shoot de coke et forte migraine...mauvaise coupe?

Publié par ,
23266 vues, 15 réponses
tekcontrol88
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2009
6 messages
salut a tous. j ai chopé de la coke redescendant de hollande...bien k elle laisse un petit depot, elle est tres bonne en shoot...voir excellente, genre un  bon flash avec peu en quantité. seulement voila...apres 2 shoot, je n ose plus y toucher...j ai en effet attrapé une tres forte migraine, la pire de ma vie je crois, a tel point que j ai psycoté sur une attaque cerebrale ou un truc du genre. ca a dur 2 bonne heures puis ca s est calmé. j aurais aimé savoir si ca vous etait deja arrivé. j habite dans les vosges et peut etre des gens ont t ils chopé le meme produit....mes amis n en prennent pas donc je ne sait pas ou glaner de l info a part ici...serait ce une coke coupé avec une saloperie, ou savez vous si des fois avec certaines coupes, et si oui, lesquels, on peut attraper une telle migraine...car hormis ca, la coke etait fin bonne. j ai pensé a une poussiere sur le coup mais pas de frissons...juste une grosse cephalé de 2 heures...et juste d un coté de la tete, au dessus de l oreille droite. merci de vos reponses et merci a tous de faire aussi bien vivre ce forum

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Tek,

Ca ne m'est jamais arrivé mais le seul "conseil" que je peux donner c'est qu'avec un nouveau produit, il vaut mieux le tester ; avant de le shooter : le sniffer en petite quantité déjà  par exemple. Attendre un peu et voir les effets.

Pour ce qui est du shoot, malgré l'utilisation d'un stérifilt qui enlève une partie des excipients, tu peux pas éviter à  mon avis de t'envoyer une saloperie qui est diluée dans la préparation...

Est-ce que c'est ça qui t'a donné cette céphalée ? Je n'en sais rien mais merci à  toi d'avoir posté sur ce forum pour raconter ce qui t'était arrivé. Peut-être que d'autres forumers sauront mieux te répondre que moi et seront du coup au courant de la chose...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

verro86
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2009
3 messages
salut! j'ai eu une expérience similaire à  la tienne on m'a dit que j'avais laissé passé une petite bulle d'aire, suis restée avec de forts maux de t^tes et presque paralisée pendant environ 45 min. le gros flip! bref cela remonte à  deux ans mais je m'en rappel comme si c t hier! aujourd'hui j'ai réussi à  me débarassé de cette saloperie de pompe! et souhaite à  tout le monde de s'en sortir! bec.

Hors ligne

 

verro86
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2009
3 messages
au faite t sur que t'as pas fait une sorte d' OD? c'est possible aussi! dépend la merde qui avait dedans!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello tekcontrol88
oui effectivement ça m ai déjà  arrivé comme truc .
d ailleurs c est a cet èpoque là  que j ai commencé a arrêté les schoot , parce qu après cette période  a chaque fois que j injectais un truc de coke   cette douleur dans la tronche me revenait sournoisement

une migraine c est pu dire , c est carrément comme si tu avais le crane qui explosait et ça tire jusque dans la nuque .Surtout l arrière de la tète qui  fait mal .Il faut l avoir vécut pour comprendre


je sais pas de quoi ça vient , mais c est très dèsagrèable et je me souviens avoir encore plus consommé de benzo en descente pour que ça passe


c eat marrant que tu parle de ça et c est pour cela que j interviens
Pour moi ça c est passé dans les années 2000 et je n avais jamais eut ce genre de maux de tronche .
ça m a poussé a arrèter car après cette aventure je commen4ait a avoir les même effet avec chaque injection.
même l hèro me faisait des maux de tète .Là  j ai dit il faut que j arrête sinon ça va mal finir
j ai aussi pensé a un problème veineux mais je n ai jamais su ce que c était et la coke était assez bonne

prend soin de toi il devient dangereux de s injecter des substance que l on ne connais pas de nos jours
en 1990 je n avais jamais eut de tel effet du aux coupes ,mais depuis on n y met n importe quoi dans ces produit , tous pour le fric
bon et puis la coke c est très connu que cela peut créer des hémorragie .

bien a toi et prend soin de toi
a   un de ces jours

Dernière modification par reskaper (14 mai 2009 à  09:31)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

tekcontrol88 a écrit

juste une grosse cephalé de 2 heures...et juste d un coté de la tete, au dessus de l oreille droite.

La coke fait pas monter la tension artérielle ? Au point de déclencher des migraines d'enfer ?

Hors ligne

 

Amaia
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2009
17 messages
Moi ca m est déjà  arrive surtout avec de la came au début ,puis avec tout ce que j injectais pendant une courte période (qui m a fait me calmer je vous assure !!) moi ça me fait l impression que j ai une veine du cerveau qui est bouchée et c horrible pire qu une migraine et ça m a dure a chaque fois 3/4h seule solution somnifère et au lit mais au lieu de durer 6h je me réveillais très souvent tellement c t insupportable .en MM. Temps j avais des tremblements et un mal de dos pas possible ,des vomissements ...et on m a dit que ça serait plutôt une poussière ? Est ce que quelqu un qui sais peut me renseigner sur ce qui provoque ça ,comment calmer le truc et ce que ça provoque exactement physiquement ?merci d' avance a chaque fois j ai cru mourir

Hasta la liberta!!!

"Tout dans l excès est mauvais "

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
D'une manière générale , quand on a mal a la tête suffit de mettre ses doigt et de les poser légèrement au niveau des tampe , pour sentir un gonflement et un gros afflu de sang (un massage avec des ceuillère a soupe fraiche (trempé dans l'eau glacé) fait du bien d'ailleur).

Du coup , vu que le shoot augmente la pression artérielle , il est possible que certain organisme soit plus ou moins enclin a ce que ca provoque un gros mot de tete.

Mais bon ca peu aussi etre une bulle d'air ou la coupe , ou autre chose ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Les bulles l'air c'est un mythe (il faudrait s'envoyer une tubulaire pleine d'air pour commencer à  se causer des problèmes de santé), mais oui la coupe ou des bactéries semblent être la cause des poussières...
Mais il y a pas mal de théories différentes, sujet brulant big_smile

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais je discutais avec l infirmier du CARUD de ma ville, et il me disais que pendant ses etudes ils tuaient des rats avec une bulle d aire justement et que pour tuer un rat gros comme le poing il faut envoyer une seringue pleine d air et encore ça marche pas a chaque fois...
Donc pour tuer un humain, il faudrait proportionnellement au moins l equivalent de 1litre d air pour en arriver a bout...

Donc meme une demi seringue d air ne risuqe pas de tuer qui que se soit...

Apres c'est sur que c'est pas super bon pour le systeme sanguin et cardiaque, mais pas de quoi tuer qui que se soit meme avec une grosse seringue...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Amaia a écrit

et on m a dit que ça serait plutôt une poussière ?

... Tu le dis tres bien toi meme, une pousière ca donne de la fievre - beaucoup de fievre parfois. genre 39.8 le matin.
Et  donc tu trembles, tu grelottes, mais rien à  voir avec le manque ou la qualité du produit. Et tu as l'impression que tu vas y laisser ta peau  ...
Je n'ai pas connu des gens qui en sont morts mais c'est une sensation tres desagreable.
Ca arrive quand si tu filtres mal (ou pas du tout mais la c'est jouer avec le feu).
Pour le reste ..
.je suis pas toubib, désolé.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Deltagonist
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2009
12 messages
Ca m'ai arrivé aussi, je crois que c'est du a des produits de coupe..  Essaye de en mettre moins dans un taquet, et de t'envoyer que 2/3-1/4 de la pompe, attendre le début de la montée, et envoyer le reste si ca a l'air de passer..  C'ets ce que je fais avec des produits que j'ai pas encore gouté.. Mais il faut bien attendre 1min voir meme deux pour que la première montée arrive a un plateau..

Hors ligne

 

ekko
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2011
29 messages
sa m arrive en ce moment depuis 13H30 je vien de m injecter 2G et du bon produit bref je sais ou je vai la chercher je sais ke sa vien pas de sa je pense plutot ke se mal de crane vien plutot d une poussière  c est meme sur pcq juska mon dernier shoot j ai utiliser pratiquement le meme filtre et comme un con presse dessus avec mes doit pour tout récupe
y suffi d une bactérie microbe ou je ne sais koi et pouff mall de crane le mieu et de prendre du paracétamol ou autre anti douleur se ke je vien de faire en plus chu a blok de coke la et le peu d héro ke j avai me fait pas grd chose mai bref les poussi§re attention et changer de filtre pcq un filtre entre les doit ou tomber par terre et j en pass je pense ke sa vous est déja arriver donk voila je vous dit juste ske j en pense et si g tor il faut mle dire mais les amis de paranoier pas kan meme pcq si une veine eclate ou se bouche je pense ke la vous parter au urgence enfin je pense et voila
aider moi je ne pense k me shhot aaaaaaaaaaaaaahhh

un pied sur terre l'autre sur la lune et ma pensé dans l'univers
^^

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
On parle des poussière en ce moment même dans ce sujet => http://www.psychoactif.org/forum/t4320- … tique.html wink

Hors ligne

 

avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages

reskaper a écrit

hello tekcontrol88
oui effectivement ça m ai déjà  arrivé comme truc .
d ailleurs c est a cet èpoque là  que j ai commencé a arrêté les schoot , parce qu après cette période  a chaque fois que j injectais un truc de coke   cette douleur dans la tronche me revenait sournoisement

une migraine c est pu dire , c est carrément comme si tu avais le crane qui explosait et ça tire jusque dans la nuque .Surtout l arrière de la tète qui  fait mal .Il faut l avoir vécut pour comprendre


je sais pas de quoi ça vient , mais c est très dèsagrèable et je me souviens avoir encore plus consommé de benzo en descente pour que ça passe


c eat marrant que tu parle de ça et c est pour cela que j interviens
Pour moi ça c est passé dans les années 2000 et je n avais jamais eut ce genre de maux de tronche .
ça m a poussé a arrèter car après cette aventure je commen4ait a avoir les même effet avec chaque injection.
même l hèro me faisait des maux de tète .Là  j ai dit il faut que j arrête sinon ça va mal finir
j ai aussi pensé a un problème veineux mais je n ai jamais su ce que c était et la coke était assez bonne

prend soin de toi il devient dangereux de s injecter des substance que l on ne connais pas de nos jours
en 1990 je n avais jamais eut de tel effet du aux coupes ,mais depuis on n y met n importe quoi dans ces produit , tous pour le fric
bon et puis la coke c est très connu que cela peut créer des hémorragie .

bien a toi et prend soin de toi
a   un de ces jours

OK à  100%


On a qu'une vie

Hors ligne

 

Sticky
Banni
Inscrit le 15 Oct 2017
3 messages
La coke dilate les vaisseaux sanguin donc tu risque de faire une hémorragie interne . Ça m’est déjà arriver d’avoir mal à la tête après un gramme de bonne coke c’est sur ca fait flipper

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke trop forte
par FADW, dernier post 14 août 2017 par FADW
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne forte odeur ?
par ChocoMenthe, dernier post 14 juillet 2022 par ChocoMenthe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke pateuse et tres forte odeur
par petitcolibrinectarparis, dernier post 14 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums