5-APB trip report / PsychoACTIF

5-APB trip report

Publié par ,
17874 vues, 9 réponses
pierre
Web-Administrateur
3200
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
Bonjour,

après avoir attendu un moi ma balance au milligramme de Hong-Kong, j'ai pu enfin goûter le 5-APB que j'avais commandé sur C...W...
Nous étions deux à  en prendre. Nous ne voulions pas une grosse montée, mais plutot tester le produit tranquillement à  l'intérieur, avant de l'utiliser éventuellement lors de sortie.

Samedi, test d'allergie. Prise de 1mg de 5-APB en parachute.
20mn plus tard, rien. Je prend un shoot de sub, et la  montée inhabituelle, chaleur, les pupilles des yeux dilatées comme jamais depuis longtemps (car je suis sous opiacés)... Je m'aperçois que je ne m'étais pas lavé les mains après avoir manipulé le 5-APB, et j'ai du en mettre sur le cachet de sub une dose infime. L'autre personne, qui n'a pas pris de subutex, ne ressent par contre aucun effet.

Dimanche, 15h. Nous prenons chacun 25mg de 5-APB en parachute. Deux heures plus tard, nous avons une sensation de nervosité dans le ventre (comme avant la montée du MDMA), mais rien de plus.

Nous décidons de prendre 50mg de plus chacun en parachute. Et la, montée progressive jusqu'à  21h. Vers 21h, l'effet est tres semblable au MDMA. Nous nous demandons quand la montée va s'arréter, mais nous sommes bien. Sourire au lèvre, tchatche, impossibilité de se concentrer sur un travail particulier. Fumer des clopes augmente la montée. Par rapport au MD, la montée est linéaire, il n'y a pas de bouffée de bien être. Mais c'est peut etre aussi du au fait que nous n'en avons pas pris beaucoup (comparé aux autres trips report sur internet).

Vers 23h, commence la redescente. Sensation de froid dans le corps et plus au bout des membres. Nous nous mettons devant un film, avec un chocolat chaud. Vers 3 heures du mat, nous décidons de prendre un demi xanax 0,25mg, qui fait de l'effet en une vingtaine de minutes, et nous envois dans les bras de morphée.

Le lendemain, un peu de mal à  se réveiller, la tête dans le gaz, mais pas d'effets secondaires supplémentaires.

En conclusion, le premier trip sous RC était agréable. Le 5-APB ressemble furieusement à  du MD... Nécessité de tests supplémentaires avec un peu plus de prods et en extérieur.

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
Salut Pierre,

Je trouve aussi que le 5-APB est enthousiasmant sans être trop speedant pour le coeur. Une bonne surprise parmi les RC..

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

pierre
Web-Administrateur
3200
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
Salut seba59,

Tu trouve comme moi que ça ressemble pas mal au Mdma ?

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
Oui, comme tu l'as expliqué, plus linéaire et moins une grosse bouffée de bien-être. Il existe du 6-APB aussi, mais je pense que je préfère quand même le 5-APB.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

pierre
Web-Administrateur
3200
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
Est ce que tu peux dire la différence avec le 6-apb ?

HEISENBERG 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
C'est les memes effet pour moi, sauf que le 6-apb a une montee moins franche,plus diffuse et plus etalee dans le temp.
Par contre sa duree d action est beaucoup plus longue.Un para bien dose de 6-apb et tu redrop pas de la soiree,alors qu avec le 5 au bout de 3-4h tu te demande si faut pas recharger.
C'est les seules differences que j ai pu notees a l usage.

Sinon tu as bien gerer le truc pour une premiere, t as pas ete trop gourmand et tu t es mis dans un milieu familier et cool.
Bonne maniere d agir, ca t as permis d apprehender la molecule et son potentiel.
Certains consommateurs regulier de r.c peuvent en prendre de la graine.
Et chapeau, pour moi tu as bien cerne les effets.

Dernière modification par HEISENBERG (15 février 2013 à  20:03)

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

pierre
Web-Administrateur
3200
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
Merci du complément et du compliment. Je voulais faire cela dans les règles. Je dois dire que c'est assez impressionnant quand tu goute un produit nouveau et que peu de monde a déja gouté. Il faut pas trop penser quand même.

Je pense que les RC sont l'avenir des drogues et de la réduction des risques. Il n'y a pas de retour en arrière possible, et la diffusion ne va faire qu'augmenter en nombre et en molécules. Nous sommes "condamnés" à  faire de la réduction des risques  et à  diffuser la culture RC pour qu'il y ait le moins d'accident possible.

LLoigor 
Modérateur
Russia
1900
Inscrit le 08 Aug 2008
9497 messages
Les effets du 6-APB durent très (trop ?) longtemps.

C'est vraiment "le truc" qui reviens le plus chez les consommateurs.

A choisir, j'opterai pour du 5 wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

HEISENBERG 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

LLoigor a écrit

Les effets du 6-APB durent très (trop ?) longtemps.

C'est vraiment "le truc" qui reviens le plus chez les consommateurs.

A choisir, j'opterai pour du 5 wink

Disons que les deux prods se valent niveau effets y as que la duree qui change.
Je ne les destine pas au meme usage.
5-apb,apero d ete entre potes,barbeucue et du bon son.
Tu prend 80mg a 18h et t'es en plein dedans a 19h-19h30.
Vers 2-3h du mat t es vraiment libere du prod et tu peux dodo(abec un petit benzo)
Le 6-apb c est pas la meme histoire,faut une grosse teuf qui mobilise toute ta nuit. Prise vers 18h,debut des effets vers 20h et c est parti ....
En general t arrive a dormir que le lendemain dans l aprem..

A noter que en augmentant les doses vous n'augmenterer pas les bouffees type mdma. Vous jouerez uniquement sur la duree du trip et son bodyload.
Passez les 120mg de 6-apb ou les 100mg de 5-apb et les effets desagreable commenceront a prendre le dessus. C'est un avis perso et pour info je pese 110kg pour 1m89.

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

le grand ours 1 
Nouveau membre
000
Inscrit le 30 Dec 2012
41 messages
110 kilos pour un mètre 89 , tu es un sacré gaillard YOHSHI !big_smilesuper

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 11hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Diazépam - Alcoolisme et valium en goutte
    Il y a 4mnCommentaire de Zewolf dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - MDMA en ligne
    Il y a 9mnCommentaire de axone dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Problèmes liés à  l'injection - DOuleur dans la jamabe gauche après injection
    Il y a 16mnCommentaire de Reibox Steremption dans [Injection et réductio...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Etazene: opioïde éphémère
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de L'Apoticaire dans [RC Opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Qu’est-ce que le « shit filtre x3 »
    Il y a 3hCommentaire de Doo-J dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Initiation - Premier jour avec la méthadone
    Il y a 5h
    4
    Commentaire de Cris dans [Méthadone...]
    (66 réponses)
     Forum 
    Odeur de la DMT ; et vous, que sentez vous ?
    Il y a 5hNouvelle discussion de Alcat dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    Effets secondaires - Devenir sensible à son rythme cardiaque au fil du temps
    Il y a 6hCommentaire de Acid Test dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Sex addict
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Edennnnn dans le blog de Edennnnn
    (1 commentaires)
     Blog 
    3 ans
    Il y a 32mnCommentaire de Psyborg dans le blog de janis
    (1 commentaires)
     Blog 
    Euphon
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Binks____
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 02:01
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Vend des tas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 37mn)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 7h)
    Super TR ! merci pour ce retour, supermario64 dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 8h)
    Ca c'est de la réponse claire, merci beaucoup. J'ai plus qu'à tout jeter ^^" ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 8h)
    Enfin un GVG à prix honnête!!! Génial ~(>_>) ~ MG dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums