<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=174389" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de blablablubli / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/blablablubli_174389_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Trip interessant, physique avec une fin violente / Le blog de blablablubli]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Trip-interessant-physique-avec-une-fin-violente_7299_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7299@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[TR 4 1cp-LSD – Trip interessant, physique avec une fin violente:<br /><br />[TW sexe ]<br /><br />On est dimanche, j&#039;ai trippé vendredi derniers.<br /><br />&nbsp; &nbsp; Pour le contexte, je décide de faire un trip en manifestation. Je rencontre un pote ( appelé ici A ) à cette manif et je lui propose une soirée musique chez moi. Il est trop chaud mais il préfère chez lui, plus grand, avec une forêt près de sa maison. On rencontre un type par hasard ( appelé ici B ), qu&#039;on ne connaissait pas, on lui propose de venir avec nous, et il est très chaud. La manifestation commençant à chauffé ( avec un rapport de 1 CRS pour 1 manifestant ) on part avant les hostilités. 30 minutes de marches avant d&#039;arrivé à la voiture de A. C&#039;est une voiture de sport. On doit chercher le 1cp chez moi avant d&#039;aller chez lui. On écoute du rap US et de la &quot;djay funck&quot; ( je ne connais pas l&#039;orthographe ) ce qui est vraiment très intéressant, un style ancien mais très doux. On arrive chez lui vers 20h30. On prend tous 50µg de 1cp-Lsd chacun et on commence à discuter de tout et de rien avec de la musique. <br /><br />&nbsp; &nbsp; Etant musicien, j&#039;ai une grosse admiration de la musique surtout dans ce genre de contexte donc je mettrai entre crochets les albums dont je me rappel. [ ici, c&#039;est la mixtape Hotel Costes n°5].&nbsp; Le son est vraiment qualitatif, il sort d&#039;un petit ampli guitare. La musique est plutôt chill mais psyché quand même. On Jam sur la musique, étant tout les trois musiciens. On roule quelques joins et on fume en parlant de musique. A se rend compte que je ne connaissais pas B et rigole beaucoup, il croyait que je le connaissait avant la manif. On discute avec B et il nous dit qu&#039;il a pas mal d&#039;expérience psyché mais jamais de LSD. Il me parle de ses expériences avec des champis ( qu&#039;il nomme psyllocybines ) tel que l&#039;amanite tue-mouche, et tout pleins de trucs. Il me parle de ses trip, de sa manière de tomber dans des fractales très profondes ( je m&#039;imagine celle de Manderbrolt ). A nous amène de quoi nous sustenter tel que du pain, du fromage, du jambon, du parmentier de thon. Il nous raconte qu&#039;il se nourrit quasiment exclusivement de trucs trouvés dans les poubelles de supermarché. Je suis vraiment mort de rire d&#039;entendre ça. <br /><br />&nbsp; &nbsp; Je vais décrire quand même la maison de A. Elle se trouve excentré d&#039;une petite ville de banlieue, en bas d&#039;une coline. En arrivant, on a ouvert le portail mais pas fermé ( je me dis qu&#039;on va y repasser et le fermer plus tard&nbsp; - spoil... ). Le terrain est tres grand, les voisins sont loin on peut donc faire pas mal de bruit. Il y a deux maisons, dont une qui appartient à A. Les murs ne sont pas du tout plat, pleins d&#039;araignés et de toiles qui sont là pour manger les moustiques. Il y a une fenêtre et une petite terasse en planche de bois avec des coussins où l&#039;on se pose pour manger. Devant, dans le jardin, A et B font un feu. B passera tout son temps à allimenter le feu ( 2 arbres entier y passeront ). <br /><br />&nbsp; &nbsp; Il doit être 21h30, la mixtape est finit je met donc un album [ Acid mother Temple – Anthem Of The Space ]. A est impressionné, il dit avoir déjà des effets. B et moi n&#039;avont pas encore d&#039;effet. La musique est vraiment très adapté je trouve, vraiment très noise, très jammy, très barré. On fait plusieurs partis d&#039;échecs ( jouant tous les trois aux echecs ). Ils sont vraiment très défoncé par ma weed, donc c&#039;est assez simple... B insiste pour en reprendre, me disant que là il ne sent rien, on reprend donc tous les deux 50 µg. Le feu est très beau. J&#039;aime bien les flammes. On parle de nos conquêtes. A nous parle de sa petite péruvienne qu&#039;il va rencontré le lendemain. Il nous parle de sa relation, du fait que cela fait 6 mois qu&#039;ils ne se sont pas vu, qu&#039;ils ne parlent pas par messages mais qu&#039;ils se font des petits signes par-ci par-là ( des likes ... ). B nous raconte qu&#039;il rejoint sa bien-aimé le lendemain aussi. Il ne l&#039;a vu qu&#039;une fois mais SAIT que ce sera la bonne. A et moi sommes étonné mais B semble conscient qu&#039;il ne sait pas comment cela va se passer. Si il ne se passe rien, il sera juste triste, ce qui est une preuve d&#039;intelligence je trouve. A nous parle du festival qu&#039;il organise, nous y invite et nous acceptons car il est vraiment très sympa. B ne sent toujours rien et je décide donc que l&#039;on peut reprendre 50µg. <br /><br />&nbsp; &nbsp; Il doit être 22h30. A mets de la musique, une playlist Trip hop vraiment stylée. Je commence à avoir un petit feeling, pas forcément de visu mais un sentiment de pleinitude m&#039;envahit. B me raconte ses rechers de champignons dans les bois, sa passion des moments entre potes où il est perché, sa croyance dans les feux follets. Etant cartésien et scientifique, je lui explique que je n&#039;y crois pas et mais que je suis ouvert à sa croyance. S&#039;en suit une longue discussion sur le matérialisme, la philosophie. A ne comprends pas trop, et croit que nous nous disputons. Il croit que &quot;nos vibrations tournent allègrent&quot;. Je lui explique ma vision, mais B ne souhaite pas pour l&#039;instant que je lui explique comment la molécule fonctionne. Notre conversation est vraiment interessante, mais A nous coupe un peu tout le temps, il a l&#039;air vraiment bien éclaté pourtant il a pris le moins de LSD. B ne sent toujours rien et on prends la fin des cartons ( 75µg chacun pour un total de 225µg ). J&#039;ai des gros feelings avec les murs, avec le bois qui brûle, avec un peu tout. A nous fais une petite tisane avec des feuilles vraiment délicieuse. B monte très vite. Il me dit qu&#039;il a &quot;ouvert&quot; tous ses sens, que ses sensations sont vraiment fortes, il phase sur du bambou, sur les étoiles, sur des esprits qu&#039;il voit, sur le feu qui lui parle. Le moment est vraiment intense calme. Rien ne peut nous arrivé. <br /><br />&nbsp; &nbsp; Il est vers 23h30/45, la mixtape est fini je mets un album [l&#039;éponyme de Melody&#039;s echoes chamber ]. C&#039;est vraiment étrange pour eux. A me dit que j&#039;ai des goùts étranges, des réflexions d&#039;HPI ce qui me fait beaucoup rire. J&#039;ai l&#039;impression qu&#039;il ne me comprends pas trop, je leur parle de mes études scientifiques très théoriques, ils ne comprennent rien. A parle de ses expériences, de ses voyages, de ses rencontres de couchsurfing. Il nous parle des femmes qu&#039;il a rencontré comme ça. Il nous raconte aussi comment il arrive à voyager tout en étant en étude. J&#039;ai vraiment très envie de voir la forê tde près, d&#039;aller me promener. B veut bien, vers 00h30. Il continue à phaser sur le feu, il est visiblement perdu dans les flammes. Il est très interessant. Il nous raconte comment il a bloqué son lycée, jeté des poubelles enflammé dans des rues en pentes. Il me fait un calins et me dit que je suis une pastille à la menthe ( j&#039;ai une veste encuire donc plus froide que le feu ). Je suis vraiment mort de rire face à ses dires. Il me parle de sa vision mystique du feu, des petites tentacules qui sont les flammes, des éclaires qu&#039;il voit quand il agitte une branches enflammé, de la petite mousse blanche qui entoure les flammes.<br /><br />&nbsp; &nbsp; L&#039;album se finit, 00h35, on décide de partir. A mets du temps à se préparer. Quand il a finit on part à l&#039;aventure. B prends son pull et me dit qu&#039;il croyait que son vetement était devenu liquide ... A a une frontal et je m&#039;éclaire avec mon téléphone. La colline est vraiment haute, certaines parties sont vraiment à 75°. On doit vraiment monter en nous accrochant à des branches. C&#039;est vraiment très physique, cela nous prends beaucoup de temps pour monter jusqu&#039;en haut. La mousse présent sur les arbres nous fait vraiment beaucoup d&#039;effet. B et moi sommes vraiment très étonné de la nature. Les lumières de la ville au loins sont magnifiques. A un moment, A n&#039;arrive plus à monter, je passe devant pour faire le sangliers et créer un chemin. Ils rigolent beaucoup de me voir courir à travers les branches. J&#039;arrive à monter, c&#039;est très long, très physique, je me demande comment on va réussir à redescendre. Arrivé en haut, on découvre une vu magnifique, à 180°, des lumières de la grande ville au loin. On est arrivé à un chemin de terre emprunté pars des voitures. La forêt est très belles, j&#039;ai des hallucinations sur les couleurs des plantes, sur la forme des arbres. On a laissé tout ouvert chez A donc on doit rentrer plus ou moins rapidement chez lui. On décide donc de contourner un peu la forêt pour déscendre par un chemin plus adéquat. Je suis beaucoup plus silencieux, je trouve beaucoup de choses drôles et ils ne comprennent pas trop pourquoi. On redescend donc, par la forêt quand même, comme c&#039;est bien compliqué. A descend et on le suit. On arrive dans la maison d&#039;un bourge ( une sorte de grand chateau ) donc on doit ressortir rapidement. En descendant, B et moi phasons sur une chenille toute petite. En descendant, on est obligé de passer par le terrain de quelqu&#039;un ( heureusement, il n&#039;avait pas de chien ). On rejoint la route et on se dirige donc vers chez A. Les arbres sur le bord sont magnifiques, sublimes, avec des petites couleurs violettes, des petits points rouges partout. Finalement on arrive chez A. J&#039;ai beaucoup d&#039;hallucinations sur les pierres, sur le son de la ventilation extérieurs. On rentre dans sa maison. Tout bouge. Il est 2h30.<br />&nbsp; &nbsp; A roule un joins. B rallume le feu et on rediscute. Je mets de la musique [ les pink floyd – morceaux: echoes, dogs, shine on your crazy diamond ]. On fait des échecs avec A. On gagne une partis chacun et c&#039;est très interessant. B veut que je lui explique finalement comment le LSD fonctionne. Je lui explique donc les connexions neuronales créés. Il est assez interessé et m&#039;explique qu&#039;au final ça ne change rien. Cette discussion est vraiment interessante. A nous montre nos chambre, dans l&#039;autre maison, tout refaite à la main. Il nous donne des gateaux à la coco, délicieux. Je phase sur un des feux de la maison. Les surfaces planes sont vraiment très interessantes, des fractales, des mandalas y apparaissent très colorés en vert, violet et rouges. Elles bougent et je suis fasciné par ça. On retourne près du feu. B et moi discutons du feu, de l&#039;amour de B pour cet élément, des histoires de son grand&nbsp; père ( des quatres éléments... ). Une énorme buche rempli de vers brûle et on est assez triste pour eux, pour leurs âmes qui meurt. <br /><br />&nbsp; &nbsp; Vers 4h00, A va se coucher, il mets l&#039;ampli dehors, nous dit bonne nuit. Je mets de la musique [ Black angels – indigo mellow et directions to see a ghost ]. La musique n&#039;est pas forte, les mots sont rares entre B et moi. Il phase sur le feu. Je regarde le ciel. Les nuages sont géométriques et très beau. Je décide de ne pas dormir là et de dormir chez moi. Mon téléphone n&#039;ayant plus de batterie, je le mets à charger. Je ne me souviens plus trop ce qui se passe jusqu&#039;au lever de soleil, sans doute des paroles vides mais tout à fait belles. Lorsque le soleil se lèves, les hallucinations reprennent pour moi. La terasse de A, fait de planches de bois, devient complètement violette. Je reste au moins 10min à l&#039;admirer. J&#039;admire le jardin de A, les arbres sont emplis de plumes de paons dont les yeux sont rouges. J&#039;explique ça à B et il comprends ce que je vois. <br /><br />&nbsp; &nbsp; Vers 7h10 je pars. J&#039;ai 30 min de marche au flan de la colline sur une grosse route pour arriver jusqu&#039;à un arret de bus. Durant le voyage j&#039;écouterai trois albums [eponyme de Melody&#039;s echoes chamber – encore oui – Float a lon/fill your lungs et Quarters! De King Gizzard and the Wizard Lizard ]. Le bus arrive vers 7h50, je décide d&#039;attendre jusqu&#039;à la fin du trajet. J&#039;ai encore des hallucinations, petites, sur le goudron, sur le ciel et les nuages. La musique me transporte et je m&#039;endore. Au terminus, je me réveille, personne dans le bus. Je suis obligé d&#039;ouvrir une porte ( désolé pour la chauffeuse, il fallait me réveiller ). Je prend le métro, je marche 20 minutes jusqu&#039;à cez moi. Arrivé là bas, je décide de fumer un pure, de prendre une douche et d&#039;avoir un orgasme. Ca commence bien puis, j&#039;ai l&#039;impression que mon âme nage dans toutes les pensées de mon cerveau. Je perce la rélité, le rideau de douche se réduit en une sorte de sphère transparente. Les couleurs des dessins du rideau de douche s&#039;inverse. C&#039;est assez violent, des pensées aléatoires se mélanges dans mon esprit, des images de mon plan cul, de silencer ( photos de nattram ), de pensées suicidaires, de choses violentes comme les violences policières. Je suis vraiment étonné, c&#039;est extremement puissant, l&#039;orgasme est vraiment ultra violent, j&#039;ai l&#039;impression que mon cerveau explose, que toute ma jouissance sort de tout mes troues. Je finis de me laver à l&#039;eau froides. Je dors jusqu&#039;à 18h, vais faire des courses, me rendort à 22h jusqu&#039;à 9h du matin. Et voilà.]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Sun, 26 Mar 2023 21:03:18 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ blablablubli ]]></dc:creator></item>
<item>
<title><![CDATA[Reflexions pré-trip dans une optique RDR / Le blog de blablablubli]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Reflexions-pre-trip-dans-une-optique-RDR_7194_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7194@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Bonjour, nous sommes mercredi et vendredi je vais sans doute faire un trip avec un copain en teuf. <br /><br />Après quelques discussions auprès d&#039;autres amis, j&#039;ai pu mettre des mots sur des choses que je faisais inconsciemment et qui dans mon cas orientaient le trip dans une trajectoire plus safe, et donc minimisait le risque de bad trip.<br /><br />Plusieurs infos à savoir, je suis quelqu&#039;un qui a besoin de tout comprendre, je n&#039;apprécie pas du tout être dans un flou non contrôlé. Autre chose, la substance pour le trip sera du 1cp-lsd ( cf mes TR ), que je connais plutôt bien pour avoir fais quelques trip avec.<br /><br />Pour une première prise, je pense que le laisser-aller doit être le maître mot et qu&#039;une prise seule peut plus risqué, les effets sont imprévisibles et .<br /><br />Pour les prises suivantes, j&#039;ai constaté que plusieurs facteurs influaient sur la qualité du trip. Déjà le contexte. J&#039;aime tripper dans des contextes inhabituels, uniques, pour que la réflexion qui s&#039;en suit soit inhabituelle et unique. La notion de contrôle est présente jusqu&#039;à un certain point. J&#039;ai l&#039;impression d&#039;être très gentil et souriant sous prod ( et de ce que l&#039;on me dit, c&#039;est vrai ), et donc le contact avec la réalité n&#039;est pas coupé, juste distordu, je peut donc prendre des décision en conséquence. Pas forcément logique, mais non dangereuse. Le contrôle est moindre plus on prends des prod ( ici, ma plus grosse perte de contrôle c&#039;était pour du 300µg, et j&#039;avais quand même un contrôle de mes pensées ). Je conseillerai donc de choisir un contexte adapté à ce que l&#039;on cherche, le choisir avant la prise de prod, parce qu’il faut savoir ce que l&#039;on veut.<br /><br />Et ici je vais développer le second point, à savoir qu&#039;il faut savoir ce que l&#039;on veut faire pendant un trip, savoir pour on prends des prods, et pourquoi ces raisons sont valables pour nous. Un contexte de réflexion positif rend vraiment un trip très agréable. Pour mon plus gros trip, j&#039;avais fait des séances avant, peut être pendant un mois avant, et en tout 2/3h de petites réflexions sur ce que j&#039;allais voir, sur l&#039;unité de la nature, sur la nature du temps, sur la beauté, bref, des questions qui me stimulent et m’intéressent. Je pense que faire ça est vraiment un vecteur de réussite de bons trip, d&#039;ailleurs je pense avoir des pistes pour expliquer cela. Les hallucinations provoqués par le lsd sont fabriqué basiquement par le cerveau. J&#039;ai l&#039;impression que cela veut dire que si notre cerveau croit, ou si on l&#039;a fait croire, que cette substance était bonne il en ressortira de bonnes choses. J&#039;ai même tendance à croire que l&#039;on verra ce que l&#039;on veut voire, que l&#039;on pensera ce que l&#039;on veut penser. Attention, je ne dis pas ça pour faire porter la cause d&#039;un bad trip à la volonté de l&#039;usager, je pense juste qu&#039;aiguiser sa volonté est un bon moyen pour maitriser ses trips et faire des beaux voyages ( à savoir aussi que même avec toutes les réflexions positives du monde, on peut bad trip ).<br /><br /> Je souhaiterai discuté avec des usagers de ces substances psychédéliques dans les coms pour savoir leurs avis sur ces méthodes ( peut être créer un forum dédié ).]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Wed, 11 Jan 2023 16:18:50 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[TR2 - 1cp-LSD - Nouvel année et expérience agréable / Le blog de blablablubli]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/TR2-1cp-LSD-Nouvel-annee-et-experience-agreable_7183_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7183@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[TR2:<br /><br />&nbsp; &nbsp; Le nouvel an est passé et j&#039;écris ce trip report quelques jours après. Avec quelques amis on décidé de fêter ce nouvel an dans une soirée jam. J&#039;ai pris la décision de tripper au 1cp-lsd, je ne l&#039;ai pas fais depuis la gros de cet été ( TR1 ). On est chez moi, on mange, goûte du bon alcool, écoute de la musique et j&#039;avale 50µg de 1cp-lsd, il doit être 20h. Je suis le seul à en prendre, mes amis préférant fumer et/ou boire. L&#039;un est SAM.<br /><br />&nbsp; &nbsp; Nous partons en voiture vers la jam. Le SAM conduit et mets de la musique. J&#039;ai un feeling étrange avec cette musique, violente, hurlé. Étonnement 20 min après la première prise j&#039;ai une appréhension bizarre des sons. On arrive à l&#039;endroit et on se gare. Il y a beaucoup de gens qui attendent l&#039;ouverture et tout le monde est gentil. Mon feeling est plutôt positif et je me dis que je vais reprendre une dose. La jam commence, on entre et je joue en pleine monté de lsd, vers 21h30. Le moment est assez magique et tout le monde est enthousiaste. J&#039;ai bien l&#039;impression que la musique touche toutes les personnes présentes, tous les auditeurs. C&#039;est extrêmement agréable. Après 20min, je laisse ma place et vais gambader/ discuter avec pleins de gens. Je vais aux toilettes ( je suis vraiment pudique à ce moment là ) pour prendre encore 50µg de 1cp-lsd. Il devait être 22h. Je descend, l&#039;endroit est bondé. J&#039;ai un feeling mis positif et mis stressé par ce monde dans cet espace si confiné. Je retourne jouer et c&#039;est vraiment très intense. La musique que l&#039;on produit tous est absolument dantesque à mes yeux ( rétrospectivement un peu approximative je pense ) dans un style acid-rock / rock-psyché. A un moment des filles viennent jouer du punk et c&#039;est vraiment très drôle. Les gens s&#039;embrouillent autour de moi pour avoir ma place et au final je la laisse et ne rejouerai pas de la soirée. Je vais dehors discuter avec ces punks et elles comprennent que je suis éclaté et que tout me fait tripper. Les cheveux blancs et le maquillage est extrêmement agréable à mes yeux. Des sortent de miroirs et perles collés sur le front. Elles crient &quot;gagne&quot; ( en accentuant le &quot;a&quot; de manière très aigüe ) et ce &quot;a&quot; est vraiment douloureux. Je suis très amusés par mes copains et ces punks et on rigole beaucoup. Je sens que mon trip commence vraiment à monter et il doit être 23h. J&#039;ai des hallucinations visuelles sur un mur avec du lierre qui a séché ( en hiver ) et des fractales se forment sur le plâtre. C&#039;est vraiment beau et je décris ces hallus au SAM qui me parle beaucoup de philo et on discute. Je regarde un arbre au loin et j&#039;ai une sorte de révélation sur la nature des sens. Cet arbre en hiver est sans une feuille et me fait penser aux dessins médicaux de nervurés. Je me dis que tout le monde est une boule de nerf, sens absolument tout. C&#039;est absolument fascinant. Tous ces nerfs ( les terminaisons nerveuses des gens ) deviennent rouges/roses et tournent c&#039;est fascinant. Mon pote se marre beaucoup.<br /><br />&nbsp; &nbsp; Nouvel an, il est minuit, tout le monde cris et j&#039;ai assez peur en fait. Tout le mode veut m&#039;embrasser et me câliner et je ne veut pas du tout, toute interaction corporelle est une sorte d&#039;agression. Je concède uniquement une touche de l&#039;index sur le nez. Je trouve une barre fluo et commence à &quot;adouber&quot; les gens. Tout le monde est très festif et rigole à ces adoubement. Je fixe le ciel noir et les feux d&#039;artifices sont vraiment beaux, créant des fractales en explosant. Le visuel est beau mais les sons très agressifs. Mon sentiment de malaise à cause de la présence de beaucoup de gens s&#039;estompe et je reprends confiance et vais tripper dans la jam. Des DJs jouent et c&#039;est pas mal. Le plafond est d&#039;une couleur que je n&#039;arrive toujours pas à définir, les gens me voient et me parlent, sont admiratifs des visu que je vois. C&#039;est assez drôle ! Des banderoles multi-couleurs me font beaucoup tripper, le son de la musique influence complétement la forme et la couleur des images que je vois. Dans une autre pièce, une lumière UV avec des images fluos attirent mon attention. Je trip là bas un peu, seul fase à une dame qui a des ongles fluos et qui fais des danses des mains ( ça n&#039;a aucun sens rétrospectivement ! ). Je me colle à un plafond pour profiter des visu. Cela envahis mon espace visuel et c&#039;est très beau et curieux. Je sors et fixe une porte en bois qui se déforme sous mes yeux. Je discute alors avec une fille qui se fait des railles devant moi. Elle me demande ce que je vois sur sa mains et donc je décris des lavis d&#039;encre avec de l&#039;eau, comme si les points sombres se mettent sur le bord de la main et le milieu s&#039;éclaircit. On rigole bien. A ce moment je discute avec quelqu&#039;un qui est sous champi. Il était vraiment passionnant. On se marre beaucoup des gens complètement éclaté que nous sommes et que tout le monde est à ce moment. Il est très curieux de ce que j&#039;ai pris et on discute beaucoup. J&#039;ai vraiment des discussions philosophiques de grandes qualités sur Platon, Marc Aurèle, le stoïcisme, le sens de la vie, la profondeur de notre âme,...&nbsp; La qualité de cette discussion est vraiment réel et sobre je me dis que j&#039;aimerai bien la continuer. Un pote sous Mdma me fait un énorme câlin et on discute un peu de l&#039;amour, le type philosophe s&#039;en est allé. On est dans la salle du haut et en redescendant, je vois une teinture de fou furieux et je reste quelques minutes face à la toile. C&#039;est vraiment magnifique, certains traits rouges bougent sous mes yeux et c&#039;est très intéressant. Les gens en bas sont avachis, et j&#039;aime bien les voir rigoler de me voir tout toucher du bout des doigts et loucher pour les voir se déformer. Je vois une casquette spécial ( qui reflète beaucoup de lumière ) et vraiment je vois des grosses hallus sur la casquette. Je la pique au propriétaire et on rigole bien quand je lui dis pourquoi je lui ai piqué. Mes amis s&#039;en vont et je l&#039;apprends un peu après. Je stress un peu et préfère partir, seul sans amis avec des gens que je ne connais pas beaucoup ( même si ils sont gentils mais je suis un mal à l&#039;aise ). Il doit être vers 4h30. <br /><br />&nbsp; &nbsp; Je sors donc et me mets les pink floyds dans les oreilles c&#039;est très agréable ! A un moment, trois filles devant mois se lamentent qu&#039;il n&#039;y est &quot;rien d&#039;ouvert pour manger à cette heure&quot;. J&#039;enlève mes écouteurs et leur répond que si. Je leur montre sur google map, un kebab à 8min à pieds. Admiratives, elles me suivent vers un resto ouvert à cette heure. Je trip sur leurs cils qui deviennent roses et qui fluotent dans le noire. On discute du nouvel an, du fait qu&#039;on est élaté et on rigole bien. Je suis pas sûre par contre qu&#039;elles avaient bien conscience que l&#039;alcool dans leur sang avait un effet très prononcé ( visiblement elles étaient beaucoup plus arrachés que moi ), contrairement au fait que je suis souriant et juste complétement émerveillé dans mes réflexions ainsi que l&#039;admiration des visuels. Le carrelage du restaurant devient une sort de mosaïque très jolie et intéressante. Après avoir beaucoup rigolé avec elles, on se sépare et je rentre chez moi. Il doit être vers 5h30 et je ne ressent plus trop trop d&#039;effet et je fume un peu de weed.<br /><br />&nbsp; &nbsp; Avant de rentrer dans le métro, je rencontre quelqu&#039;un de déformé, vraiment bourré et je l&#039;aide à prendre le métro. C&#039;est vraiment étrange, être trippé au milieu de gens éclaté. Je trip sur des cheveux, des points rouges apparaissent et ils se lient avec des traies verts. Au moment de sortir du métro, tout semble se diriger vers la sortie et c&#039;est assez drôle. Tout seul, je me marre bien. Je sors du métro et je trip sur le goudron. Des fractales et des visages mayas se dressent en mosaïque sur le par terre. En marchant avec la musiques, ils s&#039;organisent en dragons colorés verts ou en masques de théâtre japonnais. C&#039;est très drôle et je suis bientôt arrivé chez moi. La douche en rentrant était d&#039;une sensation exquise. Il est vers 6h30 et j&#039;ai dormis jusqu&#039;à 13h.]]></description>
<slash:comments>0</slash:comments><pubDate>Thu, 05 Jan 2023 20:03:25 +0100</pubDate>
<item>
<title><![CDATA[TR1 - 1cp-LSD - immense experience curieuse et intriguante / Le blog de blablablubli]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/TR1-1cp-LSD-immense-experience-curieuse-et-intriguante_7181_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7181@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<br />
<br />
<description><![CDATA[TR 1:<br /><br />Bon, j&#039;écris ce report le lendemain (en été, il faisait chaud et beau). Il est 11h13 et j&#039;ai dormi 6h.<br /><br />Mardi dernier, j&#039;étais avec un pote dans la campagne, on a tripé gentiment avec pour ma part un peu plus de 50 µg de 1cp-lsd ( ~62,5µg ) . On est allé marcher dans un lac plus sec que d&#039;habitude à cause des sécheresses et on à rigolé du fait qu&#039;au milieu du lac il pourrait sortir une pyramide maya. En rentrant chez moi le lendemain, j&#039;ai décidé de peindre cette pyramide maya sur un drapeau d&#039;environ 2x1,50 m.<br /><br />Hier, lundi vers 14h, une semaine après le trip de la dernière fois, je décide de peindre ce drapeau. J&#039;ai fait tous les achats nécessaires, acrylique fluo, couche phosphorescente,... Comme j&#039;ai déjà fait la sous couche la veille et que j&#039;ai déjà réfléchi à ce que j&#039;allais faire, je prends 50µg de ma substance et je commence à dessiner. John Coltrane album transition en fond puis album sunship. Rien ne se passe si ce n&#039;est le sourire aux lèvres et un petit feeling sympa. J&#039;en redemande et je reprends 50µg environ 1h après la première prise. 20 min après, rien de concret, je reprends 50µg, atteignant la limite que je m&#039;étais fixée pour ce trip, 150µg. Plus j&#039;attends, plus des trucs se passent, plus j&#039;ai envie d&#039;en reprendre. Entre-temps, j&#039;ai dessiné un peu puis me suis abstenu: j&#039;allais tout gâcher. J&#039;ai dessiné des baleines, un banc de poissons, un poulpe, bref tout un univers marin. 10 min plus tard je remonte dans ma chambre pour reprendre 50µg, atteignant le palier que je me suis fixé tous trips confondus de 200µg. Rien. Non, pas rien, des choses grandes mais je suis gourmand et je demande plus, le trip d&#039;une vie, d&#039;un univers. Je prends 100µg de plus et me dis de me calmer sinon je vais bouffer toute la plaquette. J&#039;ai donc pris 300µg, et il devait être aux alentours de 16h20 ( oui, je sais que les heures sont donc approximatives ).<br /><br />Le trip commence vraiment, je me pose dans mon jardin et regarde l&#039;immense tilleul qui se dresse devant moi. Je suis bien installé, dans une chaise longue avec une chaise pour soutenir mes pieds. J&#039;admire ce tilleul qui semble respirer, il bouge et se transcende. Par transcender j&#039;entends dépasser son état de tilleul pour arriver à l&#039;état de sorte de prophète de la nature. Il se meut et son écorce se défigure, bouge tout dans tout les sens. A chaque mouvement de mes yeux, l&#039;écorce de l&#039;arbre change, avec des motifs logiques, des sortes de constructions ubuesques ( est ce le thème ? lien avec les pyramides mayas ? ). <br />Je regarde mon bras et découvre un tatouage en henné qui bouge tout seul. Ma peau est emplie de tatouage qui bougent et se transmettent de mon bras à mon ventre et ainsi de suite. Je regarde le mur de l&#039;atelier où je devais peindre et y vois des sortes d&#039;atrocités barbares, un diablotin avec des cornes et un trident qui ricane. Je regarde le ciel et découvre des sortes de fractale. Des sortes parcequ&#039;en fait il n&#039;y a rien. Je me souviens avoir vu les nuages changer de couleur ( passé du blanc au violacé ), de formes, et de places. Je suis très loin à ce moment-là et me demande si j&#039;en ai trop pris ( réponse: oui ). Je me demande si je vais sortir indemne de ce trip ( réponse: oui aussi, parce que dans la vie tout passe et change ).Il est vers 17h40.<br /> <br />Je continue le trip en allant me doucher. Je caresse mon chat et le prends dans mes bras pour aller de mon jardin à ma douche et il est tout mimi, j&#039;ai l&#039;impression qu&#039;il a des ombres violacées. Je vais me doucher. La sensation de l&#039;eau sur ma peau est délirante, suis-je en train de vivre ça? Un être humain gaspillant de l&#039;eau en plein trip d&#039;hallucinogène dans un pays riche ? Oui, et sur le moment j&#039;en ai rien à faire, c&#039;est maintenant que je m&#039;en veux un peu. La lumière de la douche est très spéciale. Une odeur épicée me vient aux narines. Pas très grave, je me lave bien plusieurs fois pour ne plus avoir cette odeur ( puante? rétrospectivement l&#039;odeur de lsd ) sur moi. Je suis propre, me sèche, me rabille et retourne dehors. Il est vers 18h30.<br /><br />Je retourne dehors. Je mets une lessive, certains vetements pues un peu, ce feeling avec l&#039;odeur continue. Je mets la machine en marche et retourne dans le jardin, à ma place précedente. Les visuels sont beaux à en mourir, en pleurer, en chialer. Ce moment est magnifique j&#039;ai l&#039;impression de faire un comunion avec la nature et elle me le renvoit. Tout est d&#039;une certaine manière déformé et en même temps normal. Mais tout est plus jolie. J&#039;arrose mon jardin et l&#039;eau qui sort est magnifique, sa rareté de nos jours la rends excellente, parfaite. La cerise sur le gateau. La couleur des choses est exquise et l&#039;herbe est belle. Ayant fini d&#039;arroser, je prends mon chat dans mes bras, m&#039;amuse un peu, le contemple, rit de son existence, de la mienne, du monde.&nbsp; Je suis en extase devant cette incroyable expérience, devant la beauté du monde. Je pense qu&#039;étant sacrément loin, j&#039;ai du faire mal à un coussiné de mon chat. Elle mange et griffe mon pieds. Je m&#039;approche pour m&#039;excuser et elle repart un peu agacé de ma présence et de mon comportement vraissemblablement étrange. Je me souviens avoir pensé que de tout temps les hommes ont eu cette histoire avec les chats: la caresse, la maladresse, l&#039;excuse. Je repars dans mon fauteuil de seigneur et regarde, admire, contemble ce tilleuil immense. Il se tient bien droit mais des fois bouge et oscille. Ses couleurs change, comme si des plumes de paons se tienne sur chaque coins de l&#039;écorce avec des couleurs différents. Il est à la fois bleu ciel, vert fluo, gris, jaune, rouge, violet. Des choses horribles se passent sur les murs de cette ateliers, un massacre puisque du sang illumine de rouge le bas du mur. Le voisin crie avec sa femme. Ils crient sur leur chiens. Est ce que le chien s&#039;appel vraiment paupiette ? Je ne pense pas mais c&#039;est le nom qu&#039;ils crient. J&#039;entends un crie de plaisir féminin à un moment, et j&#039;aimerai me dire que ce n&#039;est pas mon délire qui a créé ceci. J&#039;ai encore se feeling avec l&#039;odeur, même si mes mains ne sentent strictement rien, je les sens et sens le lsd, cela me déplait. Je prends de la menthe qui pousse à côté et me la frotte frénetiquement si le bout des doigts. Résultat: ça sens bien la menthe, bravo Sherlock. Je trip encore dans les fourets de mon jardin jusqu&#039;à 20h31. <br /><br />Je rentre dans la maison. Je ne suis absolument pas redescendu mais par contre je suis monté et je sens que c&#039;est le plateau. Les effets sont violents mais très plaisant. Je me dis que je vais faire un tours, un chemin près de chez moi de peut-être 4/5km. J&#039;ai envie de voir des choses belles et attends beaucoup de cette marche. Je ne bois rien, n&#039;ayant pas soif. Je prends avec moi mon téléphone, des écouteurs, mes clefs de maison et ma bonne humeur. Je pars vers 21h10 et mets ma playlist pink floyd [ : echoes, dogs, pigs (three different ones), sheep, shine on your crazy diamond ( part 1–5 ), wish you were here, time, on the run, eclipse, shine on your crazy diamond ( part 6-9 ) pour une durée totale de 1h46min45sec]. En ville tous se passe bien, les choses bougent et les arbres sont beaux. Je ne rencontre personne. C&#039;est le même chemin au début que pour aller chez mon ex et je pense un peu à elle, si je devrais aller la voir, si j&#039;ai tout fais comme il fallait. Je me demande sérieusement si je dois changer mes plans et si je vais chez elle. Réflechissant ensuite aux implications, je me resonne et n&#039;y vais pas, continuant ( les raisons: elle ne devait pas être seule chez elle; cependant bordel, heureusement que je n&#039;y suis pas aller, je n&#039;aurais pas pu aligner deux mots ). Après ces reflexions, je continue ma marche et menfonce dans la nature, les champs des deux côtés. J&#039;appercois au loin deux silouhettes qui ne sont pas du tout nettes. Je ne sais même pas si ils vont vers moi ou dans le même sens que moi, je ne le sais toujours pas aujourd&#039;hui. En tout cas, je marche vers eux et je vais les atteindres. C&#039;est un mami, sa petite fille et deux petits chiots. La dame me regarde, me sourits et me dis bonsoir. Je réponds bonsoir en un temps records et continue ma marche ( ici quasiment une course ) en ayant l&#039;air tout à fait normal, mais en sachant que j&#039;ai évité de me faire traité de fou, de drogué, de hippies ( une pensée ici pour cette joyeuse chanson et à un de mes meilleurs pote: &quot;ta gueule hippie de merde, va te droguer dans la forêt/ ta gueule hippie de merde, tu nous fais chier avec ton reggae&quot; ). Je continue de marcher. Je refléchis à la beauté, au fait que dans mon étât tout est absolument magnifique, que je ne pourrais jamais retranscrir ce que je vois avec des mots. C&#039;est comme si toute ma vie j&#039;ai cherché une sorte de beauté au paroxysme et quand j&#039;y arrive je vois que tout est encore plus beau. C&#039;est une sorte d&#039;escalade de beauté. Il n&#039;y a pas de maximum, la beauté s&#039;additionne et diverge vers l&#039;infini beauté. Mais l&#039;infini n&#039;étant pas une fin en soi ( on arrive jamais au limite de l&#039;infini ) je comprends que ma quête de beauté est inutile, et voué à une recherche sans fin. Mais est ce que justement cette quête de beauté n&#039;est pas la beauté elle même? Peut-être. A un moment je croise une maison, le soleil se couche et la lumière sur sa toiture la déforme, comme si elle était enveloppé dans un gaz particulièrement mystique. Les déformations sont belles, et je n&#039;ai pas assez d&#039;hyperboles dans mon sac pour décrire tout ça. J&#039;arrive à peu près à la moitié du chemin et me rends compt (enfin!) que j&#039;ai eu une chance absolue de ne pas rencontrer plus de monde. Je me sens en danger quand je passe sous l&#039;obscurité des arbres. Je me rappel alors un article de psychonaut disant qu&#039;il faut faire des exercices de respirations pour bien tripper. Je bombe mon torse, ferme les yeux et inspire jusqu&#039;à me noyer dans l&#039;air. J&#039;ai l&#039;impression de ne faire qu&#039;un avec la nature, le vent hérisse les épis de blés coloré, épicés que s&#039;agitte dans mon ombre. L&#039;odeur reprend et je vois des sortes de couleurs, comme celle sur les plumes de paons, se dégager de tout les être vivants autours de moi ( donc des champs remplis de milliards de plans de maïs, criquets, fourmis, blés, colzas,.. ). Ces taches colorés prennent une teintes rosâtres et se mettent à tournoyer dans ma tête, comme si toute la nature était moi. Je décide de pisser sur le bords de la route. Je n&#039;y arrive pas et j&#039;ai un sentiment double, comme si une part de moi voulait pisser et l&#039;autre non ( sans doute le lsd qui me créé en double ). Je continue de marcher. La musique est divine et mystique j&#039;ai l&#039;impression d&#039;être témoin de plusieurs rituels payens. L&#039;unicité avec la nature est immense, la vision des arbres en fractale total. J&#039;arrive à une station d&#039;épuration. De loin je vois des poubelles phosphorescentes. En m&#039;approchant, je découvre juste quelques papiers collé à même les poubelles et me rends un peu compte d&#039;à quelle point je suis loin. Je continue de marcher. La nuit est quasiment tombé et je me souviens avoir apperçu deux poteaux, les avoirs saluer et avoir rigoler dans ma barbe de la débilité de cette action. En rentrant les maisons sont lumineuse. Etant encore dans l&#039;obscurité de la campagne, je me rappel que j&#039;ai fixé une lumière de très loin, et me rapprochant, j&#039;ai constaté que ce n&#039;était qu&#039;une fenêtre éclairé de l&#039;intérieur et qu&#039;il n&#039;y avait ( heureusment ) personne pour regarder ou surveillé. En rentrant dans la ville plusieurs lenternes m&#039;intriguent et je regarde leur mouvement au fil de mes pas. Je passe le panneaux d&#039;entrer et voit un chat au loin. Je m&#039;approche et quand j&#039;arrive à sa hauteur je m&#039;arrête. Il ouvre de grands yeux et fuit de peur. Je m&#039;amuse de l&#039;effroie que j&#039;ai provoqué. J&#039;arrive à la hauteur de ma maison et prends bien soin de chercher mes clefs avant pour nne pas avoir à chercher la bonne, arreter comme un couillon devant la porte. Je rentre chez moi, il est vers 22h40.<br /><br />En rentrant chez moi je répond à quelques messages dans une langue incompréhensible, vraiment relire ça maintenant me mets dans un fou rire général. Je me sert du sirop de fraise des bois avec trois galçons ( 3, comme les 3 cartons, on est dans le thème de la soirée ) dans un grand verre de vin rouge, de peut-être 40cL. Il est trop sucré, je le dilue un peu et&nbsp; bois le tout. Je suis exténué de la marche et les visuelles sont encore frappants. Je me demande quoi faire. Voir un film ? Aller se laver pour enlever cette odeur de mon corps ? Aller dans l&#039;atelier pour finir la peinture ? Je décide d&#039;aller me coucher, ou au moins poser parceque je ne me sens plus capable d&#039;affronter les hallucinnations debout. Je vais aux toilettes, détendre ma vessie. Les carreaux des toilettes sont parcourus de fractales étranges, inexpliquables et inexpliquées. Je me lave les dents. La sensation de dentifrice Oral-B ( sans placement de produits ) est parfaitement inconnue, la fraicheur de la menthe a disparu pour laisser place au filet d&#039;eaux trouble de ma salive propre. Je monte me coucher, il est peut-être 23h10.<br /><br />Etant cinéphile amateur, je décide de regarder un film. Comme je sais que sous lsd regarder un film peut être dangereux à cause de l&#039;hyper personnalisation, je choisis bien. J&#039;hésite à revoir las vegas parano, que j&#039;ai peut être vu 6 fois en 3 mois. Je lance donc Lawrence of arabia, film de 3h47. La lumière de ma lampe créé peut être les plus beaux visuelles de cette soirée là, ceux sur l&#039;écran noir de mes nuits blanches sur fond de musique persannes. Des sortents de fractales invisibles et en même temps palpable, des dégradé minuscules dans des points immense de couleurs variés. Une sorte de forme de feuille à cinq branches qui s&#039;agitte un peu comme des épis de blés. Je manque de pleurer devant cette beauté. Le film commence. Je suis encore loin, les personnages ont les yeux gros, petits, la peau qui enfle, les contoures qui se multiplies dans une diversité étonnante. De ce que j&#039;ai compris, le film suit l&#039;histoire d&#039;un soldat un peu spéciale ayant une grande gueule qui arrive à faire des choses qu&#039;aucunes personnes n&#039;a fait. Les décors sont magnifiques, les plans des rochers immenses face à la taille minuscule des personnages sont dantesque. Le film avance et je commence à saisir l&#039;intrigue, la critique des colons, des politiciens qui ne se rendent pas compte de la réalité des choses qu&#039;ils imposent à leurs soldats. Les moments de tensions sont remarquablements puissants et me touchent au coeur. Je comprends cependant que le héros du film, lawrence, aime tuer, il l&#039;avoue à un moment à ses supérieurs. Est ce que l&#039;on peut ressentir de l&#039;empathie pour quelqu&#039;un de cette sorte ? Un meurtrier ? De toute évidence oui, je suis accroché à ces aventures, à sa positions. Je constate la présence de nuance dans toutes les appréciations sociales, que faire contre un violeur si il est artiste ? Le punir, bien sûre, il a détruit au moins une vie. Est ce que cela doit moralement m&#039;empêcher d&#039;apprécier son oeuvre ? Non. J&#039;apprécie donc Lawrence of arabia. Je passe vraiment un bon moment, les hallucinations se calment un peu mais trop doucement. J&#039;éteins mon ordinateur portable, mon casque bluetooth et me retrouve avec moi-même. Je ferme les yeux, il est 3h10. Pas de fractales juste des visions quelques peu horrifiques. Des doigts saucisses qui sont coupés à la chaine. Je force mon esprit à se calmer et je pense que c&#039;est&nbsp; à ce moment là que je me suis endormi. <br /><br />Je me suis reveillé vers 9h, d&#039;un coup. Marqué par les dernières pensées que j&#039;ai eu durant mon trip, j&#039;ai appelé un ami qui m&#039;a conseillé d&#039;écrire ce TR, le premier d&#039;une liste qui contera les plus étrange et interessant trip de ma vie.]]></description>
<slash:comments>4</slash:comments><pubDate>Thu, 05 Jan 2023 13:41:17 +0100</pubDate>
</channel>
</rss>