Coke coupée avec prod soluble

Publié par ,
20721 vues, 17 réponses
avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
Bonjour,
Après quelques semaines d'absence sur le site me revoilà , j'en profite pour vous souhaiter à  toutes et tous une Bonne Année rasta
Ma question est dans le titre de mon poste, en ce moment j'ai une coke qui n'est pas comme d'habitude, l'effet en snif est plutôt doux mais ça pique un peu le nez et en shoot c'est très très agréable petit flash (mais moins puissant qu'avec la cc que j'ai connu jusqu'à  présent) par contre après 1 quart d'heure j'ai une sensation de bien être absolu, bizarre pas du tout l'effet de la cc que je prends d'habitude. De plus elle a un gout particulier que je ne serais définir.  C'est sûre qu'elle est coupée mais avec un prod soluble dans l'eau à  froid (aucun dépôt, rien au fond de la cuillère). Avez vous une idée sur se qu'il peut y avoir dedans ? Même si je n'ai jamais pris d'héro je pense que l'effet est proche (d'après les descriptions que j'ai lu ici) mais l'héro ne peut pas se diluer dans l'eau froide et sans acide, donc pas possible. Avez vous une idée de ce que ça peut être ?
Merci wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mais si l'hero est soluble dans l'eau froide!!! quand elle est blanche
si on t'a filé de la blanche à  la place de la coke alors ce serait un sacré binz!!! et fort dangereux en plus en cas d'injection!! surtout chez qq un qui est "novice"!!!
la blanche a un arriere gout d'ether...mais la cc donne aussi un gout similaire...
des cc très douces j'en ai déjà  eu on est étonné et "séduit" par ses effets inattendus..les prod de coupe sont nombreux donc je ne saurais te répondre de peur de dire une betise!
ressens tu quand même des effets de coke ou pas du tout?

Dernière modification par bighorsse (13 janvier 2011 à  23:26)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
ha bon ??!! je ne savais pas qu'il y avait de l'héro que se diluait comme la coke. En tout cas je sais pas trop si ce gout, est celui de l'ether surpris mais c'est assez prononcé, une chose est sure ça n'a pas du tout la même saveur que la cc. Oui il y a tout de même les effets de la cc, léger speed au début et après 1 quart d'heure je suis très très zen. c'est bizarre.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'en ai eu qq fois de la cc comme ça...disons qu'en dépit du fait que j'etais frustrée d'avoir ce genre de prod, je m'en suis satisfaite du fait que oui au début c speed mais pas violent et après fort "doux"..après 2 jets  je me suis endormie sans problème! je ne sais pas ce qu'il pouvait y avoir dedans! mais il est sûr que l'on attend autre chose de la coke!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu te doutes bien que personne ne pourra répondre à  ta question, au pire on peut essayer de devenir mais ça s'arrête là  hmm Le mieux serait de demander à  ton dilouze.

T'as eu des effets genre opiacés?

1 quart d'heure j'ai une sensation de bien être absolu

Pasque niveau médocs, ça pourrait être du subutex (même couleur que la coke, pique le nez (plus que la coke en tout cas ^^) soluble dans l'eau, pas cher...). Genre le mec t'aurait vendu un "simili-speedball" pré'préparé. Mais je ne connais pas les effets du sub shooté (juste pris en sublingual ou sniffé) donc je ne sais pas...

Sinon, un benzo soluble genre Havlane (Loprazolam) ou Midazolam (mais j'en ait pris juste en sniff et traces). Ça serait un produit de coupe envisageable (c'était pas Sativ' qui avait posté un article sur la Suisse ou l'héro est généreusement coupé au Midazolam?)

Le mieux serait que tu demandes à  ton vendeur, il sera mieux placé que nous pour te répondre. :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour le sub je doute...à  cause du mode de prépa....sinon tout le reste est possible....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je n'y crois pas beaucoup à  la coupe au Subutex et ce pour deux raisons : la première est qu'il y a plein de produits de coupe bien moins chers et la deuxième plus importante : si un mec vends de la cc coupée au sub à  une personne substituée à  la méthadone, il prends de réels risques avec son intégrité physique !
Il suffit d'imaginer la personne qui devient de plus en plus en manque à  chaque ligne !!!!

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Beh tu vois Filousky, j'ai dejà  eu du mdma, coupé au sub (je le suppose en tout cas: reconnaissance du gout -pris en sniff-, et effets), et etant moi meme à  ce moment sous sub, j'ai frisé l'Od, même si cela parait impossible avec du sub, mais j'avais melangé avec du speed....
Donc niveau dealers, Tout est possible..hmm

Résultat: urgence et pas sympa le service medical, mais bon ça je peux comprendre

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@big:
Vu qu'on ne chauffe pas la coke, la préparation du shoot se fait grosso-modo de la même façon avec le subutex non? hmm (je suis pas injecteur, donc corrige moi si je me trompe)

@filou

Je n'y crois pas beaucoup à  la coupe au Subutex et ce pour deux raisons : la première est qu'il y a plein de produits de coupe bien moins chers

Moins cher oui, mais aussi facilement dispo et faisant de l'effet en prime? A pat des benzos solubles écrasés (Havlane ou autre), je vois pas trop ce qui aurait pu causer ce piquage de nez post-coke. sad

et la deuxième plus importante : si un mec vends de la cc coupée au sub à  une personne substituée à  la méthadone, il prends de réels risques avec son intégrité physique !

Ouais mais bon tu sais, un mec qui deale des drogues comme la coke ou l'héro prend de toute façon de réels risques.
Tout le monde n'est pas au courant que la buprénorphine et la méthadone ne font pas bon ménage, j'ai été parfois sidéré par l'ignorance de certains dealeurs... en particulier un mec qui me fournissait principalement en taz et qui n'avait aucune idée de ce qu'il vendait (pourtant il consommait). Le post de Turtle est encore un autre exemple.
Lui je l'aurais bien vu faire une connerie du genre vendre un simili-speedball coke+sub sans tropr réfléchir.

Mais bon je ne dis pas que c'est du subutex, c'est simplement une hypothèse que j'ai émis.
Pour l'instant on ne peut que spéculer et théoriser en attendant que rebelyon vienne répondre à  nos questions et nous donner d'autres informations :)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi Mammon,

A savoir le nombre de fois que des dealers étaient "incapables" de me dire à  quoi était coupée leur cc ou autre...
D'ailleurs, quand je pose la question, cela me vaut toujours un regard "vicieux" du genre :
"tu la veux ma dope ou pas"
Pourquoi?
=> parce qu'ils ne savent même pas, pseudo chimistes qu'ils sont
=> parce que là  ils se rendent compte qu'ils font nawak

C'est juste une suposition perso

Qu'en à  leur conscience, sauf en milieu festif (free and co), les dealeurs de "quartiers", je n'ai jamais vu une lueur d'humanité dans leur regard et leur parole..
Le pire du pire, dans mon cas, c'était à  Nanterre, années 90, le vendeur de cc, enfin celui qui nous l'a apporté, en vélo, avait à  peine 12 ans...

Alors comment peut on imaginer qu'un loulou si jeune puisse imaginer et les risques, et les préoccupations (coupe) pour nous les UD...
Même si forcement ce n'était pas "ce gosse" qui tenait les rênes du marché..

En tout cas, jamais je n'y suis retournée dans ce quartier...
Parce que là  c'était à  moi d'avoir une conscience..

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

The Turtle a écrit

...Le pire du pire, dans mon cas, c'était à  Nanterre, années 90, le vendeur de cc, enfin celui qui nous l'a apporté, en vélo, avait à  peine ...

Je pense qu'il est inutile d'entrer dans les détails, ne serait-ce que pour ton bien et celui du forum...

Quant à  la coupe évoquée dans ce fil de discussion et qui intéresse tout le monde, perso, je suis désolé, mais j'ai déjà  vu et goûté des opiacés comme de l'héro coupée avec de la BHD... (j'aurais connu le dealeur en cause, je lui aurais foutu ma ... enfin bref, vous m'avez compris...)

La même pour de la Coke. Ceci étant, comme dit Mammon, en attendant d'avoir des précisions, en particulier au niveau anesthésiant en lingual (si testé), impossible de dire exactement. La lidocaïne (xylo, etc...) étant un des produits de coupe le plus répandu à  l'heure actuelle sur le marché... mais elle ne provoque pas de piquage de nez en principe... (cf. les propos de rebelyon). Perso, j'ai aussi pensé à  une benzo soluble mais je n'y crois pas trop. Ou alors Rebelyon tu es tombé sur "la perle rare" (enfin façon de dire...) ; méfies-toi...

Si piquage de nez il y a eu, il te faut chercher rebelyon, autour de produits (médocs pour commencer), auxquels tu n'as jamais touché ou presque. Pour inhiber les effets de la cocaïne, la coupe doit être quand même sacrement importante...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les dealers ...!!!!! en dehors de certains lieux bien connus où l'on sait tous que l'on va se faire avoir (toutes les villes ont ce genre de lieux) , les "dealers" ne sont que des gens comme vous et moi!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
@ Alain:
???
Où est le soucis?
Tu veux que je retire? enfin efface?

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
p'tain vous avez décidé d'une nuit blanche ce soir ?? pourtant la coke est tjrs la même.... pas mieux ni meilleure qu'avant...  - Hors modération...

Non, je ne veux rien. Simplement je pense qu'il est mieux d'éviter de parler d'un dealer mineur ici. Non pas pour les fantasmes de certains qui ne seront jamais achevés, mais pour des raisons de déontologie. Et d'observance de la réduction des risques.

Est-ce suffisant ? Je pense que oui. Retirer ne pourrait être que néfaste car inutile et d'autres liront entre-temps. D'où l'intérêt....

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

les dealers ...!!!!! en dehors de certains lieux bien connus où l'on sait tous que l'on va se faire avoir (toutes les villes ont ce genre de lieux) , les "dealers" ne sont que des gens comme vous et moi!!!

Oui, et qui dealent. Et qui peuvent se tromper/ne pas savoir ce qu'ils font. hmm
Au fait tu disais que la coke ne pouvait pas être coupée au subutex car =>

pour le sub je doute...à  cause du mode de prépa....

...
Nous sommes plusieurs à  ne pas comprendre ce que tu entends par là , si tu pouvais nous éclairer :)
Merci

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Parfois les dealers ont le produit de coupe déjà  préparé en meme temps que le produit donc ils ne savent généralement pas ce qui la compose... A moins que ce soit le dealer lui meme qui coupe avec ses produits de coupe à  lui, donc il il sait ce qu'il met dedans...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
Merci pour vos messages. Entre temps, j'ai demandé au dealer si elle était coupée la cc, vous imaginez la réponse : "t'inquiète c'est de la bonne ... j'veux pas arnaquer ...  moi j'la coupe pas ma came" J'ai pas insisté, toute façon c'est bien connu chaque vendeur dit que sa came c'est la meilleure du marché et que c'est pratiquement de la pure lol Il faut faire son propre choix et se fier au gouts et aux effet de chacune d'elle. Si j'ai voulu parler de cette coke c'est simplement que j'ai été surpris du gout très prononcé, de sa dissolution à  100% dans l'eau froide sans résidu et du deuxième effet (kisscool lol) speed + zen que je n'avais jamais connu avec aucune autre cc. A noté que l'effet speed est bien présent et qu'elle tient bien éveillée tout de même. Encore merci wink

Dernière modification par rebelyon (18 janvier 2011 à  12:14)

Hors ligne

 

freakywolf(54)
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2011
11 messages
Désolé de remonter un ancien post mais personne n'a évoqué la kétamine.

Moi le coté solubilisation parfaite + gout prononcé + détente (en considérant que l'effet de la cc ai contrecarré celui, anesthésique de la ) ça me fait penser que c'est du domaine du possible.

après surement en faible qtt si c'est ça...
Mais perso j'aimerai tomber sur de la coke qui ne provoque pas de craving... :)

Et sinon de la vrai de vrai, ultra pure, il me semble que j'avais lu sur le forum que le craving était léger et qu'on pouvait dormir qlq heures après le dernier? ça me parait du miracle, vu la dope que je touche.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
par Tyiorg, dernier post 28 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
par Nohan Guillau, dernier post 04 octobre 2021 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke salement coupée
par darki, dernier post 21 octobre 2010 par rebelyon
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums