Psychoactif
syndrome sérotoninergique / Mot-clé / PsychoACTIF

syndrome sérotoninergique

A l'instar de la MDMA ou du tramadol beaucoup des Research Chemicals peuvent induire un "syndrome serotoninergique", un désordre potentiellement mortel de l'équilibre chimique du système nerveux central dû à  un excès de sérotonine au niveau cérébral. Cela peut être fatal en cas de surdose de certaines de ces molécules et/ou de mélanges avec d'autres drogues ou aliments. Les symptômes du syndrome sérotoninergique peuvent être une agitation, une confusion mentale, des tremblements, une hypotension ou une hypertension artérielle, une tachycardie, une fièvre, des frissons, des sueurs...

Sur les forums

23
[ Drogue info ]
Consommation de tramadol + EXTASY

11
Syndrome Sérotoninergique avec des Benzos ?

17
[ Effets secondaires ]
Trop de prises d'affiler, syndrome?
1139 vues, dernier message : 11 mars 2019 par mxd dans MDMA/Ecstasy

[ Kanna ]
Kanna et arrêt momentané d'irs

80
[ Effets secondaires ]
MDMA, effets secondaires permanents
129147 vues, dernier message : 02 févier 2019 par Samoz dans MDMA/Ecstasy

[ Effets ]
Demie-vie MDMA : grosse dose = elimination plus longue ?

Overdose MDMA
 -1, 3877 vues, dernier message : 29 août 2018 par Junon dans MDMA/Ecstasy

39
TRAMADOL attention danger...
 3, 98061 vues, dernier message : 05 mai 2016 par prescripteur dans Tramadol

Syndrome sérotoninergique et Rc chemicals
6032 vues, dernier message : 31 janvier 2016 par Anonyme6408 dans Research Chemicals (RC)

18
[ AMT ]
(bad)TR :1st RC : 2-methyl-ethylamine (alpha methyltryptamine) - 20mg
 1, 16245 vues, dernier message : 03 juin 2015 par Chem'bro dans RC Psychédéliques

52
[ HPPD ]
Syndrôme sérotoninergique : à  quand la disparition des symptômes?
36838 vues, dernier message : 11 juillet 2014 par Mioche dans MDMA/Ecstasy

20
Cocaine,comment gerer les tremblements? histoire corsée avis aux têtes
20433 vues, dernier message : 21 mars 2013 par nikedouye427 dans Cocaïne-Crack

Le syndrome serotoninergique : de nombreux médicaments et associations
6906 vues, dernier message : 20 févier 2013 par pierre dans Médicaments psychotropes

23
RC et syndrome serotoninergique, danger létal.

Sur les blogs

Il n'y a pas de blog avec ce mot-clé

Dans les QuizzZ

Il n'y a pas de quizzZ avec ce mot-clé
Remonter

Cette page a été consultée 50831 fois

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS