sujet masculin recherche sujet felinin

Publié par ,
5930 vues, 6 réponses
avatar
spamfrog homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
censored bonsoir tous et toutes , alors voila.bravo.euh....je sais que ce n'est pas un site de rencontres ici , mais bon c'est un coup a te faire virer ca mec...bon tant pis je me lance...il est bien marqué que l'on peut parler de tout sur dans cette section ! donc comme l-intitulé de mon post le confirme je recherche smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013 1 présence féminine ( cosmonaute en perdition, ou bien une ballerine en quête d'aventure, peu importe...) qui pourrait, aimerait m'accompagner ( rendez-vous sur place ou ailleurs) écouter de la bonne zik , pour aller au""FESTIVAL BODEGA-REGGAE  " 2013 programmation sur le net. le week-end prochain a cars (33) a coté de bordeaux, ca dure 2 jrs du vend au dim, mais moi je partirai le jeudi;  camping sur place avec douches et tout bien !!...donc si m'on appel s'est fait ressentir quelque part ( echo est tu la...) J'OFFRE  les billets d"entrées, pour les 2 jrs (normal) et la galanterie alors !hein.!.. le transport si besoin, ls encas ( faut bien se nourrir:), la boisson (faut bien boire aussi avec modération), zt les ptits a cotés  fume_une_jointfume_une_joint:smoke:pour étre s smilley (c important aussi) bref tout pour étres HEUREUX et profiter de la LIFE tant qu'on est encore en vie ! voila donc si tu m'entends toi la-haut et si tu veux passer 1 bon moment en bonne compagnie it's for you! contact via la messagerie ok PEACE :bravo:nik
/forum/uploads/images/1376/1376859963.jpg

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
super bonne idée. super
J'appelle de suite ma chère grand-mère pour voir si elle est dispos pour t'accompagner. certes elle a 85 ans mais elle est très jeune d'esprit ...
je te tiens au courant pour te dire si elle est dispo big_smilebig_smile wink

Dernière modification par pouety (18 août 2013 à  23:23)

Reputation de ce post
 
je préfère avoir le ptit chaperon rouge avec moi...mais faute de mieux ca ira !

Hors ligne

 

sjkwcxvzqh femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2012
28 messages
c'est un message plein d'espoir et de positivisme..perso je suis bcp trop stimulée pour un festival reggae,
j'aimerais pas causer des ennuis mais je te souhaite the best super
Reputation de ce post
 
mais moi aussi!!!! c pour ça que je vais ecouter du reggae..rien compris..haha

don't cry because it's over,smile because it happened and he didn't get you pregnant

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
/forum/uploads/images/1376/1376896630.jpg


Sujets Félliniens........

Je te conseille de voir son film "Il Casanova di Federico Fellini"...

In a Rico styliiiiiiiiiiii.rasta

Pas  la peine de me mettre une barrette. J'en ai plein.

Dernière modification par Ricoson (19 août 2013 à  09:34)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
spamfrog homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
salut el rico... arréte ! j'y est pensé aussi !!!! haha...tout est dans le titre !!! 1 de mes films préféré de fellini...avec " la citée des femmes " mastro majestieux ! a +++

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

Océane femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2013
4 messages
Et oui, ce site n'est vraiment ni un site de rencontre ni un chatroulette mais j'avoue que je t'aurais bien accompagné au "FESTIVAL BODEGA-REGGAE  ". Dommage !!! big_smile

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut
non c'est sur on est pas sur un cite de rencontres mais comme tu dis sur ce forum on peux parler de tout enfin pour dire que je trouve l'intention et l'initiative super dommage que ce soit pas un festival retro avec pin up vieille voiture parce que la j'aurais etait de la partie j'espere que tu trouveras des personnes pour t'accompagner et encore une fois idee genial bravo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sujet sans sujet
par Kao, dernier post 16 avril 2009 par bighorsse
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Hors sujet.
par Kao, dernier post 03 octobre 2007 par Kao
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Respect du sujet des discussions...
par pierre, dernier post 17 octobre 2007 par alcaloX
  4

Pied de page des forums