eu plusieurs crises de panique et d&#039;angoisse ( qui son venue toutes seules d&#039;un coup, genre d&#039;un coup mon cerveau c&#039;est dit STOP C&#039;EST LA MERDE et du coup hyper ventilation, angoisses, terreur, panique... JE souhaite ça à personne c&#039;est horrible)... Mais heuresement des amis du serveur psyché RDR m&#039;ont dit &#039;&#039; mec tkt c&#039;est normal c&#039;est la monté &#039;&#039; ça m&#039;as grave rassuré ( pareil pour mon pote ça l&#039;a aidé &#039;&#039;.<br />BREF, la monté était un viol mental et visuel, pendant 2h on avait des vagues de GROS TRIP qui nous plongeait dans la terreur et l&#039;angoisse TOTALE... APrès ces 2h on a pu profiter d&#039;un trip mentale et visuel absolument pas flippant mais super marrant. <br /><br />Les visu était magnifique, fractal, formes 3D, etc... Incroyable ... Genre je pensais à un chien et je voyais le chien devant mes yeux tu capte... <br /><br />Et niveau mentale c&#039;était ouf, j&#039;ai peu me remettre en question, réfléchir à ma vie, mon futur (me rendre compte que mon ex était une cona***)... Bref les 10h qui ont suivis était excellente. Avec mon pote on a même l&#039;idée d&#039;écrire &#039;&#039; La philosophie du shi &quot; autrement dit ... La philosophie de la fumette mdr.... Bref voilà quoi, je me souvient pas de tout mais en tout cas je peux vous dire un truc, le LSD on déconne pas avec, il vous fera voir des trucs que vous n&#039;aurait jamais peu imaginé et j&#039;en passe... Comme dit cétait un trip de 250ug, normalement c&#039;est 80/100ug pour trip normal, et de plus c&#039;était notre premier.<br /><br /><br />(Certaines personnes m&#039;ont dit qu&#039;il était fort possible que les Buvard edmi qu&#039;on avait pris au début avait agit en même temps que le second. Pour ça que précise que mon trip était sous 250ug et pas 100)]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sat, 19 Mar 2022 22:53:18 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Radagast_LeCamé ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Ma première fois avec de la Sauge x40 / Le blog de Radagast_LeCamé]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Ma-premiere-fois-avec-de-la-Sauge-x40_6391_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6391@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bien le bonjour cher voyageur, bienvenue sur mon TR par rapport à ma première prise de Salvia ! <br /><br /><br /><br />Vendredi je rentre à la maison et on me fait savoir qu&#039;un mystérieux colis provenant d&#039;une contrée lointaine était arrivé, je l&#039;ouvre et je vit la sauge que j&#039;avais commandé chez les elfes des pays bas. <br /><br /><br /><br />Ni une ni deux, j&#039;appel mon pote pour lui annoncé la grande nouvelle, il me dit de venir dans la minute, alors je monte sur ma moto, je vais pété le kick et je trace sur 20 bornes. <br /><br /><br />J&#039;arrive dans une euphorie totale qui, aussitôt la porte de la maison de mon pote ouverte fut partagé. <br /><br /><br />On monte dans la chambre, je prépare la pipe et mon pote prend la première taff jaunâtre. . . <br /><br />En 15sec il était parti, il a d&#039;abord roté la fumé très rude pour ensuite tomber dans un tunnel glissant, ensuite il vit sa table basse en vomit de fumé partout, il ma également vu en vomit de fumé. Il essayait tant bien que mal de m&#039;expliquer ce qu&#039;il voyait mais moi je comprenait rien,<br /><br />mon pote: &#039;&#039; Euh bleu bleu là et euh, vomit table, ho putain tunnel, euh ahahaha ça marche trop bien &#039;&#039;. Je me suis bien foutu de sa gueule. <br /><br /><br />La re descente fut assez dur, mais 15 min plus tard c &#039;était mon tour<br /><br />Je prend la pipe dosé à 0,27mg, et tire une grosse late... et pendant que la fumé sortait par mon nez et ma bouche j&#039;avais l&#039;impression de me dématérialisé en fumé, après ça les objets que je voyait faisait des mur de couleur jusqu&#039;à mes yeux, ensuite j&#039;était dans un genre de hangar avec pleins de cartons et deux personnes m&#039;avait donné une lettre que je devait passer à mon pote qui était juste à coter de moi, mais j&#039;y arrivait pas et je faisait que rigoler comme un attardé mental, tout se mélangeait de partout, tout était marrant et la confusion l&#039;était encore plus, où étais-je ? Chez mon pote !, Ou dans le samu, pleins de personnes était autour de moi. Je sort lentement de mon trip WTF et je me rend compte que tout était normal, et mon pote était mort de rire. J&#039;était rassuré de voir qu&#039;il n&#039;avait pas appelé le samu. Après cette prise et après la redescente j&#039;ai été pris d&#039;une mélancolie assez casse couille, alors je rentre chez moi et vers 22h je prend 0,9mg de Salvia devant adventure time, il pleuvait des épée dans cette épisode, du coup je voyait des épées tomber autour de moi et de sentait des goûtes sur ma peau, des goutte de plombs ou jsp quoi, mais c&#039;était pas douloureux. Tout mon corp et mon esprit vibrait jusqu&#039;à la redescente. <br /><br /><br />Fin de ce pavé sur ma première prise de Savlia D x40.]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Mon, 21 Jun 2021 11:36:41 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Y'avait de la beuh dans mes cookies hihi / Le blog de Radagast_LeCamé]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Y-avait-de-la-beuh-dans-mes-cookies-hihi_6378_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6378@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salutations voyageurs, <br /><br />il y a de ça 2 semaines mon meilleur ami est venu chez moi pour un plan défonce avec de la purple bud qui avait été cultivé avec amour. <br /><br />Le plan était simple: début d&#039;aprèm on a fumer 3g de beuh dans un joint rouler avec une feuille de blunt saveur raisin, ça nous a mis extremement bien mais la fonce dalle a commencé à nous tourmenter, alors mon pote me dit &#039;&#039; eh t&#039;as pas un truc aq bouffer j&#039;ai la dalle &quot;, aussi tôt je choppe des tranche d&#039;épaule de porc et lui en donne . . . Ses papilles était tellement décuplé qu&#039;il a eu un orgasme custatif. <br /><br />En suite on a fumé un pure roulé avec une feuille raw bio, la musique et les sensations était complètement prenante et incroyable, on a continué de bouffer et a écouter de la musique pendant que nos esprit dansait comme des diables.<br /><br />Quelques heures plus tard je roule un dernier joint pure, on le fume et mon pote me dit &#039;&#039; on le bouffe ce cookie mec ? &quot; Et BOOM on mange le cookie sacré ( 1 chacuns ) ce cookie avait un goût de myrtille bien fruité. Et en même temps on continue de fumer le joint. <br /><br /><br />Après 1h30 j&#039;ai sentie des putain de vibration dans mon cerveau et dans mes membres, c&#039;est comme si mon esprit voulait sortir. On est parti se coucher et pendant que j&#039;essayai de dormir j&#039;avais l&#039;impression que j&#039;allais faire un voyage astral tellement que ça bougeait de partout, tout était amplifié et décuplé c&#039;était incroyable. Première fois que j&#039;ai été autant défoncé de ma vie, et pourtant je ne suis pas novice là dedans.]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Tue, 15 Jun 2021 11:35:47 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>