Coke trés bizarre ou trés coupé?

Publié par ,
12696 vues, 9 réponses
avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut,
Le week-end dernier je suis tomber sur un petit plan coke et j'avais envie de me faire un peu plaisir alors j'ai pris un demi pour goûter.
Quand j'ai commencé a taper j'ai tout de suite senti qu'il y avait un problème il y avait bien le petit goût mais pas très prononcé comme je le sentais avant. En plus les effets n'ont pas été du tout ceux de la coke je dirais que ça ressemblais plus aux effets de la came, et j'avais un goût amer dans la bouche. En plus j'ai gerber une ou deux fois.

J'ai pas taper très souvent d'héro blanche mon truc c'était le Brown et maintenant je suis sous Métha. Alors je me demande si le mec se serait pas planter dans ses paquets ou alors c'est vraiment de la merde coupé aux médocs je sais pas en tout cas j'ai été deux jours mal, j'ai mis une journée a taper le demi mais j'ai été jusqu'au bout je suis durement maso .

Vive la coke parisienne autant on peut trouver de bons produits mais il y a des fois ou c'est de la merde! La prochaine fois je ferais plus gaffe !

A bientot

Hors ligne

 

avatar
nok homme
Banni
Inscrit le 10 May 2013
40 messages
j'avais vu un doc sur la coke en france , ou les reporters avait analysé le produit (coke) acheté dans la rue a paris , un autre dans une cité , et il y  avait dans le 1er paquet 7% de cc et le 2e 9% !!!!

il n'y a plus de vrai  coke en france , ca sert a rien d'en acheter , c'est coupé, recoupé et rerecoupé!!!!!

de la CC comme dans le film "blow" ca n'existe plus ou alors faut allé en amerique du sud ou aux antilles   ........

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Effectivement, il n'y a qu'à  baser un coup pour voir ta "coke" fondre comme neige au soleil...

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Bon pour le moment j'ai pas les moyens de me rendre dans les magnifiques pays dont vous parler!
En tout cas ce soir un pote ma payer deux petites traces et cette fois il ne m'a déçu c'est pas mal du tout le petit goût est bien là  et elle m'a booster grave comme il fallait!

Pour la base je veux plus mettre le nez dedans je n'arrive plus a le gérer je part trop dans l’excès mais c'est surtout dû a ma personnalité !

En tout cas je suis pas prêt de remettre de la thune là  dedans je préfère bédave!

NOK Pour les pourcentages dont tu parles il y a aussi eu des découvertes il y a peu de temps où la coke était à  70 ou 80 % alors je crois pas qu'on puisse faire des généralités enfin je pense !

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages
pays bas ou espagne... tu peu encore trouvé des truc pas trop degeulasse mais en france c'est tendax

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pas d'accord!
moi avant d'arreter je topais de l'excellente coke, et pas trop chere en plus!
et pas besoin de baser pour le savoir!
et j'suis a 30 bornes de panam! donc oui, aux environs de paris y'a de la bonne CC! il suffit d'avoir les bons plans et un dealer pas escroc (enfin, facon de parler hein)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
Snoopy a raison mais c'est vrai qu'il faut connaitre le bon plan et parfois c'est difficile.
par-contre quand je pars en vacances au portugal ou celle-cie est dépénalisée ont peut très facilement trouver que la coke qui déchire.
sinon ta coke bizzare doit-être coupée avec un rc car cette pratique deviens de plus en plus courante.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages

gofix a écrit

sinon ta coke bizzare doit-être coupée avec un rc car cette pratique deviens de plus en plus courante.

salut gofix :)
il a vomis 3 fois donc je pense plus a un produit hyper toxique de coupe que sont corp recrache ou tous simplement une allergie alimentaire a une coupe présente dans sa cc

dans tous les cas je pense qu'oublier un dealer qui t'as rendu malade serai pas un mal ...

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages

nok a écrit

j'avais vu un doc sur la coke en france , ou les reporters avait analysé le produit (coke) acheté dans la rue a paris , un autre dans une cité , et il y  avait dans le 1er paquet 7% de cc et le 2e 9% !!!!

il n'y a plus de vrai  coke en france , ca sert a rien d'en acheter , c'est coupé, recoupé et rerecoupé!!!!!

de la CC comme dans le film "blow" ca n'existe plus ou alors faut allé en amerique du sud ou aux antilles   ........

souvent certes mais de la très bonne passe de temps en temps, d'ailleurs a mon centre ils font une affiche pour prévenir les usagés de faire attention aux OD, de mémoire la dernière affiché disait que la coke était a 70% et des brouette d’après l’analyse de labo, donc source fiable quand même....

c'est certes rare mais il y en a de la bonne quand même, apres c'est relativement dure a trouver, en général si tu as pas un pote qui sais ou aller j'ai de gros doute sur le fait que tu en trouve de toi même en allant en chercher au pifomètre....

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je crois que tu viens de déterrer un topic vieux de 4 ans... Et rempli de fantômes en plus. sad

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Effetde coke bizarre, quelle coupe?
par stonegirl, dernier post 28 févier 2019 par stonegirl
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne, effet très bizarre, coupé a l'héro?
par Psychotropeur, dernier post 01 octobre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produit de coupe bizarre
par Kokaina88, dernier post 06 févier 2022 par Kokaina88
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums