Datura

Publié par ,
16049 vues, 6 réponses
avatar
toxicok homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Salut :3, j'suis partis pour un nouveau sujet sur le datura, quelqu'un connait cette plante ? Car j'ai lus sur wiki mais j'ai pas bien compris, est ce que le datura poussent en France ? Parmis ceux ayant déjà  eu une expérience avec le datura merci de la partager wink.

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oublie la Datura c'est un délirogène très dangereux du fait de ses alcaloides, et oui ca pousse en France mais oublie si tu veux garder ta santé.

Y a déjà  2 sujet TRES complet ici et tout est dedans :

http://www.psychoactif.org/forum/t1129-p1-Datura.html

et la

http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=3076

Bonne lecture.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Oui, comme dit IIlogo, laisse tomber, oublie directement.
Et je te parle en connaissance de cause.
Tu prends des risques énormes, ce n'est pas agréable, et tu ne te rappellera de presque rien.

RicoSon

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
toxicok homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
C'est si dangereux que ca yikes. Mon père qui en avait déjà  pris m'a dit que c'était dangereux mais à  ce point ^^. Bref merci je préfère suivre vos conseils et oublie ca de suite x). J'vais pas me découragé sur mes champis a+ bonne journée :)

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Personnellement, j'ai été curieux avec beaucoup de produits, mais la Datura a une telle traînée d'internements psy derrière elle !
Mythe ou réalité ?
L'application du principe de précaution me paraît "sage". 
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
La Datura est une bonne amie on se connait bien elle est moi. Personnellement j'ai consommé datura stramonium 5G de graines. Je ne pouvais plus distinguer le rêve du réel mais j’étais absolument incapable de m'en rendre compte.
Par contre une fois que le gros du délire était passé j'ai eu des hallucinations absolument incroyable, les gens que je croisais dans la rue fusionner avec les murs en pierres pour se transformer en motif indescriptible les chose devenait invisible et n'était perceptible que grâce au trace qu'elle laissez dans la neiges. C'était tout bonnement incroyable d'autant que contrairement au psychédélique ton état d'esprit est totalement stable, pas de grande questions philosophique et existentielle.
J'ai également consommé une demi fleur de Datura metel en infusion, au bout de  15minutes le monde était tout à fait normal mais lorsque je fermais les yeux mais paupières était comme des écrans sur les quels je rêvais éveilé.
Attention la datura est tout de même dangereuse l'important c'est évidemment la dose qui est absolument incertaines étant donnés les concentrations aléatoires d'alcaloïdes. C'est une plante très capricieuse et qui n'aime pas partagés l'espaces dans ton cerveau avec autre chose. Le tabac semble légèrement apaisé les sensations négatives par son action cholinergiques. Et le plus important une fois la plante ingéré il vaut mieux être sur de la dose parce qu'il est impossible de la rejeté en vomissant a cause de la scopolamine donc une fois avalé c'est définitif.

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
LE daturawink


Datura


nom masculin

(sanskrit dhattura, par l'intermédiaire du portugais)

Herbe solanacée ornementale et toxique, aux fleurs blanches ou violettes en entonnoir, d'usage pharmaceutique.

Dernière modification par La lie (30 octobre 2017 à  12:43)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce du datura?
par Zodespair, dernier post 12 septembre 2019 par Zodespair
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura info
par DarkMorcel, dernier post 19 janvier 2022 par DarkMorcel
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums