Mxe vendue a la place de la kétamine dans la région sud-ouest

Publié par ,
11883 vues, 7 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la région sud-ouest circule en ce moment de la Méthoxétamine vendue comme étant de la Kétamine et ayant une forte teneur. Or les doses actives sont beaucoup plus faibles pour la MXE que pour la K. Autrement dit, un usager habituel de Kétamine doit diluer, et diminuer fortement les quantités qu'il prend habituellement.
Pour exemple, une jeune femme a jugé visuellement qu'elle avait consommé de 0.1 à  0.2gr du produit - en pensant qu'il s'agissait de kétamine. Cette quantité reste trop élevée par rapport à  la teneur du produit en circulation.

Le conseil de base de rdr c'est de goûter une petite pointe du produit a chaque nouvelle arrivage ! Et de pas commencer par injecter ou se faire des grosses poutres !
Ne pas être seul de préférence.

Merci de relayer cette alerte surtout si vous êtes dans le sud !

Hors ligne

 

avatar
Renaud_7
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2013
42 messages
Bonjour Pierre, as-tu des précisions sur les endroits de diffusion de cette Mxe? Teuf, rue, concerts???
J'ai prévenu quasiment tous mes zamis dans le grand sud ouest, mais as tu plus de précisions stp (sutout que l'été et les festoches commencent)...

No Way

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Oui Renaud7,

On va te faire une carte du SO avec chaque pin où se trouve un mec qui vend de la MXE pour de la kéta + tous les bars louches et bals du 14 juillet aussi...  lol

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Repris via l'OFDT sur le site Psychonaut :

MXE (fortement dosée) vendue pour kétamine (SUD OUEST)
Je relaie une alerte de l'OFDT:

"Dans la région sud-ouest (France) circule en ce moment de la Méthoxétamine vendue comme étant de la Kétamine et ayant une forte teneur (du simple au double entre les collectes habituelles et celle-là ).

Or les doses actives sont beaucoup plus faibles pour la MXE que pour la K. Autrement dit, un usager habituel de Kétamine doit diluer, et diminuer fortement les quantités qu'il prend habituellement.

Pour exemple, une jeune femme a jugé visuellement qu'elle avait consommé de 0.1 à  0.2gr du produit - en pensant qu'il s'agissait de kétamine. Cette quantité reste trop élevée par rapport à  la teneur du produit en circulation

Voici quelques effets indésirables rapportés par des usagers:

« Pas du tout les effets attendus. Black out de 3H inertie, agressivité +++, état dépressif+++, fatigue ++ maux de tête, Rien à  voir avec la kétamine. »
un autre groupe:
l’impossibilité de dormir, la paranoïa, anxiété, renfermement, énervement, hallucinations, euphorie, accélération et ralentissement du cœur, migraines, désorientation, trou de mémoire lors de la prise, évanouissement 7 à  8h après la prise.

Quelques conseils de RDR: (non exhaustif, je fais ça en speed mais si d'autres membres peuvent rajouter des trucs et astuces, merci)

- Attention, l'évaluation visuelle de la quantité de poudre peut vous tromper sur la puissance du produit !

- Nous vous rappelons le flyer de Techno + sur les techniques de dilution d'un produit.
Ou jettez un oeil par ici: Tuto: Dosage volumétrique et
Question sur le dosage volumétrique !

- Ne pas re-doser rapidement, d'abord tester avec la plus petite dose possible et attendre suffisamment pour ne pas se faire surprendre par la montée !
La durée des effets de la MXE est beaucoup plus longue que la !!!

- Contrairement à  la kétamine la méthoxétamine agit sur la sérotonine, donc NE PAS MELANGER avec la MDMA (risque de syndrome sérotoninergique)!!!!

- le cannabis peut intensifier les effets et rendre le trip plus confus...

(c) Psychonaut -Jhi-Dou http://www.psychonaut.com/reductions-de … ouest.html

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Resalut,

Il s'agit seulement d'une question de logique... Une alerte pour informer les UD qu'il faut faire extrêmement attention avec la kétamine vendue dans le SO, parce que certaines personnes (inconnues!!!) la remplacent ou la mélangent avec de la MXE. Il est donc plus que logique que les forces de l'ordre et les autorités sanitaires ignorent encore les différents protagonistes de cette affaire... c'est logique!

Toute proportion gardée, c'est comme demander à  quelqu'un qui a été victime d'un pickpocket à  la Tour Eiffel, où se trouvent tous les pickpockets de Paris... ça n'a pas beaucoup de sens.

Maintenant, je sais que certains membres ne peuvent s'empêcher d'émettre systématiquement des commentaires négatifs... il ne m'entraîneront pas dans leur escalade nerveuse égocentrique wink

Amicalement,

seba59  rasta  drugs

Dernière modification par seba59 (16 juin 2013 à  14:35)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
ça ne m'étonne pas qu'il y ai ce genre de problème car il y a une semaine un pote a moi a été a l'appart de deux black parisiens qui descendent dans le sud-ouest (angoulême) faire leur bizzness et mon pote après avoir tester en iv leur coke (écxélente) qu'ils avaient en grosse quantité et bien ils n'on pas hésiter une seconde pour la coupée au guronsan il parai qu'ils ont fait pour 100gr de coke de bonne qualité ils ont rajouter 100gr de cette merde de guronsan une semaine plus tard un autre pote qui ne savait pas ce qu'il c'est passer a acheter 1gr de cette merde et en faisant ça soupe il s'est rendu compte qu'il y avait pleins de depot a la surface du coup il m'apelle et me demande si je savais quelque-chose et je lui ai raconter pour la coke coupée au guronsan et du coup il me dit j'ai compris quand je lui ai tout raconter il voulait aller embrouiller les black mais je lui ai dit fait gaffe ils sont armés donc mon pote est rester sur la carotte.

Dernière modification par gofix (14 juin 2013 à  05:13)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Seba, que ce soit pour Alain ou pour Renaud, tu dépasses les limites.
C'est quoi ce ton là ??

Tu seras gentil de calmer tes ardeurs un peu.
A bon entendeur.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Shaolin a écrit

Seba, que ce soit pour Alain ou pour Renaud, tu dépasses les limites.
C'est quoi ce ton là ??

Tu seras gentil de calmer tes ardeurs un peu.
A bon entendeur.

plus-un

Seba, si on compte les remarque que tu fait sur ce sujet et sur un autre sujet :
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 88#p120088

Ou tu invite Void a aller voir ailleurs pensant qu'il serai mineur car il dit être sous tutelle, tu lui dit qu'en gros le forum n'est pas "un centre aéré", qu'il a des propos "naif" ...

Tu fait référence au règle du forum sur les mineur.

Mais au final tu ne semble pas avoir vu qu'il avais 23 ans (Car on peu être sous tutelle en étant majeur).

Ensuite tu dit mélanie85 qu'il faut qu'elle "arrête la moquette", et tu reparle des règles du forum

En gros tu est le premier a ne clairement pas les appliquer. roll
Car y a pas mal de jugement et de manque de respect sur tes derniers posts ... hmm

Et si on parle de règles :

- Tout ce que nous pourrons écrire se fera dans le respect de la personne et de son parcours.

thinking

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Mxe vendue a la place de la kétamine dans la région sud-ouest

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne et ketamine dans les crevettes
par psychic, dernier post 31 juillet 2019 par Mecrupulent
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La Ketamine à éteint le cerveau de moutons
par Mister No, dernier post 18 juin 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Addictovigilence : classement du zolpidem et de la kétamine
par mikykeupon, dernier post 02 juin 2017 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums