<br />
<b>Warning</b>:  Undefined array key "HTTP_IF_NONE_MATCH" in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>190</b><br />
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<rss version="2.0"  xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom" xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/" xmlns:slash="http://purl.org/rss/1.0/modules/slash/">
<channel>
		<atom:link href="https://www.psychoactif.org/forum/blog_rss.php?bid=190028" rel="self" type="application/rss+xml" />
<title>Le blog de Aepsycho67 / Psychoactif</title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Aepsycho67_190028_1/</link>
<description>Psychoactif L'espace solidaire entre consommateurs de substances psychoactives...</description>
<language>fr</language>
<item>
<title><![CDATA[Mon Premier Trip : La Pleine Lune, Des Champignons Et Du Poppers... / Le blog de Aepsycho67]]></title>
<link>https://www.psychoactif.org/blogs/Mon-Premier-Trip-La-Pleine-Lune-Des-Champignons-Et-Du-Poppers_9465_1.html</link>
<guid isPermaLink="false">9465@https://www.psychoactif.org/forum</guid>
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type null in <b>/home/psychoacv/www/forum/include/parser.php</b> on line <b>913</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $discx in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>279</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Undefined variable $comment in <b>/home/psychoacv/www/forum/blog_rss.php</b> on line <b>282</b><br />
<description><![CDATA[Salut les psychos !<br /><br />Je vous partage aujourd&#039;hui mon premier trip au champi valhalla.<br /><br />N&#039;ayant aucune expérience dans les psychoactif, je me sens confiant et assez robuste pour tenter l&#039;expérience. <br />J&#039;en profite pour rappeler que je déconseille fortement la consommation de champi hallu, étant donné qu&#039;il n&#039;est pas possible de connaître à l&#039;avance comment on réagit, et ce, même en pensant le savoir ! On prend toujours un risque.<br /><br />Contexte : Avec un ami on trouve un super champ avec vue sur les montagnes et au dessus d&#039;un lac vers chez moi. C&#039;est la pleine lune !<br /><br />On est en voiture, on se gare dans le sentier qui longe ce champ et un prés avec des chevaux. <br />Le soleil se couche avec des teintes orange, ambiance nickel. <br /><br />La suite a été en majorité écrite sous l&#039;effet de la substance. Ne sachant pas à quoi m&#039;attendre je décide de prendre ~8g, pour mes 63kg de poids de corps.<br />Je mange une banane, super aliment pour limiter les nausées avec toute sorte de produits chez moi.<br /><br />-21h15 : début (prise), on les mange avec du lait, c&#039;est une excellente technique je recommande, le goût est presque entièrement masqué, bien que la texture reste bof.<br /><br />-21h31 : on mange des chocolats.<br /><br />-22h36 : rien de particulièrement impressionnant, difficulté à écrire sur ce téléphone qui m&#039;a l&#039;air d&#039;être à 10 km de moi, sensation d&#039;apaisement particulièrement violent, le corps particulièrement sensible et détendu,&nbsp; je parle beaucoup (stresse?), les chevaux s&#039;approchent ça fait parfois peur. La nausée passe et repasse. Je rigole beaucoup pour rien.<br /><br />-23h19 : grosse hallu avec la lune, gros sentiment de flottement, flou total autour de la vision, elle avait un regard horrible, c&#039;était suite à une prise de poppers et c&#039;est puissant, elle m&#039;appelait et j&#039;étais incapable de détourner le regard, en mode grosse fixette, un des plus gros moment de mon trip, grosse fractale quand je ferme les yeux. <br /><br />-23h43 : j&#039;ai fermé les yeux j&#039;ai vu beaucoup de sorte de &quot;stickman&quot;, jaune ou blanc très falsh, ils étaient très nombreux, fabriquaient quelque chose, s&#039;arrangeaient, puis j&#039;ai repensé à où j&#039;étais et j&#039;ai brisé la vision. <br /><br />Elle s&#039;est fondue et j&#039;ai essayé de la récupérer et Elle a continué en tourbillon (les stickman étaient en bouillis et fondaient vers le centre, ma vision était que colorée à l&#039;endroit même du tourbillon). <br /><br />Le tourbillon partait dans tous les sens sous mes yeux,je peinais à le suivre. Une très grosse chaleur sur le thorax amplifiée par le poppers, dont les effets semblaient durée particulièrement longtemps.<br /><br />Sinon super effet, la synergie avec le poppers permet de profiter des hallu même avec une faible dose de champi.<br /><br />J&#039;ai aussi eu l&#039;hallucination (rapide, fugace, moins que la lune) d&#039;un feu de camp de lutins vers un arbre au fond du champ, ça m&#039;a beacoup fait penser sur l&#039;instant aux banquets à la fin des BD Astérix.<br /><br />-Entre les deux heures précédentes : On décide de mettre une musique issue de l&#039;univers harry potter, je prends du poppers et là explosion rapide de couleur quand je ferme les yeux, sensations d&#039;être à l&#039;intérieur d&#039;un ballET (avec des balAIS qui tournaient sur les bords), celui sûrement présent dans la coupe de feu dans les films, et sensation d&#039;être dans Poudlard littéralement. <br /><br />les bords de ma vision ce sont ouverts l&#039;espace d&#039;un instant et j&#039;ai vu les couleurs partout. S&#039;ensuit un effet où je suis dans un tunnel style trou de verre et où je revois quelques souvenirs par bribes, des flashs seulement. Un voyage de 3 minutes environ particulièrement puissant qui sembla en durer au moins 15. A ce moment-là je suis proche de l&#039;extase.<br /><br />-00h31 : je me vois vieillir en direct dans le miroir mais ça va rien qui me fait flipper, je suis curieux par nature et j&#039;ai lu une grande quantité de trip report avant d&#039;essayer, je sais que c&#039;est un effet classique les deformation dans les miroirs et ça m&#039;amuse, en revanche je sens que ça redescend (je suis deg lol).<br /><br />-01h00 :&nbsp; (un peu avant j&#039;ai vu un homme avec une moustache formé par la montagne et des yeux me regarder très nettement dans le ciel) <br />Forte connexion avec la pleine lune encore (décidement ...), elle a pris de multiples visages, un parapente était dedans, puis une femme près d&#039;un arbre, qui dansait ou qui tirait les bords (de la lune) pour l&#039;agrandir de l&#039;intérieur. <br /><br />J&#039;ai aussi vu très nettement un loup noir tête en bas et la maison de là-haut dans les nuages, juste sa forme.<br /><br />Egalement une sensation de déplacement de la voiture très nette à plusieurs reprises (on est à l&#039;arrêt à l&#039;intérieur de l&#039;habitacle). <br /><br />Au niveau des émotions un plus d&#039;angoisse et de mélancolie qu&#039;avant sans trop saisir pourquoi mais c&#039;est très très largement gérable.<br />Je sors pour prendre l&#039;air, regard les gros nuages éparses parfaitement visible dans le clair de lune et l&#039;espace d&#039;un instant, je semble voler, je ressents les courants d&#039;airs ascendant et les brises, comme quand j&#039;ai pu voler en avion ou en parapente, accompagné d&#039;une puissante sensation de liberté. C&#039;est court, à peine saisissable, mais très plaisant.<br /><br />01h28 : redescente, sentiment de tranquillité, totale contrôle, quelques lumières étranges par ci par là, on décide d&#039;aller dormir<br />(En allant uriner avant de me coucher j&#039;ai vu une lune très très rouge quand même).<br /><br />Voilà voilà, c&#039;est tout pour moi ! J&#039;espère que ce report vous aura plus et vous aura fait un peu vibrer comme moi. C&#039;était une super expérience dont j&#039;espère encore tirer des bénifices au fur et à mesure de sa maturation dans mon esprit. <br /><br />Prenez soin de vous !]]></description>
<slash:comments>1</slash:comments><pubDate>Sun, 03 May 2026 03:15:50 +0200</pubDate>
<dc:creator><![CDATA[ Aepsycho67 ]]></dc:creator></item>
</channel>
</rss>