Renseignements sur l'ixprim

Publié par ,
27832 vues, 4 réponses
avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour a vous,

je me permets d'ouvrir un sujet sur l'ixprim (tramadol/paracetamol).

Un ami m'a envoyé une boite et je me pause quelques questions sur le sujet!

Deja je suis sous sub, un peu moin de 3mg/j (plus ou moins suivant les jours). J'ai aussi des douleurs dentaires ces derniers temps ( voir mes autres postes) et du coup le medecin m'a prescrit lamaline qui n'a strictement fait aucun effet! bon j'ai pas avalé la boite non plus! je crois que le max que j'ai du prendre a du etre 4/5 par jour!

Bref donc pour le tramadol j'ai aussi pu comprendre que ca pouvait avoir certains effets relativement sympatiques mais j'ai surtout vu des temoignage sur le tramadol pure! donc pour l'ixprim comment ca se passe? quelle dose a peu près faudrait prendre pour ressentir les effets de "bien etre"?

Et pour le coté douleur? j'en ai pris 2 d'un coup histoire de voir et bah ca a pas l'air de faire grand chose! j'imagine que la encore le sub y est pour quelque chose?? donc j'imagine aussi que si je souhaite me faire plaisir avec ce medoc je risque d'avoir du mal a cause du sub egalement!

enfin je sais pas trop si vous arrivez a suivre le truc j'me melange un peu les pinceaux! mais en gros si je peux avoir un max de renseignements sur l'ixprim que ce soit pour le coté anti douleur et le coté "défonce" tout en prenant en compte le sub! 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée en attendant des renseignements a ce sujet! Merci d'avance!

ps: désolée pour les fautes!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En tout cas fait attention de ne pas trop à  prendre à  cause de la nocivité du paracetamol.
Et effectivement, il me semble que le sub peut diminuer l'effet antalgique de l'ixprim.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Ouai j'ai ouii dire que le paracetamol etait vraiment pas bon pour l'organisme! (enfin si il n'y avait que ca!! lol)

Enfin bon après toute facon je pense que pour me faire plaisir avec du tramadol il me faudrait plus du tramadol pure deja car avec le sub ca reduit vachement l'effet et puis que bin comme tu dis y'a pas le paracetamol en plus! (et ca doit etre plus fort aussi jpense! ) après pour le coté anti douleur c'est un peu etrange car j'avais pas mal aux dents avant d'en prendre j'me suis dit tient je viens de recevoir la boite jvais tenter comme ca pour voir quoi j'en ai pris 2 d'un coup et en gros depuis j'ai mal aux dents! alors est ce une coincidence ou non je sais pas mais tjrs est il que j'ai mal! enfin mal...... ca va j'ai la ptite douleur qui lance mais c'est pas pire non plus! enfait je crois que l'aspirine me fait bien plus d'effet que lamaline ou bien l'ixprim (bon ca ca reste a prouvé avec le temps vu que je decouvre).

Enfin si quelqu'un a plus de renseignements sur ce sujet je suis preneuse!! :) merci miky pour ta réponse rapide!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Sinon, et c'est marqué, 30mg de tramadol pour 400mg de paracétamol.

A 5, t'as 150mg de tramadol pour 2g de paracétamol.
En revanche, la forme n'est pas a libération prolongée.

Avec le sub, tu vas pas sentir grand chose de toute tacon.

Apres, pour tes dents, tu as ibuprofène qui fonctionne bien. 200mg sans ordonnances (advil ...).
Puis, comme dit dans un autre sujet, le Ketoprofene ou (bi-profénide) avec ordonnance.
Ce sont des anti-inflammatoires qui fonctionnent assez bien.

Dernière modification par Ricoson (26 août 2013 à  15:35)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
euh c'est a peu près ca sur la boite c'est marqué 37.5 mg de tramadol pour 325mg de paracétamol...

donc ouai ca ferait beaucoup de paracetamol pour peu d'effet ce qui je pense est un peu con! donc je vais m'abstenir!!

Merci Ricoson.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Augmentation ixprim dose du ixprim
par rania, dernier post 24 octobre 2017 par Anonyme
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ixprim LI ou LP
par Fromage Divin, dernier post 02 septembre 2018 par Fromage Divin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question Ixprim
par Ï‰Ñ”Ñ”dy, dernier post 16 décembre 2016 par Nessa2a
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums