testeur de cocaine

Publié par ,
13403 vues, 13 réponses
avatar
lindia
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
voilà  je souhaites savoir si il existe en France ou ailleurs des testeurs de cocaïne, l'intérêt serai de savoir son degré de pureté...
Et ou peut on en trouver?
merci

Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Si c est pour une cocaine a effet/ texture/ apparence inhabituel.

tu peux faire appel a sintes dans les caarud:
tu va dans ta boutique habituel et tu leur demande si il font partis du dispositif sintes et si non où tu peut trouver quelqu un qui y est racroché.

tu aura alors un "entretient" sur ton produit pour la C il faut 0.15g (si je me trompe pas) en suite dans le mois qui suit tu recevra les produit de coupe qu elle contient et le % réel de C.


si c est juste pour vérifier si ton produit est de bonne qualité ou non , à  ma connaissance en france il y a pas de test de pureté de la C

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme l'as dit Sphax il n'existe pas de "kit de testing de pureté".

Ou cela se passe via des analyses (caarud/sintes), ou alors il y a des kits mais qui te disent uniquement si la poudre est de la coke ou du sucre en poudre (les truc qu'on voit souvent dans les reportages avec les flics/douanier ou l'ont met un peu de poudre dans un truc en plastique, on écrase, sa se mélange avec un liquide qui fait une réaction et en fonction de la couleur cela dit si c'est de la coke, du speed, de l'héro ..

Des kits qui donneraient le % de pureté de la cokaine ça serait le rêve (pas pour les dealeurs coupeur de poudre, ca c'est sur wink )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Les analyses par le système SINTES t'indiquera aussi tous les produits de coupe avec leur concentration.

Par contre il y a aussi Medecin du Monde qui font la chromatographie sur couche-mince (CMC) qui te permettra uniquement de savoir si il y a de la coke dans ton produit, ou de la caféïne... enfin uniquement des produits connu, pas les produits de coupe.

Mais comme dit plus haut, tu ne trouvera pas mieux en France. Le testing est interdit parce-qu'il ne dit pas quels sont les produits de coupe.

Hors ligne

 

avatar
lindia
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
Qu'est ce que le système SINTES? MERCI
et en dehors de la France non plus, il n'en existe pas??     je croyais que c'était une époque de progrés  sad
dans le film blow quand il (Johnny depp) vérifie la marchandise, il arrive à  dire à  combien de pourcentage, elle est, savez vous comment s'appelle ceux qu'ils utilisent???

Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Dans Blow le type pose de la cocaïne sur comment dire "une plaque chauffante", la température augmentant il regarde si elle ne fond pas.

La température de fusion de la cocaine est a environ 190° (il me semble que c'est ça), par conséquent "dans le film" (car cela reste du cinéma) le type reste scotché de voir que sur le tas de poudre rien n'a fondu avant (ce qui indique qu'il n'y avais pas de coupe, elle aurai fondu avant) et que la coke a tenu le coup.

Il en déduit que J.Depp lui propose de la coke pure, sans coupe.

Mais voila : c'est du cinéma :)

Le SINTES est le Système national d'identification des toxiques et substances
http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/reserve/sintes.html

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,
Lors de mes recherches sur internet concernant un testeur de qualité de coke, j'ai rencontré trois procédés:

1) Se basant sur la température d'ébullition de la cocaine pure, il existe des appareils appelès Melt-Temp testers (SMP10-SMP20-SMP30 et SMP40, du plus simple au plus high tech): on introduit dans l'appareil une pipette avec très peu de cocaine et avec un loupe (ou parfois double loupe) on observe l'augmentation de la temp° progressivement, jusqu'à  ca que la cocaine se transforme (normalement à  195C°) mais cela vaut minimum 995$ et 4200$ pour la machine high-tech. Evidemment, si l'ébullition a lieu avant 195C°, cela signifie qu'il y a des contiminants qui n'ont rien à  y faire. Et avec l'écart de temp°, un calé en sciences peut retrouver la concentration exacte de coke. Mais bon, c'est plutôt pour info...

2) Un procédé différent de ceux des condés mais (d'après le site) plus précis que ce dont nous a parlé lloigor, on met un réactif rouge sur la coke à  tester et tout ce qui n'est pas bleu est de la coupe. Cela vaut 25$ sur ce site-ci: http://shop.cleanu.de/epages/61559281.s … D=24848173

3) Un procédé d'UD, qui n'a pas l'air plus absurde qu'un autre: il met la coke avec de l'eau (de préférence déminéralisée, mais c'est pas indispensable) dans une cuillère à  thé (pas en argent), et commence à  la chauffer gentiment; la goutte huileuse (dont la taille correspond à  la proportion de coke de l'échantillon) se forme au milieu de la cuillère et tout le dépot blanc/brun clair qui se forme sur le bord de la cuillère est de la coupe. Ce n'est pas très scientifique mais permet quand même d'avoir une idée du prod que l'on te propose en un minimum de temps.

Voilà , si quelqu'un a déjà  eu l'occasion de tester le n°2, merci de nous faire savoir ce qu'il en pense.

Salut les amis,

seba59

Dernière modification par seba59 (16 novembre 2012 à  02:03)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'avais lu des témoignages sur le fameux liquide.

Y parait que cela réagit très mal, en fait le liquide n'arrive pas a dissocier très bien les coupes.
Donc effectivement certaines fois ça va le faire, mais souvent c'est bidon.

C'est un truc a 25$ ou ça vend des lunette LSD big_smile

Mais sur certaine coupes, ça fonctionnera, du coup vu que le produit est foutu et que le résultat n'est pas garanti, que ce n'est pas en France mais au US donc frais de port important, je dirai qu'il vaux mieux baser un 0.2gr et voir ce que cela donne.

(Toute façon pour les testeurs, que ce soit le SINTES, le liquide, la base, etc .. il en faut une petite quantité quand même; donc autant qu'elle soit "utilisable")

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
lindia
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
merci seba59 j'avais fait aussi des recherches mais j'avais trouvé que les tests dont parle lloigor ceux qui de par une coloration bleue , disent s'il y a o moins ne ceresse q'un minimum de. cocaïne; or je sais déjà  que ce que je consommes en contient...
c le degré"s qui ,'intéresse car , même si le "vendeur" reste correct, la qualité fluctuent et il ya des coupes assez redoutables!!!
à  s"offrir un voyage "interdit" qu'au moins on se régalent..!
d"ailleurs d"ou vient le fait que la coke puisse changer, varier autant???
En tout cas merci pour vos réponses :)

Dernière modification par lindia (21 novembre 2012 à  04:03)


Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Mais bon, lloigor, tu es sûr pour les tests à  25 euros, parce que c'est un produit hollandais ou allemand (des chics types, vraiment :)
A +

seba

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Certain oui, et puis même si c'est packagé en Europe, les 3/4 des produits chimiques viennent de Chine et D'Inde. (Ce qui ne veux pas dire que c'est forcement de la merde, mais on ne peux pas tout avoir, la qualité et le petit prix)

Après ca coute 25$, avec les frais de port, si quelqu'un a 30euro a dépenser, il pourra faire un retour et je suis a peu près sur qu'il n'en serai pas satisfait.
Enfin tout dépend de ce qu'on en attend :

La réaction donne un bouilli, bicolore, et franchement a part indiqué : "oui y a de la coupe" (mais ça qui ne le sais pas déjà ) c'est très difficile de dire "ah oui y a 10%/20%/30% de coupe"

SAUF bien entendu, ou la ce testeur ferrai parfaitement son job, c'est si on a un gramme ou les 2/3 sont de la coupe, effectivement la on va nettement le voir.

Mais bon encore une fois, moi je n'achète jamais de coke qui ne sente pas le kérosène un minimum a travers le pochon, et avec 2/3 de coupe, ca prend 2sec et ce "testing" ne m'as jamais fait défaut.

Et avec 2/3 de coupe dans le gramme, le kérosène y a longtemps qu'on le sent plus a travers et limite en ouvrant.

Idem si ça pue le fluor > coupage au prozac (pour peu que le type n'ai jamais prit de prozac, limite il aura trouvé sa coke super bonne, du a l'effet du médicament la première fois qu'on en prend)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

LLoigor a écrit

Certain oui, et puis même si c'est packagé en Europe, les 3/4 des produits chimiques viennent de Chine et D'Inde. (Ce qui ne veux pas dire que c'est forcement de la merde, mais on ne peux pas tout avoir, la qualité et le petit prix)

Là -dessus je ne suis pas d'accord. Pour un tout autre sujet, les ARV (traitement contre le SIDA). Les génériques ne sont pas autorisé car bien moins cher que ceux des grands labo, mais tout autant efficace. Ils ne sont pas autorisé car presque toute la planète aurait accès à  un traitement digne de ce nom. Et ces génériques sont fabriqué en Inde.
Nous avons beau militer dans ce sens, nous tombons toujours sur des fins de non recevoir...

Le prix ne signifie pas toujours la qualité.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je ne parlai pas de médicament (j'ai failli le précisé mais vu qu'on parlais de produit chimique, pour moi je faisais allusion au produit de base).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je me doutais bien, j'aurais du préciser que c’était un peu un HS.

C’était plus une piqûre de rappel wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Testeur de qualité pour C et X - Ou en acheter ?
par Tim75, dernier post 08 novembre 2010 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums