<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=173331" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Olphonx / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Olphonx_173331_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[J'ai pas les mots. / Le blog de Olphonx]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/J-ai-pas-les-mots_7109_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7109@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[J&#039;ai pas les mots <br /><br />LES GARS ENFIN PURÉE J&#039;AI FAIT MON BAPTÊME DE LSD !!! <br />J&#039;y crois toujours pas c&#039;était à la hauteur de mes attentes voir mieux, je m&#039;attendais pas à sa, a tout ce que j&#039;ai vu , ressentie, partager, c&#039;était incroyable j&#039;ai pas les mots. Mon coeur est remplie de joie, ma tête est encore en pleins rêve éveillée, j&#039;ai à peine dormi, les effets se sont dissipée au max mais je suis tjr sur un petit nuage. J&#039;ai . Pas . Les . Mots. <br /><br />FAUT QUE JE VOUS RACONNNNNTEEEE PURÉE !!! <br /><br />Alors déjà c&#039;était du 1cp lsd, pris sur le clear net,<br /><br />Le voyage était prévue pour ma part depuis longtemps, après avoir trouver la personne avec qui je souhaitais le faire, <br />le fameux moment est venue hier. <br />Par une belle et merveilleuse journée ensoleillée. <br /><br />S&amp;S : dans la maison d&#039;un très bon pote à moi qu&#039;on va appeler R. <br />R a un appartement au rez de chaussée, l&#039;endroit était parfait, en pleine &quot; campagne&quot;. Disons que les endroits aux alentours était verdurer. <br /><br />R avait déjà essayée quelques fois le LSD et j&#039;avais une confiance aveugle en lui, il a fait de mon voyage un rêve. <br />Il a était parfait et jamais je pourrais assez le remerciais pour ce que j&#039;ai vécu ce soir là avec lui. <br /><br />15h: Après avoir fait quelques courses on rentre chez lui, ranger les affaires, prendre nos marques, nous mettre bien etc,&nbsp; et vu que c&#039;était le week-end d&#039;haloween&nbsp; on a décider de ce déguiser ( moi en lapine et lui en medecin ) ahah c&#039;était marrant <br /><br />16h: prise du carton pour chacun d&#039;entre nous. ( dosée à 100 micron ) <br />L&#039;appréhension pour ma part était la, j&#039;avais hâte mais je savais pas dans quoi j&#039;allais m&#039;aventurer, <br />J&#039;avais peur que la dose soit pas assez forte&nbsp; pour <br />Que je voyage, je voulais même prendre plus ( j&#039;en avais 2 autres ) <br />HEUREUSEMENT QUE JE M&#039;EN SUIS ARRÊTER À UN SEUL. Et Heureusement aussi que mon pote, <br /><br />Que&nbsp; dis je??? <br /><br />MON GUIDE spirituel était là et m&#039;a empêcher de faire bien des bêtises.&nbsp; <br /><br />On décide de ce caller devant des vidéos YouTube en attendant la montée, arrivée petit à petit, je commencer à vraiment sourire pour rien, même sans raison je voulais sourire, j&#039;avais juste à regarder mon pote et je souriais, <br /><br />Un détail? Je souriais, n&#039;importe quoi je souriais. <br />Et le sourire a commencer a se transformer en rire et les rires en fou rire c&#039;était incroyable, je comprenais rien à ce qui m&#039;arrivait mais je rigoler, mais qu&#039;est ce que j&#039;ai bien pu rigoler bon sang, je pensais en mourir tellement ahaha. <br /><br />H+45 min : je me lève pour aller au toilette, j&#039;avais mal au joues à force de rire avec R pour absolument tout et rien. Je me pose pour faire ma petite affaire et là je vois le tapis de mon pote qui commence à onduler, et y avais quelques poussières rouge dessus qui se sont transformer en liane de sang ( je sais pas comment expliquer mais c&#039;était glauque mais marrant ) j&#039;ai bien bader 15 min dessus pendant que R me demander toutes les 5 min si j&#039;allais bien. Il a était formidable. <br /><br />Je décide de sortir de ses toilettes par ce que bon voilà quoi, et qu&#039;est ce que c&#039;est difficile de faire des actions toute simple, ce nettoyer, s&#039;habiller, remettre ses affaires, c&#039;était compliquer !! Ça demander a trop réfléchir alors que rien du tout en vrai .. <br /><br />Je rejoint mon pote qui commence a être bien défoncée Ahahah, on rigole encore et encore et encore et encore et encore et encoooore. Je me met par terre sous sa table j&#039;avais l&#039;impression d&#039;être dans un vaisseau spatiale c&#039;était géniale, mon pote avais pas trop cette impression mais je m&#039;en fou je kiffer ma vie quand meme <br /><br />H+1h30 : Bon faudrais peut être pensée à faire un tour dehors non? <br />On décide d&#039;abord de faire une petite ballade en face de chez lui, R me faisais me ballader, c&#039;était bizzare dehors, comme si c&#039;était pas réel, comme si j&#039;étais pas dans ma ville, que j&#039;étais ailleurs complètement, que R et moi on était pas là du tout mais pourtant si, c&#039;était bizzare.. ( j&#039;ai d&#039;ailleurs répétée ce mot touuuute la soirée ) c&#039;est bizzare , c&#039;est bizzare, c&#039;est bizzare ... ahah et y avais de quoi je vous assure <br /><br />Il me fait traverser un bloc de bâtiment de chez lui et là je sais pas pourquoi mais je décide de lever la tête vers le ciel, <br />Et s&#039;en suis les amies quelques choses d&#039;incomparables, d&#039;incroyable , d&#039;inexplicable, de féerique, c&#039;était WOOOOOOOOOOW, <br /><br />Je regardais le ciel et il m&#039;apparut tellement immmeeeennnnnnssssseeeeee et nous 2 tout petits... on était rien face à sa, je me sentait vulnérable mais à un point inimaginable, j&#039;étais complètement ailleurs.&nbsp; J&#039;ai commencer à pleurer c&#039;était trop pour moi, <br /><br />Trop d&#039;émotions, trop d&#039;informations, je pouvais pas garder sa dans moi, fallait que sa sorte et mon dieu que c&#039;est sortie, j&#039;ai pas arrêter de pleurer c&#039;était beau et je savais pas réellement pourquoi je pleurais .je pleurais de joie c&#039;est sur! Mais c&#039;était une joie différente, pur, nouvel, PUTAIN QUE C&#039;ÉTAIT BEAU. <br /><br />J&#039;aurais aimer rester plus longtemps à regarder le ciel&nbsp; mais des voisins je crois on commencer a rigoler je me sentait juger lol, ou alors c&#039;était dans ma tête? J&#039;en sais rien mais j&#039;ai décrocher et j&#039;ai dit à mon pote que je voulais rentrer en plus j&#039;avais froid. <br /><br />H+ je sais plus quand : On arrive chez lui, et fallait que je me remette de ce que j&#039;avais ressentie, de mes émotions, et j&#039;ai continuer à pleurer chez R, pendant que lui trouver sa mignon et touchant et il c&#039;est levée me faire un câlin, ( qu&#039;est ce que je l&#039;aime mon pote ptn ) <br /><br />De là on s&#039;assoit, on parle, on se raconte un peu nos vie, je l&#039;écoute plus parler lui car je ressentais qu&#039;il avais besoin de se confier, de se vider, j&#039;espère avoir était à la hauteur de ses attentes également, j&#039;espère qu&#039;il a pu trouver en moi une oreille et une épaule, j&#039;ai essayée de faire de mon mieux en tout cas. <br />Le temps passe un peu comme sa et on décide de ressortir ahaha on étouffais un peu à vrai dire, <br /><br />R me ramène par des petites ruelles verdurer, on s&#039;arrête devant un arbre et on le regarde et qu&#039;est ce qu&#039;il est beau, on croise des chats et on se fait tout une histoire dessus, on rigole encore et encore, on marche et on arrive dans un champs immense, <br />Je passe bien 20-30 min à regarder le ciel et à me perdre dedans, <br /><br />R s&#039;assoit par terre et me demande de le rejoindre, ce que je fait après quelques minutes car j&#039;avais peur de me salir et les herbes me paraissait tellement haute. <br />j&#039;avais peur qu&#039;elle m&#039;aspire. <br />Au final tout c&#039;est bien passée j&#039;ai réussie à m&#039;assoir et on commence a parler de moi, de ma vie cette fois. <br /><br />( chacun avais son tour d&#039;écoute et de parole et c&#039;est ce que j&#039;ai trouver beau aussi) <br /><br />je pleure de joie de tristesse on fait le tour de mes émotions avec R et on en déduis pleins de choses que je garderais pour moi bien sûr :) mais c&#039;était incroyable ce moment. <br /><br />On décide de re rentrer, <br /><br />On se fait à manger des pâtes et la grosse déceptions pour R car pour moi &quot; manger&quot; c&#039;est juste technique, j&#039;y ressent pas plus de plaisirs que sa, juste qu&#039;il faut que je me nourrisse pour plus avoir faim et basta ( et même dans la vie de tout les jours j&#039;y accorde pas une grande importance ) alors quand je lui est dit que manger revenais pour moi juste au faite de &quot; mastiquer&quot; il est tomber par terre ahahahahah c&#039;était un sacrifice de dire sa apparement mdrrr <br /><br />C&#039;est marrant les différents point de vue je trouve c&#039;était très drôle.<br /><br />Suite à sa R appelle son meilleur amie , S. On passe un bon moment à parler et rigoler, c&#039;est une personne incroyable qui ne juge pas et qui nous a très bien compris et fait rire. <br /><br />R voyais que je parler par message avec un ami à moi que j&#039;apprécie énormément qui s&#039;appelle I&nbsp; et pour qui naissait&nbsp; depuis quelques temps je commencer à avoir des sentiments envers lui. <br /><br />Et il décide quoi?<br />De le ramener chez lui mdrrr <br /><br />Et là dans ma tête ça commence à faire &quot; mais naaaan il va voir que je suis sous lsd mais nan mais pourquoi mais nan mais purée ) et la grosse boucle avec que ses pensées.<br /><br />Mon ami i arrive une heure plus tard et je lui avais dit bien en amont de la soirée que j&#039;allais prendre du L avec R. Donc pas de surprise pour lui, <br /><br />La je me recroqueville un peu sur moi même, j&#039;avais un peu honte je crois et peur de la descente de savoir si j&#039;allais pouvoir dormir et tout bref un peu casse tête, <br />On parle un peu tout les 3, et là il se passe quelque chose, <br /><br />Je vais au toilette et quand je suis dans les toilettes jentend leur conversation qui vient du salon mais c&#039;est comme si ils étaient en face de moi !!! C&#039;était trop chelou woooooow, comme si j&#039;avais des écouteurs et que j&#039;écoutais leur conversations. Incroyable purée !!!!!!!!<br /><br />Je reviens il devait être à ce moment là 3h30 du matin, R commencer à fatiguer, alors il nous prête la chambre de son père et on va se poser la ba avec I, <br /><br />I s&#039;endort assez rapidement, et moi j&#039;avais un peu mal au cerveau pendant tout ce temps, je voyais encore des ombres bouger, mais c&#039;était bcp plus supportable. <br /><br />Le &quot; sommeil&quot; vint petit à petit, j&#039;me réveille vers 11h du matin et là il est 15h07 quand je vous écris ce message. <br /><br />J&#039;ai. Pas . Les . Mots.]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Sun, 30 Oct 2022 15:19:56 +0100</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Olphonx ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Demain sera ma première expérience à la lsd / Le blog de Olphonx]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Demain-sera-ma-premiere-experience-a-la-lsd_7107_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7107@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[J&#039;attend ce jour depuis des années, ça sera demain. C&#039;est décidée. Ma première prise. ( 1cp lsd) achetait sur un shop du clear web, 2 cartons de 100 micro chacun, j&#039;aurais besoin de quelques conseilles svp je suis en stresse de totaaaal&nbsp; j&#039;ai trop hâte.<br /><br />Alors 1 : pensez vous que 100 me suffirons pour une très bonne expérience ? et pouvoir ressentir tout les effets d&#039;la lsd ? Ou faudrais - t&#039;il que je monte à 150? <br /><br />s&amp;s : ches un pote a la campagne, il a déjà pris une fois d&#039;la lsd il sait ce que sais, j&#039;ai confiance en lui. <br /><br />2 : je compte le prendre vers 15h, à quel heure pensez vous que je vais redescendre ? <br /><br />3: paraît t il qu&#039;il ne faut pas manger avant la prise pour que cela monte plus vite est ce vrai?<br /><br />4 : boire de l&#039;alcool avant et totalement proscrit ? Genre 2-3 verres en attendant que ça monte ? <br /><br />Merci d&#039;avance pour vos réponses, je viendrais ici par la suite vous faire un trip report comme j&#039;en ai souvent lu ici et qui illuminée mes soirées d&#039;imagination sur cette molécule. <br /><br />J&#039;ai tellement hâte, on m&#039;en a tellement vanté les mérites. J&#039;ai l&#039;impression que je part à Disneyland demain. J&#039;en peut plus d&#039;attendre je suis trop contente vraiment]]></description>
<slash:comments>3</slash:comments><pubDate>Fri, 28 Oct 2022 21:02:37 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Olphonx ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>