Sophidone LP en injection ?

Publié par ,
17802 vues, 14 réponses
marcotique
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2009
7 messages
Salut à  tous,

      j'espère que je ne suis en train de faire un nouveau post pour rien , mais je n'ai pas trouvé de discussion parlant de Sophidone LP surle forum Psychoactif, le nom du médoc est à  peine évoqué .
Voilà  le topo , mon médecin a bien voulu me prescrire du Sophidone (chlorydrate d'hydromorphone , un dérivé semi-synthétique de la morphine, pur agoniste mu) .

     Première question : bien qu'ayant lu que l'hydromorphone était soluble dans l'eau et injectable, je me demande si on peut le faire avec le Sophidone ?  Aux USA, ils ont du Dilaudid, c'est de l'hydromorphone mais à  liberation immédiate, et apparament , ya pas de probleme avec pour l'injecter.

     Deuxieme question ( si la réponse à  la premiere est "oui") Comment est ce que l'on fait pour injecter le sophidone LP? bon le début, réduire les billes en poudre, ça , ça roule. Par contre , je me demande comment ça se passe après? faut il laisser l'hydromorphone se dissoudre dans l'eau sans chauffer comme pour la morphine? c'est surtout ça ma question : est ce qu'il faut chauffer la préparation eau + hydromorphone avant la mettre dans la seringue?

    Sinon, niveau dosage, mes médocs sont des 4mg et des 8 mg. En sachant que je suis accroc à  raison de 200mg de morphine par jour, qu'est que vous pensez que je devrai prendre comme dosage pour la première injection d'hydromorphone ? histoire de ne pas gacher le précieux remède en en mettant pas assez ou pire, si jamais j'en met de trop .... pas envie de clapser pour ces conneries réacréatives.
En espérant que vous pourez éclairer ma lanterne.
tchao tout le monde

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
ben çà  me semble logique..;tu vois bien si le prod est injectable ou pas !!! si c trop epais tu mettras rien dans la pompe si c liquide tu as des grandes chances de la mettre dedans et donc de pouvoir le shooter apres ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Non non non le Sophidone LP est une galénique inviolable, impossible à  détourner... On ne peut pas l'injecter ou le sniffer comme les Dilaudid américains. =/
On ne peut le prendre qu'oralement, mais la bio-disponibilité est hélas très faible... Enfin j'ai quand même eu des effets opiacés sympathique après une grosse dose orale de Sophidone...
Désolé mec =/

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

marcotique a écrit

... pas envie de clapser pour ces conneries réacréatives.
En espérant que vous pourez éclairer ma lanterne...

Salut marcotique,

bienvenue sur le forum...

Si tu n'as pas envie de clamser ou de clapser, je serais à  ta place je n'essayerais pas de shooter ce médoc. Il est prévu pour une prise orale. (cf. ce qu'a écrit Mammon Tobin).

A avoir aussi que 4mg de Sophidone correspondent environ à  30 mg de morphine. Il présente donc un potentiel antalgique et "opioïde" beaucoup plus important que la morphine.

C'est un médoc utilisé en cas d'échec à  d'autres opiacés. Et il ne doit pas être utilisé en parallèle d'une consommation de buprénorphine (Subutex).

www.reseau-spes.com/pdf/protocoles/V2/A … 20V2.1.pdf

http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … IDONE.html


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
ps : ce topic devrait pas aller en RdR plutôt ? On manque de place pour s'exprimer je trouve...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Wow ça existe en gélule de 24mg... L'hydromorphone est un opiacé "mythique".

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
marcotique
dans ton post tu dis etre accro à  la morphine, puis deux lignes après tu dis ne pas vouloir "mourir pour des conneries récréatives"...voilà  qui me semble contradictoire!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

je ne connais pas la sophidone mais j'ai lu quelque part que c'était possible de l'injecter si on pouvais réduire les microbilles en poudre (qui sont très dures) et que c'est un opiacé assez agréable, voir le must pour les gens qui l'ont testé. en france c'est "rare" comme produit alors apprécie...

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

yololoyo a écrit

salut

je ne connais pas la sophidone mais j'ai lu quelque part que c'était possible de l'injecter si on pouvais réduire les microbilles en poudre (qui sont très dures) et que c'est un opiacé assez agréable, voir le must pour les gens qui l'ont testé. en france c'est "rare" comme produit alors apprécie...

Ce que tu as lu est faux... De toute façon ce ne sont même pas des micro-billes (comme le Sken LP) mais des sortes de ptits morceaux enfin c'est assez difficile à  décrire.

Hors ligne

 

marcotique
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2009
7 messages

bighorsse a écrit

marcotique
dans ton post tu dis etre accro à  la morphine, puis deux lignes après tu dis ne pas vouloir "mourir pour des conneries récréatives"...voilà  qui me semble contradictoire!

Je ne vois pas la contradiction la dedans. Ce n'est pas parsce que je suis dépendant que je veux mourrir.
J'aime bien la drogue mais ce n'est pas autant que j'ai envie de finir mes jours en faisant une OD. Si je viens ici , c'est pour avoir des renseignements afin de faire les choses en évitant au maximum les risques.
Y'a bien des mecs qui aiment la F1 , et ce n'est pas pour autant qu'ils rêvent de finir comme Senna. non ?

     Sinon, merci pour les autres réponses qui ont le mérite de faire avancer le smilblick, . Mais bon , du coup, ca ne m'avance pas beaucoup... De mon coté, comme je ne voyais pas de réponse arriver , j'ai fait le test. Et pour moi ça marche ! après, peut entre qu'il y a autre chose dans le médoc qui se dissout dans l'eau et qui fait effet, mais ça m'étonnerait . Donc j'en conclue pour ma part , que le sophidone est très très dur à  mettre en poudre, mais que une fois que cela est fait, il est tout à  fait possible de l'injecter. Et comme je ne prends rien d'autres en ce moment, je ne vois pas ce qui pourrait me faire ressentir le flash si ce n'est pas du chlorydrate d'hydromorphone. Mais bon , tout ca, c'est que du vécu... Pour décrire ,ça fait un peu comme le skenan , mais avec beaucoup moins de picotements et un bon buzz mental.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

marcotique a écrit

...
Je ne vois pas la contradiction la dedans. Ce n'est pas parsce que je suis dépendant que je veux mourrir.
J'aime bien la drogue mais ce n'est pas autant que j'ai envie de finir mes jours en faisant une OD.

Salut marcotique,

Tu as tout à  fait raison sur ce coup-là ...

marcotique a écrit

... De mon coté, comme je ne voyais pas de réponse arriver , j'ai fait le test. Et pour moi ça marche ! après, peut entre qu'il y a autre chose dans le médoc qui se dissout dans l'eau et qui fait effet, mais ça m'étonnerait ...

Tu ne m'en voudra pas de dormir à  l'heure à  laquelle tu postes sur le forum pour demander un renseignement wink (enfin surtout à  4h du mat'). Ceci dit, tu parles là  d'un problème non négligeable, à  savoir l'urgence parfois dans laquelle peuvent se retrouver certaines personnes.

Et encore pour celles qui ont un accès internet, je pense que l'urgence peut s'avérer moindre que lorsqu'on est dehors... Dans la rue, c'est une autre paire de manches... Avis perso, pour l'avoir vécu aussi. On fait souvent des conneries et le temps semble "infini" quand on attend...

marcotique a écrit

Pour décrire ,ça fait un peu comme le skenan , mais avec beaucoup moins de picotements et un bon buzz mental.

Perso, je ne doute pas que tu aies pu dissoudre tout ou partie (plutôt une partie) de ton médoc. Je pense que c'est cette partie qui t'a donné l'effet escompté dans un premier temps. Sois prudent avec l'addiction que cela peut représenter.

Pour le reste, je pense que tu as aussi injecté une partie des excipients prévus normalement pour se dissoudre progressivement au niveau digestif (d'où l'appellation "libération prolongée", LP), et que si ces excipients ne produisent aucun "flash", sensation de bien-être, ou effet opiacé (c'est sûr) ils n'en sont pas moins dangereux pour les veines et l'organisme en général surtout quand injectés.

Sois prudent... Tjrs avis perso wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Mammon a écrit

Non non non le Sophidone LP est une galénique inviolable, impossible à  détourner... On ne peut pas l'injecter ou le sniffer comme les Dilaudid américains. =/
Désolé mec =/

Voila voila, j'ai bien eu de la chatte, me voici heureux car j'ai réussi enfin à  me faire prescrire une boite de sophidone LP 24 mg... dois je le dire ? et oui, il faut l'avouer, fin Aout est une période sympa pour les prescriptions !!!  J'en ai chié quand même, j'ai fait deux médecins en vain... "voyez avec votre traitant, moi je ne prescrirai que subutex".... Merde, merde.

loin s'en faut, jamais deux sans trois, je me suis préparé pour la troisième tentative et mon discours s'est un peu amélioré pour l'entrevue avec une doc sympa recommandée par un copain. L'entretien a été rapide et je n'ai pas mentionné d'antécédents tox, j'ai raconté une histoire de fibromyalgie généralisée traitée par la morphine depuis deux ans et pour preuve, j'avais en main une récente prescription de sulfate (600 mg/jour) en expliquant que mon médecin traitant n'était pas encore rentré de vacances (ce qui est faux) et que j'étais déjà  presque malade et en grande urgence pour cause de retour d'emploi vendredi matin;

j'ai également raconté que mon doc me faisait diminuer en vue d'un arrêt à  moyen terme car la morphine me faisait trop de constipation et que d'ailleurs, à  ce sujet, on avait récemment changé de molécule, que j'étais passé à  la sophidone début aout, une gellule matin et soir, de 24 mg (ce qui fait environ 350 mg de sulfate en équivalence) et que le switch s'était parfaitement bien déroulé et que je tolérai mieux l'hydromorphone, et que j'avais divisé mon dosage par deux.

"Pourquoi n'avez vous pas la prescription de sophidone ? " me dit-elle... je baratine.

"Je dois donc vérifier auprès de votre médecin traitant avant de vous prescrire."
  Aie. Je sens que ça va foirer. Elle prend le combiné, appelle au cabinet. Pas de réponse. Ouf. Elle enchaine et essaie le second numéro écrit sur l'ordonnance. C'est baisé, il va répondre et ca va être le flag. Pas de réponse. OUF ! J'enchaine un baratin sur l'injoignabilité de mon médecin cette semaine.

"Bon je vois que vous aviez 600 mg de sulfate de morphine, je vais vous faire confiance, je vous prescris donc 7 jours de sophidone LP. Par contre, le dosage de 24 n'existe pas." Aie encore... j'ai un doute mais j'insiste en prétextant que j'ai bien eu du 24 mg.

Elle vérifie sur son ordinateur. "Autant pour moi, dit elle. Vous avez raison".

Roule boule, la prescription est faite pour 7 jours et me voila donc avec une boite de 14.... Nous voila donc parti pour une nouvelle expérience opioïde - un frère de défonce me rejoint une heure après, armé de belles pompes de 2 cc...

Nous voici donc face aux grosses microbilles de la sophidone. Elles ressemblent comme deux gouttes d'eau aux grosses billes des gellules de KAPANOL (sulfate), difficile à  casser, à  moins de savoir y faire. Nous voila donc avec un feuillet plastique A4, je glisse les billes dedans et avec le dos d'une cuillère, on écrase les billes doucement en appuyant comme il faut, pour ne pas déchirer le plastique. Les billes cèdent mais il faut être patient et les écraser une par une. 5 -10 minutes après, nous voici avec 24 mg bien écrasé. Un petit coup de chalumeau, et nous voici armé. On se shoote en même temps. Bang !!! Pendant quelques secondes pas grand chose, puis une chaleur se fait sentir dans le torse et ca y est, ca frappe dans les poumons, et un effet chaud de distanciation m'accapare soudainement, pour sûr, c'est pas du sken, pas du tout... l'effet est très similaire à  celui de la très bonne came.

Contrairement au sken qui démange horriblement et dont l'effet retombe immédiatement, on reste dans un petit gaz quelques instants... c'est bon.

On a la pêche, on parle fort, on rigole.

On retente une deuxième gellule, donc 12 mg chacun. L'effet est moins prononcé mais plaisant.

Au bilan, ce shoot d'hydro m'a bien relaxé et contrairement au sken, je suis posé sans avoir envie et besoin de me shooter toutes les dix secondes.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Mammon a écrit

yololoyo a écrit

salut

je ne connais pas la sophidone mais j'ai lu quelque part que c'était possible de l'injecter si on pouvais réduire les microbilles en poudre (qui sont très dures) et que c'est un opiacé assez agréable, voir le must pour les gens qui l'ont testé. en france c'est "rare" comme produit alors apprécie...

Ce que tu as lu est faux... De toute façon ce ne sont même pas des micro-billes (comme le Sken LP) mais des sortes de ptits morceaux enfin c'est assez difficile à  décrire.

Bonjour Mammon,
juste pour dire que je ne me retrouve pas dans tes propos. La sophidone n'a rien d'inviolable, loin de là , et il s'agit bien de microbilles classiques, exactement les memes que dans le Kapanol par exemple. Il s'agit de billes tout à  fait simple à  décrire, elles sont rondes - grosses - et jaunatres, et ne ressemblent en rien à  "des morceaux". Certes, elles ne sont pas fines comme le sken et il ne faut pas les écraser dans un papier car celui ci s'arracherait mais dans un feuillet plastifié c'est parfait, il faut y aller avec le dos d'une cuillere et casser les billes par petit nombre. Ca prend un tantinet de temps mais en quelques minutes, tout est pillé. Les billes ressemblent alors à  des oeufs cassés, il faut mettre les coquille en solution et bien touiller pour libérer la came qui est enfermé dans ces grosses billes.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

happy-kulture
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2013
6 messages
Et oui, l'hydromorphone, comme on dit "l'héroïne d'hopital". J'avais reussi à  me procurer pas mal de boites, 2 semaines de shoot à  l'hydro... C'est un produit extra pour la défonce, et perso les effets secondaires ne se sont pas vraiment hard. Enfin peut etre que c'est pcq j'avais un peu de skénan dans mes réserves ^^ mais la dépendance est grande. Quand je me suis retrouvé à  court, j'en ai chié pour sortir ce medoc magique de ma tete...

Hors ligne

 

weelh
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
L'hydromorphone en bille est injectable même si elle est dur à  égrainer. Ma drogue a moi dont j'étais dépendant et que je faisais était toujours de l'hydro en bille. Mais quand on se fait un shoot de sophidone il reste toujours un peu de produit actif dans le stericup donc on peut le "washer" comme on dit au Québec (ici ça s'appelle hydromorph-contin et c'est beaucoup plus courant) mais faut faire attention de pas garder trop longtemps le "wash" parce que si on le laisse ouvert et pas dans l'enveloppe de la seringue et ben ça devient un nid de bactéries.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - INJECTION SOPHIDONE LP
par Coni, dernier post 30 août 2012 par ziggy
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ma 1ere fois avec le sophidone en injection.
par sheno, dernier post 02 octobre 2013 par filipe
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère fois injection Sophidone
par leoxy, dernier post 20 févier 2022 par leoxy
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums