Interaction prozac/ prazepam (lysanxia)/ cocaine/ alcool/ speed

Publié par ,
32452 vues, 28 réponses
avatar
Doreen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2009
10 messages
Ouais bon je sais ça fait beaucoup, et il y a déjà  un topic sur les interactions et j'en connais déjà  une partie mais j'ai la tête un peu trop retournée pr faire le tri dans les infos.

J'ai abusé des lysanxia ces derniers jours (près de 35 cachets en 2 jours à  peine), beaucoup trop bu à  longueur de journée, beaucoup fumé d'herbe, pris un certain nb de traces et je viens juste d'esquiver le speed dans un moment d'illumination...

Tout ça en 3 jours. Je voudrais juste savoir quelles interactions sont vraiment risquées..

Merci...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Doreen,

A la louche et sans entrer dans les détails, je dirais que "toutes" sont plus ou moins risquées. Tout dépend des quantités prises, de ton organisme mais les mélanges ne font en général pas bon ménage ; l'alcool est très mauvais camarade sur ce coup car il potentialise de nombreux effets secondaires. Associer des excitants et des anxiolytiques c'est pas top non plus.

Ce n'est pas la première fois que tu parles de ce genre de mélange détonant sur le forum. Je ne vais pas te jeter la pierre ; mais est-ce que tu ne devrais pas consulter un toubib pour limiter les dégâts ? Parce qu'à  ce rythme là , même si c'est occasionnel, tu risques de malmener ton corps et d'avoir de sérieux pépins...

Ca va mieux depuis ?

ps : très joli, l'avatar... wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En tant que médecin je ne peux pas avoir d'avis sur un usage des medicaments aussi eloigné de leur equivalent therapeutique en terme d'association et de dose. D'où l'utilité de ce forum mais les usagers sont certainement plus à  même de repondre que les medecins.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Et puis bon idéalement faudrait poser ce genre de questions *avant* de passer à  l'acte.
Pasque les "salut je viens de prendre XXX + ZZZ + ©©© c'était dangereux?" c'est pas super...

Hors ligne

 

avatar
Blatte
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2009
5 messages
C'est drôle pour quelqu'un qui affirmait il y a quelques mois qu'elle avait menti dans son précédent post et n'avait jamais consommé heroine ou cocaine& co. Ni fréquenté squat en dehors de celui ou je t'avais amené à  l'epoque.


Soit tu as mal tourné alors que c'était moi la junkie, soit une fois tu plus tu prends les gens pour des cons DOREEN.

J'ai assez donné de ma personne mais honnêtement, arrête là  ton délire, tu ne crois pas avoir assez à  gerer avec tes nevroses et tes medicaments pour en plus consommer ces merdes? Ca t'as pas suffit de voir ce que ca faisait sur moi et les gens que tu as pû connaitre par mon biais ou même ton voisin?
Tu fréquentes vraiment des connards pour qu'ils acceptent de te faire consommer tout ca en connaissance de cause.Ou alors une fois encore tu mens, limite je préfère la dernière option.

Dernière modification par Blatte (09 février 2010 à  16:22)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
heu..le chef du personnel...c'est quoi ça????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
blatte
il y a des gens qui cotoient des tox et qui par cette fréquentation se croient pareil qu'eux..même sans prendre ce que eux prennent...si c'est le cas de doreen que tu sembles bien connaitre le fait de venir ici poser des questions peut aussi lui etre utile; bien sur que le mensonge est une chose moche, mais des fois on y a recours pour se sentir exister...et si elle ne ment pas alors laissons lui la parole et aidons la! si elle ment sachons alors quand meme l'accueillir , il y a surement du vrai qq part!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Blatte
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2009
5 messages
Je connais Doreen depuis plusieures années et la voir s'enfoncer dans ce genre de chose me peine assez oui.
Et à  moins que ça ai changé depuis quelques mois, Doreen n'a jamais fréquenté de "tox" en dehors de son voisin qui lui causait des soucis et la stressait(dis le si je mens, parce que c'est ce que tu nous as dit a tous). Et RAREMENT, quand elle venait chez moi, certains de mes proches.

Doreen est une fille superbe et très intelligente, elle n'a pas besoin de ce genre d'immondices pour se sentir exister et les gens qui l'aime ou l'ont aimée lui ont toujours fait sentir ou prouvé.Même des étrangers qu'elle a croisé quelques instants. Et elle le sait parfaitement, si elle etait stupide, je ne me serai jamais attachée à  elle et je n'aurai pas autant donné de ma personne et de mon amour.La conforter là  dedans ne l'aidera pas.

Ce qu'elle dépeint dans ses différents postes ce n'est pas la fille que j'ai connue.

Dernière modification par Blatte (09 février 2010 à  17:04)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

heu..le chef du personnel...c'est quoi ça????

???

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en dessous de ton pseudo il y a écrit "chef du personnel" et je ne comprend pas ce que cela signifie voilà 

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est pour rire ^^ Pour noà«l tous les modos ont choisit un avatar différent et un sous-pseudo débile. J'ai gardé le sous-pseudo débile... et comme ça on respectera ma p*tain d'autorité!!! DX

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ah bon ok..mais noel est fini non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Blatte
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2009
5 messages
Janitor aussi c'est bien. Du moins c'est ce que ça m'inspire.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

ah bon ok..mais noel est fini non?

L'esprit de noà«l ne meurt jamais... Enfin si ce sous-pseudo te pose un problème n'hésite pas à  en faire part, pour l'instant les gens sur Psychoactif ou lucid (où j'ai le même titre) ont trouvé ça rigolo ^^ Car c'est évidemment à  prendre au second degré.
Mais pour être honnête on se disait bien "ouais big risque de te faire une réflexion"... Faut croire que la prophétie s'est réalisée >___<

Pas mal le Janitor big_smile

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Y'a pas de "pseudo hiérarchie" sur ce forum, j'ai l'impression que tu es la seule à  voir les choses comme ça sad

Je changerais quand je trouverais un truc sympa... Et le coup du Janitor ça me plait bien XD

Hors ligne

 

avatar
Blatte
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2009
5 messages

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/10/100210104642646590.gif

Mignon aussi,  nan ? Fin du HS wink Please...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
des hs comme ca perso j adore
ps tu peu bien sur effacer mon mess lol

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
Doreen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2009
10 messages
On est pas censé rester anonyme sur ce site si on le désire?
Je te signale que c'est ni mon pseudo habituel ni rien..

J'avais jamais dis à  personne que j'étais ici
C'est pas parce que tu m'avais retrouvé que voilà .

En plus je pensais qu'après tout ces mois je serais pas encore "observée".. J'allais pas recréer un compte juste pr poster ma connerie..

D'ailleurs, je vois pas l'interêt de mentir pour poster un truc pareil, surtout que personne ne me connait! Mentir à  qui? Pourquoi?

Encore une fois à  part toi et je pensais pas que tu lirai, il n'y a personne ici qui sait qui je suis.

Et comme l'a clairement dit plus haut Mammon "Et puis bon idéalement faudrait poser ce genre de questions *avant* de passer à  l'acte.
Pasque les "salut je viens de prendre XXX + ZZZ + ©©© c'était dangereux?" c'est pas super..."

Clair que mon post n'était pas reflechi (de tte façon sinon je n'aurais pas posté à  nouveau ici), j'ai juste pris conscience d'un après coup en reprenant un peu mes esprits que je venais de faire des choses bien stupides et j'ai flippé, c'est tout.

Hors ligne

 

avatar
Doreen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2009
10 messages
Et voisin était un "tox" qui consommait de tout MAIS surtout et principalement de l'héro..


Mais rien de comparable entre lui et moi, même dans mes conneries je ne me sens pas du tout proche de lui. Déjà  l'hero hors de ma vie.
Et sinon je n'ai plus mis les pieds dans un squat depuis que je ne te vois plus.

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
@doreen 
attention je te juge pas
en te lisant;j ai l impression que tu est partis dans la drogue pour rattraper ton voisin son mode de vie;
son départ a fait des ravages dans  dans ta vie ;;;;;;;;
je comprend que on puisse  consomer pour rattraper la personne auquel on tiens;;;;;;
le soucis c est que sa marche pas vraiment;et souvent on se retrouve sans la personne a ces cotes et les poches remplies de prods
essaye plutot de lui parler de le retrouver;ta démarche franche pourrais l aider a comprendre que quelqu un l aime vraiment et avec de l aide vous pourriez monter la pente;

je te souhaite une bonne journée et plein de courage;l auto destruction c est pas top pour une relation sainne

gros bisoux  prend soin de toi

Dernière modification par lornitho (14 février 2010 à  18:40)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
Blatte
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2009
5 messages
Mais tu es Anonyme Doreen, personne n'a balancé ton âge, ton prénom, ton adresse ni rien.
Après quand on te connais tu es facilement reconnaissable.Quel que soit le pseudo.
Et je n'ai jamais dit à  personne être ici non plus, je me suis inscrite au bout d'une très longue période parce que j'estimais justement que m'inscrire ou parler n'etait pas forcément une bonne idée.

Tu n'es pas observée ne t'en fais pas, chacun mène sa vie tranquillement, mais arrive un moment ou on se croise, la toile c'est grand, mais pas tant que ça finalement.

Tu veux relire ton ancien topic et relever que tu disais avoir pris de la meuh et fréquenter les quat?..Tu as menti la fois précédente, alors il est normal que sur cette fois j'emette un doute sur la sincérité de tes propos et que ouais CONNEMENT je me fasse du soucis pour toi alors qu'effectivement je devrais m'en tamponner le cul contre un cyprès.


Bah t'as raison de flipper et d'être loin parce que crois moi que je me ferai un plaisir de te coller mon pied aux fesses pour te remettre les idées en place, comme je te le disais déjà  il y a quelques mois.

Ton voisin ne t'as pas aidée à  aller mieux et j'ai la désagréable sensation qu'en dehors de quelques rares personnes qui semblent équilibrées, tes fréquentations me déplaisent et m'inquiètent pour toi au plus haut point.

Limite le squat au moins j'avais un oeil sur toi.

Wake up un peu, je t'en supplierai presque mais j'ai arrêté avec ces conneries.Chez moi aussi ça a pas mal changé depuis.

Dernière modification par Blatte (13 février 2010 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben moi j dirais que deja ta question est relative certains encaisseront ça sans broncher d autres pas.. De toutes façons au pire tu risques de perdre connaissance et te reveiller aux urgence le lendemain pour une modique somme de 500€ la nuit en gros si ma memoire est bonne...

Mais tu devrais plus t inquieter des effets au long terme qu aux effets sur le coup, c'est sur que ton corps si tu es a ce rythme tout le temps tous les jours il dira stop d une façon ou d une autre, et la se sera tro tard...

Me suis deja pris des perches avec alcool drogue et boites de cachets en entier (lexo et imovane) mais je faisais n importe quoi j m endormais sous des voitures garées parce que je retrouvais pas chez ma meuf, me faire ramasser par les pompiers samu etc...

franchement c'est loin de l idée de fete de bien etre qui devrait accompagner une consommation de drogue dite festive ce genre de delire

fais gaffe a toi portes toi bien


Ps]° si vous aimez pas la came evitez de la denigrer car un polytox est mal ,placé pour critiquer quelconque autre consommateur d autre drogue... L heroine est peut etre la seule chose qui prouve qu il y a un dieu...... hahaha j rigole... ou pas


j adore chef de personnel moi, j trouve ça fait entreprise pourrie ou pointage a l usine ou ce genre de trucs qui noous fait tous regurgiter ce systeme...héhé

Dernière modification par synchro (14 février 2010 à  13:35)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
synchro
il peut arriver de dénigrer la came quand on se sent mal, si mal ,piégé par le manque ou par la vie de m...qu'on peut parfois mener à  cause d'elle...par contre c'est vrai que dénigrer les tox est absurde!!
pour moi conso festive signifie une conso occasionnelle et non continue , non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
pour moi consommation festive est le contraire de consommation maladive compulsive... En gros quand tu tapes un shoot tout seul dans ton coin avant le petit dejeuner, que tu fou du sang partout des le levé, parce que tu es tout pas reveillé et trop en manque parce que tu as passé plus de 8heures au lit, la c'est pas la fête, j dirais même c'est plus l inverse de la fete si ça existe...

Oui c'est vrai mais j ai horreur du gars qui fume dela CC a l amoniaque ou qui sniff de la keta et qui critique le gars qui shoote la came, c contradictoire a fond non?

On etait deja pas d accord l autre coup sur le meme sujet.. mais juste avec du shit, il y a un monde de difference entre le gars qui fume un joint le soir apres ça journe de taf, et celui qui s envoie 3bangs des le levé et qui se recouche jusqu a 17heures... Pourtant c sensé etre une drogue douce, les 2 sont consommées tous les jours mais l effet sur la vie, l impact de cette consommation varie considerablement

Dernière modification par synchro (14 février 2010 à  19:03)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Help! On m'a prescris du Prozac pour dépression sévère. Mais trainant déjà  des casseroles, et au vu de ma mauvaise expé avec les AD, j'ai pris le traitement en partie deux semaines et j'ai arrêté par peur de la dépendance. J'aimerais bien un avis quant à  la dépendance du Prozac donc et les fameux effets secondaires type "crise suicidaire" que l'on entend si souvent!

Dernière modification par micahmichien (17 septembre 2013 à  13:07)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
L'effet suicidogène du Prozac PEUT exister et une mise en garde est necessaire mais il n'a rien à  voir avec l'effet suicidogène de la depression sévère NON TRAITEE.
Donc la vigilance est utile (notamment pour les assez nombreuses ainteractions avec d'autres medocs) mais quand c'est un rejet de tout traitement ce n'est plus de la vigilance c'est de la phobie.
Donc va revoir ton medecin et discute avec lui (ou elle)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Merci prescripteur car oui c'est vraiment la phobie d'une 3ème dépendance à  gérer (déjà  opi et benzos). Mais là  maintenant j'ai carrément fait un rejet total de presque toutes substances, c'est à  dire que je ne prends presque plus de benzos(15 gouttes de prazépam au lieu de 120), plus de fumette, et alcool( en mangeant un p'tit verre de vin, faut pas pousser mémé quand même!), et plus de méthadone, je re-consomme juste un peu d'héro comme au début de mes expérience avec les drogues. Et je m'en porte pas plus mal même si ça été super dur!
Amicalement
MC

Dernière modification par micahmichien (17 septembre 2013 à  14:38)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Et en passant autre sujet mais j'en profite Prescripteur, il y un an j'ai eut une grosse bronchite difficilement soignable part le sport, ça a duré 3mois, je me suis décidé a consulter, on m'a prescris du symbicort à  inhaler, la bronchite est passée en 2 jours mais depuis j'ai des points aux poumons, sachant que j'ai été longtemps injecteur de subutex puis skenan(environ 8ans) sans toupie donc je pense au talc aussi. Mais ces symptôme ont vraiment été synchrones avec cette prescription. Donc je fais un rapport avec ce médoc.

Dernière modification par micahmichien (17 septembre 2013 à  14:57)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction fluoxetine (Prozac) et speed
par Ladrague, dernier post 09 octobre 2021 par Ladrague
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Vortioxetine interaction avec cocaïne et alcool ?
par Auzyris, dernier post 08 octobre 2021 par Auzyris
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Interaction paroxetine + alcool ?
par FrenchCoreCore, dernier post 21 juin 2018 par jason13thh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16132 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16907 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums