VITE mon ordonnance "d'oxy"80 lp

Publié par ,
6267 vues, 1 réponses
avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut Salut,

donc voilà ,demain,je vois mon docteur pour ma prescription de méthadone comme tous les 15 jours,ainsi que de mon traitement anti-douleurs suite à  mon accident de moto.
Seulement voilà , mon oxycontin je ne peux m'empêcher de le "bouffer",plutôt de le fumer,et du coup j'en ai que pour quelques jours,car je n'ai que 2 comprimés de 80 milligrammes et de l'oxynormoro20 milligrammes par jour,ce qui fait une boite de 28 pour les 80 mg.,et pour l'oxynormoro n'en parlons même pas,ce fameux goût de menthe je ne le supporte pas,je déteste la menthe,du coup j'en prends pas!
Par contre,"l'oxy" je kiffe tellement qu'à  un moment j'ai carrément pensé remplacer mon traitement méthadone par celui-ci,mais bon,comme je me dis que à  un moment,le medecin estimera que j'ai moins mal,il ne me prescrira plus d'oxycodone,sniff!!!
donc je me suis ravisé,après avoir réfléchi,et finalement je préfère éclater les "oxy" en quelques jours,tellement content que je suis de pouvoir ressentir des effets à  la façon héro... si longtemps que je n'avais plus de plaisir avec la méthadone...Je précise que lors des quelques jours ou j'ai "l'oxy" je ne prends pas la méthadone. cool
Donc voilà  quoi je suis trop content de me coucher ce soir,ma dernière prise de méthadone est de ce matin 40 mg.,et je vais sauter celle de demain matin,comme cela je pourrai de suite faire le switch dans la journée lorsque j'aurai toucher mes comprimés d'oxycodone,je me suis déjà  préparer ma paille en alu. pour aller à  la chasse.
un petit joint et c'est tout content que je file au lit tout guilleret.
Et vous,vous la kiffez comment l'oxycodone?
Je pense aussi au moment ou j'en aurai p^lus de mon médecin et que je reprendrai de la came(héro.),pour faire des petits "extras",je me dis que quand même ce petit comprimé vert était un very good trip...
Je tiens à  préciser que je suis un ex-tox. r^dé aux opiacés et opioides de synthèses.Ce n'est pas un post qui fait l'apologie de tel ou tel produit,c'est juste mon témoignage à  moi,un feeling tout personnel.

salut  salut

mirabelle

Dernière modification par mirabelle (02 août 2013 à  00:53)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

castel
Banni
Inscrit le 27 Aug 2013
40 messages
Et vous,vous la kiffez comment l'oxycodone?

moi je sniff mes comprime 20 mg, toutes les 15 mn environ.... mais c meilleurs de les gober 
plus jeune  je lisait "les confession d un mangeur d opium anglais, de de quincey, il expliquai que l opium vous emportais dans un monde de beatitude absolu, ....
ben c ce que je vis avec l oxy.....
meme la bonne came ne mas jamais fait ca.....enfin....que quelque fois quand elle etait bien brune et fraiche...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Devenu accro a l'oxycontin super vite
par TheG68, dernier post 27 novembre 2017 par TheG68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ordonnance
par CRS29sku, dernier post 26 novembre 2019 par CRS29sku
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Cumuler 2 ordonnance en même temps..
par Pelistar, dernier post 16 févier 2022 par Pelistar
  4

Pied de page des forums