micropoint

Publié par ,
30802 vues, 7 réponses
ganash
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
bonjour tout le monde,voila j'ai une question a souvent quant je prend une micropoint en teuf comme hier soir elle me rend tout mou,j'ai des alu mais sinon je suis tout mou non fatiguer mais bizarrement mou est ce que quelqu'un pourrait me dire si c quel ne sont pas fraiche ou autre.


merci pour vos reponse

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Ganash,

L'effet du LSD dépend fortement de l'état d'esprit et du contexte de la conso. Tu ne vivras jamais deux trips exactement pareils. Comme tu dis que tu n'éprouves pas de fatigue, je pense qu'il s'agit plutôt d'un "tour" que te joues ton inconscient. La prochaine fois (n'en prend quand même pas trop souvent), écoutes de la musique speed lors de la montée et pense à  des choses énergiques... je ne pense pas que ce soit le LSD (si c'est vraiment ça) qui soit "périmé". Tes potes ont-ils eu la même sensation?

Amicalement,
seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

ganash
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
il n'y a que moi qui en n'est pris eux trip, moi quand je prend un trip sa me met super joyeux alors que la micro pas pareil c peux etre parce que j'en prend tout les week depuis 1an.

allez fait peter!!!!!bravo

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le LSD25 est une molécule formidable est très puissante, mais a des inconvénients.

D'abord c'est extrêmement volatile au contact de l'air, le LSD y perd beaucoup de son potentiel, l'exposition a l'air est l’ennemie du LSD !!!

Et beaucoup de personne (même les personnes en début de chaine de productions "artisanale", les dealeurs, et mêmes les consommateurs) sont soit ignorant de ce fait, soit s'en foutent (il y a une petite partie du livre d'Hoffmann qui parle du LSD "de rue")

Ensuite contrairement a ce que quelques personnes pensent, il n'existe pas de buvard (genre des panoramix) qui procureront un trip "visuel" et des buvard (genre chapelier fou) qui donneront un trip "mental".

(Dans l'absolue je dirai que cela doit être les 2 en même temps ^^)

C'est exactement comme avec le dessin des extas, absolument pas représentatif de ce dont il est constitué.

Tout est une question de dosage bien entendu, du temps ou est resté le molécule a l'air libre (le nombre de fois ou j'ai des gens trimbaler leur buvard au fond de leurs paquets de clope et s'étonner ensuite qu'il prenais pas 10h de rush dans la gueule ...).

Et aussi de l'état ou tu te trouve quand tu le prend, état d'esprit, lieux, fatigue, et surtout si tu en consommé la veille ou régulièrement.

Je me souviens de la période, ou j'en avais a profusion et que j'adorai cela, au début on mange un, le lendemain on reprend un, mais ça fait pas grand chose, du coup on en reprend un autre.
Etc ... Etc ... et parfois on fini la soirée on en bouffé je ne sais combien, mais on a peine rit une fois, eu 2 hallu qui se battent en duel, bref du gaspillage.

Alors fallait se faire violence malgré qu'ils étaient la, a attendre plusieurs jours, et encore quand on prend même une fois par semaine, c'est comme tout ... On se blase parce qu'on a l'impression qu'on atteindra jamais l'état de la soirée ou a chopé les buvards hmm

Maintenant pour te dire si cet effet de "mou" est due au fait que ta micropointe était plus évaporé que celle de tes potes.
C'est possible, le LSD n'est pas fabriqué dans un labo automatisé qui déposent les dosent au microgrammes sur des buvard qui avancerai sur un tapis roulant, puis dessuite conditionné de façon hermétique big_smile

C'est fait un peu a l'arrache et forcement sur les buvard notamment on a parfois d'un buvard acheté au même type un LSD plus évaporé qu'un autre, etc ...

Après cela peut être due a ton état psychologique du moment ... Ou l'effet même du trip qui te faisais te sentir "mou".

Après tu dit dans ton dernier message que tu en prend souvent, cela viens peut être aussi de la, tes pôtes en prennent peut être moins.
Peut être que ton corps est trop familiarisé avec le LSD (Franchement le corps s'y habitue très/trop vite)

Bref cela peut être due a mon avis a beaucoup de choses, impossible a dire je pense :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

ganash
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
ok merci pour la reponse gros

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

LLoigor a écrit

Ensuite contrairement a ce que quelques personnes pensent, il n'existe pas de buvard (genre des panoramix) qui procureront un trip "visuel" et des buvard (genre chapelier fou) qui donneront un trip "mental".

haha je me rappelle des buvards "Bart Simpson"... qui étaient censés te faire voir le monde en jaune xD
Les crétins qui me racontaient ça en teuf étaient tellement persuadés que c'était vrai, j'étais "neutral"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
MDR lol

Et en descente faut manger des donuts sinon tu reste perché LOL :)

Y a vraiment des légendes urbaines dans les drogues, le nombre de bêtises que j'ai entendu aussi mur lol

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

LLoigor a écrit

Franchement le corps s'y habitue très/trop vite)

plus-un
on perd malheureusement trop vite les super effet du début ... le mieux (d’après mon vécu) est de faire des pause d un a deux mois puis on peut recommencer a en reprendre tous les week ends avec un bon tit up de l effet

mais au bout de deux ans j avais l impression qu après les break l'effet n était plus le même qu'au début niveau qualité et duré ...murmurmur

c'est la triste réalité de l accoutumance des produits
;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La micropoint, qu'est ce que c'est ?
par Mush25, dernier post 21 juin 2023 par 2559
  21

Pied de page des forums