bad trip à  l' opium

Publié par ,
21364 vues, 13 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
il m' est arivé une expérience bizarre et très pénible suite à  l' ingestion d' opium (pas de la rachacha) qu' un ami m' avait donné: étant déjà  à  la metha j' ai gobé un bon 3 ou 4g et là  après une montèe gratouillante classique c' est parti très, très fort, tête qui tournait comme si j' avais abusé grà ve de l' alcool, puissante montée d' angoisse et le pire je me suis retrouvé carrémént paralysé! j' était tétanisé de la tête au pieds, dès que j' essayais de me lever de mon plumard, mes muscles se crispaient me condamnant à  un immobilisme total, , j' avais l' impression que j' allais claquer et même pas en douceur. J' ai déjà  fait des ods d' opiacés mais jamais ressenti un truc pareil.Au bout d' a peu près 4 très longues heures j' ai recommencé à  pouvoit bouger mais je suis resté hyper speed et tendu jusqu' au lendemain matin.
A ce moment là  je me suis dit qu'il y avait ptêt autre chose dans cet "opium" mais il avait bien une gueule et une odeur gerbante d' opium frais et je sais qu'il a été récolté cet été dans un champ destiné à  l' industrie pharmaceutique.
Alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà  ressenti ce genre de malaise avec de l' op?
Je me suis dit que peut-être il s' agissait d' un opium avec un fort taux de thébaine ou d' un autre alkaloïde toxique à  la con dont j' aurais fait un genre de surdose? ou une réaction allergique? Si quelqu'un à  une idée je prend...

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
bizarre ce que tu décris, ça fait carrément pas od d'opiacés....

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Les opiacés peuvent parfois avoir un effet psychodysleptique, à  savoir provoquer un "bad trip" ressemblant à  celui du cannabis ou du LSD. Ce n'est pas courant mais ça peut arriver.

Après, savoir exactement la composition de ton échantillon... tu aurais dû en garder un peu à  cette fin.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Ça pourrait expliquer bien des choses...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cela m'est arrivée une seule fois avec l'opium des champs; pareil il venait d'être récolté, il avait le même aspet que les autres...seulement j'en ai pris bcp bcp trop , du coup ma tête est devenue comme trop lourde, bourdonnante; je ne pouvais plus bouger non plus, tout tournait..cela est passé au bout de deux heures environ
il faut quand même savoir que l'op des champs est comme toutes les plantes industrielles traité avec des produits pas cool pour la santé!!! alors pour savoir à  quoi sont dûs les effets....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ouaip mais les effets strictement opiacés n' étaitent pas si évidents et un pote qui en a pris une dose plus faible a ressenti aussi un certain stress bien éloigné du confort opiacé recherché.
bighorse tu dis que tu pouvais plus bouger mais était tu aussi frappé de paralysie? Moi il y' aurait eu le feu chez moi et bien j' aurais été incapable de me sauver, total kéblo!
bon je vais m' arranger pour en faire analyser un bout bien que je doute que les analyses pratiquées soient assez poussées.
ou ptête bien que je vais déposer une réclamation chez Francopia, ces gredins  empoisonneurs de pauvres drogués innocents...

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Hugh Ji air...

Le lecture de ton post (symptômes) me fait penser direct à  deux ou trois choses... Laudanum, strychnine, et autres joyeusetés végétales ou non... On va pas pousser jusqu'au curare, faut pas fantasmer, mais il y a une sacrée palette à  envisager...

Tu es sûr de la qualité de ton opium (bien préparé et pas trafiqué) ?

Prend soin de toi... (Toujours commencer par de petites quantités et attendre les effets, c'est quand même pas à  toi que je vais dire ça...)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Big ...

Toujours commencer par de petites quantités et attendre les effets oui Alain c evident
tellement evident que c pas toujours mis en pratique... helas .
A l'etat naturel ou sous formes de dérivés chimiques puissants comme l'Heroine
Toujours faire gaffe et pas qu'à  l'Opium 
Opium, fumeries d'opium à  Java, Borneo, Sumatra, Bali ?

@ Big : l'Opium et la campagne...

cela m'est arrivée une seule fois avec l'opium des champs; pareil il venait d'être récolté, il avait le même aspet que les autres...seulement j'en ai pris bcp bcp trop , du coup ma tête est devenue comme trop lourde, bourdonnante; je ne pouvais plus bouger non plus, tout tournait

Opium des champs je sais je suis dans RDR mais tongue
Opium de culture ? quelle difference avec Opium des champs....
Opium des champs et Opium des villes ( comme les rats)?


I am just a city boy
I am not a country guy
Take me away from the country ...
I need the city lights and the NY streets (?) eek

Ca me revient ...... de tete

Tiré d'une chanson de Velvet Underground ( Loaded) .... 

OD overdose  ou OverDreams précise ....SVP

Je sais pas ou tu etais mais tu l'as pris comment ? tu l'as fumé ou juste respiré  salut ?

Finalement tu etais comment bien ou mal ?

Quand on le fume il parait qu'on est trop bien - le reve dans le reve dans le reve ...le generique de VErtigo mais la tu es allongé ....et tu a chaud ;

Dernière modification par clodb168 (19 septembre 2010 à  16:14)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
bon dieu mais c' est bien sûr... je me suis fait plombé au curare par les apaches de l' aveyron, argl les batards!!!
"normalement", je connais la source du produit mais j' ai sans doute pêché par un excès de confiance en ma tolérance aux opiacés et boum avec les drogues la sanction est directe: Od.
commencer par une petite dose RD èRèment correct mais keske c' est chiant....pis c' est pas dans ma nature et bien que too young to die,je suis too old to change my friend (en plus même pas envie)
mais bon j' assume, tant pis pour moi, sûr que la prochaine boulette je vais me méfier grà ve.
en fait là  je veux juste comprendre ce qui a provoqué mon petit enfer.
une analyse du machin m' en dira peut-être plus

euh clodb, l' opium des champs c' est celui cultivé légalement en france pour l' industrie pharmaceutique donc pour fabriquer des medicaments et piraté les défoncés de la cambrousse (voire des villes), il a pas la même destination et donc parfois pas la même composition que celui qui sert a faire du vrai "opium à  drogue" cultivé dans la clandestinité.
En france on ne récolte pas d' opium mais de la paille de pavot dont  on extrait industriellement la substantifique moelle.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

ji air a écrit

bon dieu mais c' est bien sûr... je me suis fait plombé au curare par les apaches de l' aveyron, argl les batards!!!

lol Ah que ça fait du bien quand tu viens toi wink

J'ai pas dit du curare.... j'ai même précisé qu'il ne fallait pas fantasmer...  Nan, je pense à  une "coupe" malgré tout, voire aux prod's de fabrication. Pour une coupe, une jolie fleur rouge genre digitaline... mais c'est tiré par les tifs... quoique... tu dois en savoir plus sur le sujet que moi...

Par contre, pour la préparation, un excès pourrait bien être la cause... de quoi par contre, j'avoue que je ne sais pas du tout... pour provoquer de tels symptômes...

Prends bien soin de toi et si tu peux et veux bien, tiens-nous au courant si tu as des résultats d'analyse...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est assez remarquable comme expérience pour que j'en relate deux autres vécues par des potes.

Le premier, écrivain révolté des 70/80, assez curieux mais de nature non toxicomane a vécu un mauvais trip avec de l'Opium ingéré d'excellente origine (les potes autour de lui l'on trouvé très bon). Lui a vécu une période franchement désagréable avec une forte sensation d'ébriété "alcoolique" au niveau de son corps (ça tournait beaucoup) et une disparition du champs visuel devenu noir. On y retrouve les notions d'angoisse et d'alcool.
Pas cool pour une drogue dont on attend un effet de bien être.

Le deuxième pote a lui aussi passé un sale quart d'heure en s'envoyant un shoot préparé depuis de l'Opium frais récolté par incision sur des têtes de pavot. La sensation de feu, de brulure interne et de picotements étaient si violentes qu'il a arrêté bien avant d'avoir fini son injection, sentant qu'il allait "y rester". Pas cool non plus !

Pour ton histoire Ji Air, une idée me vient qui demanderai à  être confirmée par quelqu'un de pointu sur le sujet. De l'Opium frais en France a de bonnes chances de venir de France et particulièrement de champs où le pavot est cultivé pour l'industrie pharmaceutique. L'opium contient un bon nombre d'alcaloïdes dont les effets diffèrent sur l'organisme. Il se pourrait que l'Opium que tu as consommé vienne d'une génétique développant un alcaloïde plus que les autres et que ce dernier t'aie balancé ses effets indésirables en surdosage. Un de ces alcaloides, la thébaine est un précurseur de la naloxone qui est antagoniste des récepteurs de la morphine (source wikipedia) mais aussi de l'oxycodone qui est lui un agoniste opioide. Va comprendre ........................... C'est sans doute là  que se trouve le hic.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aurais tendance à  penser comme filousky sur la provenance réelle de l'opium de JR
jr
tu me demandes si j'etais paralysée au point de ne pouvoir me sauver en cas de danger? pas réellement en fait; je ne pouvais pas bouger à cause des malaises intenses que cela me donnait mais pas au point je pense de bruler vivante
je pense que ce qui m'est arrivé relève et d'un surdosage d'opium et de présence de produits chimiques qui sont balançés sur les cultures

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Sam Oï
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2012
2 messages
métha + opium(ou autre opiacé), il me semble me souvenir des mes années passées en RDR que le risque d'od est vachement important, non ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui c fort déconseillé de toute façon de prendre opium+métha ;la métha est très puissante et se cumule avec des prod qui lui ressemble et potentialise même d'autres qui sont pas de la même classe
la prudence s'impose donc

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums