benzo

Publié par ,
11216 vues, 5 réponses
hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
bonjour, j'ai de gros problème de crises d'angoisse en ce moment. J'ai essayé divers benzo par exemple xanax 0.5 inutile, le valium 10 marche un peu mais c'est pas non plus la joie. Il doit bien exister des benzo plus fortes mais n'ayant que 24 ans les medecins croient que c'est pour se défoncer.
Je précise également que je suis sous methe 60mg

Merci à  tous pour ce site géniale!

Dernière modification par hva (18 novembre 2012 à  09:10)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour à  toi,

Pas facile de te conseiller sans en savoir plus sur toi. 60mg de métha + crises d'angoisses qui ne cédent qu'à  peine à  10 mg de valium ?
On est pas médecins, mais la méthadone, je connais bien (depuis 10 ans) et les crises d'angoisse aussi.
La première réflexion qui me vient est qu'avant d'ajouter une nouvelle molécule dans ton organisme, peut être qu'avec l'aide de ton prescripteur de méthadone, tu pourrais revoir ton dosage jusqu'à  ce que tu sois à  nouveau dans une zone dite "de confort".

Personnellement, je prends 100 mg/jour de méthadone et ai du prendre en plus un A.D. pendant 7 ans et des benzodiazépines.
J'ai réussi le sevrage des A.D. et rétabli ma sensibilité aux benzodiazépines (sevrage réussi), ce qui me permet d'en avoir l'usage utile au cas où ! Le cas où, c'est soit la crise d'angoisse (que celui qui ne s'est jamais réveillé trempé de sueur et terrorisé vienne faire le paon), soit une anxiété anormale qui dure (pas utile car elle empêche le travail sur soi-même).

Revois le problème avec ton addicto.

Bien à  toi

Fil

PS : je viens de relire tes posts d'il y a un an. Mes excuses si je n'ai pas suivi tout ton parcours depuis un an, mais il semble que tu aies eu l'espoir d'avoir réussi ton sevrage en février dernier (c'est jamais "in the pocket for always" on ne rit pas).

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
oui sevrage échoué l'année derniere mais nouveau départ. J'ai maintenant un traitement metha que j'accepte très bien (contrairement à  avant).

J'ai un très bonne addicto pour plein de choses mais qui ne me croit pas sur le crises d'angoisses et pense que je cherche de la defonce gratuite.

Pour le dosage de metha 60 c'est parfait pour moi je suis bien la peche tout quoi!

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut hva.
pareil je suis pas toubib j'ai bien connu le valium 10mg mais je pense que le seresta 50mg et un peu plus fort avant il y avait le tranxène 50mg qui était la benzo la plus forte mais il n'éxiste plus que a petit dosage 20mg maxi.
sinon le temesta 2,5mg marche très bien car mon toubib m'avait proposer celui-ci ou le seresta j'ai choisi le seresta mais franchement ça se vaux.

Dernière modification par gofix (30 janvier 2013 à  10:59)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Pour les angoisses persistante mon psy m'a prescrit du XEROQUEL un neuroleptique atypique qui fais office de somnifère ça marche assez bien et je suis repassé sous subutex. j'ai retrouvé mon énergie et j'ai plus aucune angoisse, j'ai même retrouvé ma libido.

Je peux pas dire si c'est l'arrêt de la métha ou le xeroquel mais je me sens vraiment mieux

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
TomA homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2013
128 messages

neutritude a écrit

Pour les angoisses persistante mon psy m'a prescrit du XEROQUEL un neuroleptique atypique qui fais office de somnifère ça marche assez bien et je suis repassé sous subutex. j'ai retrouvé mon énergie et j'ai plus aucune angoisse, j'ai même retrouvé ma libido. Je peux pas dire si c'est l'arrêt de la métha ou le xeroquel mais je me sens vraiment mieux

Le Xeroquel (Quétiapine) est un antipsychotique de 2ème génération (dit atypique), ce qui induit moins d'effets secondaires qu'avec un neuroleptique classique. En particulier, le Xeroquel a un effet thymorégulateur (il permet une régulation de l'humeur) et également antidépresseur. C'est, peut-être, pour cette raison que tu as retrouvé ton énergie. Etant personnellement sous Xeroquel LP (150mg/jour), j'éprouve une fatigue assez importante.

Je tiens donc à  modérer tes propos, Neutritude quant à  l'efficacité de ce médicament. Comme avec toute substance, les organismes réagissent de façon différente. Cependant, l'efficacité au niveau de l'anxiété persistante n'est plus a démontré puisque les neuroleptiques sont de puissants dépresseurs du SNC (Système Nerveux Central), ils permettent de "moins penser", en limitant l'intensité du message nerveux au cerveau.

Sinon, l'avantage indéniable des antipsychotiques est qu'ils n'entrainent pas de dépendance, ni d'accoutumance, il s'agit d'un traitement de fond. Efficace donc, mais pas exempt d'effets secondaires, parfois lourds. Amicalement


« La seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir » WA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Nom des benzo
par doudou crack, dernier post 04 décembre 2017 par La lie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] BZD, what is the best ?
par Vera, dernier post 23 juillet 2013 par TomA
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16120 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums