<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=170863" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de oxylove / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/oxylove_170863_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Redescente compliquée / Le blog de oxylove]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Redescente-compliquee_6852_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6852@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Salut,<br /><br />Rien de particulier à vous dire, j&#039;ai juste une redescente de coke très très compliquée à gérer. D&#039;habitude, je fume un joint quand l&#039;effet s&#039;estompe et qu&#039;il est l&#039;heure d&#039;aller dormir mais je n&#039;ai plus de beuh donc je subis juste la redescente et j&#039;ai envie de mourir.<br /><br />En tout cas j&#039;espère que vous allez bien même si ce n&#039;est pas mon cas.<br /><br />J&#039;essaye de m&#039;assommer aux BZD mais ça marche pas trop.]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Wed, 11 May 2022 01:26:27 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ oxylove ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Mon dealeur de C me harcèle / Le blog de oxylove]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Mon-dealeur-de-C-me-harcele_6851_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6851@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Salut,<br /><br />Petite anecdote/&quot;tranche de vie&quot;, en l&#039;occurrence, à vous partager.<br /><br />Je vis dans une grande ville et dans cette ville il y a un &quot;quartier&quot; où tous les dealeurs sont regroupés, c&#039;est carrément un marché le truc, tu fais tes courses tranquille, les flics se déplacent même plus jusqu&#039;ici.<br /><br />Bref, dans ce quartier, la plupart des dealeurs, en termes de coke, arnaquent les gens, ils cassent un doliprane en petits bouts et ils vendent ça 60 balles à ceux qui veulent acheter 1g de C.<br /><br />Mais il y a un coin, dans ce quartier, où il y a des dealeurs, globalement plus âgés, et qui ont beaucoup beaucoup moins tendance à arnaquer les gens.<br /><br />Jusqu&#039;au jour où un de ces dealeurs &quot;plus réglos&quot;, qui ne m&#039;avait pas arnaqué et qui m&#039;avait même refilé une C plutôt très bonne, m&#039;a demandé mon numéro pour que je puisse l&#039;appeler la prochaine fois parce que, et je le cite : &quot;ici y a beaucoup fils de pute ils arnaquent avec médicaments&quot;.<br /><br />Depuis c&#039;est ce que je fais, je l&#039;appelle à chaque fois que je viens dans le quartier pour acheter de la C parce que je sais qu&#039;il ne m&#039;arnaquera jamais.<br /><br />Le problème c&#039;est que depuis qu&#039;il a mon numéro, quasiment tous les jours, il m&#039;envoie des messages pour me dire où il est, ce qu&#039;il fait (je pense que c&#039;est une sorte de &quot;pub&quot; pour m&#039;inciter à venir lui acheter des produits mais vraiment le gars on dirait qu&#039;il veut me pécho mdrrr).<br /><br />Carrément, aujourd&#039;hui, il m&#039;a envoyé un message pour me demander si je connaissais quelqu&#039;un qui louait un appart parce que son proprio veut le dégager de son appart actuel. N&#039;importe qui de mon entourage, en plus, pourrait tomber sur un de ses messages et ça, ça me mettrait bien bien dans la merde jusqu&#039;au cou, je peux vous le dire.<br /><br />En plus, dans tous ses messages, il m&#039;appelle &quot;mon pote&quot; ou &quot;mon ami&quot; alors que tout ce que je connais sur lui, c&#039;est son prénom mdrr.<br /><br />Enfin voilà, il me saoule un petit peu à force, il abuse des messages, et des fois il m&#039;appelle carrément pour me dire &quot;salut, ça va ? Je suis à ********, si tu veux appelle moi quand tu viens&quot;. Et à chaque fois que je lui achète de la C, il me dit &quot;à demain&quot; quand je pars, et le lendemain il m&#039;envoie encore et encore les mêmes messages en boucle alors que ma consommation de C est loin d&#039;être quotidienne. Mais bon, il s&#039;obstine à me dire à demain (je pense, là encore, qu&#039;il est malin et qu&#039;il veut, inconsciemment, m&#039;inciter à revenir le lendemain, ce que je ne fais pas, la plupart du temps d&#039;ailleurs).<br /><br />Voilà, petite anecdote que j&#039;avais envie de raconter, et comme je n&#039;ai personne de confiance à qui le dire IRL, je vous le dis ici, même si ça me saoule de plus en plus, il est quand même un peu mignon avec ses &quot;mon pote&quot; et tout mdrrr, en plus le fait qu&#039;il parle très mal français me fait rire (je ne suis absolument pas raciste hein, ça me fait rire dans le sens où je trouve ça adorable lol).<br /><br />Bref, merci de m&#039;avoir lu (pour ceux qui l&#039;ont fait) et je vous souhaite une bonne nuit (à l&#039;heure où je poste ce message) ou une bonne journée, bisous à tous.]]></description>
<slash:comments>6</slash:comments><pubDate>Tue, 10 May 2022 23:33:22 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Mes expériences / Le blog de oxylove]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Mes-experiences_6850_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">6850@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[Salut, je débute mon blog, je ne sais même pas si quelqu&#039;un va me lire mais j&#039;ai besoin de parler pour me sentir un peu moins mal, ou du moins avoir un peu moins l&#039;impression de mener une vie très malsaine, avec une hygiène de vie déplorable.<br /><br />J&#039;ai 20 ans, en sortant du lycée j&#039;ai voulu entrer en médecine, j&#039;ai raté 2 fois la première année donc j&#039;ai dû me tourner vers une autre filière (on n&#039;a pas le droit de tripler en PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé)).<br /><br />Enfin bref, j&#039;avais tout pour moi, j&#039;ai toujours été premier de ma classe de la maternelle à la terminale, j&#039;ai toujours eu plus de 17 minimum de moyenne générale globalement, même en terminale S spé maths, j&#039;avais plus de 18 de moyenne générale, j&#039;ai eu mon bac avec une mention très bien et une note d&#039;environ 17 si je me souviens bien.<br /><br />J&#039;avais donc, comme je le disais, tout pour réussir, tout mon entourage et tous les profs que j&#039;avais eu croyaient en moi, j&#039;étais vraiment le meilleur élève de mon école/collège et lycée.<br /><br />Mais voilà, pour faire médecine, j&#039;ai dû changer de ville et donc emménager tout seul dans un appart dans une grande ville où je ne connaissais plus personne.<br /><br />Cela se passait bien au début, mais au bout de quelques mois, j&#039;ai peu à peu commencé à sombrer dans la drogue (raison (je crois) pour laquelle j&#039;ai finalement raté 3 fois une première année d&#039;études supérieures, là où mes anciens camarades, même les moins brillants, réussissaient tous dans ce qu&#039;ils entreprenaient).<br /><br />Avant la fac, je n&#039;avais jamais touché à rien, je n&#039;avais même jamais bu une goutte d&#039;alcool.<br /><br />La première &quot;drogue&quot; à laquelle j&#039;ai goûté fut donc l&#039;alcool, je voulais être comme tous les gens de mon âge donc j&#039;invitais des gens chez moi et on buvait excessivement, mais c&#039;était assez occasionnel donc jusque là, rien d&#039;alarmant.<br /><br />Ensuite j&#039;ai commencé à écouter Freeze Corleone (ekip), pour ceux qui ne connaissent pas, c&#039;est un rappeur qui a tendance à beaucoup aimer la lean.<br />J&#039;ai vu des vidéos sur Youtube (Le Règlement, etc.) qui parlaient de lui et j&#039;ai donc appris ce qu&#039;était la lean et la codéine plus globalement. Et c&#039;est là que tout a dérapé.<br /><br />J&#039;ai d&#039;abord commencé avec l&#039;alcool et le tabac très occasionnellement donc rien de grave mais au bout de quelques mois (sachant qu&#039;en réalité je détestais profondément l&#039;alcool, je n&#039;ai jamais compris comment on pouvait aimer ce truc alors qu&#039;on n&#039;est plus soi-même, qu&#039;on vomit, que le lendemain la journée est interminable et qu&#039;on se sent mal mais bref), donc au bout de quelques mois j&#039;ai trouvé, chez mes parents, 2 bouteilles pleines d&#039;Euphon, et des boîtes d&#039;antihistaminiques H1. Tout a alors dérapé quand j&#039;ai testé pour la première fois la codéine.<br /><br />En fait, je pense que c&#039;est génétique, ma mère est alcoolique depuis des années, je pense qu&#039;elle ne fume pas que des cigarettes, bref je pense que génétiquement j&#039;ai hérité d&#039;une fâcheuse tendance à l&#039;addiction.<br /><br />Mais le fait est que j&#039;ai adoré l&#039;effet de la codéine même si je n&#039;en avais pas pris beaucoup et que je n&#039;étais pas très fort défoncé, mais j&#039;ai quand même adoré essayer une drogue qui défonce tout en pouvant rester conscient de mes actes.<br /><br />La deuxième drogue que j&#039;ai testée fut le tramadol, c&#039;était vraiment ma drogue préférée pendant des années, je faisais des fausses ordonnances sur Photoshop pour pouvoir avoir plein de boîtes en pharmacie pour seulement 8€ à peu près, j&#039;en ai pris pendant à peu près 1 an (pas quotidiennement, mais plutôt régulièrement) jusqu&#039;à ce que j&#039;en fasse une crise d&#039;épilepsie avec pourtant seulement 400mg, alors que j&#039;étais déjà monté à plus de 500mg (je crois que le max que j&#039;ai fait c&#039;était 550mg).<br /><br />Après ça, j&#039;ai dû arrêter parce que je ne pouvais pas me permettre d&#039;aller toutes les semaines aux urgences expliquer que j&#039;avais convulsé à cause du tramadol, faire des IRM, des EEG, etc.<br /><br />Je me suis ensuite tourné 2 ou 3 fois vers le DXM, qui disons le est plutôt agréable vu la redescente qui est quasiment aussi agréable que la défonce elle-même, bien que légèrement trop désinhibiteur pour moi (j&#039;ai appelé en facetime tout mon groupe de classe de terminale que je n&#039;avais pas vu depuis 2 ans lol)<br /><br />Quelques mois plus tard, j&#039;ai testé pour la première fois la beuh. Rien de vraiment transcendant mais très pratique pour dormir puisque je suis insomniaque.<br /><br />Entre temps, je suis aussi allé voir une psychiatre qui me prescrit des BZD, du zolpidem et des neuroleptiques.<br /><br />Mais le pire de tout c&#039;est aujourd&#039;hui, ou en tout cas depuis quelques semaines/mois, je ne sais plus, mais j&#039;ai eu la merveilleuse idée de tester la cocaïne.<br /><br />Le problème c&#039;est que l&#039;effet euphorisant est beaucoup trop puissant, j&#039;en ai donc pris 1g un jour, puis j&#039;ai recommencé dès le lendemain, et ainsi de suite pendant 6 jours d&#039;affilé.<br /><br />Depuis, dès que j&#039;ai un peu d&#039;argent sur mon compte, je vais en acheter 2 ou 3 grammes par jour, donc environ toutes les 2 semaines j&#039;en consomme 2/3g par jour pendant 3 à 7 jours d&#039;affilé.<br /><br />Je pense honnêtement, que l&#039;idée de tester la coke a été la pire idée que je n&#039;ai jamais eu, c&#039;est excessivement cher, ça part beaucoup trop vite, c&#039;est beaucoup trop addictif.<br /><br />Maintenant, j&#039;ai dépensé toutes mes économies là-dedans, je suis ruiné mais pourtant je continue à en acheter.<br /><br />D&#039;où la description de mon blog : la cocaïne a détruit ma vie.]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Fri, 06 May 2022 15:13:36 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>