Sécher une coke grasse?

Publié par ,
48258 vues, 5 réponses
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Cette fois c'est moi qui ai besoin de votre expertise!
On m'a apporté une coke assez satisfaisante, ce qui est tout de même pas si courant. Le truc c'est qu'elle est tellement grasse qu'il est trés difficile de la sniffer. Perso je la shoote donc pour moi c'est pas un soucis mais on m'a demandé s'il existe un "truc" pour la rendre possible à  sniffer? Je n'en suis pas sûre, je suis une bille en chimie...
Bref, merci pour vos conseils.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, et dans la cuiller ca donne quoi?
Je dirais mélanger avec bicarbonate ou secher sur un buvard... faut voir.
seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
décidément,il semble avoir un arrivage en France de bonne C ..
je ne connais pas assez la coke pour bien te renseigner,je sais juste qu il avait une discution a ce sujet:
*oui tu peux la faire  sécher au four à  30 ° jusque a ce qu elle soit en poudre et tu fait une clope ou si elle est vraiment bien poudreuse tu peux je pense la sniffer
*Si ce n'est pas trop tard,  tu peux la faire revenir en poudre, en faisant un bain marie. Tu mets de l'eau à  bouillir, tu poses une assiette dessus et tu mets ta boulette de C... t'attend un peu, tu verras avec un couteau quand elle revient en poudre...
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=1113

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ne mets pas de bicar dedans : le bicar non travaillé dans la coke bouffe la coke.....un jour(enfin si ton paquet fait deux jour wink))on ce lève et au lieu des 10 meug il en reste 3....le reste envolé disparut pour paraphraser bloodi:A PU!!!!!!!:!

bref pas de bicar pôur sécher....laisse sécher a l'air libre...........

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, suis d'accord avec toi filipe mais ca avais l air urgent. En fait le mieux c est de jouer sur les temp° a laquuel les produits se fige et l'autre reste liquid, mais y faut savoir ce que ces (huile, graisse, cire,...). Ces pour ca que je demande ce que ca donne dans la cuiller, sinon tu peux tjs la boire comme freud lol
seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Dans la cuillère ça fond nickel.
Bon bah, en fait jlé mise à  sécher en la répartissant le plus possible, sous une lampe pas trop chaude. Bon c'est pas rapide, mais la quantité que j'avais mise (0,5g) a fini par sécher, au bout de plusieurs heures (au bout de 2h ça commençait à  être mieux, 3h ça se réduisait en poudre entre 2 doigts).

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Grasse comment la travailler faut il la sécher?
par ralph69, dernier post 27 octobre 2022 par ralph69
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cc un peut grasse ?
par anonyme 21 bis, dernier post 30 août 2019 par anonyme 21 bis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke grasse intapable?
par Dégun, dernier post 19 juillet 2020 par Gribouille78
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums