cocaine a une pureté impressionnante dans la loire

Publié par ,
10836 vues, 5 réponses
whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
Salut salut je pose ce post pour prévenir que il y a une coke pur de  hez pur a saint-etienne soyer extremment prudent avec la cocaine que vous acheter hier j'ai pris 1,5g pour 150euro tres cher mai vu la qualiter t'es pas mecontent ^^ en base elle ne perd rien du tout trop impressionnant;C'est la premier fois en 5 ans que je suis de retour en France que je touche une coke si bonne.
pour un taquet j'ai meme pas mit 0,1g que javait une boule dans la gorge du mal a respirer donc svp soyer prudent avec vos produit voila.

ps: comment rechercher une discussion poster , j'ai poster i y a quelque jour un truc que je retrouve plus lol

Hors ligne

 

Serennity femme
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Pour retrouver un post ou une discussion que tu as écrit, clique sur ton pseudo, tu arriveras sur ton profil et tout en bas tu peux cliquer sur "tous les messages par post" ou "tous les messages par discussion".
Pour un message de qqun d'autre, tu cliques Recherche et tu complètes la case "Auteur".

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ whitetar : très utile ton post. Je ne suis pas consommateur de coke mais connais du monde sur St Etienne. Du coup, ton info commence à  tourner.

PS : ton premier post est là  : http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=7990

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
en plus moi aussi (j'en ai pas gouté) mais entendus parlé et je suis dans le sud ouest(alors que d'habitude icic la daube coule a flot!!
Bon en même temps je suis plus dans le coup quoi c'est des ouïe dire mais récurent et de gens sérieux aprioris...faite gaffe (enfin non comme d'hab :nouveau produit un essais avant de taper "comme d'hab",sniff ou shoot pour les od c'est la même hein;))!!

ps: on le répétera jamais assez!!!

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
encore quelque petite choses a en dire pour ceux qui aimerait savoir j'ai fait un test avec comme je les appris en bolivie j'ai pris une tasse a café transparente rempie d'eau avec a peut près 0,05 de coke e truc c'est tu met ta coke dans eau et tu regarde si elle est competement dissoute avant darriver au fond sa veut dire que elle na aucun produit de coupe pur de chez pur et c'est se qui c'est passer arriver a la moitier pus de coke entierment dissoute, e truc est un produit exceptionnel.

un conseil : ne ps fumer avec ce produit j'ai un peut ma tourner hier deux clope de suite apres un taquet et j'ai fait un debut darret cardiaque .

Hors ligne

 

whitetar
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jun 2013
50 messages
je suis malade vous aez dire putin jen peut plus elle me donne une envie de parer parler et parler et c'est mon dernier taquet sniff quelqu'un peut il me dire si je vais vraiment en chier demain j'ai taper environ 2g en 3 jour et la je connais c'est angoisse total un conseil pour pas trop y penser ou encore ne pas apeler mon plan et fumer tout mes sous dedans ?
on sinon pour arriver a dormir sens trop d'encombre ? prendre des cacheton ? risquer ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Pour les consommateurs de cocaïne /methadone de Saint Etienne Loire
par Skedoc, dernier post 17 octobre 2017 par Skedoc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
par Doublecup9011, dernier post 20 avril 2023 par AmyW
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums