URGENT Plus d'acide...

Publié par ,
7466 vues, 9 réponses
avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
salut- c'est la premier foi que je viens sur ce forum ja'i souvent lu met j'ecrit mal - j'ai plus d'acide ascorbic, vos mieux que je prens le vinaigre blanc ou le citron de 2 jour dans le frigo?? Reponder moi si vous plait Merci

Dernière modification par seba59 (21 août 2012 à  23:02)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

DBL
Un vieu loup
Inscrit le 03 Aug 2012
37 messages
Salut,

Ba du coup vu que ton citron à "pouri" 2 jours dans ton frigo,j'opterai pour le vinaigre..
Mais après c'est toi qui voit.
Tu peux aussi faire des potos en attendant de ravoir de l'ascorbic.

Soit prudent,

DBL

Dernière modification par DBL (21 août 2012 à  23:22)


À cÂœur vaillant,rien d'impossible...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je te déconseille vivement le vinaigre d'alcool blanc car je m'en sers de détergeant. D'ailleurs très efficace.

Sinon dans des CAARUD tu peux avoir de l'acide ascorbique (qui est idéal), ou si tu as un peu de temps, appel SAFE pour qu'ils t'en envoient avec quelques kits.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut,
voici les coordonnées de SAFE:
Tél. : 01 40 09 04 45
contact@safe.asso.fr
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je te déconseille les citrons et le vinaigre, porteur de bactérie qui peuvent faire des belles saloperie.

Si tu peux attendre un ou deux jours, le mieux c'est d'appeler Safe comme l'a Ron ou Miky, dans le cadre du PES postal. Il t'enverront alors de l'acide ascorbique par la poste. Tu peux les appeler de la part de Psychoactif, nous avons une convention avec eux la dessus.

Sinon, il devrait y avoir de l'acide ascorbique dans tous les bons caarud : regarde celui qui est le plus pret de chez toi : http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ingues.php

PIerre

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
meric a tous pour vos reponse tres intéressante, j'en ais fait 2 au vinaigre (super le gou en bouche lors du fix!) mais vait commendez l'ascorbic au PES postal. merci les amies pour vos bon conseil. a+

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
J'ai encor de l'acide cloridric et un pote ma filé 6 geluls de moscontin 80 microg. Eske cela donnera du clorhydrat de morphine si je melange les deux? Parce que j'ai envie d'eesayé. merci de vos réponse.

seba59

Dernière modification par seba59 (22 août 2012 à  15:22)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Surtout pas !!!  Il ne faut pas jouer au petit chimiste en herbe. La réaction est beaucoup plus compliqué à  faire que cela.
De plus, tu ne gagnerais rien. Il n'y a pas de différence d'effet entre le sulfate de morphine et le cholydrate.
De plus, si tu t'injecte de l'acide chlorhydrique, beaucoup plus fort que l'acide citrique ou ascorbique, tu va te bousiler tout le système veineux !

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
plus-un
faut rester raisonnable un minimum ... on ne se bazarde pas chimiste comme ça avec 3 notions!!! Et comme le dit Pierre, tu risques vraiment de faire des dégats dans ton organisme ( vasculaire ou autre...)
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
merci pour tout ces bon conseil - je ne ferez pas de petit experience pour trasformé le moscontin en chlorhydrat de morph, si ca na aucun interet. Merci

Thchao,

seba 59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acide Ascorbique E300 VS Acide Ascorbique
par Mazette, dernier post 27 août 2018 par coluche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Par quoi remplacer L acide ?
par Zazou2A, dernier post 26 septembre 2017 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelle quantité d'acide ascorbique?
par Onlymoi, dernier post 20 mai 2022 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums