potentiel des opiacés fortement augmenter par l'étizolam

Publié par ,
9906 vues, 10 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bonjour tout le monde
cette nuit (3H00 du mat) j'ai pris 120mg de metha avec 3 comprimés d'étizolam 2mg et au bout d'une heure je me suis mis a piquer du nez et j'étais et je suis toujours défoncé c'est comprimés augmentent très fortement l'effet de la metha et je pense donc aussi de tous les autres opiacés mais il peut être aussi la cause de dépréssion respiratoire alors si vous faites le mélange Attention car cela pourrai être fatal moi je l'ai fait car mon corps a développer une tolérance aux opiacés très forte.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
13H35 je pique encore du nez et je vais faire une comparaison avec une benzodiazepines de chez nous pour avoir l'effet que je ressens exemple: il me faut ente 10 et 15 temesta 2,5mg avec 160mg de metha mais comme je l'ai dit c'est pas du tout recommander de pratiquer ce genre de choses que je ne fait vraiment qu' a l'occasion car l'héro qu'il y a dans ma région n'en vaux pas la peine.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
3 cp d'etizolam 2 mg = 60 mg de Valium. Avec 120 mg de Metha pas étonnant que tu piques du nez.
Surtout ne pas rajouter une goutte d'alcool.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Merci pour ces précisions prescripteur mais ce qui est étrange c'est que j'ai déjà  fait ça avec a la place de l'étizolam 100mg de valium mais l'effet n'étais pas aussi fort.
pour l'alcool il clair qu'il ne faut pas en boire qu'en on fait ce genre de pratiques qui sont déjà  assez dangereuses comme ça

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Je prends du xanax, un excellent anxiolytique, 1mg pour piquer du nez lorsque je consomme de l'héroine.
Il est bon de rappeler en effet que la prise de benzodiazépine associée à  l'héroine peut provoquer des dépressions respiratoires parfois mortelles.
Il suffit de pas grand chose, 1 ou 2 xanax 0.5mg pour s'endormir rapidement. Donc soyez vigilent en particulier si vous n'avez aucune tolérance aux benzodiazépines, idem avec l'alcool comme le souligne justement Prescripteur.
Gofix, as-tu constaté une sorte d'effet rambo dans la prise de benzo à  haut dosage?
Reputation de ce post
 
On se laisse vite embarquer et la depression respiratoire est proche

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Fabrice
l'effet rambo je l'avais plutôt ressentis que avec plusieurs rohypnol quand je prenais un gros dosage  a partir de 6 ou 7mg en fait ça fait l'effet inverse particulièrement avec cette molécule du rohypnol (flunitrazepam) car c'est une benzo extrèmement forte mais pas anxiolitique c'est un hypnotique et au dosage que j'ai citer il ne joue plus son rôle et l'effet deviens "stimulant" et empêche de dormir.
mais si tu ne prends pas + de 2mg l'effet hypnotique joue extrêmement bien son rôle et il est pour moi l'hypnotique le + puissant du marché pharmaceutique français et les médecins n'en prescrivent presque plus car il est aussi tristement connu comme drogue du viol.
maintenant il n'existe que la version 1mg enrobée et très dure a écraser mais avant (années 90) il existait en version 2mg et n'avait pas d'enrobage, facile a écraser aussi donc, les violeurs mettaient pas plus de 2mg dans les verres des filles en boite de nuit et ensuite ils abusaient d'elles.
Reputation de ce post
 
triste de te lire à  rebrousse temps mon gofix ! RIP 2014 ! Paix à  ton ame..Ziggy

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut pour ce qui est du flunitrzepam que je consomme depuis 20 ans en plus de ma methadonne 90mg je pense que c'est un des benzo les plus fort aussi mais je ne crois pas que ce sois pour les viols qu'ils l'on diminuer mais plutôt pour les effets criminelle que ça procurait l'effet superman et puis les mélange alcool, methadonne, héros et le reste les gens devenait vraiment incontrôlable et dangereux pour eux comme pour les autres et là  je parle de mon expérience ont tapait au roche et pourquoi pas un petits braquage la dessus et hop si tôt dis si tôt fait avec un état d'esprit effrayant ! Je n'aurais jamais fait certains trucs si j'avais pas eu mes roche alors faites vraiment gaffe avec ce médoc ! Bien à  vous

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut 1joker
oui en effet on appelais ça être en roche avec les dosages forts mais oui je pense qu'il ont changer le dosage et la structure du médoc a 80% sur ce que tu dis et l'effet "roche" et les autres 20% pour les cas de viols.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Excusez, mais c'est quoi "être en roche"? L'effet Rambo en quelque sorte?

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Être en roche c'est de prendre beaucoup plus de rohypnol que prévu en buvant dessus ce qui te rend très très trop sur de toi et ouais te prendre pour superman,rambo, batman choisi ton héro préféré

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Le Rohypnol 2mg ou 1 mg était fait par le laboratoire ROCHE.
D’où être en "ROCHE".

Mais ca c'est restreint (1mg seulement, boite de 7, ordonnance sécurisé, et sa couleur pour ceux qui voudraient le filer en douce dans un verre) et disparaitra du marché Français en Septembre.

Quand a la "drogue du viol" ce n'était pas ça (rumeur) mais du GHB.

Rico qui adorait être en "ROCHE"..... (on est un peu HS maintenant)

Dernière modification par Ricoson (07 juillet 2013 à  12:50)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 par Toff
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - ETIZOLAM - l'apres
par blablaboss, dernier post 22 janvier 2019 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums