Lidocaine et cocaine

Publié par ,
28579 vues, 10 réponses
jolie_lilie
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2012
3 messages
Salut tout le monde!!

voila j'ai de la c mais je souhaiterais la coupé et je pense que la lidocaine convient le mieux. Le problème c'est que je ne possède pas de lidocaine en poudre, seulement en pate. ma question est donc: comment transformé cette pate en une substance plus ou moins poudreuse que je pourrais mélanger a la c?? Merci davance pour vos réponses bisssx

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ça ressemble à  un plan coupe pour deal ou je trompe ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Allez, ma bonne humeur du moment me fait croire à  une blague. Bon, pas franchement drôle, mais tellement naïf que cela mérite une gentille réponse.

Dis-moi, que veux tu en faire de ta c coupée à  la lidocaïne ?
C'est pas le bureau du syndicat des dealers de coke ce forum !
Ais-je été assez gentil avec ma réponse ?
Tu peux aussi filer directement ton adresse avec étage et porte, histoire d'aider un peu soit les stups, soit un braqueur.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Avant de couper quoi que ce soit, pensez aux UD qui vont shooter votre marchandise, c'est vraiment criminel de couper un produit pour augmenter le profit. Explique aux gens que ton produit est de qualité et non coupé, que pour cette raison elle coûte plus cher et je crois que tous les UD te comprendront. Je ne voudrais pas être à  ta place si une personne fait un sérieux malaise ou une OD à  cause d'un produit mal coupé.

Salut,

Gromit

"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
J'avoue avoir du mal avec le sujet aussi...
En dehors du côté: "Aidez moi à  dealer ma coke tranquille et à  faire plus de benef" qui n'a pas forcément sa place ici (et ce n'est que mon humble avis!)
Je trouve ça abusé, vraiment, de couper le produit (à  moins, bien sûr d'un produit trop pur avec risque d'OD chez les consommateurs non avertis)Enfin bon là  aussi ça reste un point de vue, hein, mais je n'ai jamais bien compris.) Perso, du temps où je dealais, j'ai toujours préféré faire le produit "entier" quitte à  augmenter un peu le prix que mettre je ne sais quelle merde dedans!! Et en tant que consommatrice, bah la même, je préfère acheté un meuge 10 ou 15 balles de plus et que ca vaille le detour, plutot que le prix habituel, voir moins cher, et avoir de la daube dont je  ne sais même pas avec quoi ça a été trafiqué!! (Il y a déjà  assez de merdes dans ce qu'on s'envoie comme ça, non??)

Dernière modification par TankGirl (04 juin 2012 à  23:20)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est hors-charte sur ce forum, selon ta tournure, jolie_lilie. De toute manière tu trouvera sur le web, sur d'autres forums, les renseignements que tu demande.

Mazeltov a écrit : "Ne pas confondre réductions des risques et réductions des coûts ..." ; tiens, "elle est pas mal" celle-là  wink

Cordialement, AW.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

jolie_lilie
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2012
3 messages
LOL okay ben merci pour vos réactions, heureusement qu' il existe encore des forums comme les votres ou  l'on est pas systématiquement dans le procès d'intention (hahahaha humour) ma question est claire et je vois pas pourquoi on vient déformés mes propos; je me débouillerais moi même pour coupé ma c il y'en a pas beaucoup juste 20G et c'st pour mon propre usage, simplement trop pure je ne la supporte pas. Bref salut

Hors ligne

 

jolie_lilie
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2012
3 messages
Des censeurs puritains sur un forum nommé "psychoactif" et moi une douce fleur innoncente qui demande des conseils pour taper tranquilou sa c.. mais bien sur.. t'exagères a peine la....
J'ai pas dit ça, je constate simplement qu'a part des conseils moralisateurs j'ai pas réellement eu de réponse a part la tienne et encore après que j'ai répliqué donc voila c'est tout. Je constate. On va quand même pas accuser le thermomètre d'être responsable de la température qu'il fait. Bref je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs, bonne continuation

Hors ligne

 

le gecko
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Bonsoir Jolie Lilie,
Tu es un peu gonflée de traiter ceux qui t'ont répondu de censeurs puritains, car à  ce niveau là , t'es vraiment mal tombée. Comme déjà  dit, si c'est pour diminuer la force de ta cc, il suffit de taper des petits rails. Maintenant, si c'est pour avoir plus de fric en coupant ta dope, "douce fleur innocente", tu peux te ....... (censuré).

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Mazeltov et le gecko vous avez tout dit!! Pour faire une reponse moins "moralisatrice" encore aurait il fallu que l on ait des le depart toutes les cartes en mains, non??

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
pseudo jolie, tu n'as pas eu de réponse car la seule réponse possible à  ta question est de te faire des plus petites traces.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Attention : lidocaine dans la cocaine
par bighorsse, dernier post 15 mai 2010 par Alain Will
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Question lidocaine cocaine qualité
par roberto92, dernier post 22 juin 2010 par LLoigor
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
par psychic, dernier post 23 juin 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums