Ma première et unique expérience avec Adam

Publié par ,
10128 vues, 5 réponses
zamalos homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2013
5 messages
Salut à  toutes et tous,
J'aimerais vous raconter ma belle aventure avec la MDMA, c'était il y a 10 ans. Je vis dans un Département d'Outre-Mer où les drogues "chimiques" (comme on les appelle ici) sont rares, du moins l'étaient à  cet époque.
Aujourd'hui on en trouve plus facilement, bien qu'ils ne courent pas non plus les rues, mais la qualité laisse souvent à  désiré. A cet époque donc, j'avais pu avoir de la MD avec une connaissance qui en vendait sous forme de gélules (20€), j'en avais acheté 2 en vu d'une soirée chez un ami, je n'avais aucune idée du dosage de ces gélules ni de la façon d'en prendre mais j'étais sûre au moins de la qualité.
Le soir même, vers 20h, je gobai une gélule, quelques minutes plus tard un ami passe me prendre en voiture et nous voilà  parti pour cette fameuse soirée ; en route, je lui propose d'essayer mais il est contre les drogues chimiques et préfère largement son sky et ses joins. Environ  ½ heures se sont écoulés depuis la prise et je ne ressent aucun effet particulier, dans la voiture, comme d'habitude, le son est démencielle (Jimmy Hendrix, Led Zepplin), tout les deux avions déjà  descendu quelques whisky et fumer quelques oinj ; Sans m'en rendre compte je suis d'humeur extrêmement jovial ne cesse de faire rire mon ami.
Après un quard heure de route nous voilà  arriver, la fête à  déjà  bien commencée et il y a du beaux mondes, je descend de la voiture et là  Sensationnel !! Je me sens comme une Star, j'ai le sentiment de tout avoir sous contrôle, mon ami et moi ne cessons de rire tout en nous avançant, inutile de dire que nous faisons une agréable impression. Notre ami sort nous accueillir et nous demande direct de lui faire goûter à  ce qui nous rend si joyeux. Il nous présente de loin les "personnalités importantes" de la soirée, mon regard croise celui d'une très jolie brune et c'est l'étincelle ou plutôt une explosion ! Je me sens happé par son regard ayant l'impression,d'où je suis, de sentir son odeur, sa chaleur, son souffle, le moment semble être interminable ; mon ami me prend par le bras et me conduit vers ses parents que je connais très bien et aime beaucoup, je les embrasse, nous sommes heureux de nous voir et ne cessons de nous faire des compliments, son père me sert un whisky (comme à  l'accoutumé) et nous voilà  parti dans d'interminables discutions que je maîtrise avec une facilité étonnante. Des amis nous rejoignent et c'est l'euphorie, je les trouve magnifiques, mon attention s'adresse à  chacun d'eux et mon amour s'exprime sans gêne. Une amie me demande ce que j'ai pris en me disant que je ne suis pas comme d'habitude, je lui dis que j'ai fumer un bon join et que je suis heureux d'être là  ^^.
J'ai envie de me mélanger à  ceux que je ne connais pas et me dirige vers eux en empruntant un long couloir feutré aux lumière tamisées qui sépare la cuisine du salon, la musique y résonne, en le traversant je suis envahi d'un sentiment de puissance, à  cette instant précis je sais que je n'ai rien à  craindre et que je gère toutes les situations. J'arrive au salon tel un prince au milieu de sa cour, les gens sont beaux et joyeux, les femmes sont divinement belles et embaument l'atmosphère, mon corps est brûlant et la température de la salle devient à  peine supportable, le son de la musique m'envahit et je me laisse aller sur un bon vieux Police ; il fait très chaud, plutôt j'ai très chaud mais je me sent super cool, je sort boire une bière histoire de me rafraîchir il doit-être 23h, J'ai envie de m'envoyer l'autre gélule.
Mes amis me rejoignent et nous partons "tirer deux tafs", un bon mangue carotte ! L'effet monte direct. On se remémore quelques bons trips en se fendant la poire puis on retourne à  la fête, On descends quelques bières en compagnie d'un groupe de copines dont on venais de faire connaissance, le courant passe correct et des affinités se créent. J'arrive à  en brancher une et nous ne tardons pas à  trouver une chambre libre ; Je suis passionné et endurant (sûrement l'alcool (?)) et je me souviens qu'elle m'avait dit que mon corps était brûlant. En sortant de la chambre je croise cette magnifique brune et qui m'avait ensorcelée des yeux, Oups..
Je demande à  mon ami sa salle de bain pour prendre une douche, j'y serai rester des heures tellement se fut agréable !
Je profite pour m'envoyer l'autre gélule, je décide donc de snifer la moitié, c'était une poudre pas très fine un peu brune avec de légers reflets mauves. Je suis sortie de la salle de bain et j'ai commencé à  longer ce long couloir avec toujours cette même sensation de puissance et de contrôle total, quelques minutes plus tard alors que je discutait avec le DJ, mes jambes on commencer à  faiblirs et des goûtes de sueur froide perlaient le long de mon corps, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir, Je suis sorti pour "m'aérer" en allant m'appuyer sur une Voiture, j'ai du lutter un bon quard heure avant d'aller mieux; En regardant le ciel j'avais l'impression de pouvoir toucher les étoiles, j'avais vraiment soif, Je suis allé prendre un grand verre d'eau fraîche et j'aurais bien bu toute la bouteille.
Plus tard, celle avec qui j'avais passé un moment "torride" est venue me rejoindre en m'embrassant tendrement ; on a bavarder tout en s'échangant des caresses et des baisers puis ses copines sont venues la chercher pour rentrer. (nous sommes sorties ensemble pendant longtemps après cette soirée) bref.
Il doit-être aux alentours de 04h du matin, je me sent un peu fatigué (sûrement à  cause de la déshydratation) mais toujours de bonne humeur, j'me roule un splif avec mes amis, il ne reste plus grand monde à  part nous et quelques personnes trop fonsdés pour pouvoir prendre le volant ou tout simplement se tenirs debout.
Nous roulons un autre splif, j'ai déjà  Bien redécoller, nous blaguons en écoutant un fond de Miles Davis (Album "Pangaea") la Musique me transporte, je ferme les yeux un moment et je me vois en pleine jungle Amazonnienne c'est flippant, un ami me Souffle une bouffé de fumé dans le visage ça déclenche chez moi une sensation d'extase, Waou..
Nous sommes restés une bonne heure à  fumer des pètes et à  délirer ensuite mon pote et moi nous sommes montés dans l'auto direction les plages de l'Ouest.
Sur la route on s'arrête à  une station service pour ravitailler l'auto (et nous avec), il est 06h du matin et je ne m'empêcher d'aller draguer une ravissante taximan faisant le plein.
Nous profitons un moment de la plage, j'apprécie le bruit des vagues et du vent qui sifle dans les filaos, le chant des oiseaux (pas de mouettes chez nous, désolé), le bruit des familles venuent campées se réveillant au petit matin pour chauffer leur café, un pure moment de paradis.
Nous partons prendre un café à  la boulangerie de la ville, là  où tout les rescapés de Boîtes de nuit viennent prendre croissant au fromage ou un pain au chocolat et à  banane avec un café ou de l'eau; les visages sont tirés mais respirent encore l'euphorie.
Nous reprenons la route et j'éprouve une certaine nostalgie à  l'idée de rentrer, dans la voiture,à  la radio, nous écoutons les derniers tubes du moment en regardant défilé le paysage.
Il est 08h, mon ami me dépose; En entrant J'embrasse mes grands parents qui sont déjà  réveillés et monte dans ma chambre me coucher. Je suis un peu triste qu'un si bon moment se termine mais content de l'avoir vécu; Un peu de mal à  m'endormir je fini par trouver le sommeil.
Je me réveillait vers 17h avec une grosse roulie, un marteau dans l'coliwok et mon estomac qui me réclamait sa pension alimentaire (je n'avais rien manger de toute la soirée).
Après un bon bain, un bon café et un bon join, je me suis forcé à  avaler quelques gâteaux et  des fruits, puis J'ai bavarder avec mes grands parents.
Mon ami n'est venu me prendre et hop...

J'ai passé beaucoup de magnifiques soirées et encore aujourd'hui. Celle-ci est loin d'être la meilleure mais j'en garde un souvenir magnifique et inoubliable.
Je n'ai pas connu les drogues tel que la Coke, l'héro le Crak etc ;
La MDMA a été pour moi une formidable expérience.
Aujourd'hui, je ne consomme plus aucune drogue, que se soit l'alcool, l'herbe et autres, et ce depuis maintenant 8 ans.
J'ai toujours les mêmes amis.
Reputation de ce post
 
Merci pour cette expérience heureuse

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Zamalos.
ton trip me fait penser aux années 1994 ou je consommais du MDMA d'excélente qualité tous les week-ends a l'époque nous étions une petite bande de potes et nous faisions la fête avec beaucoup de produits différents (MDMA, lsd, champignons, amphetamines en tous genre) et par la suite nous avons commencer a consommer de la coke et de l'héroine nous utilisions cette dernière surtout en redescente de produits comme le lsd, mdma, et amphètes et il est arrivé le jour ou nous avons privilégier la coke et surtout l'héroine qui a l'époque était bien meilleure qu'a l'heure actuelle.
ensuite les ennuis ont commencer car certains potes du groupe et moi même sommes tombés dans la spirale de la dépendance ont prenaient l'héro en sniff et pas longtemps après et venue le mode de conso en IV il y a u des embrouilles pas possibles, les crises de manque et en 1996 le subutex a fait son apparition et  ça nous a aider énormément je le prenais en sniff et après avoir vu un pote préparé son injection j'ai commencer a pratiquer au début je trouvais sa pas mal mais au bout d'un moment il fallait augmenter les doses et ce petit effet que je sentais au début ne me faisait plus rien a par ne pas sentir le manque comme je voulais absolument retrouver cet effet j'ai trouver une toubib qui m'a mis sous skénan lp 100mg matin et soir, pareil au début j'ai senti un effet que j'adorais mais la aussi j'ai augmenter les doses et a la fin de ma période skénan je prenais parfois jusque a 500mg par jours juste pour ne pas être en manque,ensuite j'ai pété les plonbs car je prenais des doses de benzodiazepines, hypnotiques et sédatif en tous genre par boites entière je me rappelle que j'étais capable de prendre 30 tranxènes 50mg (qui ne se fait plus a ce dosage) par jours et autres valiums, temesta, seresta...ect, je crois qu'il n'y a pas une seule  benzo que je n'ai pas connu.
j'étais devenu très agréssif et un jour a cause d'une grosse baston j'ai été hospitalisé en psychiatrie par le préfet (ho) pendant 3 semaines je n'ai eu droit a aucun opiacé on me donnais 3 tranxènes 50mg, 3 catapressans, risperdal, imovane et théralène.
j'ai vécu un véritable enfer le manque comme je ne l'ai jamais connu, les 3 semaines m'ont parues durer une éternité et le jours de la sortie et arrivé ma maman est venue me chercher j'ai chialer pendant tout le trajet et ma mère aussi car ça y est je n'étais plus accro.
ensuite et venue la dépression comme je ne l'aie jamais sentie 3 mois horribles malgrès les anti-dépresseurs, benzos, hypnotiques que ma mère me donnait au compte-gouttes.
après ces trois mois ça allais déjà  beaucoup mieux et j'avais l'impression de revivre j'ai été abstinent pendant deux ans et demi ou je n'ai consommer que du cannabis tous les jours et de l'alcool a l'occasion car c'est pas trop mon truc.
2003 je fait la rencontre d'un mec qui étais sous subutex c'étais pendant un stage de réinsertion et entre midi et deux je mangeais chez lui un jour je lui ai demander de me payer une trace de 2mg de subu je la sniff et la ça m'a fait un effet terrible j'étais défoncé a un point que je ne suis pas allé au stage l'après-midi car en plus j'avais la gerbe et l'effet a durer 24h du coup tous les jours lorsques nous mangions je prenais une ligne de subu et l'engrenage étais repartis encore une fois la dépendance je me suis remis a faire des IV a la fin du stage, tout ça a durer pendant une année et en 2004 je suis allé au csapa d'angoulême pour suivre le protocole méthadone qui m'a beaucoup aider et m'aide encore de nos jours ou je ne fait que quelques extras d'héroine 3 ou 4 fois par an d'ailleurs a l'heure ou je raconte mon histoire j'ai pris un fix de 300mg de came de pas trop mauvaise qualité et c'est se qui m'a donner l'envie d'écrire tout ça.
maintenant je suis stable, pas dépréssif et même si je suis a un dosage de methadone gélules assez fort (passage aujourd'hui a 100mg) que d'ailleurs je n'ai pas pris car j'ai toper 1gr d'héro que j'apprécie bien.
désolé a ceux qui peuvent prendre ce texte pour un pavé.
portez vous bien.
Gofix.

Dernière modification par gofix (16 juillet 2013 à  04:02)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Super description du produit. Ca donne envie d'essayé et c'est bien écris.

Par contre, le Zamalien, question RDR, il y a mieux que prendre sa caisse et aller remplire les faits divers de l'isle.
Dans un des cirques, des Zamaliens m'ont envoyé mon fils et moi dans un fossé et c'est un miracle que nous soyons vivant.

Rhum arrangé (pas bon a la reunion), Zamal, Artane. Ca c'est fini a la gendarmerie. Et le mec récidiviste est parti en zonzon, ce CON.

Merci. Rico.

Ça m'énerve toujours ces fanfaronnades de rouler défoncé...
Je l'ai fait aussi, mais il y a longtemps. Il faut insister sur ce sujet si on fait de la RDR.

PS : Dans les cirques, tout le monde roule bourré et sans permis, gavé d'Artane parfois....

Dernière modification par Ricoson (16 juillet 2013 à  07:37)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

zamalos homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2013
5 messages

Ricoson a écrit

Bonjour.

Super description du produit. Ca donne envie d'essayé et c'est bien écris.

Par contre, le Zamalien, question RDR, il y a mieux que prendre sa caisse et aller remplire les faits divers de l'isle.

  "Le zamalien" 
"Zamalos ", c'est mon pseudo et je l'ai choisi sans avoir l'intention d'exprimer quoi que ce soit de particulier, donc il n'y a pas lieu de ce faire" traité" ici de zamalien car même si ça aurait été le cas cela n'est pas très apprécié chez nous, de plus, ça fait déjà  8 ans que j'ai arrêté, m'enfin...

[...]
RicoSon à  écrit :

Ça m'énerve toujours ces fanfaronnades de rouler défoncé...
Je l'ai fait aussi, mais il y a longtemps. Il faut insister sur ce sujet si on fait de la RDR.

PS : Dans les cirques, tout le monde roule bourré et sans permis, gavé d'Artane parfois....

-effectivement, rouler après avoir consommé n'importe quelle drogue est complètement idiot et surtout irresponsable ! Je l'ai fait et j'en ai aussi payer les frais, heureusement sans avoir impliqué un tiers.
Par ailleurs, bien qu'ayant parcouru les diverses sections du fofo et notamment celle des RDR, il serait sympa de remarqué que je ne suis inscrit que depuis quelques jours et bien qu'ayant compris ce qu'est les RDR, les réflexes ne sont pas encore tout à  fait présents. C'est pourquoi, tu ne m'envoudras pas d'avoir de maladroit et si j'ai cité cette scène c'était seulement dans le but de retranscrire mon expérience et non pas pour faire preuve de "fanfaronnade".

J'avoue t'avoir trouvé un peu vexant et me suis senti quand même un peu jugé, soit ;
Je comprends, cependant, ton ressentiment de par le fâcheux incident dont tu fut victime.

Ps: il y a bien longtemps que les gens ne roulent plus sans permis et complètement bourrés dans le cirques. Quant au Rhum arrangé dégueulasse, en effet il n'y en a, mais ce sont généralement ceux des buvettes ; les vrais Rhum arrangés (sans vouloir faire de prosélytisme) se boivent chez les Vieux des hauts et dans les Vielles familles créoles. A consommer avec modération  :-)

;-)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Zamalos.

Je ne tenais pas du tout a te vexer. Désolé de l'avoir fait.

J'étais un peu sur les nerfs au moment de ma réponse et puis mon accident avec mon gosse c'est il y a 3 ans.
Déjà  la peur, après perdu dans un trou, la voiture verticale, des branches qui ont cassés toutes les vitres.
Voiture de location alors, 2 jours pour en avoir une autre et a la Réunion, le stop ils ne pratiquent pas.
Quand on a eu après être redescendu une autre voiture, dans chaque virage, on flippait tous les deux.

Je suis remonté la ou je voulais aller, dans le cirque le plus intéressant, avec descente a pied merveilleuse.
Maintenant, j'ai vu aussi des petits patelins de misère avec les mecs vieux ou jeunes qui trainent bourré a se faire chier. C'était triste ce coté la.

Remarque, l'année d'avant, j'étais en Nouvelle Calédonie et pour l'alcool et les caisses, c’était la même histoire. L'alcool est pas cher et sur consommé.

RicoSon.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

zamalos homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2013
5 messages
Sans rancune m'sieur  ;-)

Et t'as raison, l'alcool bon marché chez nous est un vrai fléau ! En plus, ce "Rhum charrette" (ou plutôt ce Méthanol au sucre de canne) est un vrai poison !
Moi ce qui me rend malade c'est qu'on fasse la chasse au sorcière au mec qui fume un join et qui apprécie tranquilos son l'effet (je ne parle pas bien sûr de ceux qui mélangent alcool/Zamal/cachets/Rivotryl et qui agressent les gens dans les bus ou vont se tuer en moto) et que pendant ce temps en l'espace de ~5 ans les rayons d' alcool se sont multipliés par 4; Enfin, c'est sûrement pas la bonne section pour parler de ça.

Talk soon  ;-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première expérience mdma
par xxyyxx, dernier post 23 févier 2014 par xxyyxx
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere experience MDMA
par Ouroz676767, dernier post 28 août 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience MDMA
par Aimeday, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums