zolpidem

Publié par ,
32935 vues, 25 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Salut à  tous

il me reste un zolpidem (stilnox). Je crois que je vais me le mettre dans la veine.

ça fait de l'effet ce produit en shoot? j'en ai entendu parler certains le faisaient mais j'ai pas d'infos réelles..

merci

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
imidazopyridine hypnotique ,apparentée aux benzo

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
à  l èpoque je l ai eut fait
c est des petit comprimé en forme de petite barrette blanche  minuscule rectangulaire ??
il fallait enlever l enrobage qui d ailleurs se tire comme une une sorte de film plastique quand tu le dessous
mais je le recommande pas du tout car il m avait fait un drôle d effet pas du tout agrèable et j avais même flippé...des drôle d effet secondaire( dut au mélange avec la coke peut être ??
alors je le conseille pas
d ailleurs comme dit papajum c est pas gènial de se schooter les benzo
nous on le faisait seulement pour attènuer les descente de coke trop speed et déjà  c était complkètement débile (mais je l étais en peu ..
il fut une èpoque ou je l ai eut fait (donc je ne juge pas ..).
mais plutôt avec des autre benzo que vous ne trouvez pas chez vous... style hypnotique car ce stinlox il est pas fait du tout pour être injecté


ça vaut pas la peine de se faire des trou pour ça

tu n a pas d autre moyen style morphine ??
mange le ce soir pour dormir c est le meilleur conseille que je puisse te donner

les injection de benzo sans rien d autre c est pas vraiment agrèable moi je trouvais
de nos jour il  y a beaucoup d association benzo hèro (malheureusemt

mais les benzo tous seul il faut les prendre en oral car l effet est vraiment pas top et franchement boff en injection

amitié

Dernière modification par reskaper (27 mars 2009 à  19:09)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour vos réponses

en fait c'est pas pour injecter seul mais avec du skenan, et comme je n'ai qu'une gélule.. je me suis dit je vais mettre mon stilnox avec pour "piquer du nez"
c'est des comprimés ovales sécables, car c'est pas le stilnox mais le générique "zolpidem"
j'ai aussi du rohypnol mais j'avoue que ce medoc me fait un peu peur.. lol

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Houla nan franchement je pense pas que tu ais envie de faire ça... Déjà  le zolpidem c'est pas un benzo, juste un somnifère hypnotique... Et en shoot, ça te fera pas piquer du nez mais ça va plutôt te filer des hallucinations et te faire tituber dans toute ta maison, en plus de gacher l'effet du sken... Sans compter que le Stilnox c'est un des trucs qui te bousillent le plus les veines, à  part pour les désespérés qui n'ont que ça à  se mettre dans le sang, c'est pas exactement "populaire" comme medoc.

Par contre pris oralement et dans les doses prescrites c'est un somnifère efficace. :)

Si tu veux potentialiser ta morphine gobe plutôt un rohyp avec (gober hein, pas shooter XD).

Take care
Mammon

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Jumba, vieux flatteur big_smile Nan sans rire quand je peux avoir la chance d'éviter à  quelqu'un de s'injecter du zolpidem, je considére que j'ai pas perdu ma journée. =p

Et Yololoyo, si tu te demandes pourquoi il ne faut pas shooter de Rohypnol non plus, un petit truc: regarde le nom de la molécule. Les benzos qui finissent en -pam (comme Flunitrazepam, le Rohypnol donc) ne commence même pas à  y penser... Ceux qui finissent en -lam c'est pas vraiment mieux, mais un peu quand même ^^

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
yololo
y a que la came qui se mette dans les veines..exeptionnellement sub et autres prod opiacés mais jamais de benzo, ou tout médoc qui sort du sac des psychiatres!! DANGER!!! la came à  coté c'est pour rire!!(je parle des risques neurologiques à  court et à  long terme..)
il faut savoir que le long terme ça existe, yololo; as tu envie de ressembler à  un légume à  40 ans, quand tu "commenceras" à  te sentir vraiment revivre?? car j'espere pour toi que comme bcp d'entres nous, il y aura un "après came" or celà  est lié à  tes actes de ce jour...alors limites la casse!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
oui, big a 100 fois raison, je crois qu'on regrette tous de ne pas avoir mieux géré sa conso il y a 10/20 voire 30 ans... :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
ok merci

le rohyp comme tu dis je le gobe combien de temps avant? parce qu'il faut que je sois pas trop défoncé pour me faire mon truc et comme j'ai jamais essayé ce medoc...

a la limite je peux gober le stilnox c'est mieux non?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
yololoyo attend au moins le temps de la digestion du rohyp pour te faire ton truc...

salut xetu, sauf qu'il y a dix, 20 ou 30 ans, c'était difficile de gérer quoi que se soit, pas de substitution, répression à  tout les étages, tu te souviens plus???? c'est encore alzeimer qui te joues des tours..... lol

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Salut,

Yololo, je crois que tu ne devrais pas essayer le zolpidem, même par voie orale. En fait ce médicament peut être assez excellent si tu as des insomnies... tu le prends 15 minutes avant d'aller au lit, par voie orale et en principe si tu n'a pas de tolérance tu dormira super bien (attention à  la dépendance à  ce médoc qui est très difficile à  arrêter à  la longue).

Mais sincèrement mec je te déconseille de le prendre dans un but récréatif car ce médicament, même si tu le prends par voie orale et que tu n'arrive pas à  dormir après, il y a de très grande chances que tu te mette à  te taper des hallus, que tu perde le sens de l'équilibre (donc risque de blessures) et aussi que tu commette des actes dont tu n'aura plus conscience le lendemain matin mais qui peuvent avoir des sacrés conséquences.

J'en ai lu beaucoup d'histoire sur le zolpidem, et c'est hallucinant le nombre de gens qui se mettent à  taper des messages vraiment bizarres à  leur amis sur le portable, et ce qui m'a marqué c'est une personne qui apparemment a pris sa voiture à  3h00 du matin et qui est rentrée dans un arbre... heureusement il n'y a pas eu de mal, mais la personne est restée très conne le lendemain matin quand elle s'est réveillée et qu'elle se souvenait de presque plus rien...

Bref, moi je te déconseille ce médoc à  part très occasionnellement pour mieux dormir.
Et le rohyp je n'ai jamais essayé mais suis bien les conseils de le prendre par voie orale car à  ce que j'en sais c'est assez fort, si les comprimés sont sécables prends une demi dose pour voir et passe un bon trip.

A+

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ber, je voulais dire que soimême on aurait pu éviter d'ingerer porte quoi, bon, je parle pour moi bien sur, les autres je sais pas mais moi, j'ai tapé a bcp de prods qui, certainement les années passant, n'arrangent pas la santé ; tous les speeds, tryclo, ether, acides, fringanor par plaquette, dinintel, sans oublier l'alcool et le pet. aujourd'hui je bois pu ni ne fume juste la métha.
tous ces prods m'ont cassé les dents et pas arrangé l'estomac, les reins, le cerveau certainement aussi, même si je parais tres intelligent peut être que dedans c'est vide, juste une ficelle qui tient les 2 oreilles. lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
http://www.lepoint.fr/content/system/me … 070720.jpg

Pauvre Xétu!
PS: t'aurais pu nous dire que ton cas avait été publié dans The Lancet wink

Dernière modification par étho-célo (29 mars 2009 à  14:15)


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
pour répondre à  bighorse j'ai 21 ans et ce à  quoi je ressemblerais à  40 ans je m'en fous sincèrement. et puis je suis déjà  un légume!

le zolpidem je l'ai eu comme traitement des insomnies pendant un temps donc je le connais un peu et les hallucinations qu'il procure lorsqu'on résiste à  l'effet c'est un peu comme une chute de tension on voit plein d'étoiles partout et on se sent un peu style bourré mais sans le goût dégeulasse dans la gorge. je l'ai pris pendant 10jours au début un demi comprimé et puis entier, le matin je me réveillais j'avais du mal à  parler, style bourré encore. Et je me souviens bien d'un truc c'est le lendemain où la plaquette était vide, déjà  je crois que j'ai pas dormi de la nuit mais la journée j'ai stressé comme un malade sans aucune raison, à  peu près au niveau du passage de l'épreuve du bac... et franchement ça m'a été super facile de m'en procurer chez le docteur il m'a d'abord prescrit une daube qui sert à  rien: donormyl, je lui ai dit ça me fait rien, et j'ai eu les somnifères. pareil avec les anxios ils te prescrivent d'abord une merde qui sert à  rien: atarax et après tu as le seresta 50.

et puis il y a quelques jours j'en ai retrouvé dans la salle de bain comme par magie, ainsi que j'ai retrouvé du rohypnol que j'avais acheté dans la rue il y a un certain temps et comme je me fais chier comme c'est pas possible et bein je vais pas m'en priver. le rohypnol je connais pas et on m'en a parlé, c'est un medoc considéré comme stupéfiant dosé en 1mg seulement... j'ai vu des gars qui en prenaient avec de la biere, pour atténuer le manque de caillou. voila pourquoi j'hésite à  en prendre où à  le conserver pour le jour ou j'aurais envie de dormir un peu plus fort. et si régulièrement je retrouve du stilnox, du rohyp et des sken du sub chez moi c'est grâce aux benzo! car ça m'a fait oublier certaines cachettes...

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
avec tout ce que j'ai pris je connais pas le rohypnol, entendu causer, jai vu un pote sous rohyp en classe de FPA (formation pour adultes) il etait assis sur une chaise et piquais du nez ;
toute la classe et le prof faisant son cours, autour à  se marrer à  le regarder !!
c'etait vraiment marrant.
heursmt que le prof etait assez cool... :)

Dernière modification par xetubus (29 mars 2009 à  18:56)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut yololoyo, quand j'avais 20 ans, je disais la même chose: "rien à  foutre de mes 40 piges de toute les façon je ne les aurais jamais....."
et puis la vie passe, elle passe très vite même, un jour tu te retournes et tu te retrouves à  modérer un forum d'usagers de drogues qui se posent à  leur tour les même questions, sont confronté aux même problèmes, aux même envie de se défoncer quel qu'en soit les conséquences....
il y a une chose que je peux te dire, dans les moment les plus difficile la force que te donne l'envie de vivre dépasse beaucoup de choses, même si tu es convaincu que tu n'attends plus rien de la vie.... :)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
voilà 

j'ai pris un demi rohypnol vers 4h05, je prépare mon skenan 100mg dans deux insulines. je me suis fait en tout 3 shoots de 1ml et je n'ai strictement rien senti, même le rohypnol je l'ai pas senti je me suis endormi vers 5h30 6h00. Je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'ai pas senti le skenan, car d'habitude je m'injecte toujours 100mg ou 200 et je sens bien la montée. peut-être que ça vient du fait que j'ai pris de l'atarax hier mais ça reste longtemps dans le sang ce medicament? mais ça me fait chier surtout que pour se shooter 4 ou 5 sken il faut une grosse seringue c'est pas pratique et ça fait mal...
pourquoi je sens plus mon sken????? :-(

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu y est habitué, ta tolerance est plus importante maintenant il faut augmenter les doses.... et c'est pas fini...  sad

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
mais c'est pas possible car le skenan je n'en avais pas pris depuis 2 semaines. et j'ai toujours shooté le skenan par dessus ma metha quotidienne et ça a toujours fait de l'effet mais là  je comprends pas!!!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
la tolérance aux sulfates de morphine a tendance à  garder en memoire les doses qu'on a pris avant d'arreter ... chez moi aussi j'avais l'habitude de prendre 100 mg en general voir 150 très occasionnellement et j'ai arrêté pdt plus de deux mois , j'ai ensuite repris 100 mg , j'ai cru que j'allais super bien le sentir puisque je n'en avais pas pris depuis super longtemps mais rien  , j'l'ai carrement pas senti .... c'est bien puisque ça m'a decider à  repasser à  la metha ... j'en avais trop marre de la morphine à  laquelle j'avais développé une super tolérance

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça va très vite comme le dis sativa et la mémoire de ton organisme fait le reste.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour votre aide

moi en fait j'ai commencé la metha il y a un peu plus d'un an après une cure de désintoxication de 3 semaines. depuis 6 mois je suis à  160 ce qui ne m'a pas empêché de reprendre mais il me semble que c'est quand même le bon dosage car j'ai réussi à  arrêter pendant 4 mois et demi jusqu'à  il y a 2 semaines j'ai retrouvé 3 skenan 100mg chez moi par hasard et j'en ai retrouvé un autre la semaine dernière. le skenan j'ai toujours shooté 100mg, très rarement 200mg. même lorsque j'avais mes 160mg de metha je sentais bien le 100mg. J'ai toujours eu une prise irrégulière de skenan donc comme je l'ai dis j'ai arrêté 4 mois et demi et j'ai fait 3 shoot de skenan séparés, en 2 jours et je n'ai rien senti non plus, c'était il y a 2 semaines. et hier pareil un shoot de 100 rien senti. c'est bizarre car j'ai toujours la même dose de metha qu'il y a quelques mois où je sentais bien le produit. Quand je dis que je ne sens rien, c'est vraiment rien, même pas des débuts de picottements et tout. à  chaque shoot "ratés" j'ai pris de l'atarax le jour même ou la veille, ça ne vient pas de ce medoc?? car comme c'est un antihistaminique ça enlêve la sensation de picottements etc de la morph paraît-il.

Vous êtes sur que c'est la tolérance aux sulfates? car j'avais fait un break de 4mois et demi quand même.

Alors je dois dire que j'ai été très déçu, ça peu paraître bizarre mais ça me fait flipper, peut-être que mes récepteurs dans le cerveau sont altérés.. je me pose plein de questions je ne pourrais plus jamais apprécier le truc que j'aimais bien?

Le prochain shoot ça sera avec une seringue de 5 ml vu le dosage, "aille" lol

à  part ça je vais essayer de lutter contre un rohyp.. bonne soirée!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pour yoloyolo :

attention quand même à  ton prochain shoot de morphine , à  160mg de metha , si tu prends trop de morphine tu risque l'OD .... gaffe à  toi

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
pour le rohyp bein ça m'a pas fait grand chose à  part une légère amnésie je l'ai pris à  minuit j'ai regardé la tv puis je suis allé me coucher je sais plus je m'en souviens plus. réveil vers 10h nickel pas de gueule de bois. alors que d'habitude je dors jusqu'à  midi. comme quoi on ne connait jamais une substance avant de l'avoir essayée soi-même. et je kifferais que certains psy avalent des médocs abrutissants qu'ils prescrivent à  outrance ça leur donnerait un autre point de vue..

moi ça m'a potentialisé que d'alle malheureusement.

je connais la morph c'est la seule drogue que j'aime bien, et je risque pas de faire une od avec ma tolérance de merde il faudrait que je mette deux plaquettes dans une seringue ça serait même plus liquide, plutôt genre un milkshake.. :-p

PAI je crois que le 2mg ça existe même plus maintenant ils font super gaffe avec ce médoc car ils l'ont classé stupéfiant eh oui au niveau des prescriptions ça change tout je crois. en tout cas tu peux en trouver dans la rue facilement tu sais où et 24h/24!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
désolé pour le déterrage mais je voulais ajouter que finalement j'ai shooté du zolpidem générique et zolpidem stilnox plusieurs fois avec un comprimé comme dosage. l'effet est léger ça m'a fait penser à  l'alcool mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pas bu.. ça abruti un piti peu mais c'est pas du tout lourd et ça n'endort pas non plus.. pour conclure ça sert à  rien mais on fait avec ce que l'on a

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

karama
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2012
15 messages
le Zolpidem est un sedatif à  courte durée d'action ayant des effets proche des produits de la famille des benzodiazepines (flunitrazepam; bromazepam; alprazolam; lorazepam...) mais sont action est beaucoup plus courte. Si tu t'injectes du Zolpidem à  mon avis tu auras un petit "rush" qui durera quelque minute, tu t'endormira peutetre puis 2h plus tard plus rien. Je pensse pas que le Zolpidem soit recherché pour ses effets euphorisant vu qu'on le prescrit facillement contre les troubles du someil et que contrairement au benzodiazepine, il n'est pas repris dans les substances réglementée. Si tu veux te defoncé, prend deux ou trois cachet de flunitrazepam (rohypnol) sur un vers d'alcool et tu auras un vrais effets "rush" tant recherché par les toxicomanes. Cependant ont ne trouve pas des benzodiazepine aussi facillement et surtout pas du flunitrazepam qui est considairé comme stupefiant ! Peutetre dans le marché noir (en fesant gaffe de pas te faire arnaquer). Fait gaffe les benzodiazepine et même le zolpidem peut provoquer une salle dépendance !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le zolpidem
par Bambou91, dernier post 25 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums