<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=167841" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de iglou / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/iglou_167841_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[L'impact des drogues sur ma vie / Le blog de iglou]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/L-impact-des-drogues-sur-ma-vie_6901_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6901@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonsoir<br />Je pense qu&#039;il est temps que je parle de ma relation aux substance. autre part que dans des forums.<br />Je vais me servir d&#039;ailleurs de ceux ci.<br /><br />Depuis tout jeune j&#039;ai adoré l&#039;alcool. Pour me faire accepter. Ou pour vaincre un mal-être je ne sais pas.<br />je ne buvais qu&#039;en soirée et j&#039;en faisait très rarement. mais un jour c&#039;est partie n&#039;importe comment.<br /><br />Tout commence en 2021, au crépuscule de mes 17 ans.<br />J&#039;ai failli mourir à cause d&#039;une maladie inconnue puis placé dans un hôpital à la suite d&#039;une opération. (on peut espérer mieux comme terminale)<br /><br />Dans cet hôpital, Matin et soir on me donnais 200mg de tramadol en LP. <br />Au bout d&#039;un moment je ne les supportais plus, impossibilité de bouger, faire autre chose que dormir. <br />Alors j&#039;ai demandé aux médecins de changer . ils m&#039;ont alors donné un mélange de paracétamol et opium.<br /><br />Une fois sorti, j&#039;avais grâce à une ordonnance l&#039;accès au tramadol.<br />Au début je le consommait lorsque j&#039;en avais besoin à cause de douleure. <br />Voir moin car j&#039;essaye de ne pas trop prendre de médicaments pour ne pas être dépendant et me débrouiller sans (oui oui rigolez j&#039;étais naïf)<br /><br />Mais un jour, une amie qui boit beaucoup d&#039;alcool m&#039;as proposée de passer au tramadol pour pimenter nos soirées. Alcool et Tramadol étaient nos piliers de soirées.<br /><br />Mon moi du passé disait : &quot;</p><blockquote><div class="incqbox"><p></p><p style="text-align: center">:girl_devil: Là est entrée une autre amie qui consomme beaucoup d&#039;alcool de base et avec elle je me suis defoncé plusieurs fois sous alcool et tramadol en meme temps allant jusqu&#039;a une bouteille de pastis à deux et 500mg de tramadol pris en 1h. <br />Pour vous résumer les effets ... c&#039;était plutôt agréable, l&#039;alcool supprimait les effet de fatigue que causent le tramadol. cependant impossibilité à éjaculer. le lendemain j&#039;étais encore claqué.:girl_devil:</p><p></p></div></blockquote><p>Par le passé j&#039;exprimait mes réticence quant à la possible surmédicamentassions. aujourd&#039;hui ce n&#039;est plus un problème principal. Mais il est vrai que j&#039;ai 25 boites de tramadol 50mg LI chez moi, chaque mois j&#039;en accumule 5 au cas ou. <br /><br />Février 2022, j&#039;étais revenu faire part d&#039;une nouvelle expériences.<br /><br />enfaite, de septembre à janvier, je faisais ces &quot;soirées&quot; alcool tramadol en augmentant la dose évidemment , mais se stabilisant à 400mg max mélangé à alcool infini.<br /></p><blockquote><div class="incqbox"><p>Ma mémoire était souvent déficiente et le lendemain (n&#039;ayant pas dormis) j&#039;étais juste fatigué mais toujours bien.<br /><br />En repensant aux soirées je ne m&#039;en rappel que par flash, je me rappel de certains moments mais pas des moments entres ces moments clefs.</p></div></blockquote><p>Mais un jour il s&#039;est passé un truc dans ma vie, et voulant oublié je suis parti rejoindre une amie sur paris pour me défoncer 3j.<br /><br /><strong>premiere soiree</strong><br />Le premier soir je commence vers 18h avec 200mg de tramadol direct. tout en prenant du vin d&#039;un cubi que j&#039;avais acheté et en buvant du porto.<br /><br />Au fil de la soirée je prenais de plus en plus de tramadol cachet par cachet pour prendre le 8eme soit 400mg à 22h. à ce moment là la bouteille de 75cl de porto était fini .<br />Mes pensées commencent à s&#039;embrouiller. je me souviens d&#039;avoir trouvé, bu et fini 50cl de pastis(50% eau).<br />Le lendemain je regarde le tramadol et voit que j&#039;avais finis mes 20 cachets.<br />hors mon amie n&#039;en a pris que 2. j&#039;en ai donc pris 18 soit 900mg en l&#039;espace de 7h.<br /><br />Le lendemain j&#039;avais des nausées (mais assez pour que je puisse me retenir) j&#039;ai donc été en pls pendant 12h sans pouvoir bouger ni m&#039;allonger (je precise que c&#039;etait aussi le cas de mon amie).<br /><br />Mon moi de février l&#039;écrivait </p><blockquote><div class="incqbox"><p>Je me demande toujours pourquoi je ne suis pas mort d&#039;ailleur.<br /><br /><strong>deuxieme soiree</strong><br />le troisième soir j&#039;ai été raisonnable avec seulement 200mg, un joint et un fond de vodk.<br />ainsi le lendemain etait normal.</p></div></blockquote><p><strong>troisieme soiree</strong><br />deux jours plus tard, à l&#039;occasion d&#039;un anniversaire j&#039;ai énormément bu.<br />Mais également pris 100mg de tramadol.<br />hors c&#039;était un cadre différent car avec plusieurs personnes donc pas la même ambiance.<br />Je me souviens de tres peu de choses appart un detail, j&#039;ai embrassé la meilleur amie de mon amie chez qui j&#039;etais allé.<br />Le lendemain j&#039;étais calme et fatigué(car pas dormis) mais aucune nausée.<br /><br /></p><blockquote><div class="incqbox"><p>Dans toute ces experiences, j&#039;ai l&#039;impression que le tramadol m&#039;a donné une libido qui n&#039;est pas la mienne.<br />Je couchait avec des gens alors que je ne le voulais pas tant que ça.</p></div></blockquote><p>Maintenant place à l&#039;inédit :<br />début mars, j&#039;ai commencé à entretenir une relation régulière avec une fille. une fois par semaine parfois 2 on se voyais. on buvais seulement au début. au bout d&#039;un moment j&#039;ai ajouté aussi du tramadol, 200mg max.<br /><br />Mais je me suis rendu compte que sans tramadol j&#039;etais ejaculateur précoce. ainsi je ne prenais plus de tramadol que pour kiffer mais aussi pour durer . <br /><br />Mais ma consommation s&#039;est arrêté depuis que je ne vois plus la fille. <br />je me bourre parfois la gueule seul, j&#039;écris des poèmes et de temps en temps je prend du tramadol.<br />Ma consommation de tramadol est tellement rare que quand j&#039;en reprend seulement 4 ça suffit.<br /><br />j&#039;arrive à ne pas en prendre souvent seul, car sinon je sais que je vais tomber dans l&#039;addiction.<br />Je ne prend pas beaucoup d&#039;alcool seul, sauf quand je suis vraiment mal. mais je suis tellement mal que l&#039;alcool n&#039;aide en rien. sauf pour écrire.<br />Je m&#039;estime chanceux de ne pas être tombé dans la dépendance.<br /><br />Malgré cela il faut aussi parler du spectre sociale, car sans ce point de vue on peut se dire que tout va bien. <br />La drogue a complètement niqué mes relations. <br />J&#039;ai perdu deux filles que j&#039;aimais (espacé de 5 mois vous inquiétez pas) <br />J&#039;ai perdu beaucoup d&#039;amis, quasi tous enfaite à cause de ce que j&#039;ai fait sous alcool. <br /><br />Pour tout dire, quand je suis parti à Paris, le premier soir j&#039;ai été un forceur avec mon amie, heureusement pas de viol mais quand même un mec bien horrible.<br />Ducoup elle ne me parle plus, de plus elle en a parlé à son amie qui à amplifiée en disait à tous mon entourage que je l&#039;avais violé. Mon entourage ne me parle donc plus.<br /><br />Je pense me détester, mais encore plus me détester défoncé. Ducoup quand je suis en soirée je n&#039;arrive pas à me relâcher et à boire comme avant.<br />Seul l&#039;alcool me fait pleurer, me libérer de tout ce que je ressens. <br />Mais je n&#039;aime pas ça.<br /><br />Voila, merci de m&#039;avoir lu, je ne sais pas pourquoi j&#039;ai écrit mais ça me libère d&#039;une partie du poids.<br /><br />Des bisous :smak:]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Thu, 16 Jun 2022 23:38:07 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ iglou ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Ombre / Le blog de iglou]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Ombre_6900_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6900@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[</p><p style="text-align: center">Comme une silhouette omniprésente <br />Tu ne cesse de me hanter<br />Toi l&#039;épouvante <br />Toi qui ne cesse de m&#039;empaler<br /><br />D&#039;ici j&#039;observe les cieux<br />Mais même le ciel est caché<br />Même la peur m&#039;appelle <br />Me serais-je trompé ?<br /><br />Dans mes yeux passe un oiseau<br />De mes pupilles coule la pluie<br />Comme un ruisseau<br />Tombant et puis<br />Le long de mon cou<br />Traversant ma poitrine <br />Coulant de mes jambes de fou<br />Finissant par mes pieds en résine <br /><br />Au fond tout mon corps pleure<br />Cherchant je ne sais quoi<br />Que je vive ou que je meure<br />Je suis encore et toujours là <br /><br />T&#039;observant de ce lieu<br />Te désirant d&#039;ici<br />Te voulant ici<br />Avec moi en ces lieu<br /><br />Toi qui m&#039;as transpercée<br />Je ne peut que t&#039;observer<br />Et je ne sais te détester <br />Et je ne sais t&#039;abandonner<br /><br />Tant qu&#039;il y a de l&#039;espoir<br />Tu gardera ce pouvoir<br />Pas besoin de l&#039;utiliser <br />Je te suis dévoué<br /><br />Tu es la silhouette de ma vie<br />Je suis l&#039;ombre de ma mort</p><p>]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Thu, 16 Jun 2022 22:48:43 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ iglou ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>