Je viens de réaliser !! Augmentation incontrôlée de skenan

Publié par ,
13243 vues, 20 réponses
Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Bonjour, je saute le pas aujourd'hui , voilà  maintenant un an que j'ai tenté l'aventure avec les opiacés , a un moment ou je ne me sentais pas bien j'ai eu la possibilité de prendre du skenan, en effet ma grand mère à  un cancer et elle a eau coup de boîte , du coup je lui prenait quelques boîte quand elle était presque fini.
J'ai commencer par les sniffer mais trop mal au nez donc direction l'IV , et la le top , je me suis dis : ce sont des médocs donc pas de risque et ça va rester récréatif sauf que de une fois par semaine je suis passe à  deux puis une tout les deux jours mais en restant soft tout le temps, mais très vite on augmente et j'en était a 80mg tout les deux jours, seulement maintenant je ne gère plus rien du tout et je cherche le shoot aussi souvent que je le peux.
Dernièrement j'ai même demander à  quelqu un du forum s'il connaissait un moyen, et j'en suis vraiment désole , je n'aurais pas du .
Ce matin je me suis lever avec des remords, et sur ses conseils je vais me tourner vers un centre afin d'en finir avec tout ça !
En effet je viens de voir que pour mon bonheur je rends malheureux tout ceux que j'aime autour de moi , j'ai perdu mes enfants a cause de ça , je veux vraiment m'en sortir maintenant , reprendre une vie ou je l'ai laisse.
J'ai rendez vous chez mon docteur dans quelque heure pour parler de substitution , est ce que on peut décrocher et en finir avec cette " merde"?
J'ai de la volonté mais des doutes , je donnerais des nouvelles des que je le pourrait et j'ai besoin de soutient car je suis seul , tout seul...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Tu consommes actuellement combien de skenan en IV par jour et depuis combien de temps ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut psykelium et rends toi au centre que je t'ai dit car c'est la meilleur des solutions et moi aussi j'ai consommer beaucoup de sken en IV et maintenant que je suis sous metha ça va beaucoup mieux car je pratique l'injection que 3 ou 4 fois dans l'année (de l'héro ou un opiacé legal) et ç'est suffisant mais comme j'ai pas mal de vécu niveau skenan et autres opiacés j'ai appris a gérer.
@+

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Je ne consomme pas tout les jours , 80 Mg tout les deux jours en une seule prise, et le reste je le gère avec quelque médocs quand je ne tiens plus.
Ça fais un an mais j'ai augmenter vite ces trois derniers mois

Dernière modification par Psykelium (24 juin 2013 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Psykelium a écrit

Je ne consomme pas tout les jours , 80 Mg tout les deux jours en une seule prise, et le reste je le gère avec quelque médocs quand je ne tiens plus.
Ça fais un an mais j'ai augmenter vite ces trois derniers mois

Ca fait donc pas beaucoup et ta dépendance doit etre mineure, par ex pour prendre mon cas, en me shootant 200 mg, je peux etre peinard quelques heures mais à  la moitié de la journée je suis déjà  en sueur et quand je n'avais pas de sken sous la main, je commençai à  etre extrêmement mal apres 10-12 heures... 24 heures après le dernier shoot, j'étais déjà  totalement immobilisé dans un état de fièvre et de nausées... bref si tu peux tenir 48 h entre deux shoots, c'est pas mal... il te suffirait d'attendre quelques heures de plus (environ 96h) pour que ca s'estompe, les métabolites de morphine ne meme plus traçables dans les urines 5 jours après la dernière prise et un sevrage à  ton niveau pourrait se régler en 5 jours.

Reste donc la partie psychologique à  gérer, c'est à  dire l'envie de défonce... ca c'est plus dur que tout. A te lire je ne suis pas persuadé que tu nécessites à  ton stade un TSO, à  toi de voir, mais s'engager dans la metha, c'est pour plusieurs années voire à  vie. A méditer donc.... moi c'était vraiment 5 a 10 shoots sken par jour de minimum 100 par cuillère les petits jours, et 200mg par cup les jours de fete... smile

t'as encore un peu de marge , mais fais gaffe ca vient vite. Moi aussi au début, je prenais les skens par moitié (50 mg) et je shootai deux fois ou trois maximum dans la journée... ca marche un moment puis à  un moment, le truc s'effondre, t'as envie de sentir l'onde de choc et tu la sens de moins en moins, les proportions évoluent et progressivement un beau matin tu te rends compte que tu te shootes 1 gramme de morphine pur par jour et que ca va être chaud bouillant pour sortir de là , plus le choix, c'est metha direct et encore ca marche pas si bien que ça, au début avec le shoot en tete, meme apres des doses de 60/80 mg, l'envie d'un taquet peut etre extrêmement obsédante. La différence c'est qu'une fois sous metha, la morphine ne fait presque plus rien même à  300 mg dans la cuillere. Progressivement la lassitude vient, l'habitude du shoot s'estompe au fil des mois et des années... avec le temps, y a moyen de gérer comme gofix le fait mais c'est des années de conso derrière et la lassitude et la fatigue qui va avec qui le permet.... le plus dur avec le fix pour moi, c'était le début. J'aimais trop l'effet. Avec le temps et les mois qui passent, ca devient banal et à  la fin, c'est comme fumer une clope, si bien qu'au fur et à  mesure, naturellement on s'en lasse un peu... meme si un bon shoot de temps à  autre remet les idées en place :)

courage à  toi;
Ziggy


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Merci pour tout ces messages d'encouragement, mon docteur m'a demander de voir si je peux tenir la " barre des trois jours" car au delà  le corps va se sevrer et si je ne me sens pas bien je vais le voir aussitôt pour un sub.
J'ai la volonté de stopper car j'ai rendu vraiment trop de gens triste autour de moi, mon ex femme à  fait une dépression et je n'ai pas pu avoir de garde de mes deux enfants à  cause de ça , je veux reprendre une vie normale ou je riais beaucoup, et les moments de blues je les gérer au mieux comme tout le monde.
Ma dernière prise remonte à  dimanche , ce matin je transpire et tremble beaucoup , mais pour ne pas retomber j'ai détruit toute les boîtes et pilules que j'avais , je ne veux aucune tentation .
Je vais aller marcher car il paraît que ça change les idées.
Je me demande pourquoi j'ai commencer ! Franchement plus j'y pense et plus je ne comprend pas .
Quand j'ai commencer je me sentais mal et je me suis mis à  fumer mais pas assez d'effet , puis cette occasion s'est présenté , je me suis dis pourquoi pas .... J'aurais mieux fais de me casser la jambes tiens.... Le problème c'est que ça m'a plu , trop , et voilà  maintenant ..... Pour 25-30 minutes de "bien" tout les deux jours , j'ai perdu femme , enfants, ma famille m'a laissé car classé toxico ! Et mon boulot est menacé car beaucoup de retard ou d'absence .

Petite question HS mais qu'est ce qui vous a plonger la dedans ? Vos proche le supportent ils? Est ce que vous vous voyez faire ça toute votre vie ? Ou vous vous fixer une date limite ?

Hors ligne

 

Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Bon des nouvelles ce soir , je suis allongé avec pas mal d'angoisses, mais pas d'envie de shoot, juste un truc qui manque .... Je fais passer ça avec atarax et je dors , mais chaque réveil est compliqué , mes jambes ne me tiennent plus donc opération je reste au lit , demain troisième jours, et mon donc m'a dit que si ça n'allais pas je devais prendre du subutex au moment de la crise , 6 mg et surtout pas de shoot avec !! De toute façon je n'ai plus de matos ..... Demain risque d'être une journée très longue

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Bonjour,

Je rejoins Ziggy: tu n'as manifestement aucune dépendance physique (mais une forte dépendance psychologique, comme 95% des consommateurs d'opiacés), mais si tu commences un TSO, tu vas la développer à  coup sûr...

Là  où, pour arrêter, tu n'as aucun symptôme physique (sueurs froides, tremblements, douleurs musculaires, diarrhée, vomissements, maux de tête,...), le jour où tu voudras arrêter le Subutex, tu auras tout ça, pendant trois semaines au moins... EN PLUS des symptômes psychologiques que tu ressens aujourd'hui.

Ce qui me fait tilter, c'est le fait que tu ne te sens clairement pas bien avec ces opiacés... Tu le dis toi même: tu as perdu beaucoup en contrepartie de ces petits plaisirs. Alors on ne peut pas dire que les opiacés t'aident à  affronter la vie, la preuve: tu aimerais revenir en arrière -si j'ai bien compris.

Attention, le Subutex (ou la méthadone) peut apparaître comme étant une solution de facilité au début, mais... La tendance s'inverse vite, et on a beaucoup de chances de regretter de s'y être engagé si on ne l'a pas fait en considérant tous les aspects de la chose: ça n'a pas que des avantages et il faut en être conscient.

Comme Ziggy l'a dit, la plupart des TSO durent des années voire toute la vie. Est-ce là  ce que tu veux?

Quand quelqu'un dit que les opiacés lui permettent de se stabiliser, de mieux vivre son quotidien, d'avoir une vie normale, etc, la question du TSO se pose beaucoup moins car il semble plus légitime: ladite personne a beaucoup à  GAGNER.

Mais quand quelqu'un ne se sent pas bien avec sa consommation, et que celle-ci est telle qu'il peut l'arrêter "facilement", moi, j'aurais tendance à  dire qu'il a plus à  perdre qu'à  y gagner...

Sinon, quand je consommais du Skénan, c'était 400-500mg par jour en IV, et t'inquiètes pas que j'étais pas bien au bout de 8h, et solidement en manque au bout de 15...



Franchement, tu peux encore arrêter, tu veux arrêter, alors mets toutes les chances de ton côté pour arrêter. Et si vraiment ça foirait alors il serait toujours temps de se reposer la question. Pour le moment... Tu as les bonnes cartes en main!

Au fait, 6mg de Subutex pour 80mg de morphine un jour sur deux en IV, ça me semble BEAUCOUP... Je me trompe peut-être, mais... Mon psychiatre (qui a passé 15 ans en addictologie) parle plus volontiers de 8mg de Subutex pour 240mg de morphine par jour IV! La prescription de ton médecin, c'est presque cinq fois plus...

Ah, et surtout, ni Ziggy ni moi ne sommes des "anti-TSO", au contraire, et on aurait tort de l'être, car je suis sous Subutex et il me semble qu'il est sous méthadone. Mais on est conscients tous les deux du fait que, malgré les bénéfices, c'est pas "tout blanc"!



Bon courage,
Phoenix

Dernière modification par Phoenix (25 juin 2013 à  19:56)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
salut spykelium
je comprend ce ke tu traverse mais c koi le skenan moi aussi je subi le sevrage de la codeine qui est apparement comparable a l'hero je suis aussi sous atarax mais sans effet sur moi je n'ai pas voulu de substitut car remplacer pour remplacer autant serrer les dents cela fait 25 jours que je n'ai rien pris je c que c dur et chacun reagis differement je comprends tres bien tes symptomes qui passe avec le temps il me reste les frissons et les crise d'angoisse limite panique et une tres grosse fatique comme je te l'ai dit j'ai stopper du jour au lendemain a la dur quoi le pire a etait la premiere semaine au niveau physique on aurait dit que tout les maux de la terre etait en moi maintenant c spyco alors pour la premiere fois depuis c 25 jours j'ai pris mon brave toutou et suis parti a pieds pendant 1h30 et pense reprendre le travail voila et continue a ta maniere courage atoi

Hors ligne

 

Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Merci de ce témoignage , tant que je résiste comme ça , je ne prends rien de plus , en effet pas de nausées , pas mal partout ( juste aux jambes) , je me suis senti bien au tout début , enfin calme et reposer , plus de traquats mais je regarde autour de moi et le fait est que mes enfants me manque beaucoup et que je suis tout seul dans mon "bien être " et franchement oui si je regrette une seule chose dans ma vie c'est bien d'avoir commencer avec tout ça , je m'explique :
Avant j'avais une femme, deux adorables enfants et un boulot , une famille joyeuse et j'avais tout pour être heureux , mais un jour la maladie de ma grand mère , et un moment de flottement dans ma vie , l'idée de faire un essai, puis super ce flash. Super ce bien être, puis tu ne maîtrise plus rien , tu quitte le travail et avant d'arriver chez toi hop un petit poke, mais très vite les gens le voient, puis l'irritabilité , des engueulades chaque jours  le manque de patience avec les enfants et la pouf un jour tu rentre et plus rien chez toi, juste un papier avec demande de divorce, a ce moment la tout s'effondre, quelque moments de profond mal être et aussi la seule a ne pas me tourner le dos c'est ma grand mère a qui je prends ses médocs !!! Alors la je me dis que même devant la douleur quelqu'un tiens toujours a moi plus qu'à  sa vie, c'est le déclic , et je suivais beaucoup vos discussions car on y trouve beaucoup de chose, je regrette vraiment d'avoir oser importuner gofix dans cette histoire.
Maintenant je ne reviendrai pas sur ce que j'ai fais et ma vie ne changera pas du jour au lendemain mais je suis prêt a tout pour sortir de tout ça .
Je me sens capable de le faire , et je ne le fait pas que pour moi, j'ai promis à  ma grand mère de sortir de ce cercle vicieux Dans lequel je me suis laisser prendre.
Ma vie viens de trouver un but et je vais tout faire pour , je sais aussi que je n'ai jamais eu de mal à  tenir deux jours mais au delà  je ne sais pas .... Le geste quand a lui ne me déplai pas mais n'est pas normale , je fais confiance à  mon corps pour s'en sortir et mis a part les angoisses et les jambes molles je ne ressent rien d'autre .

Si je sors de ça je peux dire que je ferais tout pour prévenir les jeunes des méfaits de tout ça , car un médoc est fait pour soigner et sauver des vies au fond ...
Plus j'écris et plus je vois ce que j'ai fais de ma vie en peut de temps

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Avant de penser à  faire du prosélytisme antimorphine, occupe toi de toi ! Je pense que Phénix a extrêmement bien résumer la chose. Vu ta faible dépendance, dans 24 H maximum 48, tu te sentiras mieux. La morphine s'élimine vite et pour une petite consommation, une semaine suffit pour se sentir à  peu pres OK... 15 jours après, c'est 100% de normalité, enfin dans ton cas évidemment... ensuite, faut pas reprendre et ce sera ça le plus dur, une fois que tu seras parfaitement normal, l'ennui et le vide peut etre sidéral et le fait d'etre rétabli donne l'impression que l'intoxication est totalement reversible, alors pourquoi pas y revenir un peu puisque de toute façon c'est reversible hein et puis le temps venu s'en séparer ??? c'est comme ça qu'on s'y met.  On est tous passés par cette phase ou la dépendance physique était extrêmement mineure. De sevrage en sevrage, et de mois en mois, le mal se précise. Il faut plusieurs cycles complets d'intoxication pour vraiment savoir ce qu'est le manque - mais peu importe, le plus dur c'est de ne pas y revenir. Je te le souhaite. En tout cas, oui oublie le subu.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
ta depence est peut etre arriver dans ce moment de ta vie qui ta ensuite servie de bequille pour oublier peut etre le gros du probleme mais c un cercle vicieux car le probleme reste et le probleme de l'addiction s'ajoute moi pour ma par je n'ai pas de substitut et pas de suivi et mon doc me dit qu'il faut faire avec par contre je ne sais toujours pas qu'elle est ta dependance car je ne connais pas ce medoc ou si c autre chose mais dans tout les cas ca reste pas bon pour ma dependance j'ai pris rdv avec une psy pour creuser un peut plus pourquoi cette addiction comme je te l'ai dit je pense que ensuite elle deviens une mauvaise bequille c mon avis mais chacun est different et il faut trouver un sevrage qui nous correspond moi je le fait a la dure mais mon corps a dit stoppe enfin tous ca est sur mon blog sur ce site je n'ai que 27ans est un mari que j'aime plus grand que l'univers je serre les dents et subi les effets nefaste du sevrage pour lui il est la meilleur des drogues et la bequille la plus solide sur laquelle je peux m'appuyer trouve ta nouvelle bequille mais une bonnne sinon reflechie peut etre pour le psy il font des suivi pour les addiction et vont chercher plus loin avec toi le pourquoi du probleme cela peut etre une bonne alternative enfin je pense je n'ai rdv que le 15 juillet ensuite pour le suivi cela depend encore une fois des gens mais il faut continuer je fais des croix sur un calendrier pour me rendre compte et un jour plus  un autre represente une victoire mais le premier pas est fait puisque reconnaitre son accoutumance est deja une petite victoire le plus dure c de si tenir et et de ne pas replonger aller on est motiver et encore motiver prends soin de toi

Hors ligne

 

Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Le skenan est un médicament qui apaise les douleurs par une libération de morphine, ce matin lever à  6 heures grosse angoisse au lever puis disparu comme c'est arriver , mais la je me prends un mal de crâne terrible, donc je reste au lit dans le noir complet . Toujours aucune envie de shoot ni même l'idée de prendre quelque chose... Cela me surprends d'ailleurs car je devrais être en manque ?!

Hors ligne

 

Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Grosse baffe ce matin .... Je viens d'apprendre le décès de ma grand mère .... Je suis sous le choc .... Je vais tenir ma promesse en sa mémoire mais tout est chamboulé dans ma vie , tout ce temps que j'ai perdu comme ça , tout ce temps que j'aurais pu passer avec elle ... Je vais vous laisser car maintenant c'est mon combat et je vais le réaliser seul , merci pour tout vos messages , je reviendrais un jour parmis vous pour vous dire si j'ai réussi . Merci mille fois pour tout. Et si je peux me permettre une phrase : Ne gaspiller pas vos vies dans des choses qui vous éloignent plus de vous au final, la vie est un cadeau et il nous appartient de la vivre pleinement .

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
salut pas une bonne journee pour toi prend ce combat comme ta nouvelle bequille il est vrai qu'avec une nouvelle pareille il va etre dur de resister tu pourrais donner des news de temps en temps si tu veux peut etre que se seras moins dure a affronter grosse bise a toi et courage reste dans ton optique de faire ca pour elle

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Condoléances à  toi Psykelium.... savais tu que cela s'approchait ou est ce un choc ? en tout cas, la perte est là , odieuse, pleine - et evidemment en plein de break de morphine, ca va faire écho.  j'ai perdu ma grand mère aussi il y a quelques temps déjà  et j'étais en pleine culpabilité à  ce moment là  par rapport aux opiacés, je faisais un peu de la merde avec le subu et le skenan mais ca fait déjà  pas mal d'années et j'étais plié en deux physiquement quand je diminuais ou arrêter.... je sais que j'ai eu les memes réflexions que toi. A savoir qu'en consommant excessivement, j'étais dans ma bulle, j'étais seul sans besoin des autres bref dans ce que les docs appellent le "repli sur soi" et la consommation peut induire ce phénomène - qui est un des pires de la dépendance. Attention à  ne pas se méprendre non plus, car ce n'est pas "seulement" le produit qui fait ça mais bien, ce que l'on fait avec : c'est à  dire que le repli sur soi n'est pas une conséquence simple de la consommation mais plutôt un "effet recherché" souvent inconsciemment qui pousse à  se surdoser... il est possible de consommer autrement, mais c'est un autre débat.

Cela me surprends d'ailleurs car je devrais être en manque ?! oui effectivement, à  l'heure qu'il est à  72H depuis ton dernier shoot, tu devrais être sur ce qu'on appelle le pic du sevrage - le moment ou tu éclates en meme temps ou tous les symptômes sont au maximum, c'est généralement le moment le pire, avec l'épuisement et l'usure des jours passés et c'est souvent à  ce stade que le "sevreur" courre cherche une dose.... tu vois, ce n'est pas ton cas car ton intoxication est légère du coup tu as des petits symptômes mais ceux ci vont retrocéder assez rapidement. Crois moi, si tu vas déjà  mieux, demain ce sera un peu meilleur et chaque jour un peu plus... maintenant il y a la perte que tu vis, si ton souhait est vraiment d'arrêter, il ne faut justement pas le faire SEUL à  moins qu'inconsciemment, tu fasses tout pour te mettre dans une situation d'échec - afin de pouvoir reconsommer sans en assumer la responsabilité (stratégie psychologique qu'on utilise souvent à  tout va dans l'addiciton et qui se mûrit avec l'expérience et le temps...) tu vas avoir besoin d'aide car le plus dur n'est pas d'avoir mal aux jambes ou pas mais de se passer totalement de ce petit effet de boost qu'on oublie pas du jour au lendemain... en tout cas, maintenant c'est certain le subutex serait une erreur totale vu que ta dépendance physique est minime pour ne pas dire inexistante.

sincères condoléances,

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Bonjour, je repasse par ici pour donner quelques nouvelles, tout d'abord merci à  tous pour vos messages.
Je ne compte plus les jours sans rien prendre , en effet je me sens de nouveau moi, j'ai retrouvé goût à  des choses qui me passé complètement à  côté , j'ai répits le sport doucement , et je suis très actif à  mon travail.
Mon sevrage s'est très bien passé, façon de parler mais presque pas de symptôme , a part un mega dérangement intestinale quelques jours après mon dernier poste.
En sortant de ça et en prouvant ma bonne volonté la mère de mes enfants me laisse les voir le we, et vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait!!!
Et depuis deux jours je commence à  vivre une histoire d'amour avec une femme merveilleuse qui m'accepte comme je suis et qui accepte mon passé .
Vraiment je vous souhaites de vous en sortir un jour tous, je ne chante pas victoire trop tôt bien sur , mais la vie est tellement pleine de moments agréable que d'ouvrir les yeux et sortir de ce monde souterrain est la meilleure chose qui puisse arriver à  chacun de vous, vous méritais vous aussi de vous en sortir et de pouvoir vivre une vie pleinement .
Je me sens si bien que je me laisse emporté par mes émotions et j'ai la larme à  l'œil .
Un jour peut être vivrons nous dans un monde ou nous nous rencontrerons et nous pourrons tous dire que tout ça est dans notre passé.
MERCI DU FOND DU CÅ’UR . Grâce a vous j'ai une vie devant moi

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Psykelium a écrit

MERCI DU FOND DU CÅ’UR . Grâce a vous j'ai une vie devant moi

Ça fait chaud au coeur effectivement de lire cela. Les conseils ont été excellents et tu les a suivi, sans oui mais et sans "si ma tante en avait".

Comment recevoir une telle information, si rapidement et si juste dans un cabinet médical ? 

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Maintenant je sais aussi que je suis rester un "petit" consommateur et que certains ne s'imagine pas vivre sans , mais je trouve qu'il y a trop peu de messages de gens qui décrivent ce qu'ils retrouvent et ce que c'est la vie sans ce truc qui vous prends la tête du matin au soir jusque dans le sommeil . Donc oui je le cris haut et fort , c'est grâce à  vos réponses rapides et éclairées que j'ai eu un déclic .

Hors ligne

 

Psykelium
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2013
10 messages
Ah oui et pour m'aider , ça à  finctionner sur moi , j'ai écris toute mes émotions jours après jours dans un livre , et après l'avoir relu et être sur que cela ne me hanter plus , j'ai fais brûler chaque page une à  une comme pour renaître de ces cendres

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Très bonne idée d'écrire et relire plus tard, ca évite d'occulter les choses qui aurait pu te pourrir la vie et de les affronter afin que tes démons ne te poursuivent plus.

bravo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Skenan augmentation des doses
par Misspolignac, dernier post 10 avril 2018 par Wsk
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums