Saoul au volant, il transportait de la drogue

Publié par ,
2910 vues, 7 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Après avoir effectué une sortie de route à  Bromont, jeudi soir, un homme se retrouve avec plusieurs chefs d'accusation, dont possession de stupéfiants dans un but de trafic.

Vers 20h30, le Service de police de Bromont a reçu un appel pour une sortie de route à  l'intersection du chemin de Gaspé et Frontenac. «Une fois sur place, les policiers ont remarqué que le conducteur, il était seul à  bord, semblait sous l'effet de l'alcool. Il a été arrêté et amené au poste», raconte Bruno Grondin, directeur adjoint du Service de police de Bromont.

L'homme de 43 ans de Bromont a échoué l'alcootest en soufflant trois fois la limite permise. Les policiers ont également trouvé une quantité de stupéfiants à  l'intérieur du véhicule. «Il y avait 2 000 grammes de cannabis en vrac réparti dans des sacs Ziploc et des bacs», poursuit le directeur adjoint.

Le prévenu, sans antécédent criminel, a été libéré sous condition. Il devra comparaître ultérieurement sous des accusations de conduite avec capacités affaiblies, d'avoir eu plus de 80 milligrammes d'alcool dans le sang et de possession de stupéfiants dans un but de trafic.

Il y'en as qui ne sont pas étouffé par la réflexion...wink

Source : http://granby.enregion.ca/index.asp?s=d … mp;ID=6376

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Petit "joueur" wink et lol (est-ce que toussa a bien affaire ici ?... smile )


ps : 2000 grammes est beaucoup plus "impressionnant" que 2 g. Vous ne trouvez pas ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alain Will a écrit

ps : 2000 grammes est beaucoup plus "impressionnant" que 2 g.

Ah ben ça ^^ (ou ije sais ce que t'as voulu dire)

Sinon faut vraiment être demeuré pour conduire saoul avec 2k de beuh dans sa bagnole.... ça fera un abruti de moins dans la rue.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Y en a certains, franchement.... corde-pour-se-pendre

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Micky tu l'as pas version "drogué a mort il transportait de l'alcool ...."
pour de bon j'ai connu un cas qui ne s'est pas endormi au volant...
Salut

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

Alain Will a écrit

ps : 2000 grammes est beaucoup plus "impressionnant" que 2 g.

Ah ben ça ^^ (ou ije sais ce que t'as voulu dire)

lol lol vi, je t'ai maudit tout cet après-midi !! lol Mais je l'ai bien cherché : c'est pas la première, et c'est pas la dernière (j'allais quand même pas modifier le post !! )

Arf... c'est pas la première connerie que j'écrirais, et avec un peu de chance, pas la dernière !! wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dans le genre, il y'as aussi celles et ceux qui se balladent raide déchirer avec tout leur stock de TSO, et qui le lendemain pleurent car ilsELLES ont tout perdu...

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
drapeau-blanc:flag:salu c est salah,deja etre bouré au volant c est chaud mais en plus transporter 2kilos de shit faut vraiment etre abruti,jai un pote  a moi qui c est fait sérrer avec 500g sa a était la case zonzon direst le bonhomme doit surment etre un cousin car en plus des 2 lolos qu il transportait c etait pour du trafic et il a meme pas un bracelet electronique,enfin il doi comparaitre quand meme mais c est le genre de mec qui a du donnée des nons aux stups ,et voilla ??????fache-non-nona plus salah

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un chauffeur routier qui transportait 17 kg de drogue relaxé
par Porygon, dernier post 10 novembre 2016 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Article du monde sur la drogue au volant
par krakra, dernier post 01 mars 2023 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues au volant - Drogue au volant : nouveau test plus facile pour les policiers toulous
par pierre, dernier post 04 août 2014 par Mozelman
  20

Pied de page des forums