blanche coupée au médoc dans le 93, tso métha quasi impossible!

Publié par ,
18001 vues, 21 réponses
la tige
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2011
27 messages
salut a tous,

Dans l' hero blanche depuis un moment, je fouinais un peu partout dans le 93 pour trouver le meilleur plan.
Qui cherche avec acharnement trouve toujours, du coup je n' ai plus lacher ce plan.
J' avais beau aller ailleurs, j' étais toujours déçu, sure de la qualité de ma came.
Bref, quasi 6 mois avec plus ou moins le meme matos et obligation d' arreter (déménagement).
J' ai donc envisager de prendre de la Métha pour soulager ma peine.
Abituellement, je partais chaque année en été et me substituais quelques temps (décro complète sur 1 bon mois en réduisant progressivement).
Sur de moi je prend 80mg le premier matin histoire d'etre tranquile mais je me rend vite compte que ça ne me soulage pas plus que ça.
Normalement je ne suis jamais allé au dela de ce dosage mais malade comme un chien, je rajoute 40mg dans l' aprés m en pensant que ça devrait largement suffir.
Rien à  faire, un manque atroce, le pire de ma vie prenait place en mon corps.
Je n' ose pas vous dire au bout de quelle quantité de métha j' ai compris que ça ne servait à  rien mais c' était quasi inhumain.Comme quoi on peut vraiment faire nimp quand le manque nous tiraille.
S' en suis une semaine de manque malgrés un haut dosage métha, nuit blanche sur nuit blanche et footing nocturne (impatiences).
Enfin complétement déboussolé j' ai eu des nouvelles d' une amie de passage à  Paris à  ki j' avais donné le numéro de mon plan au préalable.
Elle gonflait de partout aprés avoir testé le matos et était sure de faire une réaction allergique a la coupe.
On en a déduit qu' il y avait certainement un médoc de M! dans la coupe.
Aucune idée de ce que ça pouvait etre...
Voilà , c 'était juste pour vous faire partager une expérience.Si ça vous est déjà  arrivé je suis preneur.
tige

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut, a part du sub je vois pas trop..
mai ta pote a fait une allergie donc c'est louche..
sais tu ce que ta pote prend comme produits? (médocs-défonce..)

si mammon passe par la il va sûrement te répondre..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

la tige
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2011
27 messages
Nan Clemz c sur c pa le bubu

Ca aurait jamais duré aussi longtemps=plus 1 semaine$

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci pour ton témoignage, monsieur la tige.

Ton expérience nous interpelle, car la méthadone calme radicalement le manque de l'héroïne. T'as donc raison de chercher la réponse dans la coupe.
Un de mes potes me dit qu'il se peut que tu ai reçu du fentanyl* ou un autre opioïde de synthèse redoutable, ce qui est la seule explication valable à  notre niveau de connaissance.

* Dans un cssst de la région parisienne, un gars à  qui est arrivé le même problème il y a un an a pu ramener un échantillon à  analyser. Résultat du labo : FENTANYL + COUPE et 0% d'HÉROàNE

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

la tige
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2011
27 messages
Merci Filousky!

Du coup on décroche comment du fentanyl?
Au cas ou ça peut toujours servir...tongue

Hors ligne

 

la tige
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2011
27 messages
Merci pour tout, on parlera kan on sera mort;salut

Hors ligne

 

la tige
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2011
27 messages
fin bref, le fentanyak c po
du gato.
help me forfazvor

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ne sais pas si c'en est, mais si c'est ça, t'as plus qu'à  patienter, mais un pote me dit que le sevrage se ferait en une dizaine de jour donc bien plus court que la méthadone. Cette information est à  vérifier.
Salutatoi  latige

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Shakti_17
New user 05-06-2011
Inscrit le 05 Jun 2011
52 messages

la tige a écrit

salut a tous,

Dans l' hero blanche depuis un moment, je fouinais un peu partout dans le 93 pour trouver le meilleur plan.
Qui cherche avec acharnement trouve toujours, du coup je n' ai plus lacher ce plan.
J' avais beau aller ailleurs, j' étais toujours déçu, sure de la qualité de ma came.
Bref, quasi 6 mois avec plus ou moins le meme matos et obligation d' arreter (déménagement).
J' ai donc envisager de prendre de la Métha pour soulager ma peine.
Abituellement, je partais chaque année en été et me substituais quelques temps (décro complète sur 1 bon mois en réduisant progressivement).
Sur de moi je prend 80mg le premier matin histoire d'etre tranquile mais je me rend vite compte que ça ne me soulage pas plus que ça.
Normalement je ne suis jamais allé au dela de ce dosage mais malade comme un chien, je rajoute 40mg dans l' aprés m en pensant que ça devrait largement suffir.
Rien à  faire, un manque atroce, le pire de ma vie prenait place en mon corps.
Je n' ose pas vous dire au bout de quelle quantité de métha j' ai compris que ça ne servait à  rien mais c' était quasi inhumain.Comme quoi on peut vraiment faire nimp quand le manque nous tiraille.
S' en suis une semaine de manque malgrés un haut dosage métha, nuit blanche sur nuit blanche et footing nocturne (impatiences).
Enfin complétement déboussolé j' ai eu des nouvelles d' une amie de passage à  Paris à  ki j' avais donné le numéro de mon plan au préalable.
Elle gonflait de partout aprés avoir testé le matos et était sure de faire une réaction allergique a la coupe.
On en a déduit qu' il y avait certainement un médoc de M! dans la coupe.
Aucune idée de ce que ça pouvait etre...
Voilà , c 'était juste pour vous faire partager une expérience.Si ça vous est déjà  arrivé je suis preneur.
tige

Hello ,
Je pense aussi que ta came était recoupé a de la merde , j'ai eu le même genre de problème un manque de fou de plus de 3 semaines et rien n'y faisait, la came que je prenais était recoupé  elle était pas forte et avait un sale gout , fallait en taper 2 fois plus que d'habitude . DANs ton cas tu trouvais la came bonne puisque tu ne voulais aps te servire ailleur.

, je me pose une question quand meme , tu avais déja pris de l´héroïne avant de prendre cette heroine blanche ? si la cam était recoupé au cachet , tu aurai du sentir deja au gout  et a l effet , si la came avait été coupé avec du subutex honnêtement je pense que tu aurai eu du mal a prendre des traces car ca nike le nez et ca pue ! c'est bizarre aussi car l'héroine blaanche est plus rare et logiquement et  la metha aurait du apaisé ton manque .
Beaucoup de jeune aujourd hui tombe sur des sales dealers proposant de l´héroïne blanche , mais en vrai c'est du subutex , si t avais deja pris de la came , alors l 'odeur est différente, mais dans le cas ou tu aurais jamais pris autre chose que cette came blanche... alors la possibilité que ce soit du subutex est envisageable  et ça expliquerai pourquoi la méthadone te rendait plus malade .
bon courage pour la suite...

Dernière modification par Shakti_17 (20 juin 2011 à  12:20)


"La perfection du caractère consiste à  passer chaque journée comme si c'était la dernière, à  éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.."

Hors ligne

 

Shakti_17
New user 05-06-2011
Inscrit le 05 Jun 2011
52 messages

filousky a écrit

Merci pour ton témoignage, monsieur la tige.

Ton expérience nous interpelle, car la méthadone calme radicalement le manque de l'héroïne. T'as donc raison de chercher la réponse dans la coupe.
Un de mes potes me dit qu'il se peut que tu ai reçu du fentanyl* ou un autre opioïde de synthèse redoutable, ce qui est la seule explication valable à  notre niveau de connaissance.

* Dans un cssst de la région parisienne, un gars à  qui est arrivé le même problème il y a un an a pu ramener un échantillon à  analyser. Résultat du labo : FENTANYL + COUPE et 0% d'HÉROàNE

du fantanyl c'est quopi exactement ? donc équivalent au subutex c'est bien ca ?


"La perfection du caractère consiste à  passer chaque journée comme si c'était la dernière, à  éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.."

Hors ligne

 

la tige
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2011
27 messages
Yép tout le monde,
Aprés quelques recherches, le fantanyl serait un opioide de synthèse utilisé pour calmer la douleur de malades en phase terminale (cancer).
Si j' ai bien compris, c' est nettement plus puissant que la morphine."Son potentiel analgésique vaut environ 80 fois celui de la morphine".Donc rien à  voire avec le Bubu shakti.
Du coup, si c' était ça, je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas mieux ailleurs!!!
Malheureusement, j' ai trop trainer avec la métha.Du coup, je n' arrive pas à  m' en débarrasser.Je suis blaser, normalement, je comptais réduire progressivement et décro en maxi 1 mois mais j' ai commencé tellement high que je me suis foutu dedans.
Sinon, en ce qui concerne le gout et l' odeur, je n' ai rien remarqué du tout, au contraire.J' étais vraiment persuadé ke j' avais le meilleur produit du 93 (quasi aucun déchet dans la gamelle).
En plus, l' effet était redoutable (montée de chaleur, picotements juske dans les dents et je suis revenu à  moi une paire de fois l' arbalette dans le bras sur un parking au milieu de la nuit).
Sinon Filousy, sais tu si il y a une raison pour laquelle mon amie a gonflé de partout?

A plus dans le bus
Tige

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut,
"pour les malades en phase terminale".. oui le plus souvent, mais certaine personnes sur le forum par exemple s'en font prescrire pour d'autre raisons..
et je crois que c'est ce qu'il y a de plus puissant en opiacé de synthèse..
sais tu ce que ta copine prend ou prenait en plus de la blanche louche..
je ne n'aurais pas ta réponse mais celui qui te la donnera voudra la savoir je pense.
sinon j'ai regardé les "médoc" a ne pas mélanger a la métha mais j'ai pas vu le fantanil..
mais j'ai l'impression que la liste que j'ai vu n'était pas très complète.. ou pas très fiable
mais la métha est aussi un opiacé de synthèse donc pourquoi un manque en additionnant..
par contre je sais pas combien t'en a pris (fioles)  mais t'aurais pu y rester..
mais je comprend j'aurais sûrement fait pareil.. bye

opiacé-opioide... pardon. sa viendrait de la?

dans le sens métha - fenta sa le fait d'apres ce que j'ai lu.
sa existe autrement qu'en patch le fentanyl?

Dernière modification par clemz (21 juin 2011 à  13:37)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous...

Je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit Fil... Qui couperait du talc avec un produit aussi difficile à  se procurer ? Je me trompe peut-être... Le Fentanyl est effectivement très puissant en analgésie. Si je reprends le premier message, je ne saisis pas très bien. Il existe essentiellement des patchs de Fentanyl et le seul moyen de les détouner ne permet pas de l'inclure dans un autre produit. Il existe aussi du citrate de Fentanyl injectable, mais à  priori particulièrement difficile à  se procurer.

D'autre part, le Fentanyl n'est pas donné effectivement qu'en fin de vie. Je suis en train de réfléchir personnellement si la chose me conviendrait ou pas (et si je suis sevré, je ne suis pas encore mort...)

ps : un opioïde est un produit de synthèse (fabriqué en laboratoire). Un opiacé est un produit issu d'une plante (grosso modo). La méthadone, la BHD et le Fentanyl sont des opioïdes (synthétisés).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Opiacé

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
C'est une histoire assez étrange somme toute.

Ceci dit, peut etre que les choses sont plus simples que ça.

Une histoire simplement mathématique. Pourquoi aller chercher une histoire de fentanyl ou dilaudid etc... le genre de truc qu'on voit que dans les films et je vois mal un vrai plan de cité tournant sur cette base.

Si comme tu le dis, ta came était une bombe de blanche (la meilleure adresse du 9.3), on peut estimer à  la louche que sa teneur en heroine était bien de 50-60% (peut etre plus) mais restons en là . Donc sur cette base, si tu fais les calculs, sur un gramme tu obtiens 600 mg d'heroine. L'heroine est potentiellement 3-4 fois plus puissante que la morphine (5-6 fois pour certaines personnes). Donc toujours sur cette base, si tu consommes un meuge par jour de cette came, ca équivaut à  20-30 gellules de skenan dans le meilleur des cas (et crois moi ceux que je connais qui tournent à  ces doses sont encore malades avec 180 mg de meth). Dans le pire des cas (came à  90%, métabolisation ratio 6) ton gramme de blanche monte en équivalence à  presque 50-60 skens par jour. Et vu que ta came ne laissait aucun résidu, c'est tout à  fait possible qu'elle soit tres pure (ca arrive, aux bonnes adresses). maintenant, une came aussi balèze, généralement on le sait quand on l'a tellement c'est fort, et une pointe de cure dent et déjà  tu la sens. De là  à  s'enfiler des centains de mg par jour...

Si tu prends deux grammes par jour, je te laisse meme pas imaginer le massacre (120 skens par jour) là  c'est minimum 500 mg de metha et encore.... ca peut paraitre énorme mais ca ne l'est pas.

Dernière modification par Desmundo2 (22 juin 2011 à  10:28)

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
pas bête..
après le fantanyl + coupe sa viens d'un csst et labo d'après filou..
sa peut devenir rentable je pense alain w. si le dileur en a facilement ou carrément un stock volé..
mais a priori sa se mélangerais difficilement a d'autre produits..
il y a patch, sucette et citrate injectable (bain marie=poudre?)
mais si c'est du fentanyl, pourquoi en prenant un autre opioide comme la métha il se retrouverait en manque?

du coup il y a la dernière solution qui est assez logique..
la tige, après combien de fioles tu as été soulagé (si soulagé tu as été)
et combien de grammes tu t'envoyais en moyenne?
ya aussi l'allergie de la pote..
salut

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Hè les gars, je n'affirme rien, je suggère, je pose des questions. Car de la bonne blanche, j'ai connu. dans la fin des 70, il b'y avait que de la blanche rapportée par des potes (pour ma part) et la première fiole de méthadone avalée en 1984 m'avait de suite calmé le manque. (le premier gramme de blanche acheté à  duré 21 jours à  deux).

Alors l'idée fentanyl m'est venue d'un bon copain qui en a consommé et en consomme pour ses douleurs de temps à  autres. Et je vous jure que c'est très très puissant et addictif et d'après lui une explication plausible. Ce qui me fait tiquer est "l'extrème bonne qualité du produit que tu dis avoir consommé".

C'est peut être aussi la réponse de Desmundo la bonne, va savoir ....................

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut filou quand je dis "fentanyl + coupe sa viens d'une info de filousky"
c'est pour dire que sa vient pas de n'importe ou et qu'en plus sa viens d'un csst + labo..

en relisant le premier post la tige dis " j'ose pas vous dire après combien de fioles j'ai compris que sa ne servirait a rien"
donc c'est quand même louche si sa ne t'a même pas atténuer le manque.. donc tralalapoufpouf chépu

Dernière modification par clemz (23 juin 2011 à  20:09)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
C'est une histoire bizarre. Qu'une grosse dose de metha ne calme pas complétement un tres gros consommateur d'un morphinique pris en shoot à  tres fortes doses, ca arrive quand meme régulierement et aussi grosse variabilité pour la métabolisation. Des études montrent qu'une meme dose ingérée provoque un taux de concentration qui peut aller du simple au quadruple selon les uns et les autres. Ainsi en prenant les écart maxi, 10 mg peut valoir 2.5 mg pour quelqu'un et 40 pour un autre.

Si on reprend ma logique : si le gars consomme deux grammes par jour d'une heroine ultra puissante (90%) en shoot et qu'en plus il métabolise mal la métha, c'est clair et net qu'une dose de 80 mg peut etre très largement insuffisante pour bien calmer la crise sur les pics de manque des premiers jours. Ensuite tout se remet bien.

Les traités d'addictologie montre bien qu'1 MG de metha équivaut à  2-3 mg d'heroine pure. Aprs bien sur, il y a les seuils, les plafonds, la saturation qui fait que ce chiffre n'est pas forcément vrai pour les dosages tres élévées. En tout cas sur le sken, je le vois bien et je l'entend dire, pas mal de gens qui consomment une boite par jour (soit 1400 mg) galèrent quand meme pour switcher vers 180 mg de metha. Donc, si on pousse la logique, quand je pense aux nombres de copains qui étaient déjà  à  60 mg pour une conso d'un gramme jour de marron pourrie en snif.... j'imagine meme pas avec un bete d'hero quasi pharmaceutique...

Si le membre de ce fil revient par là , il pourra certainement éclairer notre lanterne. Combien shootaient ils ? depuis combien de temps ? comment sa conso a évolué ? comment était cette came au tout début ? parce que je suis assez d'acc avec Filou, sur une came de tres haut vol généralement le meuge peut durer plusieurs jours en shoot à  plusieurs (40 mg défonçant à  balle).

Hors ligne

 

la tige
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2011
27 messages
Salut à  tous,
pour éclairer vos lanternes, j' envoyais en moyenne 2 g par jour.
J' ai eu ce matos environ 6 mois et avant j' ai usé d' autres blanches nettement moins forte pendant 1 an et demi.
Avant ça j' ai eu que de la marron pendant environ 9 ans mais je ne l' injectais pas.
J' ai également été sous tso Métha pendant 2 ans et je n' étais pas métabolisateur rapide.
Ce qui m' a surpris avec cette came c' est que sur les 6 mois de conso je n' ai quasi pas augmenté les doses.J' envoyais environ 1/4 de meuj par také et j' étais largement satisfait à  chaque fois.

Le premier jour d' arret, j' ai pris 240mg de Métha sans que ça me soulage pour autant.
D' habitude je prenais maxi 80, 100mg Métha et ça allait.
Voilà , de toute façon c' est trop chelou.
Bonne continuation à  tous

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

la tige a écrit

Salut à  tous,
en moyenne 2 g par jour , 6 mois

Merci pour ta réponse, qui éclaire effectivement ma lanterne.

Tu as du t'habituer très rapidement jusqu'a atteindre un palier maxi d'ultra saturation de tes récepteurs, un pallier très haut. On a beau dire, la tolérance n'est pas un processus infini : il y a un moment où tu atteins un seuil où tu es plein et ca n'évolue plus vers le haut, ca se maintient toujours au meme niveau:  il me semble radicalement difficile d'aller plus loin que 8 shoots de 250 mg par jour d'heroine pure. A cet endroit, la tolérance ne progresse plus (ou plus beaucoup) , c'est un entrainement de fond sur des années, il me semble, pour aller encore plus haut.  Alors peut etre qu'au fil des mois, ptet que tu serais passé doucement à  3 puis 4 ...  Mais rien d'anormal à  cette aplanissement de la tolérance, vu tes doses.

Ce que tu me dis me laisse penser que tu t'es simplement progressivement surhabitué à  un produit particulièrement très fort. Comme tu le dis toi meme, tu n'avais jamais eu un produit aussi bon auparavant. Aussi tes expériences passées de switch par la métha étaient concluantes avec 80-100 mg mais ce coup là , il  t'a fallu 4 fioles pour etre à  peine bien le premier jour. Mais sans ta métha, tu aurais (à  mon avis) convulsé, tu te serais vidé par tout les trous avec 40° de fièvre.

Un autre élément à  pas oublier, c'est la pharmacocinétique du shoot qui induit toujours un état merdeux lors du switch. Quand j'arrete une session de sken, le retour metha n'est pas toujours parfait malgrè un dosage supérieure en équivalence à  ma conso de morphine. J'ai de grosses chiasses, un peu d'angoisse, un sommeil cheulou. Pour commencer à  etre bien il faut quelques jours, certains sur le forum parlent d'une quinzaine de jours pour commencer à  etre vraiment en pleine forme en début de TSO. Mais par contre si je suis en mode sniff, la transition se fait beaucoup plus facilement.

Perso pour le sevrage, j'essaie toujorus d'aménager une semaine ou deux de sniff quand je lache la pompe, que ce soit en vue d'un arret total ou meme d'un passage à  un substitut.

Donc après 6 mois à  balle, c'est pas forcément magique dès le premier jour. Je réitère mais je connais pas mal de gens qui éprouvent quelques difficultés sur les premiers jours d'un passage à  la métha malgrè des doses de 180mg... et pour des dosages largement inférieur au tien, si tant est qu'on estime que ta came est super venere.

Hors ligne

 

patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
j'ai eu ce problème en thailande avec de la chinoise synthetique qui rend en effet la méta presque inutile

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, l'héroïne coupée au fentanyl, ce n'est pas un mythe. Dans les années 80, le fentanyl ou un de ses analogues etait même vendu tout seul sous le nom de China white.
Il y a quelques années,  je suis tombé sur un produit coupé au fentanyl, sans le savoir. L'hero durait beaucoup plus longtemps que d'habitude. Quand il a fallu que je reprenne du subutex, j'ai fait la plus grosse et la plus violente crise de manque de ma vie. Pourtant j'avais attendu 12h avant de reprendre de la buprenorphine...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment être certain d acheter de la blanche et non du médoc sur dark
par momo1212, dernier post 02 mars 2016 par Mascarpone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
par judasking, dernier post 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hero ultra forte ? Ou coupée au fentanyl..
par Blayn, dernier post 12 avril 2022 par Blayn
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums