Je me présente, la Fée verte / PsychoACTIF

Hello ! - Je me présente, la Fée verte

#1 18 mai 2013 à  12:46

La fée verte 
Nouveau membre
000
Lieu: Franche comté

Je me présente, la Fée verte

Mots-clés: [héroïne]

Bonjour. J'espère ne pas me tromper dans la démarche c'est la première fois que je m inscrit sur un forum donc  je tenais avant tout à  me présenter  en quelque lignes.
donc voilà  J'ai 26 ans et consomme de l'héroïne depuis 6ou 7ans avec des arrêts puis des rechutes. Cela fait quelques mois que je m enfonce à  vue d'oeil... Le mois dernier J'ai atterri aux urgences psy 2fois dans la même semaines en les suppliant de m hospitalisée quelques temps car je me sentait à  deux doigts de faire une connerie mais voilà  pour eux le fêt que J'admette que j'avais besoin d'aide et que je me sente devenir “folle“ ils estimaient que je n'avais pas besoin d'être prise en charge et m ont renvoyé immédiatement chez moi. Alors que je les suppliai en pleurant de m aider. Je me suis rendu dans un centre d'addictologie lundi qui a entendu mon appel à  l'aide et ils m ont mis sur liste d'attente pour être hospitalisée. Depuis lundi je regarde mon portable en espérant qu'on m'appel enfin pour me dire de me ren

~L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne~

#2 18 mai 2013 à  14:34

Alain Will 
ancien Vice-Président et co-fondateur
France
300
Blogs
Site web
fb  twt 

Re: Je me présente, la Fée verte

Bienvenue sur le forum salut Fée verte !

Je pense comprendre l'angoisse de ton attente, mais essaies d'être patiente ; c'est un long week-end et j'espère que tu va très vite pouvoir bénéficier d'une prise en charge !

En attendant, tu peux t'exprimer à  loisir sur le forum, poser des questions et apporter le témoignage de ton vécu wink

Ton pseudo m'a interpellé ! Je ne peux faire de pub sur le forum mais il me rappelle le nom d'un fameux magasin qui fournit sur Paris l'un de mes "péchés mignons" : l'absinthe... Attention, ça se boit presque comme du petit lait mais c'est un alcool très fort ! smile

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

#3 18 mai 2013 à  16:05

gofix 
Portoxico
Portugal
000

salut la fée verte et bienvenue:salut:
j'éspère que tu pourras trouver de l'aide et moi aussi j'ai tilter comme alain pour l'absinthe car c'est une de mes préférées.

have fun!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

#4 18 mai 2013 à  17:32

La fée verte 
Nouveau membre
000
Lieu: Franche comté

Hey coucou les gens!
Bin oui ce n'est pas une coïncidence pour mon pseudo... Je suis fan de cet alcool... Il se trouve que j'ai le service à  absinthe avec la fontaine etc... Par contre j'ai un peu de mal avec le furum. Je suis avec mon portable et je n'ai pas encore tout saisit je voulais poser une question donc lancer une conversation mais je n'ai pas vraiment trouver comment faire mdr. Par contre je trouve absolument génial qu'un tel forum existe... J'aurai voulu tomber dessus avant smile
Êtes vous, vous aussi consommateur d'héroïne?
J'espère m y être pris correctement pour Répondre? Ou peut être fallait il cliquer sur vos réponse? Pas évident avec le téléphone...

~L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne~

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 5hCommentaire de Caïn (113 réponses)
[ Forum UP ! ]
Expériences - DXM plateau 4 :17mg/kg
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Préparation simple de L'AcetylCodéine et de l'AcetylDihydrocodéine
Il y a moins d'1mnCommentaire de Terson dans [Codéine...](2 réponses)
[ Forum ]
Pourquoi voulez-vous / avez-vous arrêter le cannabis ?
Il y a 3mnCommentaire de Petit conton dans [Cannabis...](3 réponses)
[ Forum ]
Injecter - 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIO...
Il y a 5mn
8
Commentaire de coluche dans [Cocaïne-Crack...](14 réponses)
[ Forum ]
Pureté - Besoin de votre avis !
Il y a 6mnNouvelle discussion de Belmont dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Forum ]
Effets secondaires - Venlafaxine et maux de tête
Il y a 28mn
1
Commentaire de Miss_C dans [Antidepresseurs...](12 réponses)
[ Forum ]
MDMA: se proteger contre la neurotoxicité.
Il y a 32mnCommentaire de Yog-Sothoth dans [MDMA/Ecstasy...](3 réponses)
[ Forum ]
Vaporiser - (Tr) 5f adb +terpene lavender
Il y a 33mn
1
Commentaire de NewbieNoid dans [Cannabinoïdes de synt...](5 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Fin du 3MMC ??
Il y a 1h
7
Commentaire de Cynder dans [Cathinones et stimula...](151 réponses)
[ Blog ]
Adieu belle codé
Il y a 15mnCommentaire de funkyhunk dans le blog de Eau delà (3 commentaires)
[ Blog ]
Quelques petites surdoses d'opioïdes...accidentelles
Il y a 17mnCommentaire de groovie dans le blog de groovie (5 commentaires)
[ Blog ]
Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée
Il y a 2hCommentaire de sud 2 france dans le blog de EmmaMerlin (5 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 17:57
  [ PsychoWIKI ]
Hydromorphone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
Dianedem, DOT, Mimi, karoz, pasepartou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

C-Liquide 5F-PINACA
par Recklinghausen, le 21 Feb 2018
Salut, La demie vie de cette molécule me parait beaucoup plus longue que les effets qu'elle induit. Ce qui va engendrer une accumulation des dosages dans l'organisme et en vapant à nouveau du C- liquide, la,surdose réapparaît. Une petite pause de quelques jours devrait baisser la tolérance e...[Lire la suite]
 AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, le 18 Feb 2018
Salut la compagnie Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses, c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait....[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Jugement de valeur . Juste pathétique. Pfffff! Coluche dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 25mn)
J'ai bien aimer ! Je suis passer par la mainte fois . Coluche dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 25mn)
Demande de plan interdit. Miky dans [forum] Cocaïne
(Il y a 2h)
Lis correctement les réponses avant d'aborder un ton comme celui ci / L'Apo dans [forum] Cocaïne
(Il y a 3h)
c'est vrai que tu me connais tellementttt <3 /brash dans [forum] 3 JOURS SANS DORMIR, 5 ODs, ET HALLUCINATIONS-PARANOS TRI-DIMENSIONNEL
(Il y a 3h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0