Mélange trip(buvard) et subutex

Publié par ,
12111 vues, 2 réponses
Iron
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2011
9 messages
Bonsoir a tous, je suis de retour avec une question encore sur les interraction entre 2 produits...
J'aurais voulu savoir si il n'y a pas de risque (crise de manque en particulier) de mélanger un buvard et du subutex (sous traitement depuis 1 an) ???
Sachant que j'ai déja pris champignon et subutex plusieurs fois sans aucun soucis, mais je me posais la question avec les buvard si il n'y avait pas de risque car souvent on dit que ce n'est pas du lsd qui l'y a sur les buvard mais une autre molécule...
Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclaircir

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Je n'ai eu personnellement aucun soucis avec cette association mais plusieurs amis à  qui cela a faillit couté très cher (sous traitement sub) à  cause même d'un morceaux de trip douteux (molécule??).
  Malade 24h, vomissement voir des soucis sur le plus long terme. Je ne sais pas pourquoi mais sûr de ce que je raconte (sa flippé de voir un collègue comme ça alors qu'il a quasi rien pris...

Hors ligne

 

Mialoca
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2011
9 messages
Pareille, perso, jamais eu de soucis avec le sub mélangé avec les trip j'prend du sub depuis 2ans et jprend régulièrement des acides depuis 3/4ans, la qualité varie beaucoup  surtout en ce moment mais par contre j'ai entendu parler d'une certaine interaction entre le suboxone et lsd mais la molécule en cause n'est pas la bupré mais le naloxone, après on n'peux jamais être sûr de rien quand aux allergies ou autres rejets d'un produit d'on on ne connais pas l'origine (ainsi que les différentes association, alcool, autres prods ou/et autres médoc, certains thé ou tisane vendues sur internet, il n'y-a peu ou pas d'études sur les nouvelles molécule synthétique, mais on trouve encore du lsd dans les cartons ou gouttes ou gélatines etc, pt'être moins concentré, parfois du lsa,  parfois sûrement d'autres merdes mais moins concentrée que dans les drogues synthétiques  , biz

Dernière modification par Mialoca (22 octobre 2012 à  04:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard
par quebec15, dernier post 23 janvier 2009 par cotty
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment stocker des buvard ?
par bernjo, dernier post 28 juillet 2021 par Nikka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard du quebec
par foreword22, dernier post 22 septembre 2013 par La lie
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums