<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=172580" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de ChemicalBrother / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/ChemicalBrother_172580_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Beauty Snow, Creepy Low / Le blog de ChemicalBrother]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Beauty-Snow-Creepy-Low_7049_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7049@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Yo les amis !<br />Voilà une petite histoire qui m&#039;est arrivé il y&#039;à quelques années déjà:<br /><br />Après midi d&#039;automne, je suis chez mon gars sûr, un de mes frères d&#039;âme.<br />On peut difficilement cacher notre impatience. Nerveux, on tourne en rond dans sa cuisine.<br />Depuis plusieurs jours, il est prévu l&#039;arrivée d&#039;un contact pour une livraison spéciale.<br />Les nouvelles sont fraîches du jour, on est en alerte...<br /><br />Fin d&#039;aprem, l&#039;arrivée de notre fameux contact. Professionnel, sa présence est agréable. <br />L&#039;échange est cool, vraiment classe pour un stock assez magique.<br />En effet, le deal en question sur la table est 2 olivettes de cocaïne, 2×8g à 400e chacune, dont l&#039;emballage pue encore la merde de la mule.<br /><br />Après une trace de dégustation très appréciable, nous concluons cette affaire avec quelques bonnes vibes polies.<br />Il ne reste qu&#039;une petite demi heure, le buisness l&#039;attend.<br /><br />Nous voilà tous les 2 avec le frérot, tout contents et concentrés à partager nos affaires, toujours dans sa cuisine.<br />Ce coup là c&#039;est mort, on n&#039;utilise pas cette cocaïne pour la baser en crack.<br />Mon pote se calme pour sa femme, et moi ma période cailloux fût très courte, moins de 3 mois. J&#039;ai adoré l&#039;expérience, mais j&#039;ai très vite disjoncté, me forçant à rapidement&nbsp; stopper cette façon de consommer.<br /><br />Début de soirée, je n&#039;ai pas faim, la coke est vraiment bonne. Je retrouve ma chambre d&#039;hôtel, avec l&#039;intention de me reposer.<br />Le lendemain je dois prendre le train pour retrouver d&#039;autres amis et contacts.<br /><br /> <br />Je m&#039;allonge dans le lit, histoire de chiller devant la télé. <br />Mais une idée me vient ...<br />Je crois que dans mes valises, je transporte une steribox de secours.<br />Ni une ni deux je saute du lit et je me met à chercher. Évidemment, je trouve. L&#039;envie de la goûter en intraveineux devient d&#039;un coup obligatoire.<br />Je fais ma cuisine sur la table de chevet et ni une ni deux je m&#039;envoi un flash du divin jusqu&#039;au très haut de mon crâne.<br /><br />Allongé dans mon lit à sur-kiffer, je commence à avoir une envie de sexe assez folle.<br />À cette période je suis célibataire, et je ne suis pas amateur de la prostitution. Je n&#039;ai rien contre, j&#039;ai moi-même plus jeune essayé pour me faire une expérience et une idée, ce n&#039;est juste pas pour moi.<br /><br />Je commence donc à fantasmer facilement et à me toucher assez lubriquement. Sur-excité à une bonne coke, j&#039;arrive à me faire du bien, et à retarder longuement toute éjaculation.<br /><br />Je fais une pause pour un fixe, je flash, je kiff, puis reprend ma masturbation.<br />Cette patern se répéte plusieurs fois, mais je ne peux absolument pas dire combien de fois.<br />Mes souvenirs sont à mes sensations. <br /><br />Puis commence un différent scénario. L&#039;ambiance si chaleureuse de ma chambre se dégrade et ma perception s&#039;assombrit.<br />Sur-stimulé et le mental comme envouté, le plaisir se remplace petit à petit par des idées anxieuses et sales.<br /><br />Mes fantasmes si excitants deviennent de plus en plus des obsessions à bader sur le gloque, le malsain. L&#039;hygiène de la chambre, la malsainité constante qui traine peut être dans cette chambre ... comme peut être toutes les chambres de chaque hôtel ...<br /><br />Ça y&#039;est, je panique, je bad, mon coeur s&#039;accélère...<br />Je remarque que j&#039;ai vraiment beaucoup consommé en si peu de temps.<br />Je me met à paniquer d&#039;avantage.<br />Ça y&#039;est je suis parano, je perçois des ombres.<br /><br />Entouré de mauvaises vibes, je me dit que les ombres sont là pour m&#039;emmener parce-que j&#039;ai merdé...<br />Mon coeur me fait mal à tambouriner !<br />Je suis crispé d&#039;angoisses, le mental envahit d&#039;idées polluantes. J&#039;ai ma tête qui brûle, je suis trempé de sueur. Je me bat psychiquement.<br /><br />D&#039;un coup je me réhabille pour me sentir moins vulnérable. <br />Et en sortant la tête de mon pull, je crois percevoir un truc suffisamment inquiétant pour me faire bondir de terreur.<br />Tel un psychotique, je m&#039;enfui dans la salle de bain, ouvre le robinet de la douche et me jete dessous, tout habillé, persuadé que cette source d&#039;eau saine allait me protéger.<br /><br />Mon astuce commence à fonctionner. <br />Je me détend, après la claque de l&#039;eau froide, je reste longtemps sous l&#039;eau chaude en me déshabillant petit à petit.<br /><br />Enfin terminé ma &quot;purification&quot; salvatrice, à peine sortit de la salle de bain, je constate le bordel pas possible que j&#039;ai foutu dans ma chambre !<br />Une bouffée de honte me monte...<br />Le temps d&#039;accuser le coup et de me remettre un peu, je remarque qu&#039;il fait déjà jour. J&#039;ai une sale gueule de mort, les bras mutilés de mes injections répétées avec seulement deux pompes à disposition...<br />J&#039;ai l&#039;esprit penaud, je médite.<br /><br />La matinée se passe, je tiens le coup à la fatigue grâce à des petites traces délicieuses par-ci par-là.<br />J&#039;arrive finalement à destination dans l&#039;après midi, à la gare m&#039;y attend un frérot. <br />Sur le quai, il est là, témoin de ma gueule et moi de la sienne, entre sourires et interrogations, se demandant quelle nouvelle histoire s&#039;attendre.<br /><br />Merci de m&#039;avoir lu, peace !]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Thu, 15 Sep 2022 16:14:39 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ ChemicalBrother ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[3-fea + 3-mma / Le blog de ChemicalBrother]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/3-fea-3-mma_7041_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7041@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[<strong>Premiers essais 3-FEA + 3-MMA:<br /></strong><br />Moi même, 31 ans<br />ROA:<br />- langue pour les microdoses tests allergies.<br />- sniffs légers (50mg) des 2 substances pour tester leure potence.<br />- le reste entièrement en injection iv lendemain des tests (plusieurs dosages et combos différents)<br /><br />Quantité et qualité des 2 substances:<br />3-FEA ; 0,5G ; poudre/flocons bonne qualité seroto<br />3-MMA ; 1G ; poudre/flocons bonne qualité stimulante<br /><br />Pour mes tests en sniff puis en iv, j&#039;ai décidé de commencer molo avec la 3-FEA.<br />Cette molécule en 1er, car entendu en bien, et tire aparament bien sur la sérotonine. J&#039;ai besoin de commencer par la seroto, d&#039;être bien, avant de test la 3-MMA, cousine d&#039;une meth qui pousse aparament bien sur la dopamine.<br /><br />Après avoir passer une demi-journée à tester la qualité et la potence de mes 2 produits, je suis satisfait des effets. Les 2 sont brûlants dans les narines, attention pour ceux qui sont sensibles à ce paramètre.<br />&nbsp; <br />Apres tout ca, je garde ma soirée soft avec un bon repas et une bonne nuit de repos, car le lendemain, j&#039;attaque vraiment la bête x,) !<br /><br />Me voilà donc en week-end, équipé au complet afin de m&#039;injecter iv ces 2 substances.<br /><br />Je suis chez moi, set and setting parfait, et en plus il fait beau !<br />Je compte hermiter tout le week-end afin de pouvoir pousser l&#039;expérience dans les meilleures conditions.<br />Mon ange gardien n&#039;est jamais bien loin au cas ou un incident quelconque puisse échapper à mon contrôle: ma compagne &lt; 3<br />Je me cale d&#039;abord de la bonne musique que je kiff.<br /><br /><br /><strong>Conseils préalables:</strong> <br />-surtout bien diluer le produit (ça vaut pour les 2) car même bien dilué avec le plus d&#039;eau possible, je ressent une chimie bien costaud qui picote dans la veine. <br /><br />- je n&#039;incite surtout pas à imiter mes pratiques. Ne pas se calquer aveuglément <br />sur mes dosages.<br /><br />-garder une approche le plus responsable possible.<br /><br />Début d&#039;aprem J-1: je charge une pompe de 100mg de 3-FEA, n&#039;ayant pas l&#039;intention de me l&#039;envoyer en un coup, mais lentement et progressif.<br /><br />Je démarre ma fléchette dans le bras.<br />Pas besoin de garot, mes veines c&#039;est le paradis pour envoyer (pour le moment encore, faite que ça dure...)<br /> <br />Je commence à envoyer doucement.<br />C&#039;est bien dans la veine, je sent le produit me longer et me picoter.<br />Je suis tout jouasse, je m&#039;attend au 1er petit strike ...<br />Un petit &quot;chamboulement&quot; pointe son nez !<br />Mon corps se perturbe un peu, je sent les modifications progressives que je lui envoi doucement. <br />Ça y&#039;est les principaux effets se sont dévoilés. <br /><br />Donc 1er ressenti, déçu je vous avou. <br />De ce que j&#039;avais en informations sur le 3-FEA, <br />je m&#039;étais fait une idée un peu trop glorieuse, qui n&#039;a répondu que bizarrement à mes attentes.<br />Pas de flash, ni choc flagrant, ca je m&#039;y attendais ^^<br />Passé une vague presque nauséeuse, j&#039;appellerais pas ça un rush, mais plutôt un buzz un peu lourd et brouillon.<br />Effets seroto significatifs, ça me stone au point de faire une sieste des yeux.<br />Je profite d&#039;un plateau correct, dans lequel je phaze à méditer dans le canapé.<br /><br />Passé la vague principale de ce 1er essai (1h à 1h30 après) <br />Je passe à la 3-MMA. <br />Je charge une pompe de 100mg, toujours avec mon procéder d&#039;injecter lentement et progressif.<br /><br />Je me lance ...<br />Et la pour le coup c&#039;est l&#039;inverse x,D <br />Très bonne surprise venant de ce dernier !<br />J&#039;avais placé tellement de sous attentes sur celui ci, une déception que jmetais quasi garantie venant d&#039;un RC, enieme cousin d&#039;une meth... <br /><br />Alors oui ça reste soft, faut pas s&#039;attendre à kiffer comme du vrai crystal ^^<br /><br />Mais le kiff est la, bien présent, avec&nbsp; un bon rush dopamine dans le crâne.<br /><br />J&#039;ai vraiment aimé sa stimulation clean, avec une bonne potence&nbsp; en IV malgré tout.<br />J&#039;ai une bonne bouille, bonne humeur, bonnes vibes ! <br /><br />J&#039;ai donc continué sans encore trop binger a redrop seulement du 3-MMA.<br />Différents dosages, différents timing, dans une mentalité de découvrir quelques limites. <br />Aucune mise en danger notable ressentie pour ma part. <br />Ça me tape le coeur, ça me coupe la faim, ça me stimule, ça me déshydrate, etc... Normal, tout ce qui faut s&#039;attendre ^^<br />Vasonconstriction aucunement hardcore pour moi, même pas de mal de crâne, comparé à d&#039;autres de la famille stim&#039;.<br /> En tout ca je suis heureux, grave euphorique, un bon délire amphétamine pas trop hardcore en ce qui me concerne. <br /><br />Autres éléments importants que je peux rapporter, c&#039;est que de base j&#039;avais un léger espoir qu&#039;une synergie sympa aurait pu être tiré du combo 3-FEA/3-MMA. <br />La réalité fut pour moi que même bien high, et à chaques essai en iv, je n&#039;ai pas tant aimé la 3-FEA. <br />Une nausée parfois vraiment pas cool à devoir gérer, et des effets trop brouillons pour que je puisse l&#039;apprécier pour un délire amphets. <br />J&#039;ai finalement beaucoup plus apprécié ce produit en le consommant en sniff léger. <br /><br />L&#039;expérience dura en tout 38h environ.<br />Samedi début après-midi jusque soirée en crescendo. <br />C&#039;est durant la nuit que j&#039;ai le plus bingé les 2 produits selon mes feelings = nuit blanche.<br />Dimanche matin jusqu&#039;au soir, decrescendo jusqu&#039;à fin des batch. <br />Et je m&#039;ecroule de sommeil avant minuit. <br /><br />Les jours suivants ont été un peu pénible, sans etre l&#039;enfer non plu.<br />Petit manque de vitalité, vite récupérée avec une bonne alimentation, un bon sommeil et la reprise de mon quotidien.<br /><br />Mon prochain ride sera je ne sais quoi encore.<br />Le plus important depuis mes années folles révolues, est que j&#039;attende 1 mois minimum si je veux réitérer une expérience iv, et jamais m&#039;octroyer de gros stocks.<br />Ça fonctionne pour moi depuis plusieurs années (santé, pulsions, bien être, équilibre, vie professionnelle et personnelle).<br />Parfois j&#039;ai passé 6 mois et même une année sans aucune iv. <br /><br />Combler et embellir mon jardin intérieur d&#039;autres passions que les psychoactifs est ma clef pour m&#039;éviter de redevenir un glouton obsédé des prods&#039;.<br />Et lorsque la pleine lune se fait ressentir, je me laisse à libérer le loup-garou.<br /><br />Merci à ceux qui me liront !<br />Peace les psychos !]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Tue, 13 Sep 2022 02:19:07 +0200</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[Crystal Meth à Vancouver / Le blog de ChemicalBrother]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Crystal-Meth-a-Vancouver_7036_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7036@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[<strong>Ma première fois au crystal meth, avec ma compagne, Juin 2022</strong><br /><br />Elle, 28 ans, 1m65, 58kg.<br /><br />Moi, 31 ans, 1m70, 62kg.<br /><br />ROA: vaporiser (elle et moi), injecter (moi)<br /><br />Donc nous sommes en Juin dernier, on fait du tourisme à Vancouver. Notre voiture est setup pour qu&#039;on puisse vivre l&#039;été en roadtrip.<br /><br />On est tout juste avant la dépénalisation pour usage et possession de drogues dites dures (sans dépasser 3g5 sur soit).<br /><br />La crise des stups est tellement inquiétante aux US, elle a aussi subtilement contaminé les grandes villes principales du Canada: Montréal, Toronto, Vancouver, surtout Vancouver ...<br />J&#039;ai vraiment pris une grosse claque lorsque je me suis promené pour la 1ere fois rue Hastings à Vancouver.<br />Humainement ça m&#039;a flingué ce jour là.<br /><br />Apres cette journée nous passons la soirée et la nuit au calme à l&#039;extérieur de la ville, dans notre vaisseau parké avec autour les si beaux paysages du Canada BC.<br /><br />M&#039;étant remis de mes émotions,<br />on chill et je fais pars à ma compagne mon désir ardent de tester du vrai crystal meth...<br /><br />Elle capte, me comprend, juste s&#039;inquiète en ce qui concerne mon plan d&#039;aller à la pêche au hasard, touriste dans une ville connue pour être hardcore.<br />Je la rassure, lui explique logiquement que je peux soit rien avoir parceque trop suspect ou au pire me faire voler 20 dollars.<br /><br />Le lendemain, jour-j ,<br />ça y&#039;est je m&#039;y colle.<br />Je me prépare mentalement à roder et nager dans cette fameuse rue, où l&#039;on dit que même certains locaux t&#039;accueillent avec un &quot;Welcome in Hell&quot;... x,)<br /><br />Il doit être aux environs de 13h quand je débute ma quête.<br />Me voilà donc à erer, visiter, repérer, avoir des échanges, tâter les terrains.<br /><br />Après avoir discuter avec une femme de la 60ene, baroudeuse, elle m&#039;apprend qu&#039;ici la meth se dit &quot;jib&quot; dans la rue, tres bon tuyau pour plus de crédibilité.<br />Vers la fin je capte une zone qu&#039;elle m&#039;indique pour potentiellement toper.<br /><br />Je m&#039;y lance gaiement !<br /><br />Arrivé là bas, je cerne une grosse bande de renois, big badass genre qui rigolent pas x,D<br /><br />Je me pointe devant le 1er qui fait le plus front à la street. Je tente un échange, ne serait-ce que verbale, il reste stoïque, me fixe puissamment du regard, yeux dans les yeux il ne répond rien...<br />Ça me refroidit direct, je reprend tranquille mon errance, sans embrouille.<br /><br />S&#039;ensuit une rencontre avec une asiatique, assise sur le trottoir avec 2 de ses camarades. Je me pose, nous discutons, elle, elle aime le crack, si jveux toper, avec elle ce sera du crack.<br /><br />Tant pis je ne désespère pas, en plus elle me fait goûter son matos, très appréciable malgré la toute petite dose.<br />Mais bon,<br />La moi le cailloux,<br />c&#039;est pas ce que je cherche, ma quête c&#039;est le crystal ^^ !<br /><br />Je poursuit,<br />reste déterminé,<br />lorsque enfin, je rencontre la bonne fée !<br />Posée là, assise sur la marche d&#039;un immeuble, feuille d&#039;aluminium à la main prête à chasser le dragon d&#039;un petit crystal... hourra x,D !<br /><br />Je la laisse même pas commencé à fumer que je lui dis direct &quot;hey ! I need some jib ! &quot;<br /><br />Elle me sonde, me demande pour combien, je lui dis pour 20dollars.<br />Elle me dis de la suivre, de la on rentre dans ce meme immeuble.<br />On monte,<br />Durant le parcours c&#039;est gloque,<br />On entend hurler, pleurer, ...<br />Je comprend vite fait qu&#039;une femme harcele un mec pour avoir l&#039;adresse d&#039;un gars qui vient de la voler et de la violer ...<br />Bref, ma &quot;guide&quot; nous emmene enfin devant une porte, elle toque et ouvre, réclame rapidement pour 20.<br />Quelques minutes s&#039;écoulent, ça me paraît des siècles, d&#039;autant que je n&#039;ai pas osé mafficher devant le contact et suis resté en retrait. L&#039;ambiance beaucoup trop lourde ...<br /><br />Elle reçoit enfin le ptit sachet,<br />tout propre,<br />avec dedans un magnifique crystal ...<br />enfin x,D !!!<br /><br />On file au tournant d&#039;un couloir, elle se sert naturellement une bonne dose sur le crystal qui allait devenir mien ...<br />Je reçois le sachet, la remercie et partons.<br />J&#039;ai le coeur en joie !<br /><br />Je ne le sais pas encore mais pour 20 dollars j&#039;ai en ma possession 0,2 g de crystal pur meth, (qui aurait dû être facile 0,3 sans la grate de ma guide). Largement suffisant pour débuter !<br /><br />Fin de la quête, il est plus de 17h, j&#039;appelle ma compagne, nous nous rejoignons, je suis excité comme un gosse à Noël x,) !<br /><br />Je passe à une pharmacie pour quelques seringues, et pipe on en a déjà une à la voiture.<br />Nous décidons donc de retourner au spot tout chill de la veille.<br /><br />Début des festivités, set and setting parfait aux environs de 19h.<br />Je commence le 1er, avec une dose vape infime de 20mg.<br />Je chauffe, j&#039;inhale, je recrache.<br />Je trouve ça bon au goût, ça monte, doucement, j&#039;aime déjà&nbsp; ...<br />Tout en faisant pars de mes ressenti et en preparant la vape de ma compagne, ça continu à monter progressivement dans tout le corps et surtout dans la tête.<br />Je suis high et tellement bien.<br />Une sensation de clairvoyance et d&#039;ultra-serenite s&#039;installe.<br /><br />A son tour de kiffer.<br />On apprécie, on chill, on partage nos ressentis.<br /><br />Un peu plus de 1h après notre vape test, je me lance dans la préparation d&#039;une pompe. J&#039;y charge 50 mg, ce qui est beaucoup, mais ne compte pas me l&#039;envoyer d&#039;un coup.<br /><br />Histoire que je ne sois pas tout seul gelé, je charge également 50mg dans la pipe pour ma compagne.<br /><br />Nous nous lançons tous les deux ...<br />Et la boom !!!<br />J&#039;ai jamais eu de shoot pareil...<br />Ça m&#039;a totalement scotché, flashé, fourmillé de plaisir, la larme à l&#039;oeil, j&#039;ai même ressenti des frissons jusqu&#039;au bout de mes cheveux (wtf ?!)<br /><br />Il est aux environs de 23h, elle et moi sommes satellisés total, aucun redrop depuis.<br /><br />Quand tout à coup, une voiture au comportement suspect vient tourner autour de notre voiture...<br />Putain le sale délire qui tombe vraiment pas au bon moment ...<br /><br />On tente d&#039;abord de se rassurer, mais la voiture en question nous parait vraiment trop bizarre.<br />On démarre alors le véhicule et partons à un autres spot.<br /><br />Adrénaline et paranoïa redescendue, on souffle un coup.<br />A peine la sérénité retrouvée,<br />cette même voiture nous retrouve et se gare juste derrière nous.<br /><br />La on vrille totale, on redemarre le vehicule et partons en &quot;trombe&quot; (voiture lourde cause du setup)<br />on prend plusieurs routes sans but, juste filer,<br />sauf que cette voiture nous suit partout ...<br /><br />On commence vraiment à bad triper, d&#039;autant qu&#039;on est sous stups, parano et bloqués psychologiquement dans nos légitimités.<br /><br />On décide finalement de contacter un motel pour réserver une chambre tardive, donc chère, mais la on a tellement peur, et surtout pour la sécurité de tous (y compris pour les autres, à conduire psychosé dans la nuit) on s&#039;en fout, il faut trouver refuge safe.<br /><br />Arrivés au parking privé du motel,&nbsp; la voiture n&#039;a pas pu nous suivre.<br />Ouf, sauvés pour cette nuit !<br /><br />Nous avons passé 2 nuits dans ce motel, et avons fumé le restant de la meth, à kiffer en sécurité, mais avec un bon gros trouble psychologique (wtf ?! était-ce réel ? On a pas pu haluciner les 2 la meme chose ...c&#039;est quoi leur delire ?)<br /><br />Aucune suite à cette histoire.<br /><br />Les jours et semaines suivants on a ressenti aucune mauvaise grosse descente ou bad side effect, l&#039;expérience étant resté soft par la quantité de crystal en possession.<br /><br />A se rendre compte quand meme de la puissance de la meth, 200mg étalés nous ont duré 72h de perche pour 2.<br />A consommer avec précaution.<br />Me connaissant, je suis le candidat type qui pourrait un peu trop aimer cette substance ^^&#039;<br /><br />Donc voilà, expérience autant géniale que intense, j&#039;ai adoré.<br />Je recommencerai sûrement, seulement je ferais encore plus gaffe au set and setting la prochaine fois.<br /><br />Merci de m&#039;avoir lu, peace les psychos !]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Fri, 09 Sep 2022 15:58:10 +0200</pubDate>
</channel>
</rss>