5-APB trip report

Publié par ,
20317 vues, 9 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

après avoir attendu un moi ma balance au milligramme de Hong-Kong, j'ai pu enfin goûter le 5-APB que j'avais commandé sur C...W...
Nous étions deux à  en prendre. Nous ne voulions pas une grosse montée, mais plutot tester le produit tranquillement à  l'intérieur, avant de l'utiliser éventuellement lors de sortie.

Samedi, test d'allergie. Prise de 1mg de 5-APB en parachute.
20mn plus tard, rien. Je prend un shoot de sub, et la  montée inhabituelle, chaleur, les pupilles des yeux dilatées comme jamais depuis longtemps (car je suis sous opiacés)... Je m'aperçois que je ne m'étais pas lavé les mains après avoir manipulé le 5-APB, et j'ai du en mettre sur le cachet de sub une dose infime. L'autre personne, qui n'a pas pris de subutex, ne ressent par contre aucun effet.

Dimanche, 15h. Nous prenons chacun 25mg de 5-APB en parachute. Deux heures plus tard, nous avons une sensation de nervosité dans le ventre (comme avant la montée du MDMA), mais rien de plus.

Nous décidons de prendre 50mg de plus chacun en parachute. Et la, montée progressive jusqu'à  21h. Vers 21h, l'effet est tres semblable au MDMA. Nous nous demandons quand la montée va s'arréter, mais nous sommes bien. Sourire au lèvre, tchatche, impossibilité de se concentrer sur un travail particulier. Fumer des clopes augmente la montée. Par rapport au MD, la montée est linéaire, il n'y a pas de bouffée de bien être. Mais c'est peut etre aussi du au fait que nous n'en avons pas pris beaucoup (comparé aux autres trips report sur internet).

Vers 23h, commence la redescente. Sensation de froid dans le corps et plus au bout des membres. Nous nous mettons devant un film, avec un chocolat chaud. Vers 3 heures du mat, nous décidons de prendre un demi xanax 0,25mg, qui fait de l'effet en une vingtaine de minutes, et nous envois dans les bras de morphée.

Le lendemain, un peu de mal à  se réveiller, la tête dans le gaz, mais pas d'effets secondaires supplémentaires.

En conclusion, le premier trip sous RC était agréable. Le 5-APB ressemble furieusement à  du MD... Nécessité de tests supplémentaires avec un peu plus de prods et en extérieur.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Pierre,

Je trouve aussi que le 5-APB est enthousiasmant sans être trop speedant pour le coeur. Une bonne surprise parmi les RC..

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut seba59,

Tu trouve comme moi que ça ressemble pas mal au Mdma ?

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Oui, comme tu l'as expliqué, plus linéaire et moins une grosse bouffée de bien-être. Il existe du 6-APB aussi, mais je pense que je préfère quand même le 5-APB.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Est ce que tu peux dire la différence avec le 6-apb ?

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
C'est les memes effet pour moi, sauf que le 6-apb a une montee moins franche,plus diffuse et plus etalee dans le temp.
Par contre sa duree d action est beaucoup plus longue.Un para bien dose de 6-apb et tu redrop pas de la soiree,alors qu avec le 5 au bout de 3-4h tu te demande si faut pas recharger.
C'est les seules differences que j ai pu notees a l usage.

Sinon tu as bien gerer le truc pour une premiere, t as pas ete trop gourmand et tu t es mis dans un milieu familier et cool.
Bonne maniere d agir, ca t as permis d apprehender la molecule et son potentiel.
Certains consommateurs regulier de r.c peuvent en prendre de la graine.
Et chapeau, pour moi tu as bien cerne les effets.

Dernière modification par HEISENBERG (15 février 2013 à  20:03)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci du complément et du compliment. Je voulais faire cela dans les règles. Je dois dire que c'est assez impressionnant quand tu goute un produit nouveau et que peu de monde a déja gouté. Il faut pas trop penser quand même.

Je pense que les RC sont l'avenir des drogues et de la réduction des risques. Il n'y a pas de retour en arrière possible, et la diffusion ne va faire qu'augmenter en nombre et en molécules. Nous sommes "condamnés" à  faire de la réduction des risques  et à  diffuser la culture RC pour qu'il y ait le moins d'accident possible.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les effets du 6-APB durent très (trop ?) longtemps.

C'est vraiment "le truc" qui reviens le plus chez les consommateurs.

A choisir, j'opterai pour du 5 wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

LLoigor a écrit

Les effets du 6-APB durent très (trop ?) longtemps.

C'est vraiment "le truc" qui reviens le plus chez les consommateurs.

A choisir, j'opterai pour du 5 wink

Disons que les deux prods se valent niveau effets y as que la duree qui change.
Je ne les destine pas au meme usage.
5-apb,apero d ete entre potes,barbeucue et du bon son.
Tu prend 80mg a 18h et t'es en plein dedans a 19h-19h30.
Vers 2-3h du mat t es vraiment libere du prod et tu peux dodo(abec un petit benzo)
Le 6-apb c est pas la meme histoire,faut une grosse teuf qui mobilise toute ta nuit. Prise vers 18h,debut des effets vers 20h et c est parti ....
En general t arrive a dormir que le lendemain dans l aprem..

A noter que en augmentant les doses vous n'augmenterer pas les bouffees type mdma. Vous jouerez uniquement sur la duree du trip et son bodyload.
Passez les 120mg de 6-apb ou les 100mg de 5-apb et les effets desagreable commenceront a prendre le dessus. C'est un avis perso et pour info je pese 110kg pour 1m89.


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

le grand ours 1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
110 kilos pour un mètre 89 , tu es un sacré gaillard YOHSHI !big_smilesuper

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test 5 APB
par gofix, dernier post 28 févier 2013 par shovsori
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-APB
par Dissociaman, dernier post 18 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums