Sans fumer il est insupportable

Publié par ,
16865 vues, 2 réponses
Cam0188
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2013
1 message
Bonjour à  tous,

Mon message est peut-être vue et revue mais voilà  j'aimerai avoir des conseils ou échanger avec des personnes ayant un problème similaire.

J'ai 25 ans , mon copain aussi, et sommes ensemble depuis 3 ans bientôt.
Il fume des joints depuis qu'il a 12 ans, il est complétement dépendant, cependant il se restreint et doit fumer 3 joints par jour à  peu près... Je ne pense pas que ce soit énorme!
Il a fait des séjours dans un hôpital psychiatrique avant qu'on se rencontre, pour cause..??? heu paranoïa, crise de folie... On lui a dit d’arrêter le cannabis!

Lorsqu'il ne fume pas (non pas parce que il ne veut pas mais parce qu’il ne trouve rien) il devient complétement différent: grosse déprime ,  n'a plus goût à  rien, complétement blasé de tout, de moi, de son travail, de ses amis, ne supporte personne ou presque, il faut toujours qu'il reproche qqch à  qqun, trés nerveux (un homme me regarde dans la rue il s’arrête, l'insulte et le frappe....), je n'ai pas le droit à  l'erreur sinon attention il s'emporte violemment, il m'a déjà  fait mal physiquement en me poussant partout, m'a crachais dessus 2 ou 3 fois, parfois même il prend sa voiture et va dormir seul en forêt...!!!!
Bref, il est insupportable...

Mais lorsqu'il fume, alors là  il s'excuse de tout, me dit qu'il m'aime, m'envoie pleins de beaux messages, m'appelle à  ses pauses , essaie de me faire plaisir, ne veut être qu'avec moi , tout le temps... Si je ne sors pas il peut pas sortir sans moi, me prends tout le temps dans ses bras, bref... presque le mec idéal.
Seulement j'ai l'impression de vivre avec 2 personnes, je n'aime pas celui qui fume pas... Je sais ça peut paraître très con de dire ça mais je le pense.

Je l'ai dejà  emmené chez un psy, il n'a pas suivie, le psy lui avait donné un traitement, un genre d'anti-dépresseur je crois, mais ne les a pas prit...

Au jour d'aujourd'hui je pense à  le quitter même si ça me brise le coeur, car j'ai tendance à  vite oublier le "méchant" lorsqu'il est adorable...

Pensez-vous que ses soucis psychologiques sont t'ils liés directement au cannabis? Que dois-je faire? l'aider? fuire? Merci de vos réponses..

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je me suis fait virer d'un forum cannabique, le jour où j'ai commencé à  évoquer la bien connue "parano du fumeur d'herbe", qui est loin d'être une légende. Le THC est comme toute les bonnes choses, il faut gérer, et assumer les moments sans. S'il ne peut pas, c'est sur que, peut-être, la psychiatrie pourrait l'aider; Encore faut-il qu'il le veuille...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Merci ZNW d'avoir répondu a ce poste qui restait sans réponse.

Oui, la parano du fumeur existe bien. Et je suis un grand fumeur de THC, depuis 40 ans. Ça peut venir n'importe quand. Et çà  m'est arrivé, légèrement mais quand même. Les potes rigoles et brusquement, on est plus dans le coup. On se dit qu'ils se moquent. On fait semblant de rire mais on est pas bien.

Un jour, un mec que j'avais connu dans des soirées par des potes passe chez moi. Il me demande si j'ai de quoi faire un pétard. Je fais le pétard, et ont le fume.
Cinq minutes plus tard, il commence a dire n'importe quoi, a retirer sa chemise et a dire qu'il fait chaud.
Il se met a la fenêtre et commence a hurler des trucs mélangeant le Bambara avec le Français.
Je flippe grave, et je ne tiens pas du tout a me faire remarquer.
J'appelle mon pote qui le connaissait bien.
Il me demande tout de suite s'il a fumé et quand je lui dit que oui, il m'engueule en disant qu'il ne fallait pas et qu'ils arrivaient dar dar le chercher. Ils sont venus 10 minutes après a trois et ont galérer pour le ramener. C'est moi qui les est engueuler de ne pas m'avoir prévenu. Ils avaient oublié.

Comme quoi.......le THC n'est pas anodin pour tous......

RicoSon.

Dernière modification par Ricoson (30 juillet 2013 à  16:41)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Il recommance a fumer et ca m'embete
par sobre, dernier post 23 mars 2018 par Argonat
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Vivre sans sentiments
par Orpha, dernier post 21 août 2023 par Orpha
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret brutal héroine, possible et sans risque ?
par brett, dernier post 27 octobre 2008 par brett
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums