Mélange Cannabis et Caféine pure en gélules

Publié par ,
12918 vues, 8 réponses
Nailripper
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2013
2 messages
Salut, j'aimerais savoir si le mélange Cannabis et Caféine fait bon mélange.

Dans l'idéal, j'aimerais acheter des comprimés de Caféine pure pour les réduire en poudre et les fumer dans mon joint. Est-ce une mauvaise idée ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Nailripper,

Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée mais qu'attends tu de ce mélange ? Quels effets ?

DC

Hors ligne

 

avatar
psychoniac
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut,
Oui DC c'est la question que je me posait et les médocs de caféine je pense que ça doit être crade à  fumer; alors au final tu risque plus de gâcher ton shit ou ta beuh, et au niveau des effets je ne vois pas ce que la caféine pourrait apporter au bédo.
Je crois qu'un jour j'avais entendu parler d'un mélange benzo+canna et l'on m'avait parler d'une grosse claque avec un demi joint.
Moi je n'ai pas essayer car je ne prend plus de benzo et c'est bien comme ça.Enfin pour moi.
En tout cas si tu finis par tenter l'expérience tiens nous au courant des éventuels effets sympa.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la caféine pure provoque souvent des tachycardies impressionnantes qui peuvent faire vraiment flipper quand c accompagné de cannabis

mais que cherches tu avec ce genre de mélange?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Nailripper
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2013
2 messages
Pour faire simple : à  être plus éveillé, et mieux sentir les effets euphorisant du canna.
En bonus, éviter la fatigue du joint qui fini par m'endormir au bout de 5 à  6h de conso importante.

Je vais sans doute tester d'ici quelques jours, voire même ce soir. Je vous raconterais mon expérience sur ce topic.

Merci à  vous tous.

Hors ligne

 

Jonny
Invité
Il n'y à  pas de contre-indications par rapport à  la prise de ces deux substances. Je ne sais pas si il y aura beaucoup de différence entre ta prise et boire un café avec un joint. Bien hâte de voir !
 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
j ai jamais entendu parler de fumer de la caféine et le gout doit pas etre top niveau gout et surtout santé  ...
petite question pourquoi ne par la boire (si effervescente) ou la gober (si en gélule) ?

une dernière chose fait attention au dose de caféine

;p sphax

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Bonjour a tous et à toutes, je sais que détérer le sujet est innaproprié mais au vu de la coherence avec ma question, j'éspere que ça ne derangeras pas trop.

Je me disais que vu que l'héroine est utilisée avec de la caféine pour dilater les alvéoles pulmonaire pour mieux l'absorber.
Est-ce -que ça ferait le même processus avec le cannabis en toute petite dose du genre 5,10,20 mg de caféine sur un joint entier voir moin.
Si quelqu'un est calé en chimie j'espere qu'il ou elle pourras m'éclairer.
Ça pourrais être interessant aprés a voir si niveaux rdr se n'est pas trop dangereux.

Merci de votre lecture, prenez soin de vous et toute mes meilleures salutations!!salut

Dernière modification par Leminidrdrvaumieuk1maxdhp (22 mai 2021 à  00:46)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La caféine aurait pour but d'abaisser encore le point de fusion pour que la h3 se vaporise plus facilement. La synergie aussi.
Autant je trouve le mélange café bedo intéressant, autant abuser de cannabis est pour moi agréable et gérable, autant juste abuser de café est un enfer.

Mélanger cannabis et caféine, c'est un peu comme vouloir lâcher sa moto pour prendre un solex, le cannabis, et profiter du paysage sauf que t'as mis de l'éther dans le solex, la caféine.

La lumière de cette histoire est une lumière d'échappement à élargir.

Hier suis tombé de sommeil vers 9 h, debout depuis 6 heures, 3 cafés, 2 bedos, pas une clope, et je voyage dans l'univers sans pass sanitaire.

Bon petit dej à tous les voyageurs du matin.

Pour se faire plaise avec la synergie caféine cannabis, je conseille vivement l'achat d'une  machine expresso, un moulin à café et des grains bien torréfiés. Pareil pour la weed, un vapo et un grinder.

En oubliant la RDR, c'est d'expérience le meilleur moyen de se faire plaise et kiffer grave la synergie goûts et arômes.

Dernière modification par Mister No (22 mai 2021 à  10:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de cannabis
par NigloWgiciA, dernier post 16 avril 2020 par NigloWgiciA
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange cannabis et rilatine
par Nø NAME, dernier post 23 avril 2022 par Terson
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange Cannabis, vos expériences
par jeunevertueux, dernier post 21 novembre 2016 par groovie
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums