retrouver ses limites, aprés les avoir franchies

Publié par ,
9668 vues, 10 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Comment trouver nos propres limites?

J ai déjà  eu des frayeurs, mais des 10 aines de fois je les ai repoussée et maintenant je n ai plus peur du tout de la drogue et, c'est justement qui me fait peur c'est que je n ai plus de limites....

J ai mis 31 ans a réussir a envoyer de la en entier, d'habitude je la mettais en IM, mais en IV, j avais pas envoyé la moitié que la claque me prenais tellement fort que je bougeais, que je me ratais etc...

Alors j ai apprivoisé cet état qui me faisait peur (pour rappel: peur de ne pas rentrer das mon corps), et j en joue, je ne sais pas si c'est dangereux...

Cet état je le connaissais bien, j y arrivais avec de la salvia, ou enLSD kéta (mais en sniff), DXM, et j en passe mais j avais une certaine retenue, alors que maintenant c'est l inverse... Je le cherche....

Bref j ai peur de moi même, comment réussir à  me museler?


PS) je ne suis pas fou, je ne shooterais pas 1gr de kéta d'un coup

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Bah, peut être en prenant conscience que la peur, à  la base, ça sert à  éviter le danger... Sans peur tu y cours... Celui qui n'a pas peur de ce qui est dangereux est inconscient. Même les pros qui prennent des risques dans leur métier ont toujoues une certaine appréhension.
Tu dis que tu as peur de toi-même. Peut être parce que tu sais que tu cherches la limite, et que tu peux aller trop loin. Avec l'habitude, les dangers sont moins impressionnants, mais ils sont toujours dangereux.

Poses-toi la question de ce que tu cherches en flirtant avec tes limites. Les comportements à  risque ont toujours une raison.

Pour l'injection, c'est pas plus mal d'en laisser si ça monte trop... Inutile de tout mettre à  côté ou de faire une OD.

Pas simple ta question. Pas sûre de t'avoir aidé lol

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Trouver tes limites ? Une tradition a été perdue dans nos sociétés laïques avancées, celle de l'ordalie.

Le meilleur exemple d'ordalie est cette épreuve que certaines peuplades d'Indonésie pratiquent : à  la fin de l'adolescence, les jeunes hommes doivent calculer au mieux la longueur de la liane qui va leur retenir le corps en fin de chute depuis un grande tour de bambou. Si la liane est trop longue, le jeune se tue (elle ne l'est jamais).
Cette épreuve marque l'entrée dans la vie d'adulte.
Peut être est-ce ce qui te manque.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Oui mais si je me rate, je risque de perdre quoi? la raison? la vie? un bras?

J'ai découvert la kéta en IV et je suis comme un gosse avec un nouveau jouet et ça me fait peur, mais je ferai n importe quoi pour un shoot de Kéta...

Des dizaines de fois j ai franchies ce que je croyais etre mes limites, et à  chaque fois c'était bon, donc j ai envie de continuer...

Mais je crois qu il n y a que ceux qui ont gouté l a en IV qui sont d'accord avec moi: on souléve une colline et on découvre une montagne

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

synchro a écrit

Mais je crois qu il n y a que ceux qui ont gouté l a en IV qui sont d'accord avec moi: on souléve une colline et on découvre une montagne

Va dire ca aux mecs qui font du free-fight... dans le genre repousser leurs limites, ils s'imposent.

Et arrête de croire qu'il n'y a que l'IV qui fait repousser vraiment ses limites

synchro a écrit

Oui mais si je me rate, je risque de perdre quoi? la raison? la vie? un bras?

C'est le principe de repousser ses limites

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
@miky

j t assure que un IV de , c'est redecouvrir le produit, pourtant je croyais connaitre, je me faisais des traces du tour de la poelle, mais c'est pas pareil... C'est incomparable




Cette rumeur qu'un trop gros shoot et c'est la rupture d anevrisme c'est une légende comme celle qui dit que la c'est que c'est uniquement en IM ou alors ça c'est vrai?

Dernière modification par synchro (02 octobre 2012 à  10:26)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je n'ai jamais dit qu'une IV de n'étais pas puissant, bien au contraire. Je te mettrais même plutôt en garde contre la rupture d'anévrisme, car ce n'est pas automatique. Un coup tout passe bien, et un coup c'est la fin.
D'ailleurs la rupture d'anévrisme peut intervenir à  tout moment, pas uniquement en ce défonçant. Disons surtout que ca rajoute des occasions de le faire.
anévrisme

Et pour les conseils de la faire en IM, c'est parceque un grand nombre de personne ayant fait des IV de ce sont souvent réveillé avec la pompe dans le bras et même pas la moitié du produit envoyé... Je te laisse deviner les risques encouruent par ces personnes.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Synchro,

les risques sont multiples ,  l'avènement de l'accident imprévisible, je ne t'apprends rien.

Entre le super trip et l'OD le panel des possibilités est vaste: psychose, abcès, accident vasculaire cérébral, septicémie........
Et c'est pas forcément le jour ou tu te tape ton plus gros taquet.....

Si tu veux réellement retrouver "des limites", puisque c'est la perte de controle qui semble te poser problème, je ne peux que te conseiller un suivi sérieux avec un addictologue, et une psychothérapie ( je rejoins Stelli sur la question du "sens" de tes prises de risques)

A+

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De toute façon s'injecter en IV de la kétamine c'est une pratique d´anesthésiste (contrairement a ce que beaucoup pense, la kétamine n'est pas seulement utilisé en milieu vétérinaire).

Par conséquent, et je rejoins ce qu'a dit Miky, avec l'IV de kétamine a grosse dose il y a un risque de s'écrouler avec la seringue dans la bras, voir pire.

Car c'est tout simplement s'anesthésier.

Du reste je rejoins aussi Spartiate, peut être que tu devrai consulter un addicto et un psy.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut ici,

Vaste débat - sujet énorme et intarissable - et je ne peux que rejoindre Mikey (repousser "les limites" n'est évidemment pas le propre des injecteurs de K!!! ou même des drogués) mais c'est bien le propre de la nature humaine, peut être aussi un caractère de la jeunesse.

Pour les excès de Kétamine en shoot, il y a quelques années j'avais eu écho d'une triste histoire car il y avait dans mon réseau d'amis une fille ayant subit un accident extremement grave suite à  des convulsions (un genre d'oD donc...) et qui s'est retrouvé en fauteuil roulant à  vie. Je vais tenter de me renseigner pour être plus précis.

Je m'éloigne un peu  du sujet mais certains sports symbolisent cette démarche, et en dehors du Free Fight (vraiment bien hallucinant), à  mon sens la pratique la plus éloquente  est le "l' APNEE NO LIMIT", sport qui porte bien son nom (voir les exploits de Loic Leferme, http://fr.wikipedia.org/wiki/Lo%C3%AFc_Leferme). dans les sports de glisse, on avait avant un De Gayardon et son skysurf et son successeur Loic Jean Albert (et comme Leferme et tant d'autres) qui en repoussant toutes les limites possibles et imaginables tous ont trouvé la mort.

Si repousser les limites imposées (par l'environnement ou par soi-même) est le propre de la vie, il y a aussi la limite de la vie qui existe bel et bien et qui marque la fin de l'aventure... et forcément plus on va loin, plus on surfe sur la frontière...

Synchro, ton but est-il vraiment d'aller plus loin à  chaque fois ? Si oui, millimétre après millimétre, tu t'approches forcément de la dernière limite, derrire laquelle il n' y a plus rien. Pour certains c'est le but ultime de cette quête. C'est aussi une limite qu'on franchira tous, malgrè nous, un jour ou l'autre.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Non mon but n'est pas d aller plus loin à  chaque fois en faite je me dis "tant que je suis souriant et capable de formuler une réponse cohérente à  une question simple c'est que je ne suis pas allé trop loin)...

MAis j ai beau m'envoyer un nombre impressionnant de trucs different en plus ou moins grande quantité, je ne refuse rien je prends tout tout le temps...

Et j ai dépassé mes limites plus d une fois:le moment ou le cerceaux bug completement, que je me vois entrain de faire la position du lotus avec un mur d enceinte sous mon bras droit et le monde sous mon bras gauche ( au début ce genre dde trip j avais pêur de ne pas redescendre et finir en HP) mais aprés des 10 aines de fois je suis toujours redescendu....

Maintenat je me dis c'est bon je suis toujours redescendu j'hésite pas je sais que je supporte, mais si un jour je tombe sur un truc plus fort ou mal coupé? Qu adviendra t il?

La frontiére... Un vieux chéper en teuf m a dit: la frontiére il ne faut pas la dépasser + de 4 fois par mois... J'étais à  balle en teuf et j ai cru comprendre de quoi il parlait

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vomir RdR : quoi faire après avoir vomi ?
par cependant, dernier post 08 novembre 2018 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Ema banque a bloqué mon compte après avoir ajouté un smartshop ?
par Unposcaille, dernier post 30 janvier 2021 par Unposcaille
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avoir des XMR sans passer par bitcoin ?
par Sopphia, dernier post 24 avril 2021 par Kudram
  12

Pied de page des forums