Salvia Divinorum extrait en infusion?

Publié par ,
8738 vues, 0 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour à  tous!

Je me pose une questions.. Cela fait quelques semaines que je n'ai pas pris de salvia, et mes dernières expériences, j'avais fumé un peux d'herbe avant et lancé une dose ( I-doser ) sur mon portable, non pas pour ces effets mais pour les mélodies. Et je ne me suis pas trompé, j'etais le son c'étais vraiment le bonheur.

Ce qui me donne tant envie d'en reprendre c'est le fait que depuis un certains trip ou j'ai était en contacte avec ce que j'appellerai l'esprit de la plante. Je la perçois comme une voix féminine ( voix que je n'entends pas pour autant, très dur a expliquer ) douce, aceuillante, chaleureuse, enfin il n'y aurait pas assez d'adjectifs pour la décrire. Quoi qu'il en soit, je sais que je ne suis pas seul lorsque j'en consomme, j'ai cette petite appréhension avant puis sa main viens me bercer et m'emmène avec elle.


Mais c'est derniers temps j'ai assez envie d'en reprendre, et j'aimerais savoir si il y a moyen d'infuser l'extrait de salvia ou bien encore un autre moyen pour le consommer que en la fumant.?
Peut-être en mâchant les extrait? bien que je ne pense pas que cela marche^^'.

Merci à  vous!

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - La salvia divinorum en infusion.
par Lucky13, dernier post 21 septembre 2020 par Yotna
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Infusion de salvia
par LeKraken, dernier post 01 mars 2019 par LeKraken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Infusion de salvia
par Enilyme, dernier post 22 mars 2017 par Enilyme
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums