<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=178673" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Sara3546 / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Sara3546_178673_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[TR LSD : 2ème prise de ma vie : la désillusion de la matière / Le blog de Sara3546]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/TR-LSD-2eme-prise-de-ma-vie-la-desillusion-de-la-matiere_7713_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">7713@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Coucou à toutes et à toutes<br />C&#039;est mon premier TR sur ce blog je l&#039;écris directement après mon trip car il faut que j&#039;en parle et que j&#039;ignore si des gens vont trouver écho à ce que je vais raconter<br />J&#039;écris aussi pour relater les effets que le LSD m&#039;a fait mais également les dangers liés, notamment grâce à un terrible set and setting de ma part et le gros bad trip (mais pas que) qui s&#039;en est suivi<br /><br />J&#039;ai 23 ans et c&#039;est ma deuxième consommation de LSD. La première fut il y&#039;a six mois mélangée avec de la kétamine, la nuit avait été très très longue également mais c&#039;était bien moins pire, mais c&#039;est un autre TR <br /><br />J&#039;ai l&#039;habitude de prendre de la kétamine et des taz mais rien à avoir avec ce que j&#039;ai vécu cette nuit<br /><br />[Set and setting : Je suis seule (déjà) dans mon appartement. J&#039;insiste sur le fait que, après réflexion, bien que je ne regrette pas mon voyage, je n&#039;aurai pas du le faire seule si tôt pour ma deuxième prise. J&#039;étais complètement seule, dans une nouvelle ville ou mes seuls amis étaient parti en week-end, et je n&#039;ai donc eu littéralement personne vers qui me tourner au moment ou j&#039;ai pété les plombs. J&#039;aurai du bien sûr m&#039;entourer et surtout prévoir des contacts, des gens à appeler pour assurer la montée et m&#039;éviter des angoisses. Pour ceux et celles qui ont jamais pris vraiment toujours avoir quelqu&#039;un qui est au courant que vous prenez ce soir-là c&#039;est pas des blagues<br />Ensuite j&#039;étais déjà quelque peu stressée au moment ou je prends le LSD, mais je me dis que c&#039;est une expérience à faire et que j&#039;ai l&#039;occasion, c&#039;est comme si quelque chose m&#039;appelait et que je devais le prendre <br />15h : j&#039;ai en ma possession un peu plus qu&#039;un demi buvard et décide de prendre 1/3, sachant que je ne connais pas le dosage mais le reste du buvard c&#039;était ce que j&#039;avais pris 6 mois avant, et les effets n&#039;avaient pas été aussi intenses. Je n&#039;avais pas fait particulièrement attention à la préservation du produit et je me suis dis que ce dernier s&#039;était mal conservé étant donné qu&#039;il avait été soumis à de fortes fluctuations de température etc, haha, pas du tout<br />Je prends donc le bout et me pose dans ma chambre tranquillou après m&#039;être assuré d&#039;avoir tout. Au début rien de particulier, pendant la première 1h30 je dirai. Je pars marcher dans la rue et les couleurs très belles, c&#039;est comme si je voyais le monde en 4K<br /><br />16h30 : Je commence à sentir les effets du lsd mais ils sont très légers. Je descends me mettre sur le canapé au rez-de-chaussée et je me pose regarder le plafond. Ce que je connais du LSD commence à faire son effet et je regarde mes murs blancs, ces derniers bougent, ont l&#039;air de respirer, des formes en mouvement géométriques commencent à apparaître. A ce moment j&#039;ai pink floyd à côté de moi qui tourne mais ça m&#039;agace étrangement j&#039;ai besoin de silence alors je coupe. Je me dis que les effets sont trop légers mais j&#039;attends quand même, ils s&#039;amplifient un peu mais c&#039;est à 18h que je décide de prendre le deuxième et dernier bout, sûrement pour voir mes limites, pour m&#039;apaiser, je ne sais pas, trouver des réponses. <br /><br />18h: Je prends le bout et ça met une heure à monter. <br />Je suis comme happée par les murs, je sors me poser sur le balcon je regarde le ciel et les nuages c&#039;est absolument magnifique, je pose ma tête sur le rebord et voit les nuages respirer, changer de forme et j&#039;ai l&#039;impression de regarder vraiment le ciel pour la première fois c&#039;était magique <br /><br />19h : La drogue fait son effet et là je commence à me dire que j&#039;ai fait une erreur. Je suis revenue me poser dans le lit et là, clairement, je pars en gros bad<br /><br />Je commence à péter les plombs en me demandant pourquoi j&#039;ai pris le lsd (mais toute fois sans regretter non plus, comme si je ne m&#039;autorisais pas à regretter c&#039;est assez étrange) j&#039;en viens à demander de l&#039;aide à une personne que je n&#039;ai vu qu&#039;une fois qui est littéralement la seule personne sur la ville à ce moment là, en lui demandant de venir parce que si je reste seule je vais péter les plombs<br />En fait je ne supportais pas la montée mais à ce moment-là tout ce à quoi je pouvais penser c&#039;était : ne pas rester seule, cette idée m&#039;obsédait et en fait je me rendais compte que c&#039;était ça le soucis et que accompagnée ce trip aurait été bien différent, je suis pourtant une personne qui peut être très solitaire mais là ça ne rentrait pas en compte<br />La personne à qui je demande de l&#039;aide ne vient évidemment pas puisqu&#039;on ne s&#039;est vu qu&#039;une fois et qu&#039;elle a mieux à faire, je suis donc seule et là mon monde s&#039;effondre parce que dans le délire de la drogue j&#039;étais persuadée qu&#039;elle allait venir car je ne POUVAIS pas rester seule <br />C&#039;est simple je n&#039;ai jamais vécu un tel état de panique de toute ma vie j&#039;étais tétanisée je n&#039;étais qu&#039;angoisse c&#039;était horrible j&#039;ai cru que j&#039;allais péter les plombs et que mon cerveau allait vraiment vriller. J&#039;ai senti que tout ce qui tenait ma conscience et qui faisait de moi une personne était en train de flancher, les fondations de mon esprit partaient en vrille et j&#039;étais seule seule seule<br />Je décide donc d&#039;appeler le 15 parce que là j&#039;étais en flipp total, je me dis tant pis je passe la nuit aux urgences mais au moins je ne suis pas seule, là j&#039;étais à deux doigts de me dire que dans le délire dans lequel j&#039;étais je pouvais passer par dessus le balcon et l&#039;idée m&#039;a traversé l&#039;esprit pour que ça s&#039;arrête toute cette angoisse. Maintenant je m&#039;en veux d&#039;avoir occupé la ligne des urgences à cause de ma bêtise mais sur le moment j&#039;avais vraiment peur pour ma vie. Je suis donc mis en communication avec une médecin qui est dans le jugement puis se radoucit ensuite, lui parler m&#039;a fait énormément de bien juste le fait de parler à quelqu&#039;un, j&#039;ai demandé même un moment à ce qu&#039;on envoie les pompiers mais finalement en lui parlant ça allait. elle m&#039;a dit qu&#039;elle me rappelait toutes les deux heures (ça ne s&#039;est jamais fait) et ça m&#039;a rassurée, ensuite on a raccroché et ça allait un petit peu mieux mais je sentais que la nuit allait être très intense et éprouvante<br />20h : Je suis dans le lit à nouveau là je pars en délire total dès que je ferme les yeux des choses hyper désagréables m&#039;apparaissent des trucs assez sales et je vois enfin le côté sombre de la drogue dont on m&#039;a tant parlé, après j&#039;ai un détachement assez émotionnel et j&#039;essaie de me dire que c&#039;est un apprentissage etc et que ça m&#039;apprend des choses sur moi mais je n&#039;en tire rien, outre les hallucinations dès que je ferme les yeux j&#039;ai la sensation de me connecter à &quot;d&#039;autres plans&quot; ça c&#039;est étrange et là j&#039;ai encore très peur. Je pense au chat qui est en bas et je sens une très forte connexion à lui, c&#039;est comme même si je pouvais pénétrer son esprit c&#039;est assez étrange, son esprit devient presque chose physique, mais je ne m&#039;autorise pas parce qu&#039;il n&#039;a rien demandé je recule donc <br /><br />21h : je décide de sortir dans la rue, je dois quitter l&#039;appart ou je vais péter un câble, donc je sors et là commence le gros délire<br />Les gens marchent en accéléré ou au ralenti (mais surtout accéléré) je suis complètement loin d&#039;eux et là je prends conscience que je suis dans la &quot;matrice&quot; sur le coup ce n&#039;est pas effrayant c&#039;est juste factuelle, je suis connectée complètement au monde je ne fais qu&#039;un avec le monde qui change complètement de prisme, c&#039;est comme si les pans du carton autour de moi tombaient et me montraient la réalité, là c&#039;est étonnant parce que le trip devient vraiment &quot;technologique&quot; et cette sensation ne me quittera plus<br />J&#039;ai l&#039;impression que les gens me regardent, je croise le regard de quelqu&#039;un et elle &quot;bug&quot; là je me dis &quot;wtf.&quot; vraiment elle beug comme si j&#039;avançais très vite et puis que je reculais très rapidement un film et là pour moi c&#039;est clair nous sommes vraiment dans un programme, mais ce n&#039;est pas terrifiant car ça n&#039;enlève ni le libre arbitre ni rien c&#039;est juste comme ça il faut l&#039;accepter<br />Je me pose à une basilique à côté de chez moi (pareil, évitez de sortir seule dans cet état, il y&#039;avait beaucoup de monde dans la rue mais quand même) et là : le moment le plus incroyable du trip<br /><br />La basilique est exceptionnelle, elle brille de mille feux orangées, elle avance vers moi elle change de dimension, un des portails un moment je le vois comme un dessin animé c&#039;est exceptionnel<br />Ensuite je rentre me poser ça va mieux, j&#039;ai moins d&#039;angoisse, je me pose sur le canapé.<br />De 22h à 2h j&#039;aurai l&#039;impression d&#039;être sur un vaisseau. C&#039;est comme si la matière n&#039;avait plus de sens, plus d&#039;importance, je vois mes doigts partir en fumée, &quot;derrière&quot; ou sur un autre plan que le mur il y&#039;a l&#039;espace (j&#039;ai les yeux ouverts) je le vois et je me sens me déplacer dans l&#039;espace. Je me tourne un moment sur le côté et la matière se perd encore, se transforme, j&#039;ai la sensation d&#039;avoir accès à la réalité, le sol de l&#039;appartement devient un &quot;trou&quot; ou un espace dans lequel je vois un sol en genre de damier en dessous et j&#039;ai l&#039;impression que c&#039;est un palais que je suis dans un vaisseau dans un palais mais évidemment maintenant ça n&#039;a plus de sens haha. J&#039;ai aussi envie de vomir, ça jusqu&#039;à ce que je m&#039;endorme ça ne me quittera pas non plus et c&#039;est assez pénible<br />Je n&#039;ai pas accès au sentiment typique décrit &quot;d&#039;amour universel&quot; (que j&#039;ai avec la ketamine) tout est assez froid en fait, assez factuelle, j&#039;ai accès à d&#039;autres perceptions qui chamboulent tout la conception même de la matière. Je vais prendre une douche et mon visage se déforme complètement, l&#039;eau coule sur mon corps de matière très robotique, j&#039;ai l&#039;impression d&#039;être un robot. Je sens mon esprit comme une IA très performative, mais je sais que j&#039;ai quand même mon âme, j&#039;ai l&#039;impression d&#039;avoir accès à une technologie très poussée et je crois que je réalise qu&#039;il n&#039;y a qu&#039;un pas entre spiritualité et technologie? C&#039;est étrange<br /><br />La fin du trip est toujours un peu éprouvante mais la redescente aurait pu l&#039;être bien plus, je me suis endormie à 4h du matin après avoir trouvé tout de même des réponses à des questions qui m&#039;apparaissaient plus claires à présent<br /><br />Pour résumer : Je ne reprendrai pas de LSD de si tôt. Soignez vos set and setting ne faites pas comme moi à vous retrouver à appeler le 15, mais si c&#039;est vraiment nécessaire n&#039;hésitez pas moi ça m&#039;a fait du bien et ça m&#039;a peut être sauvé d&#039;une bêtise<br />Si il y&#039;a des commentaires pas besoin de me faire la morale j&#039;ai compris ma leçon toute seule en prenant une grosse gifle!!<br />Ce trip m&#039;aura tout de même apporté des réponses mais était bien trop puissant pour une première fois, et il faut je crois toujours prendre en compte que même en pensant savoir, on ne sait pas, et qu&#039;on ne comprend pas ce qui nous arrive. La drogue nous mène ou elle veut et même moi qui pensait très bien la gérer ça a été juste<br />Prenez soin de vous et merci de m&#039;avoir lu]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Sun, 15 Oct 2023 13:28:30 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Sara3546 ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>