4-mec

Publié par ,
19738 vues, 22 réponses
mec40a homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
2 messages
Bonjour je suis nouveau et je voudrais faire part de mon expérience sur la 4-mec.

J'ai 40 ans. Il y a une vingtaine d'année, je sortais en club et prenais de la mdma parfois un peu trop mais bon c'était l'éclate. Cela doit faire 10 ans que je ne prends plus rien à  part de temps en temps un peu de cc dans des soirées festives.

Aujourd'hui, j'avais envie d'essayer la 4-mec, une RC soit disant entre la cc et la mdma. J'en ai donc commandé sur un  shop sérieux après avoir fait différentes recherches... La poudre est blanche et cristalline.

Je prends donc 150 mg, il y trois heures... à  part une grosse montée au bout de 10 mn, la mâchoire qui se crispe un peu et  les mains légèrement moites, la vision qui se trouble légérement puis plus grand chose... Je m'attendais à  un effet autre après la montée... un plateau mais rien de rien. Je n'ai pas voulu en reprendre car je ne trouve pas la montée spécialement agréable, aucune euphorie, bref... avez-vous vécu la même expérience? fallait-il que j'en reprenne ? 

Je ne comprends pas...

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

Merci pour le retour d'expérience.
Pourrais-tu nous donner un peu plus de détails ?

Par quelle voie as-tu pris la substance ? Orale, nasale, injectable... ?
Dans quel contexte ? Seul, en groupe, en petit comité, à  domicile, à  l'extérieur... ?

Je n'ai pas voulu en reprendre car je ne trouve pas la montée spécialement agréable, aucune euphorie, bref... avez-vous vécu la même expérience? fallait-il que j'en reprenne ?

La 4-MEC a la réputation d'engendrer un certain craving mais, comme pour les autres drogues, tout le monde ne réagit pas forcément de la même façon.
J'aurais tendance à  penser que, si tu n'avais pas envie d'en reprendre, alors il ne fallait pas le faire. Dans le domaine des psychotropes, il vaut mieux ne pas trop forcer ses envies...

K.

Dernière modification par Kevin (27 juin 2013 à  09:19)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je me demande si c'était bien de la 4-MEC ? Ca serait bien de la faire analyser. Je n'ai jamais gouté personnellement, et je vais demander à  ceux qui en ont déja pris, parce que cela m'étonne.

Serieux ou pas, les shop peuvent te donner n'importe quoi, vu que le businnes n'est pas régulé. En plus, dernierement, il y a des shops "sérieux" qui ont été racheté par des personnes sans scrupules. C'est peut etre cela aussi.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
pour une expérience avec 4mec c'est pas ici ...ok je sort

ps:non je suis pas homophobe c'est juste une connerie!!!

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Selon moi, il pouvais bien s'agir de 4-MEC en bonne et due forme. J'en ai pris plusieurs fois et comme Mec40a, je trouve cette substance assez plate. En effet, après le montée initiale, il ne se passe pas grand chose. Toi qui t'attendais à  avoir un effet MDMA-like, tu as du être déçu. Il faut savoir que la 4-MEC et "10" fois moins puissante que la méphédrone (4-MMC) et 2 à  3 fois moins que la 3-MMC, qui elle présente à  mon sens bien plus d'intérêts.
Comme cela a été rappelé sur le forum, il y aurait une explosion de la consommation de 4-MEC en France en injection. Par ce mode d'administration, le flash serait bien plus péchu, mais là  ce sont des ouï-dires, je n'en ai jamais fait l'expérience.

Hors ligne

 

ricougoa homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2013
2 messages
bonjour mon 1er post:D   ici  je suis dans la rdr a lyon chez mes amis ks " keep smling :)" on a beaucoup de problème des personne  dans le milieux lgbt qui utilise  de la 4-Mec  pour moment récréatif de parti fine (plan cu ) et la mode en ce moment le "slam " ces de  ce injecter   donc puissance redoubler  effet flache!! rechercher  addiction rapide a ce type injetion et de produit   nous recherchons mon équipe et moi on recher  des infos  beaucoup d' info sur les RC ces mode de conso et autre ci vous connaissez  nos brochures vous s'aver  ce que lon propose sur la rdr    car a keep smiling nous voulons éditer  la future  brochure RC (actuellement" Tplus" en a éditer mais pas assez complète et surtout des erreur son faite sur ces brochure )    et les différente   produit que lon trouve en rc sur la France    actuellement dans les divers mileux gay et festif  teufeur tranceux et  hard tek  clubbeur  merci  a vous tous   de vos mesage  :salut:mon asso de rdr sur la région rhone alpe  www.keep-smling.com  le site est en train de changer

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

nous avons commencé à  faire des fiches sur les rc sur le psychowiki. Il y en sur le 6-APB, la mephedrone, et la 4-MEC faite par Kevin : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

D'autres fiche vont arriver tres vite, d'ici la fin de semaine !

Enfin, un 4 pages sur les RC réalisé par Psychoactif et la Fédération Addiction va sortir en début de semaine !

PC : nous cherchons des témoignages sur la 4-MEC (et sur les autres RC), alors  tu peux inciter les slamer de lyon a venir témoigner ici.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

ricougoa a écrit

bonjour mon 1er post:D   ici  je suis dans la rdr a lyon chez mes amis ks " keep smling :)" on a beaucoup de problème des personne  dans le milieux lgbt qui utilise  de la 4-Mec  pour moment récréatif de parti fine (plan cu ) et la mode en ce moment le "slam " ces de  ce injecter   donc puissance redoubler  effet flache!!

Ces infos arrivent à  vous par quels canaux ? Je discutais de ce sujet il y a deux semaines avec un intervenant de AIDES et il était ressorti de la discussion que le slam semblait difficile à  cibler.

Les CAARUD semblent inadaptés car les slammeurs ne se considèrent pas comme public de ces structures et ne les fréquentent donc pas. Quant aux associations LGBT, elles n'ont généralement pas les compétences pour traiter les questions d'usages de drogues. Reste l'angle du festif et celui de la santé communautaire pour diagnostiquer et intervenir.

C'est pour ça, je me demandais comment les infos remontaient jusqu'à  vous...

Désolé si je suis pas clair, je suis "fatigué"... wink

pierre a écrit

Enfin, un 4 pages sur les RC réalisé par Psychoactif et la Fédération Addiction va sortir en début de semaine !

Cool !

K.

Dernière modification par Kevin (28 juin 2013 à  16:57)

Hors ligne

 

mec40a homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
2 messages
Je l'ai prise par voie nasale avec un ami. Je vais refaire une tentative dans un soirée festive... mais bon, je doute.
Dernier essai...

Hors ligne

 

Yasko homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Comme le dit Kevin, tout le monde ne réagit pas de la même façon. Personnellement, j'ai commencé par une première trace de 200 mg environ. J'ai eu un flash saisissant. Une grosse montée de chaleur, mes sens développés d'un coup (la musique est devenue plus claire avec un sentiment de symbiose avec elle). Je dirais aussi une perception visuelle modifiée. J'ai du mal à  le définir, c'était comme un voile un peu lumineux. Grosse tchatche et hyper empathie avec mon entourage, enveloppé d'une énergie love love quand même. Je confirme un craving assez prégnant au bout d'une heure. Dans toute la soirée j'ai du me faire 800 mg. Toutes les autres traces m'ont redonné un petit coup de chaud (sauf la quatrième et dernière) et surtout entretenu le plateau. Durée du kiff: 8 heures environ. Pas spécialement de bruxisme centré, ni de gros coup de speed. Par contre, la descente à  été un peu pénible. La tachycardie est restée 10 bonnes heures. 100 mg de seresta n'ont pas été suffisant pour me faire dormir correctement et petite humeur dépressive les deux jours suivant. Globalement très bonne première expérience d'un RC.

Dernière modification par Yasko (30 juin 2013 à  01:46)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour bien synthétique. Je le rajoute au wiki. K.

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Bonjour ! Je viens de prendre de la 4 mec en iv très bonne sensation avec 0,35 mg. Chaleur dans tout le corps ,la tête qui bourdonne bref très bon flash!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
350mg quand même c’est déjà un dosage conséquent.

Visiblement tu as apprécié le flash et l’apres n’etais pas trop penible ? Niveau craving ? effets secondaires ? Décente ?


Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Oui sufenta petit craving mais sinon pas d effet secondaire prononcé et la descente ne fût pas trop pénible !!!!

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonjour,

J'en ai sniffé et gobé hier toute la journée, j'ai surement pas du forcer assez sur les doses (ou bien mon shop m'a refilé de la farine), car ca peinait à monter.  Environ 350mg répartis sur 4 prises en environ 4-6h.
Ca brule un peu le nez pour un néophyte.
Léger craving du au fait que ca monte bof bof. Décente facile, et laxatif : )

J'en reprendrais pas.
Bonne journée

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Bonjour cynder je pense que ton shop ta refilé un truc bien coupé si ta pas u beaucoup d effet essaye peut-être de changer de shop

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Coucou Jams,


Après faut voir que j'ai sniffé environ 150mg et parachuté environ 200mg, réparti sur plusieurs heures.
Et de ton côté tu as injecté tout ca d'un coup.
Tu penses pas que c'est juste que j'ai pas assez dosé?

Je demande de façon candide, j'en sais trop rien.
Après j'avoue que leur qualité est un peu irrégulière.

Merci a toi,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Jams25500 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Alors cynder je pense que le Para fait très peu d effet avec la 4 mec , et le dosage dépend de la qualité du produit et de la personne !!!!

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Ca marche, merci bien ! :)


Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
J'ai lu sur des forums anglophone de bonne choses sur le 4-mec, que c'est la meilleure cathinnone depuis le 3-mmc.
J'ai aussi lu que c'est un stimulant qui donne envie de faire le funky monkey (sexe)

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Le funky monkey, le singe funky je la connaissais pas celle la ^^
Si en plus bambou moelleux se pointe ça donne un bambou moelleux funky monkey ..
Je sors désolé :)

Pour la 4 mec j’ai entendu oui dire que cette molécule n’a pas grand intérêt en para ou en snif mais que Iv elle flash fort ..
J’ai jamais testé ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Depuis ma première trace, le 4-mec j'ai reçu a une odeur identique à celui du 4-mmc, les effets sont les mêmes, après j'ai aussi gobé 2 cachets de 2c-b-fly 10mg chacun (je connais bien ce dernier.
Serais ce possible que  mon 4-mec soit au moins coupé à la mephe....
Apparence physique, poudre très "neigeuse", blanc brillant avec quelques amas de poudre jaunâtre...
Bref
Lol sufenta le panda de south park ;-)

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
PsyNice homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2018
9 messages
Alors la 4-mec est vraiment bien si on reçoit le bon produit.

Sous une forme légèrement cristalline c'est la meilleure que j'ai jamais reçu.

Depuis quelques temps j'en reçoit en poudre.
La montée beaucoup moins intéressante, J'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'en trouver sous cette forme.

Rien qu'a la tachycardie, une bonne 4mec v'a t'en donner rapidement. Si tu n'en as pas c'est qu'elle est coupée. J'en ai comparer pas mal et je sais reconnaitre tout de suite.

" Quel est le plus grand plaisir, le vivre ou se l'imaginer ? "

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages

mec40a a écrit

Bonjour je suis nouveau et je voudrais faire part de mon expérience sur la 4-mec.

J'ai 40 ans. Il y a une vingtaine d'année, je sortais en club et prenais de la mdma parfois un peu trop mais bon c'était l'éclate. Cela doit faire 10 ans que je ne prends plus rien à  part de temps en temps un peu de cc dans des soirées festives.

Aujourd'hui, j'avais envie d'essayer la 4-mec, une RC soit disant entre la cc et la mdma. J'en ai donc commandé sur un  shop sérieux après avoir fait différentes recherches... La poudre est blanche et cristalline.

Je prends donc 150 mg, il y trois heures... à  part une grosse montée au bout de 10 mn, la mâchoire qui se crispe un peu et  les mains légèrement moites, la vision qui se trouble légérement puis plus grand chose... Je m'attendais à  un effet autre après la montée... un plateau mais rien de rien. Je n'ai pas voulu en reprendre car je ne trouve pas la montée spécialement agréable, aucune euphorie, bref... avez-vous vécu la même expérience? fallait-il que j'en reprenne ? 

Je ne comprends pas...

La 4-MEC, pour ce qui me concerne c’est en IV (génial) ou rien. Les autres modes de conso de ce produit n’ont pour moi aucun intérêt... mais c’est moi...wink


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 4-mec
par Jams25500, dernier post 02 novembre 2017 par Jams25500
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroine et 4-MEC
par seba59, dernier post 25 décembre 2012 par Sludge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 4-mec = NiPP ??
par Alainbeta9, dernier post 14 juillet 2018 par Alainbeta9
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums