avisé d'office par la poste - mephedrone - besoin de témoignage

Publié par ,
58094 vues, 42 réponses
eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
autant pour moi , j'étais persuadé que 20mg=0.2gr (sans commentaire s'il vous plait)lol

Donc oui effectivement ca ne doit pas etre de la meph parce que 200mg de pris et ayant pas l'habitude je pense que je serai dans un sale etat :s

Par contre meme si les effets ne sont pas extraordinaire ca fait un ptit truc sympa quand meme !

Je sais que c 'est pas trop recommander de prendre quelque chose dont on ignore meme le nom mais bon ...

Dernière modification par eesona (22 janvier 2013 à  17:40)

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
T as du recevoir un mix type:mdpv+lido.
Si c est pas indiscret miss tu peux me filer ton shop en mp?
Je pourrai aller jeter un oeil et me renseigner...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Merci pour l'info lloigor

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

eesona a écrit

Je sais que c 'est pas trop recommander de prendre quelque chose dont on ignore meme le nom mais bon ...

Non mais ce qui fait peur, c'est que tu ne te sois même pas renseignée sur les dosages !!!
Si tu avais fais la même chose avec du MDPV, tu ne serais probablement plus là  pour en parler...

eesona a écrit

Pour un rc c''est quoi le dosage,  environ 0.2/0.3 non?

Houlà ...les Rc's comprennent des centaines de molécules dont certaines se dosent à  partir de 500 MICROgrammes (la moitié d'1 milligramme) !
Donc sans savoir quel RC tu a précisément, c'est impossible de te donner un dosage.

Dernière modification par Jhi-dou (22 janvier 2013 à  19:20)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Sinon commence par aller voir le wiki, pierre l as fait plutot complet et accessible,et ca te donneras des bases de depart pour eviter certaines erreurs de debutant...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Jhi-dou a écrit

eesona a écrit

Je sais que c 'est pas trop recommander de prendre quelque chose dont on ignore meme le nom mais bon ...

Non mais ce qui fait peur, c'est que tu ne te sois même pas renseignée sur les dosages !!!
Si tu avais fais la même chose avec du MDPV, tu ne serais probablement plus là  pour en parler...

La pour le coup c'est vrai que c'est quand même très/trop dangereux d'avoir commandé un RC, sans connaitre les dosages en fonction de la manière de la prendre.

Et encore une fois, sans une balance faite pour les RC !

Les RC sont a la fête, mais comme tout commerce de défonce, "moi" ca fait longtemps que je ne croit plus en la bonne conscience des vendeurs, qu'ils soit dealeurs de rue, ou vendeurs sur le net (enfin ca dépend).

Pour le coup, la tu paye pour un sachet étiqueté "méphédrone" (interdite en France, donc suspicieux l'histoire).
Tu n'as rien sur les main pour analysé en 5min ton produit (comme nous tous big_smile )

Et hop tu te fait un trait ...

Clairement, que si tu serai encore plus mal tombé (vu ce que tu récu ce n'est pas de "méph"), on t'aurai envoyé comme l'as prit en exemple Jhi- dou de la MDPV ... Et bien tu sera morte hmm

Et on aurai tous cru que tu aurai des problèmes avec les flics, voir imaginez le pire ...

Bon ceci dit c'est fait, je pense et suis sur que tu t'en souviendra wink

Personnellement je déteste faire la morale, car comme beaucoup ici, ont tous fait des bêtises :)

Mais avec les RC, oui on est parfois un peu obligé d'être plus strict quand on souligne une erreur, non pas pour nous, mais pour toi, et pour toutes les personnes qui liront ce sujet dans 1 semaines, 1 mois, 1 an wink

Le principal c'est que tout aille bien :)

PS : tu l'as jeté au chiotte ? héhé big_smile

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Je m'etais renseigner sur les dosages, j'ai " juste" fait une erreur de calcul et je vous rassure j'ai bien conscience que ca aurai pu etre plus grave!

Et non lloigor je l'ai pas (encore) jetee parce que kan meme elle me fait du bien et je me dis que si ca avait ete quelque chose de "corsé " je serai peut etre plus la pour en parler , donx ca peut pas me faire "trop de mal"

Ps: je pense bien que y'en a plus d'un qui vont s'arracher les cheveux en lisant ca mais je pense que vous comprendrez quand meme. On a tous prit n'importe quoi par manque wink

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Le petit monstre assoiffe de "rush" qui sommeil en moi(et que j'assumes) te comprend tout a fait et ne l'aurai pas jete aux chiottes non plus...

Yoshi te dis que tu ne sais rien sur ce prod.
Ni la composition,ni le dosage,ni si c'est cardio/neurotoxique ou pas, ni si ca touche ton s.n.c.
Donc envoi un mail a ton shop et demande des precisions.

Et moi je te dis:fout le aux chiottes!!! Vaut mieux perdre 30€ que la vie ou la vue...

Edit(waou le post de schizo...on es trois dans ma tete)

Dernière modification par yoshi (23 janvier 2013 à  03:08)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

eesona
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
44 messages
Trop tard pour le chiotte drogue-peace

Mais l idee du mail c'est pas mal je le feraidemain wink

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages

eesona a écrit

Trop tard pour le chiotte drogue-peace

Mais l idee du mail c'est pas mal je le feraidemain wink

Je comprends t'inquietes.neutral
Mais ne nous refait plus ca...
Et pour le mail ca coute rien. Tu reste courtoise et tu leur dit qu il y a erreur. Des fois ils sont presque francs.
Genre"etant en rupture de stock de tel produit nous l avons remplacer par un analogue"
Moi ca m est arrive y as pas longtemp,j avais commande du 5-APB et j ai recu du 5-MAPB.
Pas encore touche j ai pas assez d infos dessus.
Meme les cobayes de chez Bluelight ont peu tester la bete.Donc j'attend...


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

KALE
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2013
5 messages
COMMENT NE PAS SE PLANTER?  sur les composants comme les dosages?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sur les composants : Impossible d'être sur a 100%, a moins d'avoir un laboratoire d'analyse.

Sur les dosages : Bien s'informer sur les multiples sites d'information des différents dosages et effets, et toujours peser ses prise avec une balance au milligramme (0.001 gramme)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
De la meph livrée aujourd'hui par un shop de RC, ça serait très étonnant. Je parierais en effet plus du 4-MEC (une lettre de différence dans le nom complet). Dans ce cas ce shop est un scam !

Not for Human Consumption

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - NPS/RC's : vers la fin de la guerre à  la drogue ?
par Caedulis, dernier post 17 avril 2017 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comportement douteux à la Poste
par le_trigonaliseur_du_5, dernier post 27 décembre 2021 par le_trigonaliseur_du_5
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Temoignage ...
par jolafouine, dernier post 15 avril 2017 par jolafouine
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums