Heroine + sang

Publié par ,
7043 vues, 5 réponses
whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
Salut salut je suis nouveaux sur le fofo et voila mon premier post :

j'ai plus un mg de came et j'ai une cup ou ya du sang avec de la cam dedans je voudrait savoir si je risquait vraiment un truc a menvoyer tout sa merci des reponse :)

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Premièrement,  est-ce ton sang??? Ensuite, si c'est ton sang, je ne suis pas médecin et c sur que j'aurais tendance à  te dire que se n'est pas une bonne idée mais plusieurs d'entre nous probablement l'avons déjà  fait mal pris (genre en manque), dont moi. Si se n'est pas ton sang, ma réponse est à  tout prix, no matter what, LAISSE FAIRE mais si c'est ton sang, bien que je ne t'encourage pas,  si tu n'arrives vraiment pas à  t'abstenir, chauffe pour éliminer le plus possible les microorganismes et FILTRE de façon adéquate. Honnêtement,  c'est une question que je me suis déjà  posée, avant de moi même le faire,  donc je n'ai pas la réponse mais au moins prends ces précautions si tu n'arrives pas à  abandonner l'idée...

Bonne chance et tiens nous courant,
Amicalement,  Opia

Dernière modification par SweetOpia (30 juin 2013 à  08:31)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le sang s'infecte assez vite surtout à  température supérieure à  celle du frigidaire. Donc si le sang est ancien, considère le comme infecté... et s'injecter des germes n'est pas une bonne idée.
En le chauffant tu peux stériliser en partie (pour stériliser complétement il faut faire bouillir assez longtemps) mais aussi altérer le produit. De plus le germe a pu produire des toxines dont certaines sont thermostables (non détruites par la chaleur).
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 juin 2013 à  10:20)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

prescripteur a écrit

Le sang s'infecte assez vite surtout à  température supérieure à  celle du frigidaire. Donc si le sang est ancien, considère le comme infecté... et s'injecter des germes n'est pas une bonne idée.
En le chauffant tu peux stériliser en partie (pour stériliser complétement il faut faire bouillir assez longtemps) mais aussi altérer le produit. De plus le germe a pu produire des toxines dont certaines sont thermostables (non détruites par la chaleur).
Amicalement

Tout est dit ! merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Merci pour l'info ! Question que je me suis souvent posé...  en situation analogue mon instint me disait moi aussi tout jeter, j'avais pas confiance.

De meme, pour le sang en fond de pompe, que préconisez vous pour pour réutilisez cette pompe (quand aucun autre pompe n'est accessible) ? Moi généralement, il m'arrive hélas de ne pouvoir respecter la règle du 1 SHOOT 1 POMPES, souvent je renettoie 3 fois aspiration, vidage, rinçage... et vous ?

Dernière modification par ziggy (02 juillet 2013 à  20:53)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
a ziggy
moi j'utilisais la javelle pure que l'on trouvais a l'époque (97-98) dans des flacons en plastique jaune et après l'avoir bien rinçer a ce produit je la rinçais ensuite a l'eau bouillante et je n'ai jamais eu de soucis.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine et coagulation du sang
par alexis88, dernier post 12 juin 2014 par alexis88
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - S injecter son sang avec hero
par geronimus, dernier post 14 mars 2021 par UDilisateur
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Don du sang sous héroïne ou méthadone
par Pimprenelle43, dernier post 10 août 2017 par fourmitek
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums