<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=176965" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Quelaké / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Quelake_176965_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Skinhead , alcool , drogue et ma vie / Le blog de Quelaké]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Skinhead-alcool-drogue-et-ma-vie_8450_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">8450@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Parfois la vie peut nous réserver de sacrée surprises.<br /><br />Ces quelques lignes pour partager mon histoire compliquée qui peut-être, vous intéressera je l&#039;espère !<br /><br />Commençons par le commencement. <br /><br />Je débute plutôt bien dans la vie: <br /><br />deux parents qui s&#039;aiment, un grand frère protecteur et deux petits jumeaux à pouponner.<br /><br />Je suis celui du milieu , plutôt réservé, introverti , toujours caché dans les jupons de sa mère.<br /><br />A la maison tout se passe bien, à l&#039;école aussi pour l&#039;instant : NICKEL<br /><br />Mes parents sont fiers de moi et malgré les quelques excès de colère de mon père pour l&#039;instant rien à signaler.<br /><br />Je me dois de faire une petite parenthèse sur eux qui aura son importance plus tard.<br /><br />Mon père m&#039;a toujours impressioné, crâne rasé, œil crevé , et tatoué de la tête au pied.<br /><br />Ma mère quand à elle est un ange descendu du ciel, elle nous aime inconditionnellement et rien au monde ne compte pour elle à part ses enfants.<br /><br />Jusqu&#039;à mon adolescence, j&#039;ai toujours pensé que mes parents avaient eu une vie plutôt banale mais en réalité j&#039;étais loin du compte.<br /><br />Ma mère est en fait une ex addict à l&#039;hero et mon père un ancien skinhead néo n*** rien que ça !:punk1:<br /><br />Ma mère est complètement sevré et mon père totalement repenti, il sert la soupe populaire et est même devenu croyant.<br /><br />A l&#039;époque cela m&#039;a beaucoup fait cogiter.<br /><br />Parenthèse fermée.<br /><br />Adolescence pas facile c&#039;est le moins que l&#039;on puisse dire,<br /><br />De la peine à trouver ma place, un collège assez rude ou je suis souvent malmené par les wesh qui font leur loi.<br /><br />Je m&#039;efface de plus en plus.<br /><br />14 ans , premier joint,&nbsp; rien de bien méchant mais précoce tout de même. <br />Avec ça, le début des (petits) problèmes.<br /><br />Je me désintéresse totalement de l&#039;école, je deviens turbulent et j&#039;essaie d&#039;impressionner les plus grands qui me marchaient dessus.<br /><br />Je finis par me faire virer du collège à cause d&#039;une histoire de ganja et j&#039;atterris dans un collège encore pire.<br /><br />Cette fois je vais carrément me faire violenter par plusieurs grands à de nombreuses reprises sans en parler à personne.<br /><br />Je m&#039;isole encore plus , j&#039;étudie encore moins et je vole mes parents pour m&#039;acheter mon herbe.<br /><br />Mon père me pète des câbles dessus jusqu&#039;à en venir aux mains et ma mère ne sait plus quoi faire.<br /><br />Petite remontada pour moi quand je trouve un apprentissage et me barre définitivement de ce cauchemar.<br /><br />J&#039;ai enfin de l&#039;argent je peux me payer mon herbe et au taff ça se passe bien.<br /><br />17 ans je rencontre celui que j&#039;ai tant aimé et par la suite tant détesté: l&#039;alcool <br /><br />Direct ça a été mon kiff, j&#039;ai pas mis long avant que ça devienne un gros problème. <br /><br />2 ans avec une consommation &quot;normale&quot; et suite à un épisode un peux étrange dans ma vie ou je suis soudainement devenu dépressif sans raison, tout part en vrille.<br /><br />Je me mets à devenir ultra violent quand je bois, et j&#039;alterne entre grosse dépression et phase maniaque. A l&#039;époque je ne le sais pas encore, mais je serai plus tard diagnostiqué bipolaire.<br /><br />Alcool, violence et théories du complot, voilà le virage que prends mon existence.<br /><br />Je me radicalise à vu d&#039;œil et je deviens de plus en plus hostile aux autres.<br /><br />Il ne se passe plus un week-end sans que je ne tape quelqu&#039;un ou que je ne détruise quelque chose.<br /><br />Je suis devenu insortable et mes potes me lâchent petit à petit.<br /><br />La ca part loin, j&#039;ai peu de souvenirs de cette époque mais je commence vraiment à virer extrémiste, je suis totalement maniaque sur plusieurs semaines et je me fais carrément tatouer des trucs n***<br /><br />Je me souviens juste être totalement animé par la haine.<br /><br />C&#039;est aussi à ce moment que ma consommation d&#039;alcool devient chronique.<br /><br />Je me rends compte que rien ne m&#039;empêche de boire un whisky le matin ? De boire au travail ? Au final plus rien n&#039;a d&#039;importance pour moi à part ma haine et mon idéologie.<br /><br />Donc c&#039;est ce que je fait, je commence à boire le matin et de plus en plus.<br /><br />Pour moi c&#039;était toujours whisky + coca zéro ( pour la ligne ) <br /><br />1 an à ce rythme et viens le moment où je commence à totalement péter les plombs, ça y&#039;est je me réveille la nuit pour boire les bagarres s&#039;enchaînent et les problèmes judiciaires commencent.<br /><br />J&#039;essaye de me sevrer avec l&#039;aide de ma copine de l&#039;époque mais impossible, j&#039;avais déjà depuis longtemps franchi un cap de non retour.<br /><br />Hallucinations et paranoïa auront eu raison de ma volonté d&#039;arrêter.<br /><br />Et donc ça continue : bagarres, vandalisme et whisky rythment mes journées.<br /><br />Ma copine me trompe et je la surprend au pieu avec un autre.<br /><br />Je saurai pas vous expliquer comment ce type est encore en vie mais c&#039;est pas faute d&#039;avoir essayer de le tuer je remercie aujourd&#039;hui le ciel d&#039;avoir épargné cette personne.<br /><br />Depuis la je deviens complètement fou j&#039;agresse carrément des gens randoms dans la rue, je dis entendre des voix et je perds 25 kilos.<br /><br />Suite à un passage cher les flics de trop c&#039;est l&#039;internement j&#039;y reste une semaine.<br /><br />C&#039;est la première fois que je peux arrêter l&#039;alcool sans danger et ça me fais un bien fou.<br />Je redescends enfin sur terre et on me laisse partir.<br /><br />Grosse erreur , à peine 5 jours plus tard je rechute et ça repart comme en 40 c&#039;est le cas de le dire !<br /><br />La c&#039;est n&#039;importe quoi je ne m&#039;alimente plus je me remets à entendre des voix et agresser des gens dans la rue sans parler de mes convictions,&nbsp; cette fois j&#039;y vais à fond : tatouages, collage d&#039;affiches et tout le monde sait que je suis NS.<br /><br />Je suis au plus bas et en réalité je ne me souviens que très peu de cette période car j&#039;étais littéralement bourré h24.<br /><br />Faut savoir que comme tout bon skin je détestais les drogués et en fait si j&#039;en croisais ça partait en couilles direct.<br /><br />Et la les amis un beau jour je rencontre un type en after.<br /><br />Le genre de type avec qui je me serai pris la tête mais la j&#039;en pouvais plus, je m&#039;étais déjà battu 3 fois je voulais rentrer à la maison j&#039;étais totalement déprimé.<br /><br />Il me voit et me propose un trait.<br /><br />La j&#039;hésite.<br /><br />J&#039;hésite entre lui péter les dents ou juste l&#039;insulter et me barrer.<br /><br />Allez savoir pourquoi, comme si c&#039;était une force extérieure, je me penche et je tire le truc <br /><br />Ce truc en fait c&#039;était de la ketamine.<br /><br />Et la... j&#039;ai même pas les mots pour l&#039;expliquer mais tout disparaît, je fais un voyage intérieur de fou et je fixe le plafond pendant 30 min en remettant toute mon existence en question.<br /><br />Toute ma haine, mes convictions, mon mal être profond , tout disparaît d&#039;un seul coup.<br /><br />Pendant plusieurs jours je suis tout perturbé et je continue un peu à moitié de faire semblant d&#039;être le même pour garder la face mais au fond de moi je suis changé à jamais.<br /><br />Quelques semaine plus tard suite à une TS a cause de mes contradictions internes , je me fais définitivement sevrer en HP, on me diagnostique enfin bipolaire et on me donne un traitement.<br /><br />Depuis ce trait je ne suis plus le même, ça à totalement changé ma vision du monde et mon rapport aux autres.<br /><br />Je suis le gars gentil et j&#039;ai de nouveau des cheveux j&#039;ai plus jamais levé la main sur personne.<br />On peut me croiser en teuf avec les gens que je détestait tant.<br /><br />Je prends bcp de prods j&#039;ai un problème avec ça mais c&#039;est tellement un moindre mal je m&#039;en fous totalement.<br /><br />J&#039;ai plus touché une seule goutte d&#039;alcool depuis deux ans et je répare mes erreurs du passé.<br /><br />Tout ça pour dire les amis que la vie peut nous réserver de sacrée surprises...]]></description>
<slash:comments>7</slash:comments><pubDate>Thu, 27 Jun 2024 20:42:22 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Quelaké ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>