xanax

Publié par ,
91599 vues, 48 réponses
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ce que je voulais dire c'est que la molécule est la même, mais les protocoles différents sur le dosage, ce qui me parait un peu idiot, car il suffit de prendre le plus facile a obtenir, et le multiplier par deux pour avoir le plus difficile.

Le Tranxene 20 est difficile a avoir, mais le 10 est plus facile. X2 du 10 et tu as le plus difficile, soit du 20.

L'Ibuprofene 400 est en principe délivré avec une ordo simple, mais tu peux acheter du 200 sans ordonnance et X2 pour avoir la meme qu'avec une ordo.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Pour essayer d'élever un peu le débat, et sortir des explications HS :

Comme le sujet concerne les Benzos et particulièrement le Xanax, je voudrais soulever un point , loin de la Conso " récréative " :

  Je consomme 3 cachetons 0.5 / jour depuis une petite dizaine d'année , et voudrais mettre en garde contre la dépendance engendrée ( mais ça vous le savez déjà  ^^ ) mais surtout les pertes de mémoire instantanée et difficulté de concentration.

  En effet dans mon cas personnel du moins , ma mémoire est grave affectée . Du genre ma cop's me dit sans arrêt que je ne retiens rien de ce qu'elle me raconte , mais plus grave, je suis amener dans mon boulot à  faire des formations régulièrement . Lors de ces dernières je m'en sors plutôt bien , mais 15 jours après j'ai tout oublié ...Pas cool ^^

  De plus , et là  c'est plus une question car j'espère ne pas en être là ...:

   Un généraliste fut ébahi par cette Conso sur un long terme, et ma affirmé que je risquais fort de faire un Alzheimer dans quelques années si je ne calmait pas le jeu...

  Y'a t'il eu des études quant au lien entre la prise de ce genre de médocs et cette maladie ?

  Quoi qu'il en soit les BZD ne sont pas à  prendre à  la légère ;-)

Ciao
Dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Ouai ok je vois ce que tu veux dire pour le tx mais tu sais deja moi  je suis arrivé cash avec mon medecin j'etais sous xanax on a tous pu voir que ca a ete un fiasco totale!!!! et le tx niquel pas de perte de memoire , pas de petage de cable! donc jvais voir mon medecin jdis "ecoutez on va passé du xanax on tx 20 et j'en veux 4 (alors qu'il m'enfallait deja bien plus) il me regarde avec des yeux et limite la bouche baie et me dit "mais mlle c'est beaucoup 4! alors je lui dis ok 3 1 matin 1 midi et 1 soir avec mon zopiclone!

Mais si tu prend du tx10 peut etre plus facil a delivré mais qu'il ten faut l'equivalent de 4 tx 20 ca fait bien 8 tx10 et la le medecin fera la meme tete qu'il ma faite a moi!!! enfin j'imagine!!!

Et puis je pense que moins on prends de cacheton mieu c'est pour l'organisme!!!

Après l'ibuprofene je suis certaine je l'ai a tous les coups sans ordo!! mais en effet si je prend le 200 et que j'ne prend 2 c'est pareil!! mais encore une fois ca te fait prnre un cachet de plus et c'est pas specialement bon pour l'organisme!! (meme si en cas dextreme douleur je prend 2 400 d'un coup)

bref je crois donc avoir compris!!! ou alors reprend moi! lol

Pake perso le tx 20 j'ai pas eu de mal a m'en faire prescrire!! pas plus que le xanax ou le sub ! mais tout cela depend des medecin!!

Bref et apres (et cela donc ne te concerne pas rico si jamais tu ne te sens pas concerné) quand je parler de coffre et de rebeu je me suis expliqué plus haut dans tous les sens possible alors j'espere que cela a ete compris!!!!

On n'insulte pas quelqu'un de rasciste sans meme connaitre sa vie avec ces personnes la!!!! La dessus j'aurais aimé plus de respect!!!!! la phrase a etait très mal tournée ca je l'accorde!!!! donc forcement je peux comprendre que vous l'ayez pris comme ca!!! mais que quand je dis une fois je le suis pas qu"on insiste pas avec un com encore plus mechant et meprisant!!!!!!

J'aimerais des excuses mais je crois que vu comment tu m'as parlé je n'en aurais jamais mais c'est pas grave! (tu te reconnaitra je pense pas besoin de t'afficher devant tout le monde!! )

Sur ce bonne journée a vous!!!

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Et si on passait à  autre chose cool non?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Grave, c'est pas le débat!
(Je suis pas raciste non plus, la preuve : le pote d'un pote est rebeu par alliance de sa cousine germaine! wink )

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Euh disturb oui nan mais la c'est deux sujet different!!! l'imciomprehension entre Rico et moi vis a vis de ce qu'il disait et cette histoire sordide de racisme

donc la premiere j'aime que les chose soit clair et comprendre mes interlocuteurs........
et ensuite je ne permettrais pas qu'on se permettre de dire de moi que je suis rasiste!!!!c'est pas possible!!!

Doncvoila j'aime que les chose soit clair et la j'espere quelles le sont POUR TOUT LE MONDE!!!!

(sauf avec toi rico si jamais t'a un truk a redire sur ma reponse a ton explication)

Sur ce bonne journée!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

cousine germaine!

Un teuton, au secours.....


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
C'est vrai quel le Xanax et le racisme c'est sur la même échelle Disturb..."élever le débat"!!!??? Et t'inquiète j'assume mes propos DD! Je voulais surtout te montrer que les "mots" peuvent faire beaucoup de mal, mais tu le sais. Je pense pas que tu sois raciste. Allé j'arrête encore une fois ce dialogue de sourds et qui est hors sujet effectivement. Si j'avais eut le malheur de faire cette erreur je pense que j'aurais ramassé cher, mais je compatis.
Sinon vitamines B6 avec magnésium encore mieux pour protéger les terminaisons nerveuses des benzos et pas finir neuneu!
Salute

Dernière modification par micahmichien (17 septembre 2013 à  12:36)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Disturb,
voir notamment
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html

Cela n'a rien d'étonnant quand on connait les effets des BZD sur la mémoire.
Amicalement
PS Du complet pour les anglophones
https://www.madinamerica.com/wp-content … %20use.pdf

Dernière modification par prescripteur (17 septembre 2013 à  12:56)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bref l'impression de deranger dans cette conversation!!!!

J'essay de comprendre et de discuter avec Rico on m'ignore

et ensuite j'ai encore le droit de me defendre et de vous expliquer la phrase maladroite que k'ao dote mais nan ca vous plait tjrs pas!!!!

Super!!!!!! Il n'y a que DC que a su etrr respectueux et courtois!!!! et je t'en remercie!!!

C'es bien la premiere fois que je suis decu de ce forum!!!!

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ecoute DcD, tu prends ca trop a coeur, c'est mon etoile jaune qui a declenche tout ca si j'avais su... sad
Ne te fais pas de parano sur qui t aime ou pas ici, j'ai commence a t expliquer en MP hier soir et je detaillerai + tard comme promis.
Tout le monde a deception sur le forum. Ne t inquiete pas, je te le repete. Le mieux serait peut etre clore la discussion et qu'on finisse ensemble par MP, qu'en dites vous (dcd et les autres) ?
A bientôt dcd, je vais t envoyer un aiutre mp ce soir.
Amicalement.

DC

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Bah clore la discussion sur le Xanax non , mais passez par MP effectivement si vous souhaitez mettre les choses à  plat entre vous;)

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Exact Disturb, je voyais ça comme ça, restons sur le xanax uniquement, dcd et moi parlons tranquillement chacun de notre côté, no problèm :)

DC

Hors ligne

 

revezzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
bonjour à  tous

Pour le sujet sur le xanax, je pense qu'il faut faire gaffe aux association de médocs, y a peu de temps, le sur lendemain d'une fète bien arrosée, alcool, md speed, coke, nuit blanche, et re speed dans la journée, apéro le soir, j'ai pris un déresta. je ne me souvenais de rien et là  ça craint, mon homme m'a retrouvée endormi sur les toilettes. ben bravo!!

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Merci DC et oui disturb tu as raison c'est pourquoi j'ai contacter psychodi par mp pour en parler avec lui!!! et je vais modifier ma phrase ambigu! comme ca plus de pb!!! et le sujet est clos et on peu revenir sur le xanax !

Revezz en effet le xanax mais comme tous les benzo je pense? (qu'on me reprenne si je me trompe) sont a eviter avec tous ce qui est alcool meme subutex ds la notice il y a marquer deux fois meme que lassociation avec le sub peut faire de depression respiratoire mortelle!! donc faut faire attention!!! ainsi qu'avec les drogue qui augmente le rythme cardiaque aussi ca doit etre a eviter j'imagine nan?? encore la je pose la question pour en etre sur!!!

Et oui faire TRES attention aux pertes de memoires et aux petages de cable (qu'on se rend pas compte sur le coup)

sur ce bonne journée a vous!

Amicalement!

Hors ligne

 

michamichien
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
A ce te fait triper la petite étoile jaune, surtout que tu l'a mise après qu'on est discuté en privé, le sujet était clôt, donc pas très fin de ta part!
Et sinon je me répète, mais utiliser la vitamine B6 qui protège les terminaisons verveuses, efficace avec les benzos donc, c'est un Professeur en addicto qui me l'a prescrit. Car la mémoire "à  court terme" ramasse vraiment c'est sûr!
Sinon bonne bourre
MC

Dernière modification par micahmichien (18 septembre 2013 à  11:52)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

drugstore cowboy a écrit

DC

mur

c'est clair lol  mais on va y arriver ...un jour ...roll

Dernière modification par Disturb (18 septembre 2013 à  12:32)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
mur  gne

Le sujet etait pas censé etre clot?? et tu connais les mp??? on s'est parlé en mp il me semble alors pourquoi ne me l'as tu pas redis en mp??? l'etoile je l'ai mise biiiiiiiiiiiiiiiien avant nos mp!!!!!!  et ca c'est une certitude!!

alors si ta decider dme descendre mon gars va y eclate toi!!!!

dis au monde entier que je suis rsciste, hypocrite ou jene sai quoie encore que tu vas m'apprendre sur ma vie mais fais le en mp stp!!!! la maintenant c'est bon les gens ils ont compris mon point de vu y'a que toi qui reste bloqué la dessus!!! donc a l'avenir si t'a un truc a me dire c'est par mp!!!!

et je m'excuse pour tous les autres qu'il y ai encore a ce jour des histoires sur cette incomprehension ou maladresse qui n'est absolument pas grave en plus et qui plus est j'ai modifié mon erreur!! alors c'est bon la!!

Disturb ce jour est arrivé! wink enfin pour moi je ne relèverais plus ce debat ici mais que en mp ! voila tout!

J'espere que ous aurez des excuses egalement de michamichien.... mais c'est un grand garcon il sait ce qu'il est bo de faire ou non...

sur ce on peu revenir sur le sujet initial mais on a jamais reu de nouvelles de clem! c'est dommage!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam
par Damaglian, dernier post 06 août 2023 par Damaglian
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums