<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=183979" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de foubille / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/foubille_183979_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[TR 4F-MPH 1ère expérience / Le blog de foubille]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/TR-4F-MPH-1ere-experience_8652_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">8652@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[<em>Avant-garde,<br />je n&#039;incite en rien à la consommation quelque soit le produit, je considère que chaque personne est digne de faire ses propres choix, ce trip report ne concerne que moi, il est possible d&#039;avoir une réaction totalement différence avec le même produit.<br />Les dosages utilisés ne sont pas des recommandations, faites vos propres recherches.</em> <br /><br /> <u><strong>Contexte</strong></u> : Je suis plutôt novice aux stims, j&#039;ai l&#039;habitude de consommer du cannabis, des psychédéliques, md et k, et d&#039;autres plantes (de façon occasionnelle à régulière). J&#039;ai tendance à être <strong>extrêmement sensible</strong> aux effets de chaque produits que j&#039;ai pris (autant effets positifs que négatifs). J&#039;ai une petite corpulence.<br /><br />-Je suis diag <u>autiste</u>, je ne pense pas être tdah mais je partage des symptômes communs : dysfonction exécutive* prononcée, recherche de dopamine constante, manque d&#039;attention général.<br />J&#039;ai de la fatigue chronique, j&#039;ai pas mal abusé de la caféine surtout depuis que j&#039;en ai en comprimés, mais les effets restent légers et je voulais tester le 4F-mph depuis un bon moment.<br /><br /><u>SET &amp; SETTING</u> <br /><br />J&#039;ai consommé chez moi, je me sentais ni particulièrement bien ou mal, j&#039;avais prévu du nettoyage/rangement cet après midi.<br /><br /><strong><u>trip report</u> :</strong><br /><br /><strong>12h00</strong> J&#039;ai mangé un petit repas<br /><strong>13h15</strong> Prise du 4f-mph, ROA orale environ <strong>7.5mg</strong> (un quart de comprimé, mon 4f se présentait sous forme de petits comprimés bleus de moins de 1cm, annoncé à 30mg et acheté à des gens de confiance).<br /><br />Montée très rapide, j&#039;ai l&#039;impression que le quart de comprimé se dissout très vite, (chez moi un taz monte en 10min alors ca ne m&#039;étonne pas). <br />Ma première impression est la sensation que mon corps est plus léger, je peux faire des mouvements plus rapides, la musique sonne un peu mieux, j&#039;ai une légère myosis** (qui durera moins d&#039;une heure). Mon cerveau fonctionne assez rapidement je sens un buzz cérébral surtout au niveau du front.<br /><br />J&#039;ai vite commencé mon ménage sans trop y penser, je ne réfléchie pas trop mon cerveau est + concentré sur l&#039;action c&#039;est assez agréable, je ne m&#039;éparpille pas dans les différentes taches. <br />Je n&#039;ai pas d&#039;euphorie particulière, les effets &quot;corps léger&quot; se dissipent assez vite, ca reste très mental.<br /> Durant la première heure j&#039;ai un peu envie d&#039;en reprendre mais c&#039;est largement supportable pas du tout comme la md (l&#039;envie de redrop). Je ne redrop pas surtout que je sais qu&#039;avec cette molécule chaque mg compte et que ca peu vite devenir désagréable. <br /><br /><strong>14h30-15h00</strong> J&#039;ai assez chaud (ca dure ~30min), je fais une petite pause je mange un ptit truc sucré. La nourriture ne me dégoute pas mais j&#039;ai pas spécialement faim.<br /> Mentalement les effets sont toujours très présent et j&#039;ai envie de retrouver certains effets physiques..<br /><br /><strong>15h00</strong> Je prépare une petite trace de <strong>3mg</strong> (petite moitié du 2e quart), je la tappe en quelques fois histoire de voir si c&#039;est pas trop violent. Ca pique quasiment pas le nez, c&#039;est assez progressif. Je sens la montée assez légere et agréable,.<br /> A ce moment là la musique change et c&#039;est de la tek, mon coeur s&#039;emballe un peu et j&#039;ai une montée d&#039;euphorie . Ma mâchoire se serre légèrement, et j&#039;ai l&#039;impression que mes oreilles se bouches/débouches parfois. <br /> -En sniff l&#039;envie de retapper est plus forte qu&#039;en orale, mais rien d&#039;irrésistible. Ca assèche pas mal les muqueuses pour les pauvres quantités que j&#039;ai tapper c&#039;est pas négligeable !<br /><br /><strong>15h30</strong> les effets redeviennent + &quot;classiques&quot; je continue mon ménage sous grosse tek, je sens mes yeux qui sont &quot;très ouverts&quot;<br /><br /><strong>16h00</strong> petite pointe pas + de <strong>2mg</strong> je dirais.<br /><br /><strong>17h00</strong> Je me pose un peu, l&#039;euphorie est très liée à la musique que j&#039;écoute. <br /> Puis aussi en fonction de ce qu&#039;on fait, j&#039;imagine que pour l&#039;anxiété c&#039;est pareil. Quand je fais une tache et que je me concentre dessus je ne pense à rien d&#039;autre, alors que lorsque je ne fais rien de spécial le terrain est + propice à l&#039;euphorie ou l&#039;anxiété (mais je n&#039;ai pas ressenti d&#039;anxiété perso).<br />Mon corps est vite fatigué, par contre l&#039;effet mental est toujours présent, le buzz cérébral ressemble à une grosse dose de caféine ou une descente de champi un peu. <br />Vers <strong>19h00</strong> j&#039;ai encore des bons gros effets résiduels, niveau moral je sens pas encore de petite descente. Je ne suis pas fatigué mais je n&#039;ai plus envie de faire grand chose.. Beaucoup d&#039;émotions sont supprimées et je me sens très &quot;neutre&quot;. On sent aussi l&#039;action vasoconstrictrice physiquement.<br />&nbsp; Je me roule un pet avec en + du cbd, pour essayer de ralentir un peu mon corps, et pourquoi pas pouvoir manger un peu.<br /><br /><strong>19h35</strong>Les effets font une bonne synergie, mon corps est bien vidé de ses ressources...Je mange un peu.<br />Je ne vais pas dormir avant 00h les effets se dissipent doucement, on sent bien l&#039;effet longue durée !<br /><br /><u>Conclusion :<br /></u><br />L&#039;effet dure longtemps, c&#039;est plutôt bien fonctionnel mais je pense que le potentiel de cette molécule est assez varié, j&#039;aimerai bien retester en faisait du crochet par exemple. Pour la dysfonction exécutive ca m&#039;a bien aidé si on donne l&#039;impulsion. Sans les petites traces, l&#039;effet ressemblait à un gros redbull qui dure longtemps en un peu plus complexe tout de même.<br /><br />merci d&#039;avoir lu ce TR j&#039;espère qu&#039;il aura été enrichissant :witch: <br /><br /><br />*= la dysfonction exécutive est un trouble caractérisé par une grande difficulté à commencer, organiser une (ou plusieurs) action.s de façon concrète, on se retrouve &quot;bloqué&quot;. (c&#039;est un rapide résumé)<br />**= rétrécissement de la taille des pupilles]]></description>
<slash:comments>2</slash:comments><pubDate>Sat, 17 Aug 2024 20:07:33 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ foubille ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>